PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Salon détente

Aller en bas 
+22
Yahouette
Cline63
Yann
bea 26
bialine
Béa
kynou
azzola
Hanneton
lanissarte
Cédric13
Gris59
sandrine
bibi34
Mick11_974
Rachel
fabienne
pierre06
catherine
charly et Zoé
nikita
topaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:20

Désolée pour ton petit canari Lanissarte...
Nat, tes enfants sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyVen 15 Mai 2015 - 8:49

Bonjour avec un peu de sunny

Je vous souhaite un Bon Vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:11

ici ça caille !!! pas de soleil et un vent je ne vous dis pas on doit avoir 10° max en ressentie pas envie d'aller dehors dommage pour un WE prolongé....
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:26

'jour tout le monde !

sale temps ici aussi... de la flotte, de la flotte et aussi de la flotte... moi qui voulait aller a casto acheter du grillage à volière et attaquer le chantier, c'est foutu pour aujourd'hui....

point positif, le jardin sera bien arrosé lol !

bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:11

bonjour tout le monde ,ici c'est pas mieux flotte et reflotte et froid et moi je suis toujours aussi raplapla !!!!!

mon Médecin veut que je rentre à l'hôpital faire un bilan +++++ et je ne veux pas ,je me dit qui cherche trouve alors?

bonne journée à tous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:01

Bonjour à tous et toutes ici gris vent mais pas de pluie.... Topaze tu devrais faire le petit bilan c'est un conseil amical ça veut le coup tu sais.... Ma mère et moi nous souffrons de très grosses infections ORL et nous devons faire une radiographie des poumons alors on va faire.... Bon vendredi à tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:35

Bonjour, j'ai aperçu de beaux nounous pour oiseau et une Solange pas très sage!! ici aussi il ne fait pas top, cette nuit une belle averse et la les nuages s'amusent avec le soleil il fera meilleurs dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 10:29

bonjour à tous, pas top en ce moment chez moi, j'ai pas mal de migraines donc c'est embêtant et j'ai pas l'impression que ma pompe à sinus fasse effet ! donc j'ai le moral dans les chaussettes en plus j'ai toujours beaucoup de migraines et on me dit c'est de famille ! il se pourrait même que mes migraines n'aient rien à voir avec ma sinusite ! Sad
et je peut vous garantir que envieront 4 migraines par semaines ça pourri la vie !
et l'abus d'advil (médoc qui soigne les migraines) est très dangereux donc je suis vraiment déprimé en ce moment même avec l'arrivé de Snoopy !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 10:36

Ma fille avait un soucis de migraine aussi, 1 Advil seulement quand elle avait
très mal !
Ses migraines étaient en partie dues au stress....elle est mieux depuis qu'elle
travaile

Bon courage encore Rizouille, as-tu vu un neurologue ?

Bon samedi à tous, j'ai du monde ce midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:18

oups, j'ai vécu Alban, j'allais travailler chez des gens et dès fois je ne pouvais plus en repartir, courage à toi!!
je ne connais pas ton problème, moi, c'est l'ostéopathe sachant travailler en cranio qui l'a résolu....

bonne journée à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:29

Bonjour temps gris et frisquet.... joli mois de mai n'est ce pas ??? Rolling Eyes oui Hanneton a raison seul un neurologue peut je pense résoudre ton problème, courage à toi Salon détente - Page 15 4148383595 bon WE à tous Salon détente - Page 15 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:01

Bonsoir a tous

Courage Alban, en tant que prof d'arts martiaux je te conseil la méditation ... sans rire je crois dur comme fer à ses bienfaits pour ce genre de pathologies

Je rentre à peine de ma compétition. On a tout cassé Sur les huit catégories .... et bien on a toutes les médailles 8 ors 8 argents 16 bronzes (au taekwondo il y a deux troisièmes On ne fait pas de petites finales les deux perdant des demies finales sont médailles de bronze) Plus bien sur la coupe de la meilleure équipe et les coupes des meilleurs combattantes et combattants, les autres clubs étaient un peu deg mais bon Wink

Super content Lundi j'irai sans doute chercher mon couple de Grand Vasa Wink Du coup je ne vais pas pouvoir bosser ... Quel dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:04

Que de bonnes nouvelles Pierre, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:25

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:42

merci Je suis hyper fier de mes élèves J'ai oublié une coupe celle du fairplay En plus ils ont tous un super bon esprit C'est très important que dans nos disciplines il y est encore le respect et l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:49

Félicitations Pierre, ainsi qu'à ton équipe cheers

Bonne fin de soirée tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:50

Bonjour avec le soleil en Anjou !
Passez un bon dimanche Salon détente - Page 15 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:32

Soleil en Normandie aussi bon dimanche à tous et toutes Salon détente - Page 15 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:34

Bonjour à tous, tempête de ciel bleu en Corse, bon dimanche. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:48

Beau soleil ici aussi J'ai rafraichi la cage de transport pour aller chercher mes Vasa demain matin Wink J'ai hâte Ils vont inaugurer la nouvelle volière Cet aprèm je vais aménager leurs appartements lol Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:26

nat63 a écrit:
oups, j'ai vécu Alban, j'allais travailler chez des gens et dès fois je ne pouvais plus en repartir, courage à toi!!
je ne connais pas ton problème, moi, c'est l'ostéopathe sachant travailler en cranio qui l'a résolu....

bonne journée à tous et toutes!

+1 pour Alban je confirme le travaille d'un osthéo sur le crane soulage bien les migraines
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:32

Belle et douce nuit.... depuis mon infection ORL je suis épuisée Salon détente - Page 15 567771021
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:41

pierre06 a écrit:
Bonsoir a tous

Courage Alban, en tant que prof d'arts martiaux je te conseil la méditation ... sans rire je crois dur comme fer à ses bienfaits pour ce genre de pathologies

Je rentre à peine de ma compétition. On a tout cassé Sur les huit catégories  .... et bien on a toutes les médailles 8 ors 8 argents 16 bronzes (au taekwondo il y a deux troisièmes On ne fait pas de petites finales les deux perdant des demies finales sont médailles de bronze) Plus bien sur la coupe de la meilleure équipe et les coupes des meilleurs combattantes et combattants, les autres clubs étaient un peu deg mais bon Wink

Super content Lundi j'irai sans doute chercher mon couple de Grand Vasa Wink Du coup je ne vais pas pouvoir bosser ... Quel dommage Wink

ca va, tu les a mérité tes vasas lol!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:47

Bravi Pierre à toi et tes élèves !
On attend les photos de tes futurs pensionnaires avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:31

Je viens encore de vérifier les fermetures de la cage de transport lol Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:30

Bonjour tout l'monde !
J'ai dormi 10 h de rang !!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine cheers

Pierre.....c'est le Grand Jour Salon détente - Page 15 1456492315
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:38

'jour tout le monde !

maman bof aujourd'hui... j'ai tenu bon pour pas refiler mon angoisse à junior mais ce matin pffff... il vient de partir pour la première fois en classe decouverte.... je me console, ce n'est que 2 jours lol ! et puis surtout il va en prendre plein les mirettes, donc je suis vraiment contente pour lui !
mais comme fiston et maman sont assez fusionnels et junior assez motif.... bouh me fait un peu de soucis.... j'ai deja appelé le repondeur dédié, parce que bon.... ils sont mignons mais 0.34/min je suis capable de faire peter mon compteur d'appel en attendant les nouvelles lol ! mais j'ai vu marqué sur le site internet qu'on pouvait s'inscrire et recevoir sms dès qu'un message est déposé... donc c'est fait lol !

vivement demain soir tiens lol ! en attendant je vous souhaite une belle journée sous le soleil !

( voilà la destination de junior ! il va en avoir des choses à raconter a maman ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:52

Oh Cline, c'est génial comme classe découverte, ça devrait lui plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:58

Ça va passer vite Cline et il aura pleins de choses à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:02

Pierre, enfin le grand Jour. J'ose à peine imaginer ton excitation bounce bounce Salon détente - Page 15 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:05

deux petits jours Cline ça passe vite et il devrait bien aimer ton fiston la classe découverte... Alors Pierre pas trop impatient.....Nous si bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:36

ça fait du bien une petite séparation, courage !
alors Pierre nous on s'impatiente !
c'est pas trop tristounet les vasa ? niveau visuel bof après caractère connais pas ! tu nous racontes Pierre
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:25

bonjour tout le monde,

Pierre toutes mes félicitations pour ton équipe et bien sur à toi aussi ,et n'oublies pas les photos des Vasa Laughing

Cline pas facile la première séparation ,ton petit bonhommes va avoir beaucoup de choses à te raconter Wink

si certains ont du soleil et bien pas moi ,je vous dit tout ,température 12° ,vent très fort et par dessus la pluie le top et ciel gris de chez gris naturellement affraid

vivement ce soir pour aller au Salon détente - Page 15 567771021  d'ailleurs je ne vais peut être pas attendre ce soir Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:36

M'enfin Cline, m'enfin, ce ne sont que deux jours Wink, les miens c'était 3 lol! lol! Partis pas rassurés ils se sont amusés et ils ont vu plein de choses....

Solange, prends soin de toi stp Salon détente - Page 15 3302147091 Salon détente - Page 15 3302147091 Salon détente - Page 15 3302147091 stop au raplapla

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas dit bonjour!!! oups!! c'est réparé
bonne journée à tous les gens
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:38

Bonjour à tous et merci pour les compliments sur mes élèves Je suis fier de mes petits guerriers Wink

Cline ils vont en avoir plein les yeux C'est spectaculaire où ils vont

Mes Vasa sont à la maison C'est vrai qu'ils ne sont pas très colorés mais ils ont un charme fou. J'ai ouvert un post pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:18

Comme d'habitude, je suis la première pour vous souhaiter un ptit bonjour Laughing Laughing

rien fait de spéciale aujourd'hui le courage me manque et le temps ne m'encourage pas ,

Pierre tu peux être fière de tes élèves, mais ils ont un bon prof Wink

Nat toujours raplapla mais je me soigne Laughing Laughing Laughing Laughing

bonne soirée à vous tous et si vous avez un peu de soleil et 25° de température faite moi signe je part vous rejoindre Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» SALON DETENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: