PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salon détente

Aller en bas 
+15
charly et Zoé
joh56
Marine Youpi
kynou
Mike2
bea 26
bialine
audelle
Hanneton
fabienne
precieuse
francoise
Fred et Alex
topaze
Rachel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:23

Une panne d'internet, en soirée par chez moi, le froid ?

Ce matin - 6° !

Passez un bon jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:42

Elisa24 a écrit:
la majeure partie des pipis cacas se fait dehors, mais il faut aller dans le sable car ce petit merdeux ne veut pas faire dans l'herbe !

Beurk, ça donne pas envie d'aller s'assoir sur la plage pour rêvasser le regard perdu dans l'océan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:03

En ce qui me concerne, je ramasse les crottes de mon chien y compris sur la plage. Je me suis équipée des petits rouleaux de poches exprès. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ici, il y a beaucoup de chiens car beaucoup de personnes âgées et je peux te dire que sur les trottoirs, il faut regarder où on met les pieds. C'est insupportable ! Pour le pipi sur la plage, là pas trop de solution mais quand tu vois le nombre de gens qui font pipi dans l'eau lorsqu'ils se baignent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:05

C'est déjà très civique de ta part de ramasser ses crottes Salon détente - Page 9 722838978
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:29

cécile a écrit:
Elisa24 a écrit:
la majeure partie des pipis cacas se fait dehors, mais il faut aller dans le sable car ce petit merdeux ne veut pas faire dans l'herbe !

Beurk, ça donne pas envie d'aller s'assoir sur la plage pour rêvasser le regard perdu dans l'océan....
J'ai travaillé en piscine municipale et je peux t'assurer qui si tu savais tout tu n'irais pas !!
Je suis comme toi Elisa je me promène avec des sacs dans mes poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:42

Oui, c'est sûr que la piscine.....Bof.....Heureusement qu'il y a du chlore !
Concernant les crottes de chien, il faut dire que les municipalités malgré quelques efforts ne font pas le max pour inciter les gens à ramasser les crottes. Il y a quelques distributeurs de sachets mais toujours vides ! Des bacs à sable pour inciter les chiens à y aller mais tellement sales que personnellement je n'y fais pas aller mon chiot.
Au lieu d'investir dans des motos crottes qui valent la peau des fesses et qui ne passent jamais, il vaudrait mieux verbaliser les contrevenants. En tous cas, moi quand je vois quelqu'un dans la rue qui laisse la crotte de son chien, je ne me gêne pas pour l'interpeller ; ça en vexe pas mal mais je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:05

Alors dis nous tout bea
As tu été à l'exposition ou est ce pour plus Tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:06

Rachel a écrit:
cécile a écrit:
Elisa24 a écrit:
la majeure partie des pipis cacas se fait dehors, mais il faut aller dans le sable car ce petit merdeux ne veut pas faire dans l'herbe !

Beurk, ça donne pas envie d'aller s'assoir sur la plage pour rêvasser le regard perdu dans l'océan....
J'ai travaillé en piscine municipale  et je peux t'assurer qui si tu savais tout tu n'irais pas !!
Je suis comme toi  Elisa je me promène avec des sacs dans mes poches

Tu sais Rachel, même si je ne sais pas tout je n'y vais pas -
j'amenais ma fille petite pour qu'elle apprenne à nager, elle y a attrapé une mycose des ongles de pieds dont on n'arrive pas à se débarrasser après des années et de nombreux traitements Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:14

En effet, Cécile ! Je ne pensais pas qu'il était aussi difficile de se débarrasser d'une mycose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:26

Un cauchemar !!
Elle a vu médecins, dermatos, a eu des vernis et ponçages quotidiens, des poudres, des crèmes jusqu'à celles pour faire tomber les ongles, pour finir a eu un traitement interne arrêté assez rapidement par une nouvelle généraliste qui nous a dit qu'il valait mieux une mycose... qu'un foie fichu Sad
on a vu un rebouteux, on a essayé les huiles essentielles, etc...
je lui ai même brûlé la peau avec un mauvais usage d'un epp que j'ai dilué dans l'huile, alors qu'il fallait le dilué dans l'eau affraid
le seul truc qui marche un peu, c'est le gel antibactérien et antifongique pour les mains, sanytol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:29

