PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des canaris dans la caravolière

Aller en bas 
+16
Fred et Alex
joh56
michguip
carinou87
bialine
pierre06
azzola
SAGBERT
kynou
maya2a
Béa
lanissarte
rare bird
fabienne
Hanneton
Rachel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:55

Personnellement, je ne mettrais de bec crochus avec des canaris . Chez ma maman, les canaris étaient avec les bengalis, tout ce petit monde s'entendait bien ! Comme je disais...très joyeux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:56

Tu vas pouvoir me demander une fortune Rare Bird, j'ai demandé un devis à la bibliothèque nationale de France pour une reproduction de l'ouvrage de Maurice Pomarède "le canari : précis de canariculture" : 108 € ! affraid
Sinon j'ai trouvé un exemplaire de l'ouvrage d'Annie Filleul, "manuel technique des canaris de couleurs" 53  € livré, un peu cher pour débuter (et je le crains, trop technique) (et spécifique aux canaris de couleurs)-

Je pense donc me rabattre sur l'un des ouvrages des éditions De Vecchi : "canaris du monde, les plus belles races et variétés" de Dominique Mario qui me parait complet et très bien pour débuter, qu'en pensez-vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:58

Non pas de canaris avec des becs crochus
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:04

il à l'air bien le livre sur les canaris du monde Des canaris dans la caravolière - Page 2 2106062735 Des canaris dans la caravolière - Page 2 2106062735 Des canaris dans la caravolière - Page 2 2106062735 Des canaris dans la caravolière - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:14

oui c'est sur mais les catherines sont des oiseaux super sympa je ne connaissais pas mais moi qui étais folle des ondulées elles ont réussi en 6 mois de temps à changer mon choix et je vais faire tout mon possible pour les faire connaitre du moins part chez moi car elles en valent la peine.Oui Sagbert ne jouons pas avec les mots je sais tres bien que l'origine du canari et le serin est qu'il comme tu dis gris verdatre que le orange est banni des concours mais chacun ses gouts pour les couleurs surtout le rouge où quand tu vas visiter des elevages de canaris rouges il faut savoir quelle quantité de quantas ils ont ingerer pour moi c'est de la maltraitance sur animaux s'ils y veulent boire de l' eau claire c'est rapé
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:05

Le livre " Canaris du Monde " est certainement indiqué pour avoir un aperçu global , amplement suffisant dans un premier temps .
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:10

Une photo de mon tipiou de 12 ans, canari "rustique". Super canari sympa qui venait tout le temps sur ma main dès que la mettais dans sa cage....pour dormir . Tipiou me faisait des touit dès que je lui parlais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



une photo aussi sur le chat !!!!! Même pas peur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:17

Ah oui il n'a pas peur avec le chat ce Tipiou !
Super photo Des canaris dans la caravolière - Page 2 2106062735 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 6:14

C'est mes préférés , j'avais un gloster de cette couleur , on ne lui voyais pas les yeux tellement il avait des plumes , je l'adorais je ne sais pourquoi il me faisait penser à un nounours

Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:38

Joli et courageux le beau tipiou. sunny
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:53

Au passage : la mimique du chat n'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:59

beaux canaris LANISSARTE flower flower flower

Moi j'ai eux des canaris classique ( un jaune et un orange ) + gloster consort non huppé + agate +

agate mosaique jaune + arlequin + agate opale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:11

Bonsoir et bonne année à tous,
à mon tour de vous présenter mes nouveaux venus, deux jeunes canaris du printemps 2015, venus de chez un éleveur qui les élève en volière extérieure à l'année, un mâle vert et une femelle jaune :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:21

oui mais les photos???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:45

Je vois la photo moi et les 2 canaris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:34

Tu as l'oeil Hanneton Wink
Je ferai de meilleures photos Azzola, j'attends la fin de la tempête, vous les verrez mieux !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:23

moi aussi je voit la photo et les 2 canaris Des canaris dans la caravolière - Page 2 2106062735 Des canaris dans la caravolière - Page 2 2106062735 Des canaris dans la caravolière - Page 2 2106062735 Des canaris dans la caravolière - Page 2 2106062735 Des canaris dans la caravolière - Page 2 2106062735 Des canaris dans la caravolière - Page 2 2106062735 Des canaris dans la caravolière - Page 2 2106062735 Des canaris dans la caravolière - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:00

Aujourd'hui grand soleil, j'ai pris quelques clichés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par cécile le Mar 26 Jan 2016 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:11

La pleine forme semble t il ! Mais ... j'ai un petit doute au sujet de leur sexe , certes d'après une photo on peut facilement se tromper . D'après leur maintien et leur couleur , je pencherais plutôt pour un mâle jaune et une femelle verte . Peut être leur chant a déjà fait la différence et cette remarque ne serait donc pas fondée .....
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:12

bonjour, ils sont de cette année tu n'as pas de probleme avec les catherine quels renseignements veux tu je ne suis pas une pro mais j'ai peut etre des solutions de toute façob rARE bIRD ET Sagbert sont revenus ils pourront nous donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:19

Sagbert, leur chant confirme a priori ton impression, ma femelle jaune commence à chanter !
C'est mon ami qui est allé les chercher, je crois qu'il s'est emmelé les pinceaux et je pense aussi mâle jaune et femelle verte, à confirmer d'ici quelques temps car je suis pas qualifiée du tout

Kynou, pas de demande de renseignement aujourd'hui, c'était juste pour le plasir de vous poster des photos, et je n'ai pas ouvert de nouveau post, j'ai mis à suivre, je changerai le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:26

Tu sais au fil des années et à force de vivre entouré d'oiseaux , de passer son temps à les observer , un simple coup d'œil peut suffire pour percevoir les détails les plus infimes .
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:22

trés jolie canaris commen ce passe la coabitation?? dit nous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:02

La cohabitation est bonne- en même temps il y a de la place, 6 caths + 2 canaris dans la volière 2mX2mX2m;
Il y a une hiérarchie chez les caths et du coup les canaris sont en bas de l'échelle mais ils ne se formalisent pas - ils sont plus vifs et rapides et il n'y a pas de conflits, ils s'en vont quand les caths veulent la place...
Mais sont toujours les premiers à venir se servir dans les gamelles, le temps que les mémères caths se réveillent, ils ont mangé leur part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:19

C'est marrant de voir cohabiter ces 2 espèces !
Ils mangent les mêmes mélanges de graines ?
En tous cas, ta caravolière est superbe !!! Ils doivent bien s'amuser là dedans Des canaris dans la caravolière - Page 2 2773842150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:34

Il y a différents points de nourrissage - mélange perruches + mélange canaris -
plus des fruits / légumes, auxquels les canaris ont été apparemment bien habitués et du gâteau aux graines -
souvent les caths vont manger les graines des canaris mais j'avais fait le test avant l'arrivée des canaris et elles y mangent surtout l'alpiste donc rien de gênant vu que le mélange perruche en manque...
Il y a aussi différents points d'eau -
Je ne suis pas la seule à faire cohabiter ces espèces si j'ai bien compris, les caths sont tranquilles et je veille - si je voyais des tensions, je peux séparer les canaris, j'ai une cage de 1mX0.50X0.50, mais tant que tout est calme, autant que tout le monde profite de l'espace de la caravolière Wink


Dernière édition par cécile le Mar 26 Jan 2016 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:36

Il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai 3 canaris dans la volière communautaire, avec catherines, kakariki, tête prune et calopsittes et tout roule Wink. En fait chaque espèce à son territoire de prédilection. Pour les mangeoires chacun va de l'une a l'autre. Les calos semblent apprécier le mélange canari Smile
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:17

Cécile il à raison SAGBERT les mâles canaris chant alors que les femelles c'est juste des petits pioupiou... J'en n'ai eux c'est pour ça que je te dit ça Des canaris dans la caravolière - Page 2 3483979027

Beau canaris Des canaris dans la caravolière - Page 2 4224803630 Des canaris dans la caravolière - Page 2 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:21

Ici j'ai un couple de canari qui cohabite avec bourke, turquoisine, calopsittes et catherine.
Pas de soucis, en effet les canaris sont les premiers à se nourrir, les premiers au bains.


Hier j'ai même vu monsieur canari sauter sur la tête de monsieur bourke qui voulait boire. Le canari n'avait pas fini sont bain...il ne se laisse pas marcher sur les pattes.

Photo de 2014 avec un bébé canari (repro séparé) mais mis en volière collective une fois sevré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:27

Quelles dimensions font vos volières collectives Pierre et Bialine? Merci pour vos témoignages en tous cas, ça me conforte dans mon choix.

Carinou, pour le moment rien de tranché niveau chant, ils sont encore jeunes et j'ai plus l'impression que mon jaune commence à chanter, mais vu que je manque d'expérience on va attendre encore un peu pour confirmation Wink


Dernière édition par cécile le Mar 26 Jan 2016 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:34

ma volière fait 9m² Wink
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:38

cécile a écrit:
Quelles dimensions font vos volières collectives Pierre et Bialine? Merci pour vos témoignages en tous cas, ça me conforte dans mon choix.
3X4m environ pour la volière de la photo.

Actuellement ils sont dans un L de 3m avec un retour de 1m, le tout sur 1m de large
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:42

Vous avez de beaux espaces à leur offrir ! Ma volière est quand même plus petite
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:46

Mais tu as moins d'oiseaux.

Actuellement dans 4m² au sol j'ai 4 calos, 4 turquoisines, 3 bourkes, 5 catherines (dont 2 bébés nés en 2015 qu'il faudrait que je cède), 2 canaris
Tout se passe bien mais pour moi il sont trop nombreux dans cet espace.
Ils devraient passer en 6mX2 dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:58

Oui ça commence à faire du monde, après c'est vrai qu'on veut toujours leur offrir plus d'espace, mais si la cohabitation fonctionne, qu'il n'y a pas de tension, et qu'il y a une longueur de vol correcte, j'ai aussi vu des volières plus densément peuplées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des canaris dans la caravolière
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes canaris
» mes canaris
» Mes canaris
» canaris
» canaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: