PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Salon détente

+22
Yahouette
Cline63
Yann
bea 26
bialine
Béa
kynou
azzola
Hanneton
lanissarte
Cédric13
Gris59
sandrine
bibi34
Mick11_974
Rachel
fabienne
pierre06
catherine
charly et Zoé
nikita
topaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
catherine
Membre Actif
Membre Actif

Salon détente - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:49

bonsoir a tous, temps médiocre aujourd'hui, chez nous, ce n'est pas super, pour coco pas de sorti pour lui .peut être demain. Salon détente - Page 17 4125628825 Salon détente - Page 17 2196711695 Salon détente - Page 17 478919852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:54

Pierre, quel dommage que tu sois si loin !
Sinon, on se serait tous et toutes mis au taekwondo.... lol!
Ici on a du soleil mais que les nuits sont fraiches !!!.
Je mets la bouillotte Very Happy
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:18

tu as raison Elisa quelle idée d'être si loin Laughing Laughing

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:30

topaze a écrit:
tu as raison Elisa quelle idée d'être si loin Laughing Laughing

+1, que de regrets, que de regrets Sad Sad Sad

Bon, j'arrête, sinon, je serai bonne pour une séance d'initiation cet été et je n'ai pas bien d'illusion sur ma forme physique lol! lol!

Allez, je rentre, à 21h, je serai chez moi cheers
Vous voulez l'explication: J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:42

moi j'ai mangé une bonne galette Bretonne et une petite salade ,ça va j'ai le ventre bien tendu , je compatis Nat j'espère que tu as un bon petit repas de préparer , bon appétit je vois que tu as très très faim Wink

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:51

Merci Lanissarte Salon détente - Page 17 4148383595 nous sommes tous aussi heureux de te lire très souvent merci pour les compliments... Pouvoir parler sans retenue sans ironie ou autre de nos oiseaux ça fait du bien... Ceux qui ne possèdent pas d'oiseaux effectivement ne peuvent pas comprendre
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:07

Bonsoir, mon chéri va bien mieux, il reprend des forces !

Peu présente, je reçois une amie et lui fais visiter la région !

Bonne soirée tout l'monde Salon détente - Page 17 4148383595
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a

Féminin Messages : 587

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:12

Effectivement, lorsque je raconte mes oiseaux à mes voisins, amis etc... Ils me regardent avec des yeux ronds et je pense lire dans leur tête lorsque je leur parle des poussins ou autre :
"Ce ne sont que des oiseaux"
et là je sens un fossé alors je parle d'autre chose.
Ce ne sont que des oiseaux mais ils vivent.
Qui a le droit d’ôter la vie ou de ne rien faire pour la préserver ?
Il m'arrive de m’arrêter lorsqu'une abeille ou un papillon s'est pris dans les essuie glaces de ma voiture afin de libérer la vie que j'ai emprisonné avant de la briser...
Pour moi, personne n'a le droit de supprimer la vie de qui que ce soit sauf par nécessité.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:14

Heureuse pour ton homme Hanneton cheers bonnes ballades avec ton amie profitez en bien e espérant que le soleil sera là pour ce long WE de la pentecôte sunny
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:20

j'aime beaucoup se que tu as écrit Maya Wink

Hanneton très contente pour toi de cette nouvelle , bonne visite avec ton amie

bonne soirée à vous tous

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:21

ET voilà enfin a la maison les amies Wink Et moi aussi j'ai une de ces faim !!!!

Juste un petit tour chez les piafs La pâtée des eams et enfin ce sera mon tour Wink

Bonne soirées les amies ( avec un E car il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mecs dans le salon )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:27

Hanneton, bonne nouvelle!

ça y est, j'ai mangé, oufffffffff!!
Bon appétit Pierre

bonne soirée tous les gens
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:31

et là je me goinfre je ne devrai pas le dire mais de fraises tagada j'en avais envie Laughing bonne soirée les amis Salon détente - Page 17 4148383595
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:39

régale toi Béa Wink

bonne appétit Pierre c'est vrai tu es le seul homme du salon en ce moment ,Jean Eric est absent Wink

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:42

Après tout pourquoi pas Laughing ....
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:48

Je vous souhaite une bonne nuit avec plein de beaux rêves Wink

fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:06

nat63 a écrit:
Je passe quand même faire un bisou d'après- midi Wink

Bienvenue sur le salon Lanissarte Smile)

Fabienne, j'ai une petite idée d'un des forums où il est un peu difficile de s'exprimer, d'ailleurs (mais là, moi aussi, j'ai du mal sur 1, sauf aujourd'hui, un coup de rogne et hop, c'est sorti tout seul); finalement on est sur 3 fofos ensemble Very Happy Very Happy

J'ai récupéré une partie des sous manquants mais je n'ai pas d'explication et je n'ai pas vu les gens, z'aime pô; si j'ai fait une ânerie, j'aimerai le savoir...

A+
3 ?? bon deux oui mais je ne vois pas l'autre c'est sur avec des nom à couché dehors pour passer inconito c' est mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bonne nuit les amis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptySam 23 Mai 2015 - 9:30

non non Fabienne, je ne m'amuse pas à changer mes pseudos, soit c'est nat, et si ça ne passe pas Titounette Wink sauf sur FB mais j'ai levé l'ambiguïté.

Au boulot mais en rogne pioux, lol!!
Panne de stock en grillage, du coup, j'attends nouvelle volière pour loger les caths et voilà que miss Perla (catherine) a décidé de re- pondre (vu le fiasco de la première nichée, je cache ma joie pale , après au moins je saurai si oui ou non il y a consanguinité entre ces 2 oiseaux, les 2 seuls qui viennent du même élevage mais sincèrement souhaitez moi que la première nichée soit juste un accident de parcours)!

bonne journée
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptySam 23 Mai 2015 - 9:58

bonne chance nat !
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:45

bonjour à vous tous,

Nat "Titounette " ça me dit quelque chose Laughing Laughing moi c'est toujours Topaze mais j'avoue que j'ai du mal à aller voir ailleurs !!!

mon premier forum ou je suis resté longtemps a été piraté ,le deuxième une ambiance épouvantable , l'administrateur avait soit disant 101 ans une C.......... tu t'en souviens Béa Wink

bin moi je suis bien avec vous et je compte bien vous enquiquiner encore bien longtemps Wink

bonne journée à vous tous

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:46

lol je suis plus souvent ici que sur mon forum Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:48

je sais Pierre Wink que fais tu aujourd'hui ,volière volière et re volière Laughing Laughing Laughing

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:16

Oh que oui Topaze l'ancien forum Salon détente - Page 17 789379007 Salon détente - Page 17 789379007 Salon détente - Page 17 789379007 affreux... Ici je me sens bien et comme on dit j'y suis j'y reste Laughing .... Belle journée le soleil est revenu en Normandie.... cheers
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:56

Coucou Topaze et Bea. Et oui ce weekend volières non stop Je vais juste sortir pour acheter les fruit et légumes de la semaine Ce matin nettoyage des batteries et changement des litières des volières et nettoyage de tous les abreuvoirs et mangeoires 60 en tout lol. J'ai enfin reçu le grillage pour finir les séparations dans la deuxième volière. Une fois fini la quarantaine de Karthala et Mohéli, les amazones les rejoindront ainsi peut être que les soleils Je regroupe les plus bruyant lol
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

Féminin Messages : 999

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptySam 23 Mai 2015 - 15:15

Et "nos" grands Vasa, comment vont-ils ?
Aiment-ils le soleil du midi ? Se rapprochent-ils de toi Pierre ?
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptySam 23 Mai 2015 - 16:24

Bonjour à tous! Cela fait 2 jours que je n avais pas reçu les notifications du post ! J étais convaincue qu'il ne s y passait rien !! Ici, encore et encore du mistral, je vais devenir cinglée! Bonne fin de week-end
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:50

bonjour, bonjour,
je vois que c'est grasse mat vous avez bien raison...
bon dimanche a+
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:57

Bonjour !
Mon amie est partie ce matin, je vais être plus présente sur le forum

Repos aujourd'hui
Brouillard....

Bon dimanche à tous cheers
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:03

Bonjour les ami(e)s super soleil ici ça fait du bien... Bon dimanche Salon détente - Page 17 4148383595
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:10

bonjour Après avoir nourrit les eam Petit dèj en famille (c'est rare) et je vais m'occuper de mon petit monde de bonheur Wink Ici il ait un peu gris alors que toutes les météos annoncent un grand soleil ??? ça va peut être venir

Chouss @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:46

super pour le petit déj, Pierre

Très occupée par les pioux aujourd'hui Wink un coup de mal au coeur, j'en ai ramené 2 de + mais le discours du bonhomme après une journée de boulot, je l'ai encore sur le coeur; pourtant, en élevage oiseaux je crois bien que j'ai vu pire... largement pire...

A+ tard
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird

Masculin Messages : 557

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:49

pierre06 a écrit:

Bonne soirées les amies ( avec un E car il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mecs dans le salon )

C'est le seul endroit où ont les autorisent à se défouler à nos dépens et que l'on évite de lire. Laughing lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:52

Un passage de rare bird, je ne voulais pas rater ça!!! lol!!
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 13:03

bienvenu Rare bird tu es souffrant Laughing Laughing c'est un grand plaisir de te voir au salon détente Wink

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:23

Effectivement il faudrait que le salon s'agrandissent un peu toujours les mêmes personnes qui postent:D
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

Féminin Messages : 999

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:13

Hello, je poste, je poste...Aujourd'hui je pensais aller me faire bronzer les gambettes à la plage mais il ne fait pas grand soleil et à mon âge il ne faut pas attraper froid...hi! hi! hi! Donc je fais des plantations sur mon balcon...des fleurs, des fleurs et encore des fleurs. Pendant ce temps j'entends madame KIWI le perruche à collier qui m'appelle derrière le vitre !
Rare bird nous te remercions toutes pour l'autorisation de nous exprimer  Salon détente - Page 17 3367295672  cheers Salon détente - Page 17 3487112865
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 17 Empty

Salon détente
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant