| Salon détente | |
|
+10lanissarte kynou Fred et Alex Hanneton topaze carinou87 fabienne Rachel Coco pierre06 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Salon détente Dim 27 Mar 2016 - 22:36 | |
| - carinou87 a écrit:
FRED ET ALEX ta pas peurs des serpents ?!!
Non, plus maintenant Etant enfant, je faisais des cauchemars quasi toutes les nuits sur les serpents. C'était vraiment très pénible. Alors pour stopper ça, j'ai décidé de les étudier ... puis de les attrapper ... puis ... Vivant à la compagne, j'en ai adopté ... un grand nombre. Ensuite je les relâchais, pour les retrouver dans les mêmes cachettes quelques temps après Cela va donc beaucoup mieux, j'apprécie même beaucoup de les rencontrer en balade. Je me méfie plus que des bêtes à venin, mais heureusement je sais les reconnaître de très loin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Lun 28 Mar 2016 - 10:37, édité 4 fois | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Dim 27 Mar 2016 - 22:39 | |
| . Ici repas tranquille en famille. Les oeufs sont passés, les enfants avaient de belles moustaches Temps pas terrrible, ils ont du les chercher à l'intérieur. Le soleil est revenu ensuite, tant mieux. Bonne soirée à tous et bon lundi de Pâques _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 10:36 | |
| Bonjour à tous, vent et pluie, pour ma part ce sera journée à la maison à m'occuper des oiseaux ! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 11:11 | |
| bonjour Hanneton ,
tu as raison reste à la maison ,hier soir et cette nuit la tempête était au plus haut niveau ,heureusement que les coéf étaient à 80 la mer toute blanche et en furie est quant même passée par dessus bord ,pas mal de personnes sont sans courant et le vent incroyable les arbres pliaient .
et c'est pas fini !
bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 12:54 | |
| Bonjour Ce matin un peu au boulot car encore à la bourre sur les chantiers et cet aprem repos avec les oiseaux sous un beau soleil. Ça sera douche pour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 14:58 | |
| Bonjour à tous, temps mitigé sur le bassin d'Arcachon. Du vent et quelques gouttes entre 2 rayons de soleil très timides. On va quand même mettre les cirés et les baskets et aller marcher le long de la mer. C'est toujours sympathique ! Nos piafs sont sur la terrasse, ils profitent de l'air marin (sauf E.T. qui reste au chaud). |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 15:26 | |
| . Bonjour à tous, beau temps ici. N'oubliez pas le concours photo, plus que 2-3 jours pour proposer vos chez chefs-d'oeuvre N'oubliez pas le concours photo, plus que 2-3 jours pour proposer vos chez chefs-d'oeuvre N'oubliez pas le concours photo, plus que 2-3 jours pour proposer vos chez chefs-d'oeuvre N'oubliez pas le concours photo, plus que 2-3 jours pour proposer vos chez chefs-d'oeuvre N'oubliez pas le concours photo, plus que 2-3 jours pour proposer vos chez chefs-d'oeuvre N'oubliez pas le concours photo, plus que 2-3 jours pour proposer vos chez chefs-d'oeuvre N'oubliez pas le concours photo, plus que 2-3 jours pour proposer vos chez chefs-d'oeuvre N'oubliez pas le concours photo, plus que 2-3 jours pour proposer vos chez chefs-d'oeuvre N'oubliez pas le concours photo, plus que 2-3 jours pour proposer vos chez chefs-d'oeuvre N'oubliez pas le concours photo, plus que 2-3 jours pour proposer vos chez chefs-d'oeuvre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 16:19 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 16:20 | |
| . De quoi parles tu Topaze ?? Je ne vois vraiment pas Clôture des dépôts le 31/03 à minuit, et début des votes ... le 1er avril Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 20:07 | |
| Je n'ai pas de photos avec des jouets Les miens se consacrent aux études [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 20:08 | |
| - pierre06 a écrit:
- Je n'ai pas de photos avec des jouets Les miens se consacrent aux études [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pauvres !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 20:10 | |
| Ils se préparent un bel avenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 20:28 | |
| Bonsoir TOUT LE MONDE FRED ET ALEX et baie je sais pas comment tu fait moi j'ai toujours eux peurs pour temps mon père était en campagne est avait même une ferme et tué souvent des couleuvres et des vipères Demain je travail pas je vais à l'hôpital pour 11 heure Chez moi le temps hier soir il fesait vents et pluies et tempêtes et ce matin en partant travailler encore vent et tempêtes et quand j'ai sortie la chienne de 16 h 40 à 18 heure 10 mn il fesait soleil et ce soir vers 18 h 15 ou 18 h 30 mn après avoir sortie la chienne vent grêles orages éclaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 20:35 | |
| - pierre06 a écrit:
- Ils se préparent un bel avenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sans aucun doute ,si tu as encore de la place je veux bien finir le restant en volière avec tes piafs _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 28 Mar 2016 - 23:13 | |
| J'espère que tout va bien Carinou | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 29 Mar 2016 - 9:58 | |
| Coucou, passez un bon mardi !
Oui Carinou, comment vas-tu ? | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Mar 29 Mar 2016 - 10:19 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 29 Mar 2016 - 13:01 | |
| bonjour tout le monde, soleil mitigé à Cancale ,pas de vent et pas de pluie pour l'instant. Avec l'autorisation de Anne Marie je vous donne quelques nouvelles ,son mari vient d'être opéré et naturellement Anne Marie traverse des moments pas faciles ainsi que son mari bien entendu je lui souhaite un prompt rétablissement et surtout du courage Carine comment vas tu ? bonne journée à vous tous; _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon détente Mar 29 Mar 2016 - 13:30 | |
| Bon rétablissement à ton mari Anne- marie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 29 Mar 2016 - 14:21 | |
| . Bonne journée à tous. Merci Topaze pour les nouvelles. On croise les doigts pour ton mari, Anne-Marie. Bon courage et ondes positives à vous deux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Mar 29 Mar 2016 - 18:53 | |
| bonjour , pas prévue mais j'ai eu du monde jusqu'à ce midi, dimanche nous avons été voir Calvin à Soujon (Charente Maritimes ) , tournoi de rugby , depuis samedi nous avons un temps très doux , aujourd'hui quelques gouttes de pluie mais la le ciel s"éclaircie Ravie d'avoir des nouvelles d'Anne Marie, j'espère un prompt rétablissement à son mari et du soulagement pour elle bonne soirée à vous tous . Rien de grave Carine ??? | |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Mar 29 Mar 2016 - 23:35 | |
| Bonsoir tout le monde ELISA PIERRE06 HANNETON TOPAZE ET RACHEL Vous inquiétez pas c'est un suivie de ma maladie que j'ai depuis mes 3 ans mais se professeur me suit depuis fin d'année 2003 avant c'était d'autres professeur et docteur Je le voit plus souvent que d'habitude parce que mon mari et moi ont n'à un projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi ont n'à plusieurs projets HI HI | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mer 30 Mar 2016 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Mer 30 Mar 2016 - 9:18 | |
| Un bonjour ensoleillée trop contente pour toi Carine, à ton age c'est normal d'avoir de futurs projets Bonne journée à vous tous | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 30 Mar 2016 - 10:12 | |
| Bonjour à tous , temps gris mais sans pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 30 Mar 2016 - 10:57 | |
| . Hello, ici encore une magnifique journée. Bonne journée à tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 30 Mar 2016 - 11:23 | |
| c'est pas vrais Fred le soleil est à Cancale mais il est un peu caché par les nuages mais je le vois de temps en temps , alors il ne peut pas être en bas bonne journée à vous tous Carine et Anne Marie bon courage _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 30 Mar 2016 - 11:31 | |
| . ahahaha... Topaze, le tien c'est juste le (pale) reflet de notre (vrai) soleil (reflet permis par vos nombreux nuages et crachins . Ici, reflet impossible, on n'a ni l'un ni l'autre ) ... (car il fait beau et chaud xD) .... Oui, je suis vilain, et j'aime ça _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 30 Mar 2016 - 13:12 | |
| C'est vraiment trop inzuste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 30 Mar 2016 - 13:41 | |
| Il fait très beau à Arcachon aussi ! |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 30 Mar 2016 - 15:21 | |
| Coucou !
Nuage et crachin......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 31 Mar 2016 - 19:33 | |
| Bonsoir tout le monde Aujourd'hui le temps à mon travail comme chez il à fait temps pourri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 31 Mar 2016 - 19:35 | |
| bonsoir Carine et à vous tous ,
Ici le temps ,soleil température très agréable un peu de vent
je vous souhaite une très bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|