PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:31

pierre06 a écrit:
Tout gris ici aussi Wink J'ai du laisser les volières 1 heure pour aller chercher ma fille à l'aéroport J'espère que Lalie n'est pas sortit de son nid pendant mon absence
Bonne journée à tout le monde Wink

Y'a quand même de grandes chances qu'elle ait essayé cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 3176310595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 3310798245

ça y est tous les nids sont posés, oufffffffffff!!

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:56

Oui de grandes chances car je ne l'ai pas vu sortir Pourtant j'ai pris un casse croute dans la volière donc la seule fois où je le suis absenté c'est pour aller chercher Mélanie Sad J'ai ouvert le nuit mais impossible de la faire bouger Elle ne m'a pas pincé quand j'ai essayé de la pousser mais bon vu sa tête je n'ai pas insisté

Tu as fini de poser tous tes nids ? Bon il n'y a plus qu'a attendre Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:01

Tu nous diras Wink
Et à toi Nat belles repros aussi Wink
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:11

On verra demain mais je ne pourrais pas planter la tente devant chez eux Je pense finir l'isolation de la volière n°2 pour les amazones J'ai l'isolant dans le fourgon Wink Il ne me restera plus qu'a aménager es volière alu C'est le plus facile et plaisant J'ai commandé les jonctions chez quality bird, les mangeoires tournantes chez Monde élévage et les tube alu m'attendent chez un fournisseur de mon entreprise, le grillage je l'ai déjà Wink
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:14

bonsoir a tous et toute demain nous fèton l'anniversaire de ma fille 2ans déja je voie que pour beaucoup la repro a commencé et bien nous aussi bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:16

bon anniversaire à ta fille Azzola!!
Les miens ont 7 ans, déjà Wink...............Ils sont enfin couchés Rolling Eyes

J'ai mis ma saison, Béa, j'espère vraiment des jeunes de mes "bidochons", lol!! Je les adore ces deux là.

Bonne soirée, les monstres (définition:petits humains plein de malice et d'espièglerie) m'ont épuisée.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:21

Bel anniversaire à ta fille Azzola et enfin au repos Nat alors profite en Laughing
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:49

Bonsoir à tous (et surtout à toutes). Journée boutiques aujourd'hui pour mon fiston...qui a pris 20cm en 8 mois Wink. Ouf! Repos demain...
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 0:02

20 cms en huit mois ??? tu habites près d'une centrale nucléaire ???
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 7:45

Non...avec 2 ados, une petite puce qui fait aussi une poussée de croissance...et un mari qui mesure pas loin de 2m Wink
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:46

bonjour a tous et toute sous la pluie
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:52

Joyeux anniversaire à ta Puce, Azzola cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 2587067636

Ici, il pleut , il pleut bergère.....!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:56

Ok Charly Ceci explique cela Wink Bon courage

Ici aussi pluie fine et je ne pourrais pas aller voter en moto Déjà que Valérie a peur alors sous la pluie même pas la peine de lui proposer, donc je vais perdre du précieux temps du weekend.

Bonne journée à tous et bonne anniv a mini azzola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:21

Bonne journée à tous et bon anniversaire au petit d Azzola. Douche des perroquets ce matin, un peu d histoire romaine. Pas de ballade dehors aujourd'hui...il pleut
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59

Masculin Messages : 1804

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:51

votez pour le concours photo je clôture les vote dans 3 jours Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:08

en guise de repos, réunion club oiseau ce matin!! Je suis repérée, polémique, je sors le bouquin, on sort des stupides querelles de personnes, j'écoute, lol!!
Il ne fait pas beau, vais ajuster mon planning en fonction...
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:21

petite douche ce matin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:32

Ouah, superbe !

Bonjour tout l'monde cheers

Fait pas beau.....
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:03

Superbes photos le sèche cheveux Sparow en est folle aussi.... Grisaille ce matin joli soleil cet après midi sunny bon dimanche à tous et toutes.... Je ne sors pas de la maison, tranquille quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:27

merci pour les photos Wink GENIALLLLLLLLLLLLLL
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:15

Super photos Wink Bon de mon coté Lalie a du sortir quand je suis allé voter Sad Donc toujours rien vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:38

lol! lol! lol! elle va te rendre chèvre, Pierre!!

bonne soirée
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:02

Ah la coquine Laughing
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:07

super photos merci pour le partage. bonne soirée.
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 2196711695
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:12

C'est clair Comme dit Yann je les verrai quand ils sortiront du nid lol
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:31

Embarassed Merci à vous...

Pierre, c est un phénomène ta Lalie Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:50

Bonne soirée mes ami(e) bonne nuit à demain Wink
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:55

Merci. Bonne soirée à toi Béa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:36

Bonsoir à tous,
Il a fait très beau en Dordogne aujourd'hui !
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyLun 23 Mar 2015 - 6:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ta petite fille , Azzola que le temps passe vite,
Bonne journée à vous pourvu que ce soit aussi doux qu'hier !!
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:45

Oh oui comme le temps passe, mon petit fils aura 11 ans début avril !!!!

Bon lundi et courage aux travailleurs
Ici soleil !
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:58

Bonjour mes amis soleil généreux en Normandie voire même lourd le soleil commence bien à chauffer... Fini ma journée de travail, repos cet après midi.... Bon début de semaine cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 4148383595
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:05

coucou

décidément, journée difficile...............heu, j'ai le droit de lâcher un peu les humains et d'aller voir les oiseaux??? Les animaux sans ailes sont un peu trop compliqués pour moi aujourd'hui, lol!!!

je vous souhaite de pouvoir profiter du beau temps Wink
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:46

Bonsoir Enfin la journée se finie J'en ai mare trop trop de boulot Sad
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:49

Pose toi enfin Pierre ainsi que Nat d'ailleurs... Moi j'y vais de ce pas dans mon relax Wink
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:51

Très grosse journée aussi...j'ai la tête farcie Wink bonne soirée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 20 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant