| Salon détente | |
|
+22Yahouette Cline63 Yann bea 26 bialine Béa kynou azzola Hanneton lanissarte Cédric13 Gris59 sandrine bibi34 Mick11_974 Rachel fabienne pierre06 catherine charly et Zoé nikita topaze 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre06 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Juin 2015 - 22:06 | |
| ben moi j'attend le dernier biberon | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Juin 2015 - 22:08 | |
| comme au bon vieux temps Pierre _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Juin 2015 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 1 Juin 2015 - 23:05 | |
| Bonsoir tout le monde. Il fait très chaud chez nous depuis quelques jours, c'est l'été qui arrive... Demain nous embarquons nos 4 piafs et partons au bord de la mer. Je crois vous avoir un jour vaguement parlé d'un nouveau projet de vie que nous avions, celui de nous partager entre la campagne et la mer. Ca y est le projet est devenu concret, c'est pour cela que nous nous sommes limités à 4 oiseaux et eam (enfin sauf Zoé mais c'est tout comme), c'est plus facile à leur faire accepter le transport, le changement...etc Pierre, mon mari a eu aussi des embrouilles avec le RSI dernièrement lors de la cession de son entreprise. C'est pas triste !...Enfin, nous aussi ça s'est arrangé mais il faut les surveiller, ils font n'importe quoi... |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 7:46 | |
| Et oui et quand tu leur dis que eux ne te donne pas 10% n plus des sommes indûment perçues ils disent que c'est normal lol | |
|
| |
Cline63 Membre Actif
Messages : 203 Date d'inscription : 15/04/2015 Age : 41 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 8:04 | |
| jour tout le monde !
les prochains jours s'annoncent très ensoleillés ! ça fait du bien !!!
bonne journée à tous et à toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 9:19 | |
| oui, Béa, je te remercie, la crise d'ado est passée pour moi, ouffffffffffffff, hein, vu mon grand âge!!! Le RSI, c'est juste un PLAIE!!!!!! Et niveau social, ils sont juste calamiteux..... un souvenir des démarches à faire pour obtenir des lunettes pour une puce en début de CP..... Quant à la sécu, pour te rassurer Pierre, un fonctionnaire zélé m'a juste changé de nom (j'avais gardé mon nom de jf post mariage)....................et après 3 ans de réclamations de promesses non tenues, ben, j'ai refait ma carte d'identité avec les noms donnés par la sécu, du coup, j'ai 3 noms de famille; elle est pas belle la vie!! Alors pour l'urssaf, c'est juste le nom de jf et pour la mutuelle aussi vu qu'il y a les invalidités du cabinet avec, pour la sécu soc, les 2 noms de mon mari, sur la carte d'identité, les 3 et pour les impôts, photocopie du livret de famille joint Quand on me demande comment je m'appelle, j'ai toujours une hésitation bonne journée |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 9:37 | |
| Bonjour, Je suis absente de 10 H à 17h je vais en ville Passez un bon mardi | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 11:28 | |
| Des achats pour Bepsy !!!! | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 11:44 | |
| - nat63 a écrit:
- oui, Béa, je te remercie, la crise d'ado est passée pour moi, ouffffffffffffff, hein, vu mon grand âge!!!
Le RSI, c'est juste un PLAIE!!!!!! Et niveau social, ils sont juste calamiteux..... un souvenir des démarches à faire pour obtenir des lunettes pour une puce en début de CP..... Quant à la sécu, pour te rassurer Pierre, un fonctionnaire zélé m'a juste changé de nom (j'avais gardé mon nom de jf post mariage)....................et après 3 ans de réclamations de promesses non tenues, ben, j'ai refait ma carte d'identité avec les noms donnés par la sécu, du coup, j'ai 3 noms de famille; elle est pas belle la vie!! Alors pour l'urssaf, c'est juste le nom de jf et pour la mutuelle aussi vu qu'il y a les invalidités du cabinet avec, pour la sécu soc, les 2 noms de mon mari, sur la carte d'identité, les 3 et pour les impôts, photocopie du livret de famille joint Quand on me demande comment je m'appelle, j'ai toujours une hésitation
bonne journée whaou je comprends comment tu fais pour te souvenir des noms que tu as donnés???!! moi j'ai des homonymes avec mon nom de jf et avec le nom de mariée c'est déjà pas rien ! la crise d'ado est passée pour toi perso mais attend je crois savoir que tu as de petitous qui vont y arrivés on en reparle ok ! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 11:47 | |
| bonjour à tous Nat ton histoire est comique et triste je n'en rajouterais pas j'ai connu aussi ,mais il faut avouer que c'est lamentable !!! Béa des jouets pour Pepsy j'espère bien une petite vidéo à venir bonne promenade Hanneton, tu fais les magasins ? après une belle journée hier ,aujourd'hui nuages ,vent et fraicheur le temps est complétement fou j'en ai marre bonne journée à ceux qui vont avoir la chance de voir le soleil _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 12:00 | |
| Pierre, il me manque un épisode, qui est RIO ? Je comprends que tu puisse craquer quand ton oiseau te réponds... Moi je me liquéfie quand ma collier me fais des bisous quand je lui demande alors ! .... | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 12:52 | |
| Un indice il est vert ,si tu cherches tu trouves:lol: _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 14:39 | |
| une souris verte..... le transporteur vient de me faire faux bond!! ils ont renvoyé au fournisseur le message suivant, nous essayons de la contacter, lol!! et pour couronner le tout ils ont égaré un colis sur 2..............verdict dans une heure... le patron de l'entreprise (le fournisseur) est en train de s'en occuper, pit'être qu'avec lui, ils seront plus aimables qu'avec moi Cline, j'espère que tu n'es pas pressée....pressée.... |
|
| |
Cline63 Membre Actif
Messages : 203 Date d'inscription : 15/04/2015 Age : 41 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 15:08 | |
| meuh nan !
par contre ne craques pas hein ! :-p ils vont te faire plein de cadeaux..... lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 15:14 | |
| suis pas loin de craquer!!!!!!! remarque si je me mets en colère..........ce qui arrive rarement et heureusement, je crois qu'ils s'en souviendront longtempsssssss |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 17:58 | |
| Non les filles, accompagné mon chéri pour une vérification de son coeur ! Il a .....un coeur d'or J'ai sélectionné une belle grosse branche de noisetier pour mettre dans la cage de BEPSY, et oui un premier jouet en en bois, prochaine achat ou confection, la balançoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 20:18 | |
| trop bien pour ton mari hanneton toujours pas de nouvelles de ma volière, cette fois, j'ai mal au crâne; dans la série, la médiathèque a perdu 3 des livres que j'ai rendus et me les réclame (y'a du progrès, la semaine dernière ils en réclamaient 9 )..... je crois que je vais aller me coucher bonne soirée |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 20:21 | |
| Bonne nuit NAT, ça ira mieux demain ! Bonne fin de soirée à tous Je ne sais pas si je vais beaucoup dormir .... | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 20:22 | |
| Génial pour ton mari .... Je n'ai pour ainsi dire que du saule et du noisetier dans mon jardin mise à part à bouleau donc depuis quelque temps je stocke les grosse branche.... et avec rosalbins et gris il en faut des branches tu vas vite t'en apercevoir Hanneton | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 20:24 | |
| J'espère Nat que tout rentrera dans l'ordre... Tu sais Hanneton j'ai déjà un rosalbin mais l'idée d'en avoir un deuxième je dors mal... alors je pense que pour ton premier toi aussi | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| |
| |
lanissarte Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 20:39 | |
| Sinon, bonne nuit à tout le monde ! ...surtout à Hanneton | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 2 Juin 2015 - 20:53 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| |
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Juin 2015 - 9:33 | |
| Bonjour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Juin 2015 - 11:23 | |
| bonjour toujours en négociation mon fournisseur a essayé de contacter le livreur qui ne répond pas; le fournisseur va envoyer un recommandé et moi, j'envoie mon mari ex commercial et connaissant les textes de loi (et gros baraqué, ce qui visiblement va servir ) négocier à ma place peut- être que ça va avancer un peu aujourd'hui JE VEUX MON MATERIEL DE VOLIERE d'autant que même si j'ai essayé de freiner tout le monde, visiblement un couple de lathams va finir par me tomber dessus.... Allez bonne journée |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Juin 2015 - 11:53 | |
| Bonjour le soleil est là passez un excellent mercredi et notamment toi Hanneton | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Juin 2015 - 12:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE TOPAZE ta eux mes 2 MP hier soir ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par carinou87 le Mer 3 Juin 2015 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Juin 2015 - 12:51 | |
| Le grand jour pour Hanneton ! J'ai hâte de voir encore des photos de Bepsy ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Juin 2015 - 12:53 | |
| Bonjour , je vais voir Carinou , tu ne veux plus écrire ça me fait mal aux yeux tes bidules qui clignotent soleil soleil et température +++++ bonne journée à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Juin 2015 - 19:53 | |
| Bonsoir, je suis HS mais heureuse !!! Bon je vais manger, à tout à l'heure | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Juin 2015 - 20:04 | |
| Une bonne fatigue Hanneton ... Vendredi il fait très chaud heureusement ce ne sera pas moins qui fera le plus de kilomètres mais la petite risque d'être fatiguée | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Juin 2015 - 20:50 | |
| bonsoir les filles Un boulot de malade en ce moment plus tous mes pensionnaires à chouchouter et le taekwondo ... Je suis vanné lol Je trimbale le petit pyrrhus partout Les clients en ont dingues et mes élèves aussi Encore un pépère qui restera à la maison Bon une bonne douche bienvenue après le tkd un bon repas et je me vautre sur le canapé | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 3 Juin 2015 - 21:01 | |
| Moi aussi je me vautre sur le canapé ou plutôt dans le lit en regardant la pièce de théâtre de Stéphane Plazza.... belle soirée les amis et bonne nuit | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |