| Salon détente | |
|
+10Rachel carinou87 bialine kynou bea 26 topaze lanissarte fabienne Fred et Alex Hanneton 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Salon détente Dim 3 Juil 2016 - 12:05 | |
| Oui Topaze, en plus le temps joue sur la santé morale et physique !!!!!
15° en Anjou, c'est guère mieux | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Dim 3 Juil 2016 - 13:42 | |
| .Coucou le forum, Désolé pour ce qui vous arrive. Impressionnant le décalage entre le sud et le nord. Bon dimanche à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 3 Juil 2016 - 14:27 | |
| C'est gentil Fred..............là 17° et du vent | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Dim 3 Juil 2016 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Dim 3 Juil 2016 - 23:39 | |
| Le soleil va bien finir par monter jusqu'à Cancale, Topaze ! |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Lun 4 Juil 2016 - 10:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour celles et ceux qui veulent savoir où en sont les petites chevêche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 4 Juil 2016 - 12:00 | |
| Elles sont trop mignonnes ! |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Lun 4 Juil 2016 - 12:02 | |
| Bonjour , merci Lanissarte je ne m'en lasse pas de les voir Pour le temps idem ,nuages toujours pas de soleil température 22° Qui a des nouvelles de Pierre et de Carinou bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Lun 4 Juil 2016 - 13:01 | |
| .Coucou le forum, Tempête de neige et -5°c (pour éviter de démoraliser et de répéter toujours la même chose). Je n'en ai pas non plus Topaze, j'espère que Pierre fait juste une petite pause du forum mais que tout le reste va mieux/bien. Quelqu'un a écrit à Pierre ? A-t-il répondu ? Et de Yann, quelqu'un a des nouvelles récentes ? Je lui ai envoyé un message il y a 1 mois et il ne la même pas lu (toujours dans la boîte "envoi") Bonne journée à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Lun 4 Juil 2016 - 13:17 | |
| Pour Yann j'ai envoyé un message sur son portable "pas de réponse" Pour Pierre j'ai envoyé un message sur sa boîte perso "pas de nouvelle" Tempête de neige et -5°c (pour éviter de démoraliser et de répéter toujours la même chose).je suis désolée pour le - 5 que se passe t'il dans ta région _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 4 Juil 2016 - 15:50 | |
| Enfin, le froid arrive dans le sud ! J'ai moi aussi envoyé un mp à Pierre il y a quelques jours mais pas de réponse. Peut-être a t-il beaucoup de boulot aussi en ce moment "d'avant vacances" ? Topaze, tu ne tarderas pas à le voir ....Il doit bien venir chercher tes petiots ? |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 4 Juil 2016 - 18:03 | |
| Bin oui Elisa ,mais j'ai pas du tout de nouvelle ,je me doute qu'il doit avoir beaucoup de travail avant les vacances, j'ai connu ça!!! mais je voudrais bien un ptit mot _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 4 Juil 2016 - 22:36 | |
| Oui, c'est vrai, on aimerait bien des nouvelles. J'espère qu'il n'a pas de soucis. |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 5 Juil 2016 - 11:54 | |
| Bonjour , toujours pas de nouvelle mais la douceur arrive à Cancale avec du ciel bleu et un peu de soleil pourvus que cela dure, Fred et Alex il fait toujours aussi froid par chez vous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Mar 5 Juil 2016 - 11:58 | |
| bonjour soleil et nuages , c'est le temps que nous avons mais il ne fait point froid alors ça me va encore ! J'espère que pour vous aussi il brille , je vous souhaite de passer un bon mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 5 Juil 2016 - 12:25 | |
| .Coucou le forum, Oui Topaze, températures toujours très négatives*négatives, si on reste trop longtemps dehors on risque les anges-lure Il faut casser la glace pour les abreuvoirs au moins 4 fois par jour. C'est pénible ! Tant mieux s'il fait meilleur dans le nord. Par contre, ne descendez surtout pas dans le sud cet été, c'est une véritable catastrophe Bonne journée à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 5 Juil 2016 - 13:53 | |
| mdr !!! Fred, le frais doit remonter vers la Bassin d'Arcachon, il fait gris aujourd'hui.... Mais tout de même 24° Topaze, ils ont annoncé à la météo que le soleil était enfin installé par chez vous ! Tu vas pouvoir faire des promenades avec ta petite chienne |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 5 Juil 2016 - 13:59 | |
| Tu as raison Elisa il est annoncé , Pour lady prochainement une petite photo qui a bien changé et qui pèse 2kg200 _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 5 Juil 2016 - 15:41 | |
| Coucou à tous, très prise, mon nouveau pensionnaire est arrivé ce matin !
Les t° remontent en Anjou, le soleil a du mal à percer | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Salon détente Mar 5 Juil 2016 - 23:47 | |
| la pelouse commence à griller , ca cogne dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Juil 2016 - 8:55 | |
| l'herbe pousse dans ta nouvelle volière ou je rève ...
| |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Juil 2016 - 9:16 | |
| Bon mercredi à tous ! La chaleur arrive par chez moi doucement mais sûrement | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Juil 2016 - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Juil 2016 - 13:43 | |
| .
Ce sont des calos dedans Béa ? Ce serait bien une première des calos qui ne touchent pas à la verdure ! . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Juil 2016 - 13:45 | |
| . RAPPEL : VOTE POUR LE CONCOURS PHOTO DE JUIN 2016 OUVERT (jusqu'au 14/07 à minuit) Merci de votre participation, cela prend 2 minutes . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Juil 2016 - 14:16 | |
| je leur ai fait des bacs de graines que j'ai fait pousser mes calos et canaris ont tout dépioter c'est bizarre que chez toi ça ne les interresse pas. quand je leur mets des gerbes de blé ils s'éclatent, mais là c'est pas au sol je la suspend. | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Juil 2016 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 6 Juil 2016 - 23:34 | |
| Bonsoir à tous, Ce soir petite ballade sur la plage au coucher du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 7 Juil 2016 - 9:36 | |
| Très jolie photo, Elisa ! Passez tous une bonne journée, très beau temps par chez moi | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 8 Juil 2016 - 18:03 | |
| bonsoir Belle photo Elisa il fait chaud nous avons un peu d'air et ça fait du bien | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 12 Juil 2016 - 11:37 | |
| Bonjour une pensée pour notre Topaze !! Temps mi figue mi raisin , on va vers l'orage !!! passer une belle journée tout de me^me | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 12 Juil 2016 - 13:20 | |
| Temps orageux aussi par chez moi, Rachel ! Topaze ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 14 Juil 2016 - 9:52 | |
| .Coucou le forum, Soleil mais beaucoup de vent depuis hier. Parfait pour bricoler dehors, il ne fait pas trop chaud (voir même frais). Bon 14 juillet à tous, et attention aux blessures de vos enfants et petits enfants avec les pétards et autres feux d'artifices, et aux incendies (surtout si vent) . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 14 Juil 2016 - 10:30 | |
| Bonne journée tout l'monde !
Tu as raison de faire ce rappel Fred, il y a encore trop d'accidents !!!!!! | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 14 Juil 2016 - 10:53 | |
| beurkkk ça caaille!!!! 18° avec un mistral !!!! on ressort les polaires!! Fred ferme la porte en bas on aura moins de courant d'air en haut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|