PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Des canaris dans la caravolière

Aller en bas 
+16
Fred et Alex
joh56
michguip
carinou87
bialine
pierre06
azzola
SAGBERT
kynou
maya2a
Béa
lanissarte
rare bird
fabienne
Hanneton
Rachel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:14

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:20

.

Cool, c'est sur la bonne voie. Pareil que Pierre Des canaris dans la caravolière - Page 9 3487112865

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2018 - 8:48

Merci à vous, les parents ont entendu vos encouragements, à cette heure tous les petits ont quelque chose dans le jabot, je continue de surveiller mais c'est en bonne voie, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:45

bonjour bonne nouvelle on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:47

Les 2 grands :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:09

ils sont super beaux tu en faite le noir et presque pareil que l'autre tu leur mets de la carotte pour qu'ils aient cette couleur jaune orangé? c'est bien dommage que tu es si loin autrement on aurait échangé canari et catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:27

Bien vu Kynou, pas des carottes mais du pissenlit, je lisais justement qu'il était riche en béta-carotène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:22

Oh déjà ils sont si gros ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:39

tu vois je ne savais pas pour le pissenlit on dit toujours on en apprends tous les jours le petit rituel du soir lecture et dodo bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:46

Bonne nuit Kynou Des canaris dans la caravolière - Page 9 4148383595

Oui Elisa, l'évolution est très rapide chez les canaris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:45

ça fait la sieste mais je vois des jabots bien pleins, donc tout va bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et une bonne surprise chez les caths cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:57

super je crois que les canaris ont compris qu'il ne suffisait pas de couver il fallait élever Pour les caths je suis contente pour toi affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:19

Oui, je crois que je vais pouvoir souffler un peu j'espère que les caths vont bien s'occuper de ce bébé unique, je me souvenais même plus à quoi ressemblait un poussin ! Ils ont tous le duvet blanc à l'éclosion chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:57

oui il y a que la couleur rouge annonciateur de lutino ou crémino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 15:05

Ok, merci Kynou ! Des canaris dans la caravolière - Page 9 3866047851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 19:30

Par mégarde, ma fille a laissé s'échapper mon couple de canaris Sad
J'ai réussi à récupérer la femelle mais je crois que le chat a mangé le mâle (sang+volée de plumes sur la terrasse) - je suis dégoûtée, maintenant j'espère que la femelle va réussir à finir d'élever seule ses jeunes et ma fille a pris pour son grade Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:50

bon c'est des choses qui arrivent elle voulait peut etre te donner un coup de mains j'espere que la femelle va réussir à nourrir les bébés bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:00

Oui elle a pas fait attention mais j'étais pas contente ! Les petits pas assez nourris ce soir forcément, j'ai plus qu'à reprendre du service ; elle est bien embêtée la pauvre, c'est pas la première fois qu'elle m'échappe des oiseaux, mais ça m'est déjà arrivé aussi, un moment d'inattention et pfiou la gaffe est faite Sad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:15

allez Cécile je sais que quand cela arrive on n'est vexée et on se reproche bien de choses avec ce probleme ta fille doit etre peiner et ennuyé donc souffle un grand coup tu sais les enfants petits ou grands n'ont pas les mêmes gestes que nous et c'est comme sa qu'il arrive des problemes et tu sais je pense que ta fille doit etre triste aussi et de te voir comme ça en plus la chose positive s'est que maintenant elle fera plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:19

ça ira mieux demain, je suis pas rancunière elle le sait Wink
Merci Kynou tu me remontes le moral I love you
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:38

et c'est la fete des mamans tout va s'achanger bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:25

Oh mince ! Ta fille doit être vexée la pauvre... Espérons que la femelle assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:40

