PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:49

Et ben j'espère qu' elle le retrouvera Même pas eu le temps de m'arrêter à midi je suis quand même passé voir chez moi avant le cours et un petit canari et une petite Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:11

Super cheers tu nous le présenteras.... Rien toujours rien pour le chat de la dame Sad pourtant adulte et castré mais très peureux alors Embarassed
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:13

J'espère qu'il n'est pas caché dans un coin sans oser sortir Sad
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:24

Il est craintif sauf avec sa maîtresse mais sans cesse elle l'appelle la pauvre ne dort presque plus et en plus elle est malade Sad
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:25

Vous avez pu voir le voisin chez qui elle pense l'avoir aperçu ?
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:27

Ne serait il pas enfermé quelque part dans la maison , !!!

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:29

On a tout fait nous avons frappé à toutes les portes Sad mon oncle agent d'entretien dans une grnde société de nettoyage va ouvrir dès demain matin tous les locaux à poubelles on croise les doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:14

je croise avec vous Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:03

Bonjour mes ami(e)s je retourne voir la mamie, je vais en courses en voiture et je l'amène avec moi... Pour elle son gros minou est mort, Crying or Very sad j'espère qu'elle se trompe. Merci Nat. Belle journée à tous et toutes.... Surtout n'oubliez pas vos lunettes demain pour l'éclipse; prudence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:06

Coucou,

Un petit passage vite fait, je file faire les courses (tout ce que j'aime Rolling Eyes )!!
Oeuf de calo, disparu, j'ai fermé l'abri, nids pas avant 15jours Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:15

Mince l'œuf a été mangé donc ? Shocked Courses aussi pour moi j'attends "mon chauffeur" Laughing de force j'amène la mamie
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59

Masculin Messages : 1804

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:06

Aller un petit vote svp ICI
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:17

Bonjour tout le monde ,

temps gris ,pas chaud et le vent en prime Twisted Evil

en plus cet après midi les courses, je vais vite pour les faire j'ai ma liste ou cela coince c'est à la caisse greeeeee

bonne journée à vous tous

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:18

Non petit vent pas chaud.... Chez le rhumato cet après midi.... Après au chaud car demain je bosse un peu le matin et un peu l'après midi.
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:04

bonjour a tous bon et bien je vais faire comme tout le monde "les course" mais aven faut tondre la pelouse passer le balet et m'occuper de mes oiseaux l'aprés midi va étre chargée
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:57

Bonjour à tous. Belle journée ensoleillée mais un peu trop chargée à mon goût Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:48

Je comprends mieux pourquoi,i pas de soleil en Bretagne , il était sur Avignon Laughing Laughing

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:27

Bonjour Smile

Le petit canari est mort , encore une fois pas nourrit Sad Bon je n'essaye plus tant pis Ils chanteront et c'est tout.
J'ai eu le temps de mettre Rambo et Caliméro dans une volière individuelle Elle fait 0.7 de large 2.50 m de long et 2.20 m de haut Je verrai ce weekend si je leur mets un nid (après la taille du bec de caliméro)
Bonne soirée Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:44

tu as raison Pierre ,laisses les chanter ,pas de nid avant fin mai,

Rambo et caliméro sont bien logés ils doivent s'en donner à coeur joie tous le deux ,tu mets un petit nichoir pour la nuit , il n'avait pas aimé la tente il me semble !!mais le nichoir ils vont aimer Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:00

coucou tout le monde

Oui Béa probablement mangé, bonne décision d'ailleurs, là où il était (sur le grillage de l'abri Rolling Eyes ) aucune chance que cela se passe bien; maintenant les nids seront posés la semaine prochaine Wink

décidément Pierre, pas de chance avec les canaris...

bonne soirée
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:22

topaze a écrit:
Je comprends mieux pourquoi,i pas de soleil en Bretagne , il était sur Avignon Laughing Laughing
. Je suis d origine lyonnaise et je me suis exilée à Avignon à la fin de mes études...pour profiter du soleil Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:26

Mince pour les canaris Crying or Very sad les miens chantent ils n'ont pas de femelles comme ça je suis tranquille... Mon oncle aurait vu le chat de la mamie d'après les détails que je lui ai fourni à 300 mètres de chez elle... Il était réfugié dans une maison désaffectée il n'a pas pu le toucher ni le prendre... Il lui a posé une gamelle de croquettes que je lui avais donné et de l'eau. Pas de fausse joie ce soir à la mamie demain j'irai faire un tour en allant bosser. Je croise les doigts.
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:39

topaze a écrit:
tu as raison Pierre ,laisses les chanter ,pas de nid avant fin mai,

Rambo et caliméro sont bien logés ils doivent s'en donner à coeur joie tous le deux ,tu mets un petit nichoir pour la nuit , il n'avait pas aimé la tente il me semble !!mais le nichoir ils vont aimer Wink

Je n'ai rien mis pour l'instant Je n'ai pas eu le temps car avant de les y mettre j'ai nettoyé et désinfecté a fond Puis posé des nouveaux perchoirs en noisetier avec plein de petites branches et de bourgeons Tu imagines comme ils se sont empressés de gruger tout ça, en plus je venais de couper le bec de Caliméro pour qu'elle soit tranquille si il y a une repro Wink Ils y sont rentré tout seul car Rambo m'écoute bien Quand je lui montre une branche en lui disant "va sur le perchoir" il y va relativement vite et comme Calimèro le suit partout, elle a fait pareil Wink

nat63 a écrit:
coucou tout le monde

Oui Béa probablement mangé, bonne décision d'ailleurs, là où il était (sur le grillage de l'abri Rolling Eyes ) aucune chance que cela se passe bien; maintenant les nids seront posés la semaine prochaine Wink

décidément Pierre, pas de chance avec les canaris...

bonne soirée
Pourtant cette fois ils étaient préparé Je les ai "blanchis" avant avec des graines spéciales, vitamines calcium et pâtée Sad

charly et Zoé a écrit:
topaze a écrit:
. Je suis d origine lyonnaise et je me suis exilée à Avignon à la fin de mes études...pour profiter du soleil Wink

Bon ben la lyonnaise Fais moi plaisir et dis comme nous Tu vas EN Avignon pas à Avignon Wink

Béa a écrit:
Mince pour les canaris Crying or Very sad  les miens chantent ils n'ont pas de femelles comme ça je suis tranquille... Mon oncle aurait vu le chat de la mamie d'après les détails que je lui ai fourni à 300 mètres de chez elle... Il était réfugié dans une maison désaffectée il n'a pas pu le toucher ni le prendre... Il lui a posé une gamelle de croquettes que je lui avais donné et de l'eau. Pas de fausse joie ce soir à la mamie demain j'irai faire un tour en allant bosser. Je croise les doigts.

Et tu penses que tu pourras l'attraper ?
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:56

Je ne partirai pas seul mais avec la personne qui vient les nourrir quand la petite grand mère part vir ses petits-enfants dont un d'ailleurs qui 40 ans en cancer de la peau Sad qui plus est dans le malheur elle a perdu 2 enfant en moins de 2 ans la cata quoi Crying or Very sad ... Alors si au moins c'est son chat qu'on puisse le rattraper je serai la plus heureuse
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:04

et bien cela relativise bien des choses de voir des gens comme ça J'espère aussi que c'est bien son chat
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:43

J'espère la personne est parti et me tient au courant.... Quel plaisir cela me procurerait aussi d'aller lui rapporter son chat autant presque qu'à la mamie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:20

coucou
bonne journée à tous(tes)
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:28

bonjour tout le monde ,

Alors Béa des bonnes nouvelles ????

j'ai pas vu l'éclipse ,trop de nuages et en plus une température à +7° et du vent une journée pas terrible Evil or Very Mad

bonne journée à vous tous.

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:21

Non ce n'était pas son chat Sad heureusement qu'on n'avait pas téléphoner à la mamie pour lui faire e fausses joies Sad ... Pas vu l'éclipse trop nuageux aussi.

Bonne fin d'après midi
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:13

Bonsoir encore une bonne journée de travail finie Wink Vivement demain que je m'occupe de mes oiseaux
Passez une belle soirée Smile
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptySam 21 Mar 2015 - 8:53

Bonjour avec la grisaille en Anjou ....
Passez un bon Week-End cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 4148383595
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptySam 21 Mar 2015 - 9:47

bonjour,

grisaille ici aussi, au boulot jusqu'à 14h... bonne journée
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptySam 21 Mar 2015 - 9:56

Bonjour ! WE qui s'annonce gris et doux. Le soleil essaie de sortir...
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:59

Bonjour fais bien gris en Normandie je reste au chaud sans bouger du WE. Bon WE à tous et toutes
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:35

Tout gris ici aussi Wink J'ai du laisser les volières 1 heure pour aller chercher ma fille à l'aéroport J'espère que Lalie n'est pas sortit de son nid pendant mon absence
Bonne journée à tout le monde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:31

pierre06 a écrit:
Tout gris ici aussi Wink J'ai du laisser les volières 1 heure pour aller chercher ma fille à l'aéroport J'espère que Lalie n'est pas sortit de son nid pendant mon absence
Bonne journée à tout le monde Wink

Y'a quand même de grandes chances qu'elle ait essayé cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 3176310595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 3310798245

ça y est tous les nids sont posés, oufffffffffff!!

bonne soirée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 19 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant