| SALON DETENTE | |
|
+14pierre06 BééH catherine lanissarte topaze Hanneton audelle chantdifferente Fred et Alex lalie45 kynou fabienne azzola SKYBLU 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: SALON DETENTE Mer 10 Jan 2018 - 20:12 | |
| Bonjour le forum, Petite anecdote du jour,j'ai failli vivre ma dernière journée. Alors que le feu devenait vert,les voitures encore à l'arrêt,je traverse les bras chargés de courses,pour la semaine,quand soudain une moto me fonce dessus. Tout va bien,juste la main qui me fait un peu mal,la moto a heurté le sac de courses et ma main,j'étais secouée,personne n'est venu me demander si j'avais mal,la moto a poursuivi son chemin.Il aurait pu, bien que j'étais en tort,venir me voir. Si je le recroise sur sa moto , son casque noir et son blouson en daim marron clair,je lui jette mon sac à la figure ou ma canne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 10 Jan 2018 - 21:53 | |
| Oh, tu l'as échappé belle ! |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 10 Jan 2018 - 23:06 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Oh, tu l'as échappé belle !
oh oui! Sky et Blu m'aurait attendue en vain.. J'ai pu leur rapporter à temps de belles mûres ils étaient aux anges. | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 10 Jan 2018 - 23:08 | |
| .
Ouf ! Bah dis donc, nous fais pas des frayeurs comme ça !!! Visiblement, les motards qui se plaignent des automobilistes ne sont pas mieux ... on reste dans le '"non-respect descendant" (vers le plus petit que soi) : camion&bus > voiture > moto > vélo > piéton > fourmis... . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 11 Jan 2018 - 15:09 | |
| Holà j espère que tu n'a pas fait de reillure sur la moto Plus sérieusement j espère que tu n'a rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 11 Jan 2018 - 19:22 | |
| Tu as du avoir une belle peur ! Fais quand même attention de ne pas te tromper de motard avant de lui jeter ton sac de courses à la figure |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| |
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 11 Jan 2018 - 22:28 | |
| meilleurs voeux et une bonne santé tu dois être bien gatée si on peut dire avec la neige j'espere que cela n'a pas été trop cata | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 12 Jan 2018 - 17:20 | |
| - azzola a écrit:
- Holà j espère que tu n'a pas fait de reillure sur la moto
Plus sérieusement j espère que tu n'a rien Malheureusement non. Plus de peur que de mal.Merci azzola. - cécile a écrit:
- Tu as du avoir une belle peur ! Fais quand même attention de ne pas te tromper de motard avant de lui jeter ton sac de courses à la figure
Ah ça oui j'ai eu peur.Et promis je ferai attention à ne pas me tromper! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 12 Jan 2018 - 18:42 | |
| Skyblu, tu as traversé quand le petit bonhomme était rouge ! Bonne fin de soirée à tous | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 12 Jan 2018 - 19:19 | |
| - Hanneton a écrit:
- Skyblu, tu as traversé quand le petit bonhomme était rouge !
Bonne fin de soirée à tous J'étais en faute c'est certain,mais est-ce une raison pour ne pas s'arrêter après avoir heurté une demoiselle? Moi qui fait si attention d'habitude. j'étais dans mes pensées,j'avais hâte de rentrer,c'est stupide. Bonne soirée à tous également. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 12 Jan 2018 - 19:43 | |
| Tout à fait Skyblu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Jan 2018 - 11:07 | |
| Bonjour à tous ! Ici le temps est toujours pourri... ¨Demain, nous partons à la neige, Marley est fin prêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Jan 2018 - 11:24 | |
| Coucou Elisa , il me semble que Marley est toujours prêt pour les balades , je vous souhaite un bon séjour je pense que la neige sera là _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Jan 2018 - 13:50 | |
| - SKYBLU a écrit:
- Bonjour le forum,
Petite anecdote du jour,j'ai failli vivre ma dernière journée.
Alors que le feu devenait vert,les voitures encore à l'arrêt,je traverse les bras chargés de courses,pour la semaine,quand soudain une moto me fonce dessus. Tout va bien,juste la main qui me fait un peu mal,la moto a heurté le sac de courses et ma main,j'étais secouée,personne n'est venu me demander si j'avais mal,la moto a poursuivi son chemin.Il aurait pu, bien que j'étais en tort,venir me voir.
Si je le recroise sur sa moto , son casque noir et son blouson en daim marron clair,je lui jette mon sac à la figure ou ma canne!
oh me***! ca aurait pu être plus sérieux jusqu'à la fracture!! et après tu n'aurais plus pu nous faire des belles photos de tes loulous..... | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Jan 2018 - 13:50 | |
| bonnes vacances Elisa! les pioux restent seuls? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Jan 2018 - 17:23 | |
| Oui Lalie, les pious restent en Dordogne, ma fille habite à 500m, elle viendra les nourrir tous les jours.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Jan 2018 - 17:31 | |
| C'est un pacha ce petit chien |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Jan 2018 - 17:51 | |
| il est mignon,il n'aura pas froid avec tous ses poils. Tu n'as pas oublié les bottes dans ses bagages? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Jan 2018 - 17:53 | |
| oh me***! ca aurait pu être plus sérieux jusqu'à la fracture!! et après tu n'aurais plus pu nous faire des belles photos de tes loulous..... [/quote] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Jan 2018 - 19:19 | |
| bonsoir, c'est bien dommage que je n'ai pas su plus tôt que Marley partait à la neige je lui aurais fait un pull moche pour qu'il est bien chaud je suis entrain d'en tricoter en ce moment donc un pour Lulu la chatte de Mélanie et là j'y ai mis tout mon coeur avec un col avec paillette et une torsade sur le dessus | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Jan 2018 - 20:03 | |
| Bonne vacances Marley, ainsi qu'à ta maîtresse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Jan 2018 - 22:27 | |
| Merci Hanneton ! Oh, c'est gentil Kynou! mais ne t'inquiète pas, Marley n'aura pas froid. Son poil le protège, c'est un chien du Tibet, il ne craint rien. Et puis ils annoncent entre 12 et 14° la semaine prochaine ! Cécile, tu as raison, c'est un petit pacha ! Skyblu, tu rigoles mais j'ai vu des petites bottes de neige à Animalis MDR, je n'en ai pas acheté, Marley ne les aurait surement pas voulues. Je lui ai acheté de la pommade pur ses coussinets. |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 21 Jan 2018 - 21:26 | |
| .Coucou le forum, Concours de Noël terminé. Bravo au lauréat, qui se retrouve en bas de page d'accueil du forum Sinon nouveau concours photo, pour celui-ci, les photos montages sont autorisés ! Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée et bonne semaine à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| |
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 25 Jan 2018 - 17:50 | |
| Bonjour à vous tous si vous passez par là _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 25 Jan 2018 - 18:05 | |
| - topaze a écrit:
- Bonjour à vous tous si vous passez par là
Topaze que signifie TS? Ton titi ,en avatar donc,était splendide. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 25 Jan 2018 - 18:12 | |
| TS veux type sauvage , il était EPP et j'ai bien souffert avec lui pendant 6 mois il me pinçait en emportant un ptit morceau de viande j'ai beaucoup maigrit les 6 premiers mois _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 25 Jan 2018 - 18:26 | |
| - topaze a écrit:
- TS veux type sauvage , il était EPP et j'ai bien souffert avec lui pendant 6 mois il me pinçait en emportant un ptit morceau de viande j'ai beaucoup maigrit les 6 premiers mois
Ouille! Merci pour l'explication. J'avais oublié de dire bonjour. Donc bonsoir! | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 25 Jan 2018 - 19:40 | |
| Coucou a tous et toute et bonsoir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 26 Jan 2018 - 9:33 | |
| bonjour!! Ici temps gris mais il ne pleut pas. La Loire est haute. hier il a plu toute la journée, ça joue sur le moral.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 26 Jan 2018 - 12:56 | |
| Coucou le forum, Ici gris + pluie. Mais bon, la pluie est bienvenue, on manque d'eau par ici. Juste je vais essayer de la commander uniquement pour la nuit Bonne journée, et bon week-end à tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 27 Jan 2018 - 7:24 | |
| Bonjour à tous bon pour le moment j ai pas encore mis le nez dehors donc je ne c est pas quel temps y fait ,journée nettoyage maison volière voiture ...Bon allé je vais prendre un petit déjeuné et c partie | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 27 Jan 2018 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 27 Jan 2018 - 22:01 | |
| Bonsoir à tous, Nous sommes rentrés hier de Saint Lary. Il n'y avait pas énormément de neige....Nous avons eu 3 jours de pluie et 3 jours de beau temps. Ca fait tout drôle d'être revenus chez nous et de ne plus voir notre petit E.T. Il nous manque énormément, on était tellement à ses petits soins Billy est tout triste, il doit lui manquer à lui aussi.... Marley lui s'est bien éclaté dans la neige. Ila besoin d'un bon bain, c'est prévu pour demain ! Là, on attendait pour monter dans le téléphérique, il était moyennement content dans le sac mais ça lui a évité de se faire piétiner par les skieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DETENTE | |
| |
|
| |
| SALON DETENTE | |
|