C'est fou ! Justement, j'allais te dire peut-être voir un guérisseur ? Il y en a qui arrivent bien à traiter ce genre de choses. A condition de en pas tomber sur un charlatan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:31

Oui c'est sûr, mais lui a déjà guéri mon oncle et des connaissances, mais là rien à faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:34

Je suis à un point où je n'ai plus d'idées pour la guérir, avec le sanytol, on est déjà content que la situation ne se dégrade plus, voire s'améliore un peu !
L'été elle n'aime pas trop se mettre en sandales, il faut obligatoirement du vernis !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:27

bonjour , Cécile , c'est pas facile de traiter une mycose mais je ne savais pas que c'était à ce point , elle n'a pas de chance ta petite , j'espère pour elle que vous arriverez à trouver une solution
Il fait beau mais il fait froid bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:01

moi aussi je ne savais pas que c’était aussi terrible à soigner
avec toutes les pubs qu'ils font à la tv je dois dire que qu'ils nous font de la publicité mensongère alors que c'est médicale...
pauvre petite
j'ai fréquenté les fitness durant plus de 25 ans et heureusement que je n'ai jamais eu et pourtant sous les douches il y en a qui ont attrapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:23

Malgré le froid, grand soleil sur Arcachon aujourd'hui !
ce matin, on a emmené Marley au toilettage, histoire de l'habituer. Ca ne va pas l'empêcher d'aller faire le petit fou sur la plage tout à l'heure Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:29

Il est tout beau
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:43

wouaouuh, il est superbe! une peluche!!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:04

c'est vraiment une petite gueule d'amour ce Marley
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:42

Ah oui très craquant ce Marley cheers
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:08

precieuse a écrit:
Alors dis nous tout bea
As tu été à l'exposition ou est ce pour plus Tard?

magnifique , je n'avais vu que reggio qui est plus orientée sur les becs droits , à pontivy j'ai vu des crochus que je n'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:29

Pourrais tu nous faire un poste avec des photos
Si tu es d'accord. .. Sinon je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:38

tellement de monde qu'il etait impossible de sortir l'appareil photo , dans les allées c'etait à touche touche
mais j'ai fait des photos du zoo de la fleche , là beaucoup moins de monde , je vais les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:55

Bonne fin de soirée tout l'monde, il fait froid....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptySam 21 Jan 2017 - 21:00

Merci bea
Ça fonctionne bien ce genres d'exposition en France
Tant pis ce n'est pas grave.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:42

j'ai trouvé une video


Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:58

Merci bea pour ce joli reportage
Je me suis régalée surtout au début avec les perroks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:31

Quelques beaux spécimens, en effet Béa !!

Aujourd'hui, temps gris et frais sur le Bassin d'Arcachon. Un temps à rester peinard dans le canapé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:14

Merci Béa J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:09

bonne journée à vous qui passez par là . Il fait froid mais beau, hier ce n'était pas le cas . Il a raison Marley de rester sur le canapé. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:19

Il y avait une bourse dans la Creuse ?
Il y a 2 jolis fischers dans le lot ! T'as craqué sur quoi ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:30

C'était du côté de Vichy, en Auvergne, failli repartir avec les diamant à bavette.
Craqué sur rien je me baladait, ce que je recherche c'est des Roseicollis soit mâle opaline soit porteur de masque orange, mais pas trouvé, encore 4 bourses à venir en février, on verra.

Ca n'a plus l'air bien à la mode le roseicollis, mais je perd pas espoir je vais trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:35

C'est bien beau tout ça, on doit aller à une bourse le 18 février près de Limoges, j'espère qu'il y aura du choix. Ce sera bien car à cette date, je saurai s'il y a un Ananas pour moi chez l'éleveur, même si je ne connaitrai pas encore son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:38

La bourse du Couzeix?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:39

Oui, tu connais ? Est-elle habituellement bien achalandée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: