| Salon détente | |
|
+22Yahouette Cline63 Yann bea 26 bialine Béa kynou azzola Hanneton lanissarte Cédric13 Gris59 sandrine bibi34 Mick11_974 Rachel fabienne pierre06 catherine charly et Zoé nikita topaze 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 28 Avr 2015 - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 28 Avr 2015 - 8:44 | |
| |
|
| |
bialine Membre Actif
Messages : 780 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 44 Localisation : Bouches du rhones
| Sujet: Re: Salon détente Mar 28 Avr 2015 - 9:00 | |
| Coucou tout le monde,
Topaze elle est belle la petite, tu dois bien t'amuser avec les trucs de filles après tout ces garçons autour de toi.
Ici les vacances commencent tout juste. Elles ont commencé samedi par un déménagement. On a apporté nos cartons dans notre nouvelle maison mais on signe que jeudi qui arrive. Maison qui est restée dans les années 70....Pierre 06 au secours lol On aura plus de terrain qu'actuellement et j'espère bien convaincre un jour mon mari pour des poules...
Bonne journée a tous | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Mar 28 Avr 2015 - 9:20 | |
| Ah oui Rizouille , les pierres apparente, ainsi que les poutres, c'est le type de maison qui vit !!!
Bon mardi à tous, ici soleil, mais 4° seulement ce matin !!! | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mar 28 Avr 2015 - 9:22 | |
| super vacances dans les cartons ! bon courage Nadège; | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Salon détente Mar 28 Avr 2015 - 9:43 | |
| tu verra , bialine , tu les aurra tes poules , je te donne mon truc , j'ai fait une creme aux oeufs à mon conjoint , je lui ai dit , elle est bonne ? oh oui m'a t il repondu , et bien dix oeufs dedans , il nous faut des poules si tu en reveux , et voilà , 4 poules à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 28 Avr 2015 - 10:31 | |
| - bea 26 a écrit:
- tu verra , bialine , tu les aurra tes poules , je te donne mon truc , j'ai fait une creme aux oeufs à mon conjoint , je lui ai dit , elle est bonne ? oh oui m'a t il repondu , et bien dix oeufs dedans , il nous faut des poules si tu en reveux , et voilà , 4 poules à la maison
A peu près la même technique du coup, partant pour 2 de + |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Salon détente Mar 28 Avr 2015 - 11:07 | |
| bonjour a tous beau soleil pour le momant pourvu que cela dure désherbage et semit dans le potagé a+ | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Salon détente Mar 28 Avr 2015 - 14:13 | |
| J'aime assez le moderne en ce qui me concerne.... Courage Nat pour cette folle journée. Bon déménagement Bialine et courage aussi Pierre s'il n'est pas loin peut t'aider à rénover ta nouvelle maison ... Ici grand et froid soleil. Bonne journée | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mer 29 Avr 2015 - 19:57 | |
| bonjour tout le monde, bon déménagement Bialine quel temps avez vous par chez vous , ici c'est la cata et en plus il fait froid pas vu le soleil de la journée , je vous met une petite photo du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 29 Avr 2015 - 20:06 | |
| Bonsoir Topaze bonsoir tout le monde, quel bel arc en ciel.... Non ici soleil gros nuage sans pluie pour le moment que vers 19h... Nous avons avec Amandine la jeune fille qui a sauvé Kiwi de la rue et des pigeons les routes, les petites campagnes de l'Oise et nous avons été gâtées par le soleil. Nous avons été chercher son compagnon Kaki et la nouvelle cage.... Belle soirée à tous et toutes | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 29 Avr 2015 - 20:31 | |
| Bonsoir a tous Ici grand soleil toute la journée Qu'est ce que tu fais sur ce mur Solange ?? Tu vas tomber | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mer 29 Avr 2015 - 20:39 | |
| tu as l'oeil Pierre cet aprés midi je ne suis même pas sortie tellement il pleuvait _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 29 Avr 2015 - 21:56 | |
| ben, si puisque tu es sur le mur !! qu'est- ce que tu veux nous faire croire... bonne soirée, je suis enfin rentrée mais toujours monté sur ressort!! |
|
| |
bialine Membre Actif
Messages : 780 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 44 Localisation : Bouches du rhones
| Sujet: Re: Salon détente Mer 29 Avr 2015 - 22:06 | |
| Merci à tous
La maison est vide, nettoyé. Les poissons, oiseaux sont installés dans la nouvelle maison. Nous passons chez le notaire demain et demain nous y dormons.
Il a fait un temps magnifique ici. Topaze j'espère que demain le soleil sera aussi chez toi. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 29 Avr 2015 - 22:12 | |
| Demain c'est le grand jour Bialine, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle demeure _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Mer 29 Avr 2015 - 22:39 | |
| toute mes félicitations Je te souhaite aussi que du bonheur | |
|
| |
bialine Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Mer 29 Avr 2015 - 22:47 | |
| Merci beaucoup.
Et la technique pour avoir des poules, je me la garde dans un coin de la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 8:14 | |
| hello je file au cross des écoles, à + tard (bonne nouvelle, je cours avec les enfants ) |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 8:41 | |
| Bon courage Bialine dernière ligne droite et le grand jour de la signature .... Bon cross Nat.... ici il pleut il pleut bergère... bien pour la végétation qui est très sec... Nous avons connu un hiver sec et un début de printemps pareil la pluie les agriculteurs la réclamait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 17:45 | |
| bonjour à tous, mon cousin Mathéo à eu une calo mardi qu'il finit d'EAM elle en est à deux repas par jours ! il est génial, il me demande toujours conseil car c'est son premier oiseau, et moi je me fais un plaisir de le conseiller ! je vais la voir demain aprem c'est une perlée ! |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 17:54 | |
| Bonsoir, il pleut depuis ce matin 10° cet après-midi................. C'est bien Rizouille de pouvoir conseiller ton cousin | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 17:55 | |
| Génial il faut qu'il nous la présente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 18:03 | |
| ça va, vous n'avez pas été trop bavard aujourd'hui, j'ai réussi à tout lire un petit nouveau à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 18:04 | |
| Oh superbes ces douces couleurs !!!! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 18:14 | |
| oh qu'il est beau une bourke lutino non ? | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 18:37 | |
| Oh, joli cette couleur, moi qui suis novice, expliquez-moi ce que c'est comme oiseau et son caractère etc etc. Plus je parcours ce forum et plus j'ai envie d'avoir d'autres oiseaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 19:30 | |
| - lanissarte a écrit:
- Oh, joli cette couleur, moi qui suis novice, expliquez-moi ce que c'est comme oiseau et son caractère etc etc.
Plus je parcours ce forum et plus j'ai envie d'avoir d'autres oiseaux ! Alors là tu n'as pas finie ... Je suis dans le même cas que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 19:31 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 19:38 | |
| bonjour à vous tous toujours de la pluie et température en baisse en Bretagne et elle va durer jusqu'à la semaine prochaine , Pierre tu as du soleil ,soit généreux partage Nat j'adore aussi la couleur très pastel , il est ravissant bonne soirée à tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 19:45 | |
| moi aussi, je l'adore; par contre demain je le lâche!!!! il est speed cet oiseau, il ne va pas supporter une quarantaine. En même temps le risque est mesuré, je sais d'où il vient Béa, perruche de bourke oui, mutation rubino ou opaline ino, sexe mâle Lanissarte, les bourkes font presque partie des euphèmes, espèce calme susceptible de cohabiter, au chant mélodieux et très taquine (enfin les miennes..). Pierre, ça me gêne aussi un oiseau non sevré bonne soirée, je vais essayer de réparer mes boulettes, j'ai laissé une adresse au bureau et il faut que j'aille chez les gens demain, sauf que je ne me souviens ni du nom, ni de l'adresse |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 20:51 | |
| Félicitations Bialine Que deux malheureux repas par jours plus besoin de couveuse tout de même la calo doit enfin je l'espère tout de même (faut pas aussi nous mentir) graines, millet et pommes donc au pire la calo a 6 semaines sevrée à 8.... Bien que les calos sont très fainéantes pour le sevrage, j'ai connu... Acheté deux calos à 9 semaines à 11 elle prenait encore une petite seringue par plaisir et pire la reclamait Nat je ne suis pas très douée en mutation ....Oh la boulettes, Nat Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 30 Avr 2015 - 21:19 | |
| c'est franchement pas grave Béa, lutino, rubino, y'a ino boulette réparée!! ciné réservé pour dimanche, ça roule... bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 1 Mai 2015 - 8:52 | |
| - Pierre a écrit:
- Ce qui est moins bien c'est d'acheter un oiseau non sevré.
d'accord avec toi je lui avais conseillé de ne pas le faire et d'attendre qu'il soit sevré mais bon ....... |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salon détente Ven 1 Mai 2015 - 9:02 | |
| .... toi aussi Alban si je me souviens tu souhaiterai finir le sevrage de ta future conure EAM durant l'été tu m'as demandé des renseignements.... Il pleut il fait moche... Bon premier mai à tous et toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|