| Salon détente | |
|
+15charly et Zoé joh56 Marine Youpi kynou Mike2 bea 26 bialine audelle Hanneton fabienne precieuse francoise Fred et Alex topaze Rachel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Salon détente Dim 6 Nov 2016 - 11:33 | |
| Coucou tous le monde , voila le soleil est la et le rhume qui m'empêche de bien respirer . Je me suis absenté ces deux dernières semaines car trop d'ennuis ont fini par avoir raison de ma patience , je les ais retrouvé en rentrant hier au soir mais je les vois pas pareil!! Adorable vidéo Elisa , j'adore quand je vois autant d'amour entre les humains et leurs volatiles . Bonne journée à vous tous et j'espère que je pourrais me reconnecter avant ce soir si SFR le veut bien | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Dim 6 Nov 2016 - 11:36 | |
| Bonjour Rachel très contente de te retrouver , Mr Ronchon te salut _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Dim 6 Nov 2016 - 13:45 | |
| .Bonjour le forum, coucou Topaze et Rachel. Rachel, j'espère que les soucis vont vite s'éclipser Bon dimanche à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Dim 6 Nov 2016 - 14:10 | |
| Bonjour à tous, Ca caille sur la Dordogne et on est dans le brouillard depuis ce matin....Un dimanche canapé je crois.... |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Dim 6 Nov 2016 - 14:19 | |
| Ici le comble il est tombé de la grêle pendant 10 minutes ! bonjour à vous trois et bon dimanche _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Salon détente Dim 6 Nov 2016 - 14:54 | |
| Coucou tout le monde ici encore beau et pas froid mais ça m'énerve car ma petite tortue n'arrive pas à hiberner, l'année dernière le 10 octobre elle roupillait et là pas encore il fait trop doux Je vous souhaite à tous un bon dimanche. | |
|
| |
precieuse Membre Actif
Messages : 697 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 67 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Salon détente Dim 6 Nov 2016 - 19:57 | |
| Hello tout le monde Ici il a fait un très beau soleil. J'ai bossé sur mon pc, je suis modératrice de plusieurs forums. Alors, il faut mettre les défis et répondre aux membres Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Dim 6 Nov 2016 - 20:00 | |
| .Coucou le forum, Dernières heures pour voter au concours photo. C'est très serré Bonne soirée à tous ._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 6 Nov 2016 - 20:02 | |
| Une question comment fais tu!!! , c'est pas évident ou alors c'est mon age qui commence à me jouer des tours _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Dim 6 Nov 2016 - 20:06 | |
| Je ne trouve plus le lien Du concours Je cherche depuis un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 7 Nov 2016 - 0:56 | |
| .Peut-être as-tu déjà voté Topaze ? Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais c'est trop tard. Une fois le délai passé, on ne peut plus le réactiver. Bonne nuit . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Lun 7 Nov 2016 - 9:29 | |
| ça caille -4° ce matin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 7 Nov 2016 - 9:33 | |
| Oups c'est pas chaud dis donc ! ici ça a quand même rafraichit 8° , j'espère que ma tortue va aller roupiller.
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 7 Nov 2016 - 11:33 | |
| Bonjour à tous, Ici le temps n'est pas mieux ,hier de la grêle et aujourd'hui de gros nuages et une température + 7 vivement le printemps Fred ,Alex je n'ai pas oublié j'ai voté Françoise à mon avis ta tortue ne va pas tarder à hiverner le froid s'installe ,elle profite des dernières douceur avant l'hiver. bonne journée à vous tous avec ou sans soleil. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Lun 7 Nov 2016 - 11:46 | |
| Heureusement que je vais chez la parodontologue car sinon ça serait l'horreur je viens de perdre une couronne en prenant mon petit déjeuner
bonne journée (oui j'ai voté Alex)
| |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 7 Nov 2016 - 11:48 | |
| Merci a vous tous , non rien de grave et pour ma moitié il va aujourd'hui ou demain chez le médecin pour savoir comment se soigner. Il fait beau ,ce matin 1ere gelée , faut dire que ça caille . Bonne journée Fred et Topaze ainsi qu'aux autres membres du forum | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 8 Nov 2016 - 18:03 | |
| Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée , moi non tant pis! celle de demain sera meilleure Rachel comment va Mr ? je vous souhaite une bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Mar 8 Nov 2016 - 18:20 | |
| Bonsoir, pour ma part un peu "gnangnan" aujourd'hui | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mar 8 Nov 2016 - 19:29 | |
| Bonsoir tout le monde. La course pour moi aussi, entre médecin, dentiste, et plombier. Le 21 opération de la gencive | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 9 Nov 2016 - 8:52 | |
| Oups comme prévu très mauvais temps tout noir et pluie forte, pas grand chose à faire de ce temps là, j'espère que tu vas passer une meilleure journée Topaze | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mer 9 Nov 2016 - 9:58 | |
| ici aussi il fait très froid | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 9 Nov 2016 - 10:01 | |
| Bonjour ! Un peu de soleil, mais beaucoup de vent Passez une agréable journée | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mer 9 Nov 2016 - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 9 Nov 2016 - 11:44 | |
| Tu en as de la chance Fabienne d'avoir de la neige, c'est si joli , ici jamais depuis une bonne quinzaine d'année ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 9 Nov 2016 - 11:52 | |
| Par chez moi c'est noir idem à la journée d'hier et le temps c'est la cerise sur le gâteau ,nuages, pluie et vent fort avec ça ma journée va être top. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mer 9 Nov 2016 - 12:24 | |
| Une petite neige fine qui tombe C'est beau mais en ville ça ne tient pas | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 10 Nov 2016 - 9:17 | |
| bonjour pluvieux , un temps de novembre . Monsieur a une tendinite au talon , chaussure trop plate et semelle dure voila ce qu'il en est , une semelle , de la rééducation et tout devrait rentrer dans l'ordre , on a craint à une évolution de sa polyarthrite rhumatismale . Et chez toi Topaze comment ça va? j'ai du monde (les enfants ) à manger et hier j'ai eu le neveu et son copain demain repos total bonne journée à tous | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 10 Nov 2016 - 9:31 | |
| Bonjour à tous !
Aujourd'hui je me consacre aux oiseaux uniquement, le moral moyen, prise de bec avec ma fille.... | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 10 Nov 2016 - 11:08 | |
| Bonjour les filles Rachel les nouvelles ne sont pas trop mauvaise ,mais une tendinite fait bien souffrir , j'en ai eu une au niveau de l'épaule d'ailleurs j'ai eu le bras en écharpe pendant 3 semaines ,bon courage à toi j'espère que ton mari n'est pas trop douillet Hanneton cela va s'arranger ne t'inquiète pas, enfin j'espère pour toi ,moi cela fait plus d'un an que je n'ai pas de nouvelle de mon fils aîné je ne dis rien mais j'en souffre énormément les années passent !! bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 10 Nov 2016 - 11:41 | |
| Eh oui pas facile Topaze, moi j'ai hâte qu'elle quitte la maison, et mon fils j'aimerais le voir plus......... | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 10 Nov 2016 - 12:24 | |
| coucou les amies pour moi ça fait 30 ans que je n'ai plus de nouvelle de ma famille j'aime même appris que la fille de mon petit frère s'est mariée et je n'était pas au courant (il aurait pu au moins me le dire même si je n'étais invitée)
| |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 10 Nov 2016 - 17:24 | |
| ah les histoires dans les familles... ça me peine de vous lire. ma famille est importante je parle des parents enfants frère et soeur pas les oncles cousins cousine etc. je pardonne pour ne pas perdre le contact ça ne veut pas dire que j'oublie, je conçois que c'est dur de pardonner mais la vie est tellement dure et destructrice que j'y suis obligée qui à passer pour une cloche imbécile. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 10 Nov 2016 - 17:51 | |
| Tu sais Fabienne la mienne aussi! mais parfois il y a des situations très difficiles , je suis capable de pardonner mais il arrive un moment que trop c'est trop ! !
il est certain que si demain il venait à la porte elle serait ouverte en grand. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 12 Nov 2016 - 8:53 | |
| .Coucou le forum, J'espère que vous profitez bien du long weekend. Ici beau soleil, températures fraîches mais pas suffisamment : les rosiers ont de nouvelles pousses ! Pourtant il y a eu 2 ou 3 gelées matinales mais cela n'a pas suffit... Bon samedi à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 12 Nov 2016 - 10:57 | |
| Salut tout le monde , allez filles, nos familles sont ce qu'elles sont mais on n'y peut rien , par contre mieux vaut régler les soucis de suite car plus le temps passe plus c'est difficile d'y arriver !!! Hanneton ça va s'arranger ,c'est souvent qu'il y a des conflits entre mère et fille , laisse calmer la colère je vais vous dire mon secret , quand je suis en colère je ne dis rien , je laisse partir les coupables en leur disant que je ne suis pas contente , la porte se ferme et la j'évacue ma colère , je me parle toute seule et dans l'heure qui suit c'est fini et on repart de zéro , sans colère , sans reproche et aucune rancune , tout rentre dans les tiroirs de ma mémoire Temps doux , le soleil veut percer alors ça me va . Bon samedi à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|