| Des canaris dans la caravolière | |
|
+16Fred et Alex joh56 michguip carinou87 bialine pierre06 azzola SAGBERT kynou maya2a Béa lanissarte rare bird fabienne Hanneton Rachel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 19 Mai - 21:58 | |
| Espérons oui, ça vaut le coup de tenter, alors je vais faire ainsi |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 20 Mai - 9:24 | |
| Jolie bébés et photos de groupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 20 Mai - 22:17 | |
| Meci Coco |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Mer 20 Juil - 22:52 | |
| 2 jeunes canaris sevrés au final, c'est peu mais "mieux que rien", je suis contente Outre le fait que je sois novice et mon couple jeune, j'ai commencé les probiotiques un peu tard (trop tard) sur ma saison, on verra l'année prochaine ! (des photos bientôt) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SAGBERT Membre Trés Actif
Messages : 1249 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 73 Localisation : paca
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 21 Juil - 10:51 | |
| 2 petits par couple c'est à peine inférieur à la moyenne générale ( chez ceux qui n'utilisent pas les probiotiques bien entendu ! ) . Donc l'an prochain ce sera mieux . | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 21 Juil - 11:21 | |
| 4 et 3 cette année pour moi !
| |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 21 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 12 Mai - 15:58 | |
| Pour la saison 2017, j'ai deux femelles qui couvent : une verte, 4 œufs, trop tôt pour mirer une jaune, 4 œufs, 2 clairs et 2 éclos Le nid n'est pas très garni : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais les jeunes sont nourris : (je touche du bois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 12 Mai - 16:24 | |
| Trop mignon!! En effet ta femelle ne s'est pas trop foulée pour garnir son nid!!! | |
|
| |
Marine Youpi Membre Actif
Messages : 649 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 12 Mai - 17:12 | |
| Jolie ces bébés , je ne savais pas que les femelles mettaient des plumes pour garnir le nid ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 12 Mai - 17:31 | |
| Merci les filles, c'est gentil ! Marine, oui les femelles garnissent les nids de plumes, mousse, brins d'herbe, fibre de coco, selon ce qu'elles ont à dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 12 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Sam 13 Mai - 11:12 | |
| bonjour, et bien ça continue tu va etre obligé de rallonger les volieres au faite une question qui n'a pas rapport avec ce post mon mari me demandait si les paddas étaient seuls dans leur voliere sans autre sorte d'oiseau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Sam 13 Mai - 16:04 | |
| Les paddas sont dans la volière communautaire, mais je prévois à terme de les mettre dans une volière spécifique |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Sam 13 Mai - 16:12 | |
| oui c'est la réponse que je lui ai dit mais apres je n'étais pas sure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 18 Mai - 17:04 | |
| A défaut d'avoir garni son nid, elle l'a maintenu bien propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je les ai bagués aujourd'hui - chez la verte, 1 jeune a éclos et ça sera le seul, les autres œufs sont clairs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 18 Mai - 18:26 | |
| Y'en a 2 là dedans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 18 Mai - 19:51 | |
| Oui |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Ven 19 Mai - 21:21 | |
| Beaux jeunes, longue vie à eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Sam 20 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Dim 4 Juin - 20:50 | |
| Chez les canaris, je suis contente, cette année, sur 3 jeunes éclos, 3 jeunes sortis du nid et quasi sevrés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Dim 4 Juin - 20:55 | |
| Bien Cécile, quand ça fonctionne bien c'est super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Dim 4 Juin - 23:54 | |
| Ah oui, c'est génial ! Tu les gardes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 8 Juin - 20:42 | |
| Merci à vous Oui Elisa, je suis dingue de mes canaris, j'essaierai quand même d'en échanger pour constituer de nouveaux couples |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 8 Juin - 21:37 | |
| Oh je te comprends ! C'est si difficile de trouver des gens bien. Et puis ils sont si mignons, ils prennent pas beaucoup de place dans la caravolière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Dim 16 Juil - 15:02 | |
| Voilà l’œuvre d'une femelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Dim 16 Juil - 16:07 | |
| c'est formidable merci pour le partage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Dim 16 Juil - 23:22 | |
| Un joli nid, mais les oeufs vont tenir là dedans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Lun 17 Juil - 13:15 | |
| Merci Catherine ! Elisa : j'espère Mais je pense que oui, c'est dense quand même |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Dim 1 Oct - 18:18 | |
| Beaux tes canaris j'en n'ai eux des comme ça aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 10 Mai - 15:25 | |
| 2 nids de canaris ce printemps : le premier, 5 œufs, 3 fécondés, 2 éclos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y en a un qui a la peau noire, c'est la première fois chez cette femelle, une idée? Deuxième nid 5 œufs, 4 fécondés sur peut-être 5 à confirmer c'est encore un peu tôt - c'est leur première repro, mâle orange femelle brune (enfin je mettrais une photo car pas sûre de la mutation), j'espère qu'ils nourriront bien mais le couple a l'air de super bien s'entendre ! |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 10 Mai - 16:12 | |
| bonjour, bien heureuse d'avoir de tes nouvelles pour ton petit noir je crois qu'il sera de couleur foncé ou noir car il y a des canaris qui sont noirs et avec des bandes oranges ou rouge suivant ce que l'on veut faire je e me souviens pas du nom de la mutation ce que je sais c'est qu"il ni a plus beaucoup d'eleveur et que tes oiseaux sont porteur de cette mutation tu le sais avec les oiseaux nous n'avons de moins en moins oiseaux purs mais ne t'inquiéte pas il a air d'air en forme Chez moi j'ai que du panaché dont un male sur car je l'ai entendu siffloté contante car c'est ce que je voulais son papa et un timbrado X canari on va dire ordinaire car je pense qu'il y a eu aussi du métissage bonne chance pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 10 Mai - 16:19 | |
| Merci Kynou, contente de passer et d'avoir de tes nouvelles aussi Chez moi aussi, quasi que du panaché mais ce que je cherche, c'est des oiseaux costaux ! Si j'ai un jeune noir comme tu décris ça serait super ! on va le laisser pousser, je mettrai une photo plumé Mes caths ont pondu aussi, je crois que je n'ai qu'un seul œuf de fécondé mais je n'y croyais plus donc si j'ai un jeune je serai déjà très contente ! |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière Jeu 10 Mai - 16:53 | |
| a les cath pour le moment s'est pas trop mal j'en ai 6 en deux couples part contre un autre couple avait 5 oeufs 4fécondés un mort en coquille les 4 sont nés mais les parents ne s'en occupe pas j'étais un peu déçu car c'est un couple que j'ai formé( turquoise porteur AG Xcrémino) je pense que ça vient de l'accouplement car quand je réfléchis ces deux mutations sont liés au sexe (porteur AG et crémino à 100%) mais tu me connais j'ai toujours autant de mal avec la génétique comme je regrette l"absence de Rare Bird il était un livre à lui tout seul pour toute chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des canaris dans la caravolière | |
| |
|
| |
| Des canaris dans la caravolière | |
|