Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
56 ans de mariage !!!! Dis donc Topaze, ça se fête j'espère que Mr Ronchon va ouvrir le portefeuille pour l'occasion
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Salon détente Mer 28 Déc 2016 - 21:19
Fred et Alex a écrit:
En plus, avec un ronchon, les années comptent double, donc encore plus de mérite Topaze
Tu m'étonnes!! , j'attend une décoration
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Salon détente Mer 28 Déc 2016 - 21:35
Pour finir la soirée dans la tendresse, un peu de douceur dans ce monde de brutes. C'est notre Billy qui câline E.T. le petit handicapé.
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Salon détente Mer 28 Déc 2016 - 21:52
Comme c'est adorable de les voir ,oui tu as raison Elisa un peu de tendresse dans ce monde de brutes
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marine Youpi Membre Actif
Messages : 649 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 33 Localisation : Nord
Sujet: Re: Salon détente Mer 28 Déc 2016 - 22:00
Topaze joyeux anniversaire de mariage ❤️ , je vous souhaite plein de bonheur à ton mari et toi
topaze Modératrice
Sujet: Re: Salon détente Mer 28 Déc 2016 - 22:08
Merci Marine ,il me faut attendre le 31 décembre jour de mon mariage
Sujet: Re: Salon détente Mer 28 Déc 2016 - 22:20
Patiente , ā qui c'est attendre tout viens à point , c'est comme sa qu'on dit ? Je ne sais plus
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
Sujet: Re: Salon détente Jeu 29 Déc 2016 - 11:17
Lapis-lazuli, c'est une pierre fine de jolie couleur bleue, bon anniversaire Topaze comme dit Fred cela compte double J'adore ta vidéo Élisa , ce pauvre Et est toujours aussi beau il fait froid est le temps est gris . belle journée à vous tous
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
Sujet: Re: Salon détente Ven 30 Déc 2016 - 9:56
.
Coucou le forum. Tellement beau, merci Elisa Je sais plus, c'est son père Billy ou pas ? Ici toujours pareil, frais le matin mais les températures remontent vite en journée avec un beau
Pfff, bientôt 2017, rien vu de 2016 Espérons que 2017 soit une bonne année pour tous. En même temps pour un certains nombre elle ne peut être que meilleure Pour ma part, le 26/12 se finissait ma période d'essai. ça y est je suis vraiment embauché, avec un vrai boulot. Après 2 ans de grosses galères, ça fait du bien ! Je n'y croyais plus. Même si c'est très compliqué et intense, au moins je me sens à nouveau utile et "valorisé" ...
Par contre, forcement, je ne suis pas trop dispo pour le forum. Et il n'est plus très actif. Snif Enfin, quand je vois les autres fora, c'est un peu pareil. Les réseaux sociaux ont le vent en poupe et asphyxient les blog et fora ...
Bonne journée à tous
.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
topaze Modératrice
Sujet: Re: Salon détente Ven 30 Déc 2016 - 10:55
Bonjour tout le monde,
Et bien en voila une bonne nouvelle Fred ,je suis heureuse pour toi et ta petite famille que du bonheur pour l'année à venir
pour le forum c'est calme depuis les vacances, je ne peux pas faire de comparaison avec d'autres forums étant donné que je ne les visite pas ,mais je ne m'inquiète pas c'est pas la première fois ,les nichées vont reprendre et il y aura beaucoup chose à raconter
je vous souhaite à vous tous une bonne fin d'année et plein de bonheur pour 2017
Invité Invité
Sujet: Re: Salon détente Ven 30 Déc 2016 - 11:53
Super nouvelle Fred ! Bonne chance pour ce nouveau job ! Non Billy n'est pas le père de E.T. Le petit E.T. a 3 ans et demi (d'un couple que nous n'avons plus) et Billy a 2 ans et demi et vient de chez Jji, membre du forum. Mais ils se sont bien entendus tout de suite à l'arrivée de Billy. La preuve en images Et même si Billy est très amoureux de sa Perla, il n'en oublie pas pour autant d'aller câliner son petit copain de temps à autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Salon détente Ven 30 Déc 2016 - 17:55
Elisa , trop mignon ce petit couple ❤️
Fred et Alex : c'est vrai que le forum était plus actif lors de ma première inscription en mai je pence et félicitation pour ton job.
Sa va allez le forum est top , on va tous se motivé pour que le forum sois actif , plein de beaux sujets.
Sujet: Re: Salon détente Sam 31 Déc 2016 - 17:07
Merci Marine je vais essayer d'avoir un ptit grain de folie pour mes 56 ans mariage , mais avec Monsieur ronchon c'est pas gagné
Sujet: Re: Salon détente Sam 31 Déc 2016 - 17:10
De rien , il faut l'adoucir le Monsieur
topaze Modératrice
Sujet: Re: Salon détente Sam 31 Déc 2016 - 17:14
je transmet !
Sujet: Re: Salon détente Sam 31 Déc 2016 - 17:20
Invité Invité
Sujet: Re: Salon détente Sam 31 Déc 2016 - 18:29
Ah oui, c'est vrai Topaze ! Bon anniversaire de mariage ! C'est pas banal de se marier un 31 décembre
topaze Modératrice
Sujet: Re: Salon détente Dim 1 Jan 2017 - 17:11
Je passe dans le coin pour vous souhaitez à tous et toutes une année 2017 pleine de bonnes choses et surtout la santé .
l'année 2016 est derrière nous et je suis bien contente de la voir disparaître trop de douleur pour beaucoup.
bonne soirée et ce soir régime
joh56 Modérateur
Messages : 492 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 28 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Salon détente Dim 1 Jan 2017 - 21:44
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année à vous et une bonne santée
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
Sujet: Re: Salon détente Lun 2 Jan 2017 - 8:57
belle et heureuse année à tous !
Sujet: Re: Salon détente Lun 2 Jan 2017 - 17:17
Coucou ,
Comment sa va ? Avez vous passez une bonne journée ? Qu'avez vous fait de beau ?
Invité Invité
Sujet: Re: Salon détente Lun 2 Jan 2017 - 18:23
Bonsoir à tous, Ca caille un peu en ce moment, mais il a fait beau malgré un vent glacial...On a fait une bonne marche le long de la plage pour se réchauffer.
topaze Modératrice
Sujet: Re: Salon détente Lun 2 Jan 2017 - 18:35
Bonsoir tout le monde ,
Idem pour moi plage avec lady mais le température est limite +4°
qui as des nouvelles de Rachel ,Hanneton et ++++ j 'espère qu'elles ne sont pas malade il parait que la grippe arrive à grand pas .
bonne soirée à vous tous.
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
Sujet: Re: Salon détente Lun 2 Jan 2017 - 20:55
Eh oui Topaze, la grippe est rentrée chez moi, ma fille dès le 23 et moi le 26 La vraie grippe !!!!!!!!!!!!
Là on prépare le déménagement de ma fille qui est samedi prochain, bon on va dire que l'année commence bien
Je vous vous souhaite une Bonne Année 2017, la santé et le moral surtout de bon moments avec les votres sans oublier les oiseaux !
topaze Modératrice
Sujet: Re: Salon détente Lun 2 Jan 2017 - 21:03
Meilleurs santé Hanneton , prend des forces pour le déménagement
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
Sujet: Re: Salon détente Mar 3 Jan 2017 - 9:33
Bonjour les filles, heureuse pour Fred de le savoir rassuré sur son avenir professionnel ,non Topaze je suis passée à côté de la grippe pourtant je croyais bien que je l'avais , mais j'ai été très occuper par la préparation de ces deux réveillons et puis hier je me suis attelée à ranger toute déco de Noel! Cette année est bien fini et je vous souhaite à tous que 2017 vous apporte la santé et le reste viendra avec Il fait froid c'est gelée et givrée mais il fait beau et c'est l'essentiel Bonne journée à vous tous et bonne reprise Joh56 je t'embrasse tendrement
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: Salon détente Mar 3 Jan 2017 - 9:40
Merci Topaze
Bon mardi tout l'monde ! Ici grisaille
topaze Modératrice
Sujet: Re: Salon détente Mer 4 Jan 2017 - 20:32
Bonsoir les filles et les garçons
Je vous souhaite une agréable soirée
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: Salon détente Mer 4 Jan 2017 - 20:38
Merci Topaze ! Bonne fin de soirée à tous
joh56 Modérateur
Messages : 492 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 28 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Salon détente Mer 4 Jan 2017 - 20:39
Merci topaze je vous souhaite une bonne soirée a vous aussi
Sujet: Re: Salon détente Jeu 5 Jan 2017 - 20:43
Bonsoir tout le monde,
Couvrez vous demain il va faire froid ,aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial pas en forme ,mais demain sera un autre jour !
bonne soirée à vous tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Salon détente Jeu 5 Jan 2017 - 22:20
Ca caille oui !!!! Ici, à 19, il faisait déjà O°, c'est pas souvent. Fred, quelle température dans le sud ?
Nous cherchons à adopter un petit chiot lhassa apso, si quelqu'un connaît des éleveurs, merci de communiquer leurs coordonnées
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
Sujet: Re: Salon détente Jeu 5 Jan 2017 - 22:35
.
Coucou le forum,
Ici aussi c'est frisquet pas loin de la gelée le matin et en plus du vent du côté du boulot (je travaille plus dans le nord, près d'Avignon ... le couloir du Rhône, là où les arbres poussent penchés, dans le sens du vent ).
Bonne soirée à tous
.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Invité Invité
Sujet: Re: Salon détente Jeu 5 Jan 2017 - 22:45
Brrr !!!! pas cool de travailler dehors par ce temps !
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: Salon détente Ven 6 Jan 2017 - 9:53
Il fait actuellement - 7° par chez moi, brrrrrrrou !
On charge le camion de déménagement de ma fille cet après-midi, donc absente demain