Oui, c'était un coup dur, surtout qu'elle est autorisée à y aller seule (elle a 14 ans quand même !) mais qu'il y a des règles à respecter - et là, j'étais pas contente, j'ai passé une semaine à m'occuper que de ça quasiment, donc ça m'a énervée sur le moment.
Enfin bon, la femelle ne nourrit pas assez, je vais l'aider, j'ai moins le temps mais les petits sont plus grands, les repas sont plus espacés. Me reste un trouver un nouveau mâle aussi beau et avec qui elle s'entendra aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 16:13

bonjour, c'est bien si la femelle nourrie un peu c'est vrai aussi quand nous sommes obligés de recommercer eam mais bon on ne va pas les laisser sa nourriture cela à était ma réaction quand j'ai compris que cocotte j'éléverais pas encore part contre je ne me souviens pas de quelque couleur était ton male et un peu la flemme de chercher car ce matin gros probleme avec le pc j'y suis arrivée en cherchant d'ou ça provenait et tout es revenu ou presques seul mon jeu sur faceb..
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptySam 23 Mar 2019 - 22:55

Coucou Cécile

J'espère que tes canaris vont bien et tes perruches ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2019 - 23:49

Salut la compagnie !
Toujours la caravolière, il n'y reste que peu d'habitants Sad
Nous sommes venus nous enterrer au fin fond de la haute-vienne, et une naissance humaine plus tard, notre cheptel déjà peu étendu a souffert de menues pertes hivernales, je n'ai quasi plus aucun volatile ! Certaines lois sont apparement entrées en vigueur durant ma période de "dormance", qu'en est-il? si vous pouviez avoir la gentillesse de me mettre au parfum !
Conyente de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2019 - 4:00

bonjour, contente de te revoir sur le forum  j'espere que le petit bout pousse bien et que le reste de la famille se porte bien
de mon coté déménagement aussi  beaucoup moins d'oiseaux et pas de repro car marque de place je te dis pas les catherines sont comme des lionnes elles voudraient reproduire mais il faut prendre des décisions à contre coeur mais on le fait ( dans cette catégorie je sortais des ailes grises mon but mais bon c'est comme ça)
pour les lois de mon coté je jettes l'éponge car j'ai assez de boulot et je ne veux plus me casser à tête et en plus les choses se mettrent en place et se défoncent alors tant que cela ne sera pas actif j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:45

Bonjour Cécile,

Bon retour parmi nous.
Effectivement, il y a de nouvelles lois, mais pas pour les espèces classées "domestiques".
Cela dépend donc des espèces que tu possèdes encore.
Une discussion sur le sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2019 - 21:32

Bonjour Cécile, contente de te retrouver ! Félicitations pour la naissance ! En Haute Vienne dis-tu ? Brr, il y fait plus froid qu'en Dordogne là bas... Comptes tu reconstituer ton cheptel à 2 pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:33

Bonsoir Cécile

Félicitations pour ton bébé
Part contre je suis désolée pour toi que tu à perdu beaucoup de plumeaux

Contente d'avoir de tes nouvelles

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMar 25 Juin 2019 - 22:19

Coucou, et merci pour vos messagesqui m'ont fait chaud au coeur - j'ai adopté quelques canaris qui m'ont fait des petits, la première nichée a été dévorée par un (maudit) loir qui a russi à s'introduire dans la volière Sad
On a renforcé les barrages anti-nuisibles, et la seconde fournée se porte bien, ce jour 3 jeunes sont sortis d'un nid, 3 en forme dans un second nid et quelques jeunes à venir dans un dernier nid - la caravolière revit ! J'eassaie de vous faire des photos bientôt de mes jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMar 25 Juin 2019 - 23:26

coucou contente d'avoir des nouvelles

pour la repro chez moi s'est pas terrible mais dans un sens je ne regrette pas car beaucoup moins de place qu'avant pour le moment 1 bébé chez les canari la mere a remis ça donc peut etre un peu plus mais je n'attendais des miracle car tout les oiseaux que j'ai gardé sont comme leur maitresse un peu agée lol

j'espere que le fiston va bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur chez nous ça commence à être dur mais bon encore deux jours est ça sera plus supportable enfin si l'on nous dit toute la vérité

on attend la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMer 26 Juin 2019 - 14:51

Coucou Kynou, as-tu fait un post pour ta saison? C'est chouette si le déménagement s'est bien passé, tu as toujours des catherines? Et tes éclectus?
aujourd'hui ça cogne fort, les oiseaux ont chaud, on a ouvert au max pour que l'air circule mais ça va être dur pour eux quand même...
On retape une cage pour pouvoir abriter les oiseaux pendant qu'on fera quelques travaux d'entretien sur la caravolière, il y a un peu de peinture et des lames de plancher à revoir !
Et sinon oui, le ptit bonhomme va bien, il profite bien du jardin et de sa petite piscine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMer 26 Juin 2019 - 16:37

coucou, pour la repro de cette année je n'ai rien poster vu que je ne voulez pas de repro car je n'ai pas beaucoup de place pour entreposer les volieres ou les cages

a peine une semaine avant le déménagement coco et cocotte on eu un petit mais avec les allées est venues le petit était mort né
cocotte n'apprécie pas d'être en interieur donc au démarrage je lui ai remis son nid elle a pondu oeufs claires et comme je ne voulais pas la fatiguer je lui ai retiré là cela fait 2/ mois que j'attends pour que mon ancien voisin vienne me réinstaller une voliere avec un abris mais je crois que je suis passer à la trappe et Alain n'est plus capable de bricoler et je pense qu'il se fait une depression car la maladie l'a vraiment anéantie il a son oxygène 24/24
pour les catherines j'ai encore une dizaine de couple et mes 5 jeunes que j'avais gardé de l'année derniere car enfin j'ai réussi à avoir 2 mutants ag et 2 portant si j'avais plus de place je les mettrais en repro pour faire une petite bande de ag
j'ai gardé un couple de mandarins mutant ils sont blancs avec du gris 2 Astrid de st héléne un un couple de padda male ts et femelle isabelle
pour les euphemes un couple de bourke ts,1male ou femelle opaline,1élégante femelle et ma conure
et puis mes deux nenettes nina et olga l'autre jour je rigolais toute seule car nina faisait la belle devant son pere et elle disait oh coco ba oui elle a deux ans et demi quand ta olga s'est un vrai clown elle est super intelligente ce matin encore elle a ressorti de sa cage elle a vu que j'avais mal refermé la porte donc ....
pour la chaleur nous aussi ça cogne j'ai fait remonté la climatisation de la cave on arrive a avoir 10° de moins par rapport à l'exterieur

pour le déménagement j'ai fait ce que j'ai pu car toute seule je ne peu plu soulever carton alors j'ai installaté dans la maison et tout ce qui avait dans la grande cabane de jardin et la cave mélanie m'aide quand elle viens nous voir
j'ai fleuri ma terrasse car pour moi cela fait partie de mon bien être et maintenant je suis entrain d'utiliser les pelotes de laine que j'avais récupérer chez ma copine grazy j'ai deja fait deux couvertures (1metre/1metre) deux gilets bébés que je donnerais à la croix rouge fini ma nappe en hardanger que je trainais depuis des années en autre elle est superbe voila comment je passe mes journées mais je ne m'ennuie pas j'ai toujours dans ma tête pleines de projets à faire

bon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:33

Ok, c'est dur pour ton mari, j'espère que toi moralement tu tiens le coup ! Heureusement que Mélanie est là (et tes oiseaux ! il te reste une petite tribu sympathique c'est chouette !) - si tu étais plus près on viendrait t'aider pour ta volière, j'espère que ton voisin va passer....
Oh c'est chouette le tricot, mon bébé a des culottes et des pantalons en laine pour ses couches (lavables), c'est là que je regrette de ne pas savoir tricoter !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:51

pour le moral je les notives mais j'avoue quand je voyais tout le boulot è faire alors un jour je ne suis dit arrete mais ta maison en ordre le reste on verra plus tard et j'avoue que de faire du rangement me déprimé et maintenant que je fais des bricoles ça me broste

si tu veux je veux bien te tricoter des pulls ou autre chose pour cet hiver pour la taille il ne faut pas que ce soit plus de 2 ou 3 ans car comme s'est de la récupe il faut que j'ai assez de laine dans la même couleur si cela t'interesse je peux essayé de prendre des photos des couvertures si cela te plait pas de probleme je te les enverrais

c'est vrai que le forum s'est bien mais il y a des fois des personnes avec qui tu aimes échanger sont loin de chez soi pour nous il ne faut plus y penser d'aller à droite à gauche c'est fini car alain à toujours un prétexte pour ne pas sortir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des canaris dans la caravolière
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes canaris
» mes canaris
» Mes canaris
» canaris
» canaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: