PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Salon détente

Aller en bas 
+15
charly et Zoé
joh56
Marine Youpi
kynou
Mike2
bea 26
bialine
audelle
Hanneton
fabienne
precieuse
francoise
Fred et Alex
topaze
Rachel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:58

depuis des années j'ai envie de voir cette expo , là le club organise un mini bus donc j'ai sauté sur l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 21:49

Bonsoir à tous,
C'est la tempête ici...
Topaze, il faut acheter l'aspirateur balai, plus besoin de se pencher !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:14

pas de grippe mais toujours le nez de pris , il fait un temps de mars en plus froid , pluie, soleil et un vent fort voila la météo d'ici. elles nous ennuient toutes ces douleurs ,personnellement je n'en ai pas seulement une bonne migraine de temps en temps c'est déjà pas mal
Merci à vous pour Loka , elle est adorablement chipie
Bon après midi à vous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:04

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous n'avez pas trop subit la tempête ! en tous les cas le froid s'intalle à petits pas !!

Fred comment vas tu ?

Je vous souhaite à tous une agréable soirée

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:48

Bonsoir !

Pas de dégât par chez moi Topaze

Cet après-midi un peu de grésille, la neige à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:55

Dans mon coin pas trop de casse ,mais le vent a soufflé très fort ,même de la grêle et des coup de tonnerre une partie de la nuit !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:51

Bonsoir ,

Nous on a eu le droit à quelque flocons de neige dans l'après midi , mais elle ne tient pas au sol.
J'ai pris Youpi à la fenêtre pour qu'elle regarde , elle était très étonnée et attentif et oui c'est la première fois qu'elle vois de la neige lol!
En même temps elle aime bien que je la ramène à la fenêtre pour voir ce qui ce passe dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptySam 14 Jan 2017 - 15:18

Bonjour à tous,
Soleil sur Arcachon aujourd'hui. Notre petit Marley arrivé hier chez nous a fait connaissance avec la plage ce matin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptySam 14 Jan 2017 - 17:22

Oh qu'il est mignon, c'est un shi-tsu tricolore ?

Je craque carrément en tout cas pour ce bébé cheers
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptySam 14 Jan 2017 - 17:28

Comme il es beau ! Marley est un garçon attention les filles Salon détente - Page 8 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptySam 14 Jan 2017 - 21:10

Non, Hanneton, c'est un lhassa apso mais c'est très proche du shi tzu !
Nous aussi on a craqué !
On ne le voit pas sur la photo mais le bout de sa queue est blanc aussi !
j'ai fait un post sur lui hier à son arrivée, mais il a disparu ! Je vais le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptySam 14 Jan 2017 - 21:40

Ah j'avais un doute comme le mien alors, tu verras c'est la crème
des crèmes ces chiens !

Mon Ioshi après le toilettage de printemps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptySam 14 Jan 2017 - 21:46

Oui pareil ! Sauf que le mien sera plus foncé que le tien je pense, c'est la couleur fauve charbonné, poitrail blanc. Le tien est magnifique ! C'est en voyant un comme le tien que nous est venue l'idée d'en avoir un. Je veux le faire toiletter comme toi le poil court. je n'aime pas quand ils ressemblent à des balais à grandes franges !
Notre Marley vient de Vailly sur Sauldres dans le Cher. On a fait de la route pour aller le chercher.
Voilà j'ai refait son sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:13

Ah oui Elisa c'est de l'entretien, le mien a le poil un peu plus long
en ce moment, le brossage ça  va, 2 fois pour an c'est la tonte
là mi-long

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après le bain, y a plus qu'à démêler !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon dimanche à tous, je reçois aujourd'hui mon fils et mon petit fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:58

Il est vraiment beau ton Ioschi !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:57

Merci Elisa !

Tu va ouvrir un post, j'espère sur ton bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:28

Il est là le post, Hanneton :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:46

oh le beau toutou!!! super comme nouvelle Elisa tu vas pouvoir dorloter à volonté  ce petit Marley.
Le temps est gris mais doux Bon après midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:54

Bonjour Je suis frigorifié -3 ce matin froid Vite une bonne douche bien chaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:08

Ici aussi ça caille ! Et demain, ils annoncent des gelées. Notre syndic n'a rien trouvé de mieux que de prévoir des travaux sur le réseau Gaz dans la résidence ; donc demain coupure toute la journée Salon détente - Page 8 2183870971
On va se cailler car on n'aura pas de chauffage. Heureusement que j'ai une lampe chauffante pour mon E.T....
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:41

Hier j'avais l'éleveur de mon futur Fischer au téléphone, et ses oiseaux vivant dehors, il n'étais pas sûr que les couvées en cours et encore plus les jeunes éclos ce WE survivent tous au froid.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:08

Elisa24 a écrit:
Ici aussi ça caille ! Et demain, ils annoncent des gelées. Notre syndic n'a rien trouvé de mieux que de prévoir des travaux sur le réseau Gaz dans la résidence ; donc demain coupure toute la journée Salon détente - Page 8 2183870971
On va se cailler car on n'aura pas de chauffage. Heureusement que j'ai une lampe chauffante pour mon E.T....

Ah oui heureusement que tu as une petite lampe pour lui

BééH a écrit:
Hier j'avais l'éleveur de mon futur Fischer au téléphone, et ses oiseaux vivant dehors, il n'étais pas sûr que les couvées en cours et encore plus les jeunes éclos ce WE survivent tous au froid.

Hier je me suis rendu compte qu'il y avait au moins trois nichées chez les mandarins qui eux aussi, sont en extérieur. Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2017 - 8:42

alors PONTIVY , je la conseil , je n'ai pas regretté mes 10 h 00 de route , je ne connaissais que reggio et ses 70 % de canaris , pontivy est plus acces sur le crochus et la bretagne est si belle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:05

il fait froid mais très très beau , je ne me plaindrais pas tout en ayant une pensée pour ceux qui vivent dans la rue . Il était temps que nous ayons du froid
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:42

Ce matin vers 8h c'était un peu " chaud " pour se déplacer à quelques km de la maison au lieu dit " champ-froid " ( qu'elle idée d'avoir choisi un nom pareil Salon détente - Page 8 2862900594 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'avais pas trop d'énergie , heureusement il y en avait dans l'autoradio. Salon détente - Page 8 607900780


Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:33

Punaise - 16 je reste sous la couette , courage à toi en plus "champ froid"

qui dit mieux que -16

à Cancale j'ai +3 et j'ai froid !

bonne soirée à vous tous sous la couette ou devant une cheminée Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:48

C'est clair -16 c'est horrible ... Ici ce matin ça allait un peu mieux, mais bon -3 quand même Sad Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:53

Ici il ne fait pas si froid que ça la nuit (-6°), mais l'eau des poules a gelé toute la journée, même avec un peu d'alcool dedans, c'est quand même pas signe de forte chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:11

Oui, il fait froid !!!! Quelle idée j'ai eu d'adopter un petit chiot en plein hiver ! Il faut le sortir plein de fois pour lui apprendre la propreté .... froid Et ce petit morpion n'a pas l'air de craindre le froid, il galope dans le sable comme un fou pendant qu'on se gèle !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:16

Courage Elisa j'ai mis 6 mois pour Lady Salon détente - Page 8 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:21

Tu me rassures Topaze LOL
Mais je crois que Marley a compris à peu près malgré quelques petits accidents, la majeure partie des pipis cacas se fait dehors, mais il faut aller dans le sable car ce petit merdeux ne veut pas faire dans l'herbe ! heureusement que nous n'avons que la rue à traverser pour aller à la plage.... C'est sûr que c'est plus facile d'éduquer un chiot en maison avec jardin qu'en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:26

Par contre, ça va vous faire une longue balade quand vous serez en Dordogne et que Monsieur voudra faire sur le sable...
La chienne de mon père ne faisait ses besoins que sur l'herbe rase, ça ne pose pas de problème, il y a souvent de l'herbe, sauf en été dans le sud du Portugal : ça a bien compliqué leurs vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:33

Oui, on pense qu'on va être obligé de construire un bac à sable en Dordogne LOL
C'est très bizarre car il vient d'un élevage situé en campagne et faisait dans l'herbe je pense....Il a été habitué aux tapis éducateurs (sorte d'alèze jetable en papier absorbant), c'est pour ça que des fois il fait pipi sur mon paillasson qui est devant la baie vitrée de la terrasse.
Paraît-il qu'il ne faut pas les gronder car ils ne comprennent pas ? C'est comme pour les enfants, plus de fessées ni de gifles, c'est les nouvelles méthodes ; pas sûr que ce soit les meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:43

Tout dépend de ce que tu veux obtenir, mais sans un bon timing, le coup de pied au c.. ne fais du bien qu'à tes nerfs, alors qu'en encourageant les réussites, tes rapports avec le chien sont bien plus agréables, et pas seulement pour lui.
Ceci dit, quand tu le surprends sur le fait (et que tu es certaine qu'il ne fait pas ça pour attirer ton attention), un bon coup de gueule fait bien avancer les choses.
Mais le mieux reste encore de savoir quand il va avoir envie, et de précéder ses besoins avant qu'il ne soit obligé de réclamer ou de choisir une solution qui te convient moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:02

Je pense qu'on va y arriver car il est assez coopératif et je le félicite à chaque fois qu'il fait dehors...Ca ne fait que 5 jours qu'il est avec nous et il s'acclimate bien et commence à comprendre pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:23

Une panne d'internet, en soirée par chez moi, le froid ?

Ce matin - 6° !

Passez un bon jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» Salon détente
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: