| Salon détente | |
|
+15charly et Zoé joh56 Marine Youpi kynou Mike2 bea 26 bialine audelle Hanneton fabienne precieuse francoise Fred et Alex topaze Rachel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 22 Nov 2016 - 13:26 | |
| oui pluie et vent ca a decoiffé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 22 Nov 2016 - 15:02 | |
| Wouah !!! Les oiseaux n'ont pas eu trop peur, Béa ? |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Salon détente Mar 22 Nov 2016 - 19:05 | |
| là j'en ai gros , apres la fuite de 3 kak , l'attaque d'un epervier , un rat à reussit à entrer dans la voliere en mangeant le bas de la porte et m'a bouffé ma plus belle calo et maintenant la pluie et le vent , de quoi etre degouté et de vouloir baisser les bras , le moral n'est pas au beau fixe | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mar 22 Nov 2016 - 19:18 | |
| C'est désolant Béa je ne sais que te dire ,je comprend ta peine c'est vraiment la cata ,peut être vas tu pouvoir récupérer les kaks mais avec le vent les pauvres ça va pas être facile . je suis triste pour toi! à ta place je serais dans tous mes états. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 22 Nov 2016 - 19:49 | |
| - topaze a écrit:
- je suis triste pour toi! à ta place je serais dans tous mes états.:
Idem, bon courage Béa, vivement que cet épisode ne soit plus qu'un mauvais souvenir |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Mar 22 Nov 2016 - 21:08 | |
| .Coucou le forum, Mince Béa ! Saleté de période. On croise les doigts pour que tout rendre dans l'ordre, et sinon plus. Bon courage à toi. On ne peut pas grand chose, mais tout notre cœur y est Bonne soirée à tout le monde, et bon rétablissement Topaze et Rachel. Faites vous dorloter ! . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mar 22 Nov 2016 - 21:10 | |
| Merci Fred Alex, pour le dorlotage ya pas danger _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 25 Nov 2016 - 17:32 | |
| Bonjour à vous qui passer sans le coin, me voila debout aprés une cure de Ventoline ! j'ai pu faire une petite sortie et respirer l'air pure de la Bretagne je vous souhaite une bonne soirée et une petite pensée à ceux qui subisse encore des inondations _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Ven 25 Nov 2016 - 22:57 | |
| .
Bonne soirée à tous et bon weekend En espérant qu'aucun de vous n'est touché par les intempéries . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Dim 27 Nov 2016 - 11:25 | |
| .Coucou le forum, Super soleil ici. J'espère qu'il en est de même pour vous. Bon dimanche à tous RAPPEL :dépôt des photos pour le concours photo clôturé ce soir. Vite vite ! ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Nov 2016 - 20:37 | |
| Bonsoir le Forum, superbe journée ,ciel bleu température 32° et demain peut être 33° bonne soirée à tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Nov 2016 - 21:31 | |
| Juste pour vous faire venir _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Nov 2016 - 21:48 | |
| .Ah s'il fait 33°c demain, moi je viens Topaze !!! Je pars même ce soir !!! Le vote du concours éclair de novembre est ouvert. Le vote ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Mar 29 Nov 2016 - 9:37 | |
| Coucou après quelques jours où j'ai délaissé le forum Soleil - 3° ce matin, passez une bonne journée ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 29 Nov 2016 - 18:17 | |
| bonjour le forum le soleil est toujours là et la température 33° cet après midi j'en ai profité pour faire quelques brasses dans l'eau était à 22 le rêve j'ai quant même pris un bon coup de soleil mais pas sur la tête je jure. si vous ne me croyez pas je vous attend à Cancale. bonne soirée et ne soyez pas jaloux _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 29 Nov 2016 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 30 Nov 2016 - 21:06 | |
| Tu n'es pas là Topaze ? Aurais-tu attrapé une insolation Bon eh bien bonne fin de soirée à ceux qui passeront par là | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 30 Nov 2016 - 21:16 | |
| Me voila Hanneton ne m'en parle pas après une insolation et un peu de biafine pour me soulager ,la température ce matin était de -15 ° et j'ai attraper froid _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 30 Nov 2016 - 21:17 | |
| Bon ça va, chez moi - 3° | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 30 Nov 2016 - 21:28 | |
| .Coucou le forum, Froid mais beau j'espère ? Ici ça va, frisquet mais on est plus dans les +4 ou +5°C le matin, ensuite, avec le soleil, les températures remontent vite dans la journée. Mais cela chute quand même, hier on avait +8°c le matin ... le froid du NOOOOOOORRRRD descend ... On verra demain matin si on s'approche plus des 0°c. Bonne soirée tout le monde, réchauffez vous bien . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 1 Déc 2016 - 9:40 | |
| BONJOUR à tous !
Beau soleil 3° on va s' faire ! | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 1 Déc 2016 - 18:36 | |
| bsr tous et toutes !!! ce matin -7° qui dit mieux !!! mais avec le soleil superbe journée!! surtout que j'étais en congé!!!
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 1 Déc 2016 - 19:29 | |
| Bonjour,
je viens d'arriver, perdue dans la brume ! ,demain je vous expliquerez pourquoi si tard.
bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 1 Déc 2016 - 20:37 | |
| .
Coucou le forum. Topaze, Monsieur ronchon a essayé de te perdre ? Plus sérieusement, j'espère qu'il ne t'est rien arrivé d'embêtant Bonne soirée à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 1 Déc 2016 - 20:48 | |
| Non non Fred et Alex tout va bien ,Mr Ronchon n'a pas réussit son coup _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Ven 2 Déc 2016 - 8:02 | |
| Bonjour , ce matin 2° , il fait frisquet, va falloir rentrer dans l'abri les agrumes et autres arbustes . les journées sont superbes . mon état s"améliore , une grosse fatigue et un gros rhume ont eu raison de moi !! aujourd'hui repos,l'école de Calvin étant fermée pour une réunion Topaze comment vas-tu? bien j'espère . Je vois que Béa a eu beaucoup de souci dans son élevage faut pas se décourager et repartir sur d'autre base J'ai sauvé une perruche de toute beauté d'une mort certaine et bien sur pas bagué , il était entrain de se battre avec les oiseaux de la nature pour pouvoir grignoter les graines, je ne l'ai pas eu du premier coup bien que je me sois approcher à quelques cm de lui , je vous le présenterais bonne journée à vous tous et toutes , merci à Fred pour ces souhaits | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 3 Déc 2016 - 11:10 | |
| .
Coucou le forum ça y est, ici aussi, premières petites gelées. Mais avec le soleil, les températures remontent très vite (15°C hier après-midi, micro sieste au soleil à la pause de midi ... mmmmhhh trop bon ). Bon weekend à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 3 Déc 2016 - 11:22 | |
| Coucou, ce matin pas de gelée ! Passez un bon week-end | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Sam 3 Déc 2016 - 11:37 | |
| une belle gelée pour nous mais beau temps pour le reste de la journée , bon samedi à vous tous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 3 Déc 2016 - 11:45 | |
| Ciel bleu température + 10° plein sud mais un peu de vent ! Rachel je suis naïve mais je me soigne bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 3 Déc 2016 - 20:51 | |
| Coucou tout le monde ! Il fait frisquet mais beau en ce moment. Les oiseaux sont contents d'être à l'intérieur le soir Bonne soirée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 3 Déc 2016 - 20:56 | |
| Une adorable brochettes ils se couchent à quelle heures ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 3 Déc 2016 - 21:14 | |
| Ils sont couchés là. Ca c'était vers 19h. A partir de 19h30, tout le monde rentre gentiment grincer du bec dans sa cage.... |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 3 Déc 2016 - 21:20 | |
| Jade et Kiwi à 20h30 dès qu'ils rentrent dans la cage ils me font comprendre qu'ils ont envie de dormir _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 3 Déc 2016 - 21:30 | |
| Oui, chez nous, pareil ! Ils se défoulent une petite heure hors des cages, et ensuite ils rentrent se coucher et il faut leur mettre le drap sur les cages. Tranquille jusqu'au lendemain matin ! Tant qu'on ne se lève pas, ils ne se réveillent pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|