PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salon détente

Aller en bas 
+15
charly et Zoé
joh56
Marine Youpi
kynou
Mike2
bea 26
bialine
audelle
Hanneton
fabienne
precieuse
francoise
Fred et Alex
topaze
Rachel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:13

56 ans de mariage !!!! Dis donc Topaze, ça se fête Salon détente - Page 6 4224803630 j'espère que Mr Ronchon va ouvrir le portefeuille pour l'occasion Salon détente - Page 6 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:19

Fred et Alex a écrit:

En plus, avec un ronchon, les années comptent double, donc encore plus de mérite Topaze  lol!


Tu m'étonnes!! , j'attend une décoration  Salon détente - Page 6 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:35

Pour finir la soirée dans la tendresse, un peu de douceur dans ce monde de brutes. C'est notre Billy qui câline E.T. le petit handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:52

Comme c'est adorable de les voir ,oui tu as raison Elisa un peu de tendresse dans ce monde de brutes  Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:00

Topaze joyeux anniversaire de mariage ❤️ , je vous souhaite plein de bonheur à ton mari et toi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:08

Merci Marine ,il me faut attendre le 31 décembre jour de mon mariage  Salon détente - Page 6 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:20

Patiente , ā qui c'est attendre tout viens à point , c'est comme sa qu'on dit ?
Je ne sais plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:17

Lapis-lazuli, c'est une pierre fine de jolie couleur bleue, bon anniversaire Topaze comme dit Fred cela compte double
J'adore ta vidéo Élisa , ce pauvre Et est toujours aussi beau
il fait froid est le temps est gris . belle journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:56

.



Coucou le forum.
Tellement beau, merci Elisa Wink
Je sais plus, c'est son père Billy ou pas ?
Ici toujours pareil, frais le matin mais les températures remontent vite en journée avec un beau sunny

Pfff, bientôt 2017, rien vu de 2016 Sad
Espérons que 2017 soit une bonne année pour tous. En même temps pour un certains nombre elle ne peut être que meilleure Shocked
Pour ma part, le 26/12 se finissait ma période d'essai. ça y est je suis vraiment embauché, avec un vrai boulot. Après 2 ans de grosses galères, ça fait du bien ! Je  n'y croyais plus. Même si c'est très compliqué et intense, au moins je me sens à nouveau utile et "valorisé" ...

Par contre, forcement, je ne suis pas trop dispo pour le forum. Et il n'est plus très actif. Snif Sad
Enfin, quand je vois les autres fora, c'est un peu pareil. Les réseaux sociaux ont le vent en poupe et asphyxient les blog et fora ...  Evil or Very Mad

Bonne journée à tous Salon détente - Page 6 3302147091

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:55

Bonjour tout le monde,

Et bien en voila une bonne nouvelle Fred ,je suis heureuse pour toi  et ta petite famille que du bonheur pour l'année à venir Salon détente - Page 6 2295659175

pour le forum c'est calme depuis les vacances, je ne peux pas faire de comparaison avec d'autres forums étant donné que je ne les visite pas ,mais je ne m'inquiète pas c'est pas la première fois ,les nichées vont reprendre et il y aura beaucoup chose à raconter Salon détente - Page 6 3483979027 

je vous souhaite à vous tous une bonne fin d'année et plein de bonheur pour 2017

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:53

Super nouvelle Fred ! Bonne chance pour ce nouveau job !
Non Billy n'est pas le père de E.T. Le petit E.T. a 3 ans et demi (d'un couple que nous n'avons plus) et Billy a 2 ans et demi et vient de chez Jji, membre du forum. Mais ils se sont bien entendus tout de suite à l'arrivée de Billy. La preuve en images I love you Et même si Billy est très amoureux de sa Perla, il n'en oublie pas pour autant d'aller câliner son petit copain de temps à autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:55

Elisa , trop mignon ce petit couple ❤️

Fred et Alex : c'est vrai que le forum était plus actif lors de ma première inscription en mai je pence et félicitation pour ton job.

Sa va allez le forum est top , on va tous se motivé pour que le forum sois actif , plein de beaux sujets.


Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:00

Joyeux anniversaire , joyeux anniversaire topaze , joyeux anniversaire.

En chanson s'il vous plaît

Joyeux anniversaire de mariage profitée bien ❤️
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:07

Merci Marine je vais essayer d'avoir un ptit grain de folie pour mes 56 ans mariage , mais avec Monsieur ronchon c'est pas gagné  Salon détente - Page 6 2530936116

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:10

De rien , il faut l'adoucir le Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:14

Salon détente - Page 6 607900780 je transmet !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:20

Salon détente - Page 6 3492882041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptySam 31 Déc 2016 - 18:29

Ah oui, c'est vrai Topaze ! Bon anniversaire de mariage ! C'est pas banal de se marier un 31 décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:11

Je passe dans  le coin pour vous souhaitez à tous et toutes une année 2017 pleine de bonnes choses et surtout la santé .  

Salon détente - Page 6 2295659175

l'année 2016 est derrière nous et je suis bien contente de la voir disparaître trop de douleur pour beaucoup.

bonne soirée et ce soir régime Salon détente - Page 6 2530936116

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:44

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année à vous et une bonne santée

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2017 - 8:57

belle et heureuse année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:17

Coucou ,

Comment sa va ?
Avez vous passez une bonne journée ?
Qu'avez vous fait de beau ?

Salon détente - Page 6 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:23

Bonsoir à tous,
Ca caille un peu en ce moment, mais il a fait beau malgré un vent glacial...On a fait une bonne marche le long de la plage pour se réchauffer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:35

Bonsoir tout le monde ,

Idem pour moi plage avec lady mais le température est limite +4°

qui as des nouvelles de Rachel ,Hanneton et ++++ j 'espère qu'elles ne sont pas malade il parait que la grippe arrive à grand pas . Salon détente - Page 6 2530936116

bonne soirée à vous tous.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:55

Eh oui Topaze, la grippe est rentrée chez moi, ma fille dès le 23 et moi le 26
La vraie grippe !!!!!!!!!!!!

Là on prépare le déménagement de ma fille qui est samedi prochain, bon
on va dire que l'année commence bien Smile

Je vous vous souhaite une Bonne Année 2017, la santé
et le moral surtout de bon moments avec les votres sans
oublier les oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:03

Meilleurs santé Hanneton , prend des forces pour le déménagement  Salon détente - Page 6 3302147091

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 9:33

Bonjour les filles, heureuse pour Fred de le savoir rassuré sur son avenir professionnel ,non Topaze je suis passée à côté de la grippe pourtant je croyais bien que je l'avais , mais j'ai été très occuper par la préparation de ces deux réveillons et puis hier je me suis attelée à ranger toute déco de Noel! Cette année est bien fini et je vous souhaite à tous que 2017 vous apporte la santé et le reste viendra avec
Il fait froid c'est gelée et givrée mais il fait beau et c'est l'essentiel
Bonne journée à vous tous et bonne reprise
Joh56 je t'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 9:40

Merci Topaze Salon détente - Page 6 4148383595

Bon mardi tout l'monde !
Ici grisaille
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:32

Bonsoir les filles et les garçons  Salon détente - Page 6 3763487189

Je vous souhaite une agréable soirée Salon détente - Page 6 3302147091

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:38

Merci Topaze !
Bonne fin de soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:39

Merci topaze je vous souhaite une bonne soirée a vous aussi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:43

Bonsoir tout le monde,

Couvrez vous demain il va faire froid ,aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial pas en forme ,mais demain sera un autre jour !

bonne soirée à vous tous.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:20

Ca caille oui !!!! Ici, à 19, il faisait déjà O°, c'est pas souvent. Fred, quelle température dans le sud ?

Nous cherchons à adopter un petit chiot lhassa apso, si quelqu'un connaît des éleveurs, merci de communiquer leurs coordonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:35

.

Coucou le forum,

Ici aussi c'est frisquet froid pas loin de la gelée le matin et en plus du vent du côté du boulot (je travaille plus dans le nord, près d'Avignon ... le couloir du Rhône, là où les arbres poussent penchés, dans le sens du vent Smile ).

Bonne soirée à tous Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:45

Brrr !!!! pas cool de travailler dehors par ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2017 - 9:53

Il fait actuellement - 7° par chez moi, brrrrrrrou !

On charge le camion de déménagement de ma fille
cet après-midi, donc absente demain

Passez un bon vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» Salon détente
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: