PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salon détente

Aller en bas 
+22
Yahouette
Cline63
Yann
bea 26
bialine
Béa
kynou
azzola
Hanneton
lanissarte
Cédric13
Gris59
sandrine
bibi34
Mick11_974
Rachel
fabienne
pierre06
catherine
charly et Zoé
nikita
topaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:18

Comme d'habitude, je suis la première pour vous souhaiter un ptit bonjour Laughing Laughing

rien fait de spéciale aujourd'hui le courage me manque et le temps ne m'encourage pas ,

Pierre tu peux être fière de tes élèves, mais ils ont un bon prof Wink

Nat toujours raplapla mais je me soigne Laughing Laughing Laughing Laughing

bonne soirée à vous tous et si vous avez un peu de soleil et 25° de température faite moi signe je part vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:42

Alors Topaze, je serai la première du "Bonsoir" lol!

Le temps, si au moins il faisait un peu plus chaud !!!

Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:20

Bonsoir à tous! Tu peux venir ici Topaze, il fait beau et bon...mais le prix à payer est le mistral! Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:45

topaze a écrit:
Comme d'habitude, je suis la première pour vous souhaiter un ptit bonjour Laughing Laughing

rien fait de spéciale aujourd'hui le courage me manque et le temps ne m'encourage pas ,

Pierre tu peux être fière de tes élèves, mais ils ont un bon prof  Wink

Nat toujours raplapla mais je me soigne Laughing Laughing Laughing Laughing

bonne soirée à vous tous et si vous avez un peu de soleil et 25° de température faite moi signe je part vous rejoindre Wink

J'espère bien que tu te soignes, Solange, sinon, qui viendra m'embêter quand je tente de boire une bière virtuelle avec Yann Wink

Plein les bottes ce soir, les cris d'amazone à 50cm, j'ai frisé le malaise ORL (m'énerve mes oreilles, là pour de vrai!!!) mais ça va, je ne suis pas tombée (pour de vrai aussi) Wink ! Mais j'aime quand on se dépanne entre éleveurs et quand en plus ça marche (mes amis ont trouvé leur royale malade, en boule ce matin, elle va un peu mieux, je pense que demain, elle devrait arriver à manger un peu de pâtée seule!)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:46

Hé oui elle est passée où notre amie Topaze Very Happy ... Ici c'est soleil et pluie en alternance... Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:47

Heureuse que la royale se rétablisse... Mais non ça ne crie pas un amazone lol! ... (j'en ai un)
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 0:49

coucou Aujourd’hui c'est moi le premier Wink Bon je vais penser à aller me coucher et rêver de mes oiseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:59

coucou à tous

Topaze ici beau ciel bleu bleu bleu comme... le ciel de provence quoi température fraiche mais ça va se réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:48

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:23

bonjour à tous,

Fabienne je compte sur toi pour partager Wink ,cette nuit à 5 h giboulées , et ce matin pluie et giboulées + température 13°
maintenant ciel dégagé et soleil 2 et 3 saisons dans la même journée ,un temps complétement fou.

Nat tu es passé vite fait j'espère que tu vas bien.Wink

Pierre il faut te coucher plus tôt Laughing Laughing

je vous souhaite à tous une belle journée

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:56

oui Topaze, ça va, embêtée au boulot et par ma fille, c'est tout Wink

curieux rafraîchissement entre midi et 13h30 brrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:06

Bonjour ici c'est toujours pluie et soleil on fait avec Laughing ... Houlà 1h du mat Pierre je suis déjà dans un sommeil profond
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:37

beurk il caille toujours le ciel est bien bleu mais alors ce mistral, je ne vous dis pas les c.c. c'est le moment de sortir ! et du coup il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:00

Hello Belle journée encore Je viens de rentrer du taekwondo Puis remise des bébés pyrrhus dans l'éleveuse fixe puis petit coucou et friandise dans la volière n°1 puis petite discute avec Karthala et Mohéli puis petit tour dans la volière des tourterelles puis le pigeonnier et maintenant une douche, le soupé et je vais enfin me poser lol Demain... je recommence Wink
Bonne soirée a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:12

Et couche toi un peu plus tôt Laughing un passage chez le véto pour Jacquot l'amazone et Sparow la rosalbin pour couper les griffes... Ca devenait dangereux et trop dangereux pour que je le fasse moi même !....
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:30

Ils se laissent faire ou le véto les met dans une serviette ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 7:06

Bonjour !
Je retournerais bien au lit, mais des petits soucis de santé
pour mon chéri m'appellent......ça ira mieux bientôt !


Bon jeudi à vous Salon détente - Page 16 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 8:45

Bonjour,

plein de courage hanneton

je suis repartie pour un café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:20

bonjour à vous tous,

après une matinée pluvieuse du soleil cet après midi mais toujours des température bien fraiches Wink

c'est pas grave j'espère pour ton mari Hanneton?

pas trop de café Nat ça énerve Laughing

bonne soirée à vous tous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:46

Coucou vite fait, j'emmène fiston au judo!!

Ben, pas d'inquiétude Topaze, le café ne risque pas de m'énerver auuuujourrrd'huiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis tout raplapla ramollo Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:21

raplapla je connais mais je me soigne Laughing Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:33

tiens les miens aussi font du judo depuis l'âge de 4ans ça fait quelques années déjà... et c'est aussi le jeudi soir entre autre
bonne soirée...ventée breuk !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:39

Bonsoir a tous Mettez vos enfants au taekwondo plutôt !!!! lol d'ailleurs moi j'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:57

y a pas dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:13

Nann....mes enfants font du secourisme aquatique sportif ! Comment va ton compagnon, Hanneton? Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:27

Coucou je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui... Occupée par mes oiseaux et l'arrivée de Copa...Pour répondre à Pierre je les amène dans différentes cages de transport (ils ont l'habitude) sortent d'eux même et avec des gants une paire pour moi une paire pour le véto. Couchés sur le dos sur la table d'auscultation le véto coupe les griffes... Ah c'est sur Jacquot HURLE affraid Sparow toute douce se laisse faire.... Belle soirée mes ami(e)s Salon détente - Page 16 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:29

Le café est ma boisson préférée elle est loin de m'énerver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:19

bonjour à tous (tes), passage vite fait, débordée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:44

Coucou les ami(e)s courage Nat temps gris belle journée à tous et toutes....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyVen 22 Mai 2015 - 14:19

Bonjour à toutes et tous.
Je veux vous dire depuis longtemps que ce forum est très agréable à consulter de par ses couleurs, sa mise en page, les contenus de vos post et cette convivialité...J'en parle autour de moi.
De plus quand on est gaga des oiseaux...il est difficile d'en parler à ceux qui ne connaissent pas sans passer pour une emmerdeuse ! Alors, avec vous j'ai plaisir à ouvrir le forum chaque jour pour avoir des nouvelles de chacun de vous et vos protégés.
Voilà, c'est dis, je suis contente de faire parti de votre club ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyVen 22 Mai 2015 - 14:38

bonjour tout le monde ,

Merci Fabienne pour le petit café ,je ne vais pas tarder à aller prendre le mien en terrasse il ne pleut pas pour l'instant Wink


Lanissarte c'est avec plaisir de te recevoir au Salon détente et ravie que tu fasses parti du club Wink

bonne journée à vous tous avec du soleil ou pas comme ici !!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:11

lanissarte a écrit:
Bonjour à toutes et tous.
Je veux vous dire depuis longtemps que ce forum est très agréable à consulter de par ses couleurs, sa mise en page, les contenus de vos post et cette convivialité...J'en parle autour de moi.
De plus quand on est gaga des oiseaux...il est difficile d'en parler à ceux qui ne connaissent pas sans passer pour une emmerdeuse ! Alors, avec vous j'ai plaisir à ouvrir le forum chaque jour pour avoir des nouvelles de chacun de vous et vos protégés.
Voilà, c'est dis, je suis contente de faire parti de votre club ! bounce Very Happy  
+1 j'ajouterai qu'il y a peu de prise de tête (enfin presque) et peu de "grosses têtes" Very Happy on laisse une grande place aux ignares comme moi Smile merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:12

Coucou et oui quel plaisir de pouvoir parler de nos oiseaux sans retenue Wink Grand soleil ici je vais commencer le taekwondo et ce jusqu'à 21 heures lol d' abord dans me périscolaire et puis dans mon club ... Et toujours avec l' éleveuse pour les eams C'est choux les petits me rappellent les heures des repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:21

Je passe quand même faire un bisou d'après- midi Wink

Bienvenue sur le salon Lanissarte Smile)

Fabienne, j'ai une petite idée d'un des forums où il est un peu difficile de s'exprimer, d'ailleurs (mais là, moi aussi, j'ai du mal sur 1, sauf aujourd'hui, un coup de rogne et hop, c'est sorti tout seul); finalement on est sur 3 fofos ensemble Very Happy Very Happy

J'ai récupéré une partie des sous manquants mais je n'ai pas d'explication et je n'ai pas vu les gens, z'aime pô; si j'ai fait une ânerie, j'aimerai le savoir...

A+
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:49

bonsoir a tous, temps médiocre aujourd'hui, chez nous, ce n'est pas super, pour coco pas de sorti pour lui .peut être demain. Salon détente - Page 16 4125628825 Salon détente - Page 16 2196711695 Salon détente - Page 16 478919852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: