| SALON DETENTE | |
|
+14kynou nindja Giulia BééH coco76 Pikacram PetitesPlumes francoise Ésowill topaze jp67 SKYBLU azzola carinou87 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: SALON DETENTE Lun 22 Avr 2019 - 11:02 | |
| .Coucou le forum, J'espère que vous avez tous passé d'excellentes fêtes de Pâques et que vos foies ont tenu le coup ! Le concours photos du printemps est ouvert ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vos Bon lundi de Pâques à tous, j'espère que vous êtes tous en "repos", que vous avez beau temps et que vous allez bien en profiter et/ou (selon appétence) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 22 Avr 2019 - 19:58 | |
| Bonsoir Fred ! Le foie ça va ce soir | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 28 Avr 2019 - 23:07 | |
| Bonsoir tout le monde
J'espère que vous allez tous bien ?!!
Bonne soirée à tous et toutes | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 29 Avr 2019 - 9:10 | |
| Coucou Carinou, moi ça va ! J'espère que toi aussi..... à peu près | |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 4 Mai 2019 - 17:51 | |
| Bonjour tout le monde
Contente que tu va bien Hanneton…. ça va merci
Bon fin d'après - midi à tous et toutes | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 9 Juin 2019 - 20:15 | |
| Un petit coucou à tous le monde ! Pas mal occupée ailleurs, mais j'essaie de passer régulièrement, au moins pour voir les nouveaux messages Bonne soirée à vous | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 10 Juin 2019 - 0:08 | |
| .
Coucou les passionnés, Période un peu chargée et compliquée, je ne peux passer très souvent J'espère que tout se passe bien chez vous. Bonne soirée et bonne semaine à tous et/ou (selon) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 10 Juin 2019 - 8:39 | |
| Bonjour à tous et toutes journée à la maison je reste avec ma fille on va s'occupe de nos oiseaux | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 20 Juin 2019 - 12:47 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- .
Coucou les passionnés,
Période un peu chargée et compliquée, je ne peux passer très souvent J'espère que tout se passe bien chez vous.
Bonne soirée et bonne semaine à tous et/ou (selon) C'est dommage,vous nous manquez.... L'important est que tout aille bien pour vous et vos oiseau,ce que j'espère. Bonne fin de semaine à tous. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 20 Juin 2019 - 13:04 | |
| Merci Skybku !
Bon après-midi à vous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 20 Juin 2019 - 20:37 | |
| Bonsoir tout le monde de pas être très présente…. Déjà j'avait pas toujours le moral mais là depuis que hier après midi il ma parler mon directeur d'exploitation j'ai encore moins le moral parce que il me reproche de pas être assez rapide et que il ma dit soit tu fait des efforts ou soit tu trouve du travaille ailleurs ou soit le chômage…. J'ai dit toutes façons j'ai beaux à faire des efforts vous êtes jamais content et que moi j'arriverais jamais à être rapide comme mes collègues qui sont en bonne santé ils comprennent pas sa Mes collègues m'ont vue pleurer hier après midi sa leurs fesai mal surtout les filles de me voir comme ça et j'ai vue le médecin de travail ce matin vite fait ( c'était pas prévu ) il ma dit vous allez pas travaillée dans cette état du coup j'ai vue le médecin traitant mais pas celui de d'habitude elle ma quand même arrêter aujourd'hui et demain même si je les trouver C***E d'ailleurs je le revoit lundi mon médecin de travail + je voit une assitante sociale là bas et samedi je voit mon psychiatre il si connait très bien sur les loi des travailleurs handicapés et à défendu beaucoup de personnes handicapés je pense qu'il va me défendre aussi et je vais allée voir les prud hommes si ils croivent sans tirer comme ça ils peuvent rêver il me connaisse mal Désolée pour le pavé et d'avoir raconter ma vie J'espère que tout le monde va bien ?!! Bonne soirée à tous et toutes
Dernière édition par carinou87 le Ven 21 Juin 2019 - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 20 Juin 2019 - 22:08 | |
| Ne te laisse pas faire Carinou ! Ton patron n'est vraiment pas sympa. Si tu es physiquement inapte à travailler, le medecin du travail doit te défendre contre ton patron. Et ta psychaitre devrait pouvoir te prescrire un arrêt maladie. Bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 21 Juin 2019 - 0:43 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Ne te laisse pas faire Carinou ! Ton patron n'est vraiment pas sympa. Si tu es physiquement inapte à travailler, le medecin du travail doit te défendre contre ton patron. Et ta psychaitre devrait pouvoir te prescrire un arrêt maladie. Bon courage !
T'inquiète pas je vais pas me laisser faire Elisa…. Oui il est vraiment pas sympa comme tu dit…. Je peut travailler mais pas comme quelqu'un qui est en bonne santé qui arrive à travailler vite…. Je pense que le médecin du travail va faire quelques choses pour moi je le voit lundi et il ma dit que mon patron il y à des choses qu'il à pas le droit de me faire…. Je vais voir ce qui va faire et dire le psychiatre samedi je vous tiendrais au courant… Déjà demain vendredi je vais allée voir mon ancienne patronne qui m'avait donner le CDI en espèrent qu'elle pourrait me prendre que j'avait dans l'autre société….. Merci Elisa | |
|
| |
jp67 Membre Actif
Messages : 418 Date d'inscription : 12/07/2018 Age : 66 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 21 Juin 2019 - 6:04 | |
| | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 21 Juin 2019 - 9:57 | |
| Ah Carinou, pas sympa du tout ce patron, on voit bien qu'il ne connait pas les problèmes de handicap Bon courage à toi, je lis que tu es bien soutenue par le médecin du travail c'est déjà ça .... | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 22 Juin 2019 - 17:23 | |
| Courage Carinou,ça va bien se passer je suis sûre.
Sinon,la canicule arrive,en principe.
Hier il y avait une de ces pollutions,beurk. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 22 Juin 2019 - 17:53 | |
| Bonsoir tout l'monde !
Oui la canicule .... ça va vraiment être CHAUD, je ne supporte pas les t° si élevées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 22 Juin 2019 - 21:44 | |
| Même nos piafs vont souffrir de la chaleur peut-être ? |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 23 Juin 2019 - 9:12 | |
| Oui, enfin surtout ceux en extérieur Pour ces derniers, leur proposer des baignoires, mais pas les vaporiser On peut cependant humifier leur habitat | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 23 Juin 2019 - 12:31 | |
| Chez nous quand il fait chaud c'est un enfer. Nous n'avons pas de volets. Nous sommes sans vis à vis,coté soleil au dernier étage.. Hier nous avons acheté une colonne ventilo pour le salon. On s'y prend au dernier moment comme d'habitude. Il n'y en avait plus,donc nous avons supplié le vendeur pour avoir celui en expo. Les pioux en ont peur.. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 23 Juin 2019 - 13:50 | |
| Oh c'est la galère pour vous ! Ma fille est sous les toits, ça va dépasser les 36° chez elle la semaine à venir | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 23 Juin 2019 - 15:25 | |
| - Hanneton a écrit:
- Oh c'est la galère pour vous !
Ma fille est sous les toits, ça va dépasser les 36° chez elle la semaine à venir J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. Les nuits seront difficiles.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 5 Juil 2019 - 19:54 | |
| - jp67 a écrit:
- Bon courage carinou
Merci c'est gentil JP67 - Hanneton a écrit:
- Ah Carinou, pas sympa du tout ce patron, on voit bien qu'il ne connait
pas les problèmes de handicap Bon courage à toi, je lis que tu es bien soutenue par le médecin du travail c'est déjà ça .... Merci pour ton soutien Hanneton oui en effet que mon patron connait rien aux personnes qui ont un handicap… Samedi j'était aller voir le médecin de la clinique et après j'y suis retourner mercredi après avoir travailler 2 heures parce que je me sentais pas et l'autres médecin de la clinique ma arrêter jusqu'au 12 juillet je reprendrais le mardi 16 juillet elle me trouve fatiguée et elle dit que je suis en surménage que c'est pas bon pour moi et pense que c'est du au travail que j'ai comme des vertiges - SKYBLU a écrit:
- Courage Carinou,ça va bien se passer je suis sûre.
Merci c'est gentil SKYBLU sauf que sa se passe pas bien comparée à ce que tu pense de mon travail
| |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 5 Juil 2019 - 19:55 | |
| Bonsoir tout le monde J'espère que vous allez bien ?!! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Juil 2019 - 9:03 | |
| Bonjour Carinou ! Bon week-end tout l'monde | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Juil 2019 - 10:19 | |
| Merci,bon week end à vous tous aussi!
| |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Juil 2019 - 19:59 | |
| Bonjour tout le monde Bon Week-end à tout le monde et bonne vacances pour cela qu'ils le sont | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 7 Juil 2019 - 8:49 | |
| Merci Carinou, bon dimanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 28 Juil 2019 - 19:05 | |
| .Coucou les passionnés, J'espère que vous allez tous bien. Passez une excellente saison estivale, et pour ceux qui ont la chance d'y être ou sous peu : bonnes vacances _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 28 Juil 2019 - 20:32 | |
| à vous tous et toutes mes excuses pour mon manque de participation depuis quelques temps ,mais pense bien à vous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 28 Juil 2019 - 22:04 | |
| Bonjour à tous ! Coucou Topaze, que deviens tu ? |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 2 Aoû 2019 - 19:56 | |
| Merci Fred ! Je vais bien, mais débordée, bonne soirée tout l'monde | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 3 Aoû 2019 - 12:25 | |
| Bonjour tous!
Mon mari est parti quelques jours avec son fils.
Je suis tout à mes oiseaux,on s'amuse comme des petits fous.
| |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 16 Aoû 2019 - 14:16 | |
| Alors tu t'éclates Skyblu ? Un coucou à ceux et celles qui passeront par là ! | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 17 Aoû 2019 - 12:41 | |
| - Hanneton a écrit:
- Alors tu t'éclates Skyblu ?
Un coucou à ceux et celles qui passeront par là ! Non. Mon mari est rentré depuis longtemps. Je plaisante. Avez vous vu "voyage au coeur des océans" sur France 2? Sublime. Je vous la conseille en replay(jusqu'ai 20 Aout) Bonne journée à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DETENTE | |
| |
|
| |
| SALON DETENTE | |
|