| Des canaris dans la caravolière | |
|
+16Fred et Alex joh56 michguip carinou87 bialine pierre06 azzola SAGBERT kynou maya2a Béa lanissarte rare bird fabienne Hanneton Rachel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Mer 26 Juin 2019 - 17:51 | |
| pour le moral je les notives mais j'avoue quand je voyais tout le boulot è faire alors un jour je ne suis dit arrete mais ta maison en ordre le reste on verra plus tard et j'avoue que de faire du rangement me déprimé et maintenant que je fais des bricoles ça me broste
si tu veux je veux bien te tricoter des pulls ou autre chose pour cet hiver pour la taille il ne faut pas que ce soit plus de 2 ou 3 ans car comme s'est de la récupe il faut que j'ai assez de laine dans la même couleur si cela t'interesse je peux essayé de prendre des photos des couvertures si cela te plait pas de probleme je te les enverrais
c'est vrai que le forum s'est bien mais il y a des fois des personnes avec qui tu aimes échanger sont loin de chez soi pour nous il ne faut plus y penser d'aller à droite à gauche c'est fini car alain à toujours un prétexte pour ne pas sortir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Mer 26 Juin 2019 - 18:48 | |
| Oh oui je veux bien Merci c'est très gentil, et oui en 2 ans ça irait parfaitement |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Mer 26 Juin 2019 - 18:58 | |
| ok tu me dis ce que tu voudrez et la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Mer 26 Juin 2019 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Mer 26 Juin 2019 - 21:40 | |
| Coucou Cécile ! ravie de te voir revenir un peu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Mer 26 Juin 2019 - 22:18 | |
| Coucou Elisa, oui je vous mettrais des photos, ce soir on a déplacé la caravolière pour que les oiseaux soient mieux ombragés les jours à venir ! J'espère que tes piafs vont bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 27 Juin 2019 - 21:54 | |
| oui merci Cécile, j'ai perdu ¨Perla en janvier d'un mal de ponte, j'ai trouvé une petite Lila pour la remplacer dans le coeur de Billy |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 27 Juin 2019 - 23:32 | |
| une chemise de nuit oui j'ai 100% ancienne blanche en coton et avec tu as droit à une petite broderie naturellement fait main avec un monogramme fait main lui aussi mais peut être pas les initiales comme tu vois j'ai des petites merveilles enfouies dans une malle mais j'aime les choses anciennes et les broderies que mes arrieres - meres confestionnaient à la veillée je me dis toujours aurais du naitre dans les années 1900 lol
donc si cela te fait plaisir pas de probleme tu m'envois ton adresse part mp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 28 Juin 2019 - 8:57 | |
| |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 28 Juin 2019 - 9:23 | |
| chez nous un nouveau dans la famille oiseau un petit canari est né mais je pense que cela va être dur pour l’emmener bien loin avec cette chaleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 28 Juin 2019 - 9:43 | |
| Comme promis, quelques photos : Les 3 grands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par cécile le Ven 28 Juin 2019 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 28 Juin 2019 - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 28 Juin 2019 - 9:46 | |
| Mon couple de caths, pas du tout décidé à reproduire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 28 Juin 2019 - 9:50 | |
| Et mon vieux mâle, je suis dégoutée, le pauvre a perdu l'usage de sa patte à cause de sa maudite bague, c'est le 2ème qui a le même problème alors je ne bague plus mes jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 28 Juin 2019 - 9:54 | |
| Et oui Kynou, pas facile pour eux avec cette chaleur - dans le dernier nid, il reste 3 oeufs, mais un a une couleur qui ne me dit rien qui vaille, à mon avis il est fichu.
Oh Elisa, je suis désolée pour la perte de Perla, je me souviens bien que tu avais des soucis car elle pondait tout le temps.... J'espère que Lila et Billy se plaisent bien ensemble ! |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 5 Juil 2019 - 20:22 | |
| Cécile tes 2 premières photos de canaris que ta mis le 28 juin ressemble aux petits canaris que j'avait eux…. ils sont beaux tes canaris et perruches Catherine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 5 Juil 2019 - 21:14 | |
| Coucou Carinou, merci à toi ! Il te reste des oiseaux? |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Sam 6 Juil 2019 - 20:05 | |
| Coucou Cécile De rien Moi j'avait acheter un couple de perruche inséparables en mars 2019 après avoir était sans perruches depuis octobre 2016 mais je les est revendu en Mai je crois que c'était parce que j'avait besoin d'argents et que ils étaient trop bruyant des fois il me donner mal à la tête et en plus ma chienne était folle quand elle les voyait ( c'était casse pieds ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Mer 10 Juil 2019 - 20:50 | |
| Ah oui, tu n'avais pas choisi les moins bruyants ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 12 Juil 2019 - 1:45 | |
| Oui comme tu dit j'avait pas choisi les moins bruyant et en plus après je me suis rendu compte que enfin compte j'avait pas la place pour avoir des oiseaux dans mon appartement parce que il est petit l'appart et faut dire que j'ai des meubles qui sont encombrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière | |
| |
|
| |
| Des canaris dans la caravolière | |
|