PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Salon détente

+22
Yahouette
Cline63
Yann
bea 26
bialine
Béa
kynou
azzola
Hanneton
lanissarte
Cédric13
Gris59
sandrine
bibi34
Mick11_974
Rachel
fabienne
pierre06
catherine
charly et Zoé
nikita
topaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Salon détente - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:06

ben moi j'attend le dernier biberon Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:08

comme au bon vieux temps Pierre Laughing Laughing

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:14

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:05

Bonsoir tout le monde.
Il fait très chaud chez nous depuis quelques jours, c'est l'été qui arrive...
Demain nous embarquons nos 4 piafs et partons au bord de la mer. Je crois vous avoir un jour vaguement parlé d'un nouveau projet de vie que nous avions, celui de nous partager entre la campagne et la mer. Ca y est le projet est devenu concret, c'est pour cela que nous nous sommes limités à 4 oiseaux et eam (enfin sauf Zoé mais c'est tout comme), c'est plus facile à leur faire accepter le transport, le changement...etc
Pierre, mon mari a eu aussi des embrouilles avec le RSI dernièrement lors de la cession de son entreprise. C'est pas triste !...Enfin, nous aussi ça s'est arrangé mais il faut les surveiller, ils font n'importe quoi...
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 7:46

Et oui et quand tu leur dis que eux ne te donne pas 10% n plus des sommes indûment perçues ils disent que c'est normal lol
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:04

jour tout le monde !

les prochains jours s'annoncent très ensoleillés ! ça fait du bien !!!

bonne journée à tous et à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:19

oui, Béa, je te remercie, la crise d'ado est passée pour moi, ouffffffffffffff, hein, vu mon grand âge!!!

Le RSI, c'est juste un PLAIE!!!!!! Et niveau social, ils sont juste calamiteux..... un souvenir des démarches à faire pour obtenir des lunettes pour une puce en début de CP.....
Quant à la sécu, pour te rassurer Pierre, un fonctionnaire zélé m'a juste changé de nom (j'avais gardé mon nom de jf post mariage)....................et après 3 ans de réclamations de promesses non tenues, ben, j'ai refait ma carte d'identité avec les noms donnés par la sécu, du coup, j'ai 3 noms de famille; elle est pas belle la vie!!
Alors pour l'urssaf, c'est juste le nom de jf et pour la mutuelle aussi vu qu'il y a les invalidités du cabinet avec, pour la sécu soc, les 2 noms de mon mari, sur la carte d'identité, les 3 et pour les impôts, photocopie du livret de famille joint lol! lol! Quand on me demande comment je m'appelle, j'ai toujours une hésitation lol! lol! lol!

bonne journée
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:37

Bonjour,
Je suis absente de 10 H à 17h je vais en ville lol!

Passez un bon mardi Salon détente - Page 22 4148383595
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:28

Des achats pour Bepsy !!!!
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:44

nat63 a écrit:
oui, Béa, je te remercie, la crise d'ado est passée pour moi, ouffffffffffffff, hein, vu mon grand âge!!!

Le RSI, c'est juste un PLAIE!!!!!! Et niveau social, ils sont juste calamiteux..... un souvenir des démarches à faire pour obtenir des lunettes pour une puce en début de CP.....
Quant à la sécu, pour te rassurer Pierre, un fonctionnaire zélé m'a juste changé de nom (j'avais gardé mon nom de jf post mariage)....................et après 3 ans de réclamations de promesses non tenues, ben, j'ai refait ma carte d'identité avec les noms donnés par la sécu, du coup, j'ai 3 noms de famille; elle est pas belle la vie!!
Alors pour l'urssaf, c'est juste le nom de jf et pour la mutuelle aussi vu qu'il y a les invalidités du cabinet avec, pour la sécu soc, les 2 noms de mon mari, sur la carte d'identité, les 3 et pour les impôts, photocopie du livret de famille joint lol! lol! Quand on me demande comment je m'appelle, j'ai toujours une hésitation lol! lol! lol!

bonne journée

whaou je comprends comment tu fais pour te souvenir des noms que tu as donnés???!! Very Happy
moi j'ai des homonymes avec mon nom de jf et avec le nom de mariée c'est déjà pas rien !

la crise d'ado est passée pour toi perso mais attend je crois savoir que tu as de petitous qui vont y arrivés on en reparle ok ! Very Happy Razz
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:47

bonjour à tous

Nat ton histoire est comique et triste je n'en rajouterais pas j'ai connu aussi ,mais il faut avouer que c'est lamentable !!!

Béa des jouets pour Pepsy j'espère bien une petite vidéo à venir Wink

bonne promenade Hanneton, tu fais les magasins ?

après une belle journée hier ,aujourd'hui nuages ,vent et fraicheur le temps est complétement fou j'en ai marre

bonne journée à ceux qui vont avoir la chance de voir le soleil

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

Féminin Messages : 999

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:00

Pierre, il me manque un épisode, qui est RIO ?
Je comprends que tu puisse craquer quand ton oiseau te réponds...
Moi je me liquéfie quand ma collier me fais des bisous quand je lui demande alors ! .... I love you
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:52

Un indice il est vert ,si tu cherches tu trouves:lol: Laughing Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:39

une souris verte.....

le transporteur vient de me faire faux bond!! ils ont renvoyé au fournisseur le message suivant, nous essayons de la contacter, lol!! et pour couronner le tout ils ont égaré un colis sur 2..............verdict dans une heure... le patron de l'entreprise (le fournisseur) est en train de s'en occuper, pit'être qu'avec lui, ils seront plus aimables qu'avec moi Rolling Eyes
Cline, j'espère que tu n'es pas pressée....pressée....
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:08

meuh nan !

par contre ne craques pas hein ! :-p ils vont te faire plein de cadeaux..... lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:14

suis pas loin de craquer!!!!!!! remarque si je me mets en colère..........ce qui arrive rarement et heureusement, je crois qu'ils s'en souviendront longtempsssssss Wink
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:58

Non les filles, accompagné mon chéri pour une vérification de son coeur !
Il a .....un coeur d'or cheers

J'ai sélectionné une belle grosse branche de noisetier pour mettre dans
la cage de BEPSY, et oui un premier jouet en en bois, prochaine achat ou
confection, la balançoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:18

trop bien pour ton mari Wink hanneton

toujours pas de nouvelles de ma volière, cette fois, j'ai mal au crâne; dans la série, la médiathèque a perdu 3 des livres que j'ai rendus et me les réclame (y'a du progrès, la semaine dernière ils en réclamaient 9 Rolling Eyes Rolling Eyes).....
je crois que je vais aller me coucher

bonne soirée
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:21

Bonne nuit NAT, ça ira mieux demain !

Bonne fin de soirée à tous Salon détente - Page 22 4148383595
Je ne sais pas si je vais beaucoup dormir ....
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:22

Génial pour ton mari cheers .... Je n'ai pour ainsi dire que du saule et du noisetier dans mon jardin mise à part à bouleau donc depuis quelque temps je stocke les grosse branche.... et avec rosalbins et gris il en faut des branches Laughing tu vas vite t'en apercevoir Hanneton Very Happy
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:24

J'espère Nat que tout rentrera dans l'ordre... Tu sais Hanneton j'ai déjà un rosalbin mais l'idée d'en avoir un deuxième je dors mal... alors je pense que pour ton premier toi aussi Laughing
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:37

Topaze ! Je suis toujours avec RIO...c'est un Youyou ? Shocked Rolling Eyes
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:39

Sinon, bonne nuit à tout le monde ! Salon détente - Page 22 567771021 ...surtout à Hanneton lol!
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:53

lanissarte a écrit:
Topaze ! Je suis toujours avec RIO...c'est un Youyou ?  Shocked Rolling Eyes

Le Rio de Pierre est un amazone Wink

carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    TOUT LE MONDE

NATH ET BEA   merciiiiiiiii pour ma nièce flower    flower   Salon détente - Page 22 4148383595    Salon détente - Page 22 4148383595

NATH  si j'aurait un enfant je préférer qui ressemble aussi à leurs papa parce que avec mon père sa allée mais avec ma mère ça n'à pas toujours était facile à cause de moi en trotte  Rolling Eyes     Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   TOUT LE MONDE
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:33

Bonjour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:23

bonjour

toujours en négociation Shocked Shocked mon fournisseur a essayé de contacter le livreur qui ne répond pas; le fournisseur va envoyer un recommandé et moi, j'envoie mon mari ex commercial et connaissant les textes de loi (et gros baraqué, ce qui visiblement va servir pale ) négocier à ma place Salon détente - Page 22 789379007 Salon détente - Page 22 789379007 Salon détente - Page 22 789379007
peut- être que ça va avancer un peu aujourd'hui Salon détente - Page 22 2239950102
JE VEUX MON MATERIEL DE VOLIERE d'autant que même si j'ai essayé de freiner tout le monde, visiblement un couple de lathams va finir par me tomber dessus....

Allez bonne journée
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:53

Bonjour le soleil est là passez un excellent mercredi et notamment toi Hanneton Laughing
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    TOUT LE MONDE

TOPAZE   ta eux mes 2 MP hier soir ?!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par carinou87 le Mer 3 Juin 2015 - 12:58, édité 1 fois
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:51

Le grand jour pour Hanneton ! J'ai hâte de voir encore des photos de Bepsy !
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:53

Bonjour ,

je vais voir Carinou , tu ne veux plus écrire Laughing ça me fait mal aux yeux tes bidules qui clignotent Wink

soleil soleil et température +++++

bonne journée à vous tous.

Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:53

Bonsoir, je suis HS mais heureuse !!!

Bon je vais manger, à tout à l'heure lol!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:04

Une bonne fatigue Hanneton Wink ... Vendredi il fait très chaud heureusement ce ne sera pas moins qui fera le plus de kilomètres mais la petite risque d'être fatiguée
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:50

bonsoir les filles Un boulot de malade en ce moment plus tous mes pensionnaires à chouchouter et le taekwondo ... Je suis vanné lol

Je trimbale le petit pyrrhus partout Les clients en ont dingues et mes élèves aussi Smile Encore un pépère qui restera à la maison Wink

Bon une bonne douche bienvenue après le tkd un bon repas et je me vautre sur le canapé
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:01

Moi aussi je me vautre sur le canapé ou plutôt dans le lit en regardant la pièce de théâtre de Stéphane Plazza.... belle soirée les amis et bonne nuit Salon détente - Page 22 3302147091
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:25

Bonne fin de soirée à vous Salon détente - Page 22 4148383595 Salon détente - Page 22 4148383595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 22 Empty

Salon détente
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant