| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+18Yann catherine sanirop1 fabienne chipster sandrine kynou Sissi audelle bibi34 pierre06 azzola Hanneton Béa Rachel topaze charly et Zoé Mick11_974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre06 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 16:49 | |
| Et ben j'espère qu' elle le retrouvera Même pas eu le temps de m'arrêter à midi je suis quand même passé voir chez moi avant le cours et un petit canari et une petite Catherine | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 17:11 | |
| Super tu nous le présenteras.... Rien toujours rien pour le chat de la dame pourtant adulte et castré mais très peureux alors | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 20:13 | |
| J'espère qu'il n'est pas caché dans un coin sans oser sortir | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 20:24 | |
| Il est craintif sauf avec sa maîtresse mais sans cesse elle l'appelle la pauvre ne dort presque plus et en plus elle est malade | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 20:25 | |
| Vous avez pu voir le voisin chez qui elle pense l'avoir aperçu ? | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 20:27 | |
| Ne serait il pas enfermé quelque part dans la maison , !!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 20:29 | |
| On a tout fait nous avons frappé à toutes les portes mon oncle agent d'entretien dans une grnde société de nettoyage va ouvrir dès demain matin tous les locaux à poubelles on croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 21:14 | |
| je croise avec vous |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 9:03 | |
| Bonjour mes ami(e)s je retourne voir la mamie, je vais en courses en voiture et je l'amène avec moi... Pour elle son gros minou est mort, j'espère qu'elle se trompe. Merci Nat. Belle journée à tous et toutes.... Surtout n'oubliez pas vos lunettes demain pour l'éclipse; prudence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 9:06 | |
| Coucou, Un petit passage vite fait, je file faire les courses (tout ce que j'aime )!! Oeuf de calo, disparu, j'ai fermé l'abri, nids pas avant 15jours |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 9:15 | |
| Mince l'œuf a été mangé donc ? Courses aussi pour moi j'attends "mon chauffeur" de force j'amène la mamie | |
|
| |
Gris59 Membre Trés Actif
Messages : 1804 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 40 Localisation : nord59
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 10:06 | |
| Aller un petit vote svp ICI | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 11:17 | |
| Bonjour tout le monde , temps gris ,pas chaud et le vent en prime en plus cet après midi les courses, je vais vite pour les faire j'ai ma liste ou cela coince c'est à la caisse greeeeee bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 12:18 | |
| Non petit vent pas chaud.... Chez le rhumato cet après midi.... Après au chaud car demain je bosse un peu le matin et un peu l'après midi. | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 14:04 | |
| bonjour a tous bon et bien je vais faire comme tout le monde "les course" mais aven faut tondre la pelouse passer le balet et m'occuper de mes oiseaux l'aprés midi va étre chargée | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 16:57 | |
| Bonjour à tous. Belle journée ensoleillée mais un peu trop chargée à mon goût | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 17:48 | |
| Je comprends mieux pourquoi,i pas de soleil en Bretagne , il était sur Avignon _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 18:27 | |
| Bonjour Le petit canari est mort , encore une fois pas nourrit Bon je n'essaye plus tant pis Ils chanteront et c'est tout. J'ai eu le temps de mettre Rambo et Caliméro dans une volière individuelle Elle fait 0.7 de large 2.50 m de long et 2.20 m de haut Je verrai ce weekend si je leur mets un nid (après la taille du bec de caliméro) Bonne soirée | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 19:44 | |
| tu as raison Pierre ,laisses les chanter ,pas de nid avant fin mai, Rambo et caliméro sont bien logés ils doivent s'en donner à coeur joie tous le deux ,tu mets un petit nichoir pour la nuit , il n'avait pas aimé la tente il me semble !!mais le nichoir ils vont aimer _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 20:00 | |
| coucou tout le monde Oui Béa probablement mangé, bonne décision d'ailleurs, là où il était (sur le grillage de l'abri ) aucune chance que cela se passe bien; maintenant les nids seront posés la semaine prochaine décidément Pierre, pas de chance avec les canaris... bonne soirée |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 20:26 | |
| Mince pour les canaris les miens chantent ils n'ont pas de femelles comme ça je suis tranquille... Mon oncle aurait vu le chat de la mamie d'après les détails que je lui ai fourni à 300 mètres de chez elle... Il était réfugié dans une maison désaffectée il n'a pas pu le toucher ni le prendre... Il lui a posé une gamelle de croquettes que je lui avais donné et de l'eau. Pas de fausse joie ce soir à la mamie demain j'irai faire un tour en allant bosser. Je croise les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 20:39 | |
| - topaze a écrit:
- tu as raison Pierre ,laisses les chanter ,pas de nid avant fin mai,
Rambo et caliméro sont bien logés ils doivent s'en donner à coeur joie tous le deux ,tu mets un petit nichoir pour la nuit , il n'avait pas aimé la tente il me semble !!mais le nichoir ils vont aimer Je n'ai rien mis pour l'instant Je n'ai pas eu le temps car avant de les y mettre j'ai nettoyé et désinfecté a fond Puis posé des nouveaux perchoirs en noisetier avec plein de petites branches et de bourgeons Tu imagines comme ils se sont empressés de gruger tout ça, en plus je venais de couper le bec de Caliméro pour qu'elle soit tranquille si il y a une repro Ils y sont rentré tout seul car Rambo m'écoute bien Quand je lui montre une branche en lui disant "va sur le perchoir" il y va relativement vite et comme Calimèro le suit partout, elle a fait pareil - nat63 a écrit:
- coucou tout le monde
Oui Béa probablement mangé, bonne décision d'ailleurs, là où il était (sur le grillage de l'abri ) aucune chance que cela se passe bien; maintenant les nids seront posés la semaine prochaine
décidément Pierre, pas de chance avec les canaris...
bonne soirée Pourtant cette fois ils étaient préparé Je les ai "blanchis" avant avec des graines spéciales, vitamines calcium et pâtée - charly et Zoé a écrit:
- topaze a écrit:
- Je comprends mieux pourquoi,i pas de soleil en Bretagne , il était sur Avignon
. Je suis d origine lyonnaise et je me suis exilée à Avignon à la fin de mes études...pour profiter du soleil Bon ben la lyonnaise Fais moi plaisir et dis comme nous Tu vas EN Avignon pas à Avignon - Béa a écrit:
- Mince pour les canaris les miens chantent ils n'ont pas de femelles comme ça je suis tranquille... Mon oncle aurait vu le chat de la mamie d'après les détails que je lui ai fourni à 300 mètres de chez elle... Il était réfugié dans une maison désaffectée il n'a pas pu le toucher ni le prendre... Il lui a posé une gamelle de croquettes que je lui avais donné et de l'eau. Pas de fausse joie ce soir à la mamie demain j'irai faire un tour en allant bosser. Je croise les doigts.
Et tu penses que tu pourras l'attraper ? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 20:56 | |
| Je ne partirai pas seul mais avec la personne qui vient les nourrir quand la petite grand mère part vir ses petits-enfants dont un d'ailleurs qui 40 ans en cancer de la peau qui plus est dans le malheur elle a perdu 2 enfant en moins de 2 ans la cata quoi ... Alors si au moins c'est son chat qu'on puisse le rattraper je serai la plus heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 19 Mar 2015 - 21:04 | |
| et bien cela relativise bien des choses de voir des gens comme ça J'espère aussi que c'est bien son chat | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 20 Mar 2015 - 8:43 | |
| J'espère la personne est parti et me tient au courant.... Quel plaisir cela me procurerait aussi d'aller lui rapporter son chat autant presque qu'à la mamie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 20 Mar 2015 - 14:20 | |
| coucou bonne journée à tous(tes) |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 20 Mar 2015 - 16:28 | |
| bonjour tout le monde , Alors Béa des bonnes nouvelles ???? j'ai pas vu l'éclipse ,trop de nuages et en plus une température à +7° et du vent une journée pas terrible bonne journée à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 20 Mar 2015 - 17:21 | |
| Non ce n'était pas son chat heureusement qu'on n'avait pas téléphoner à la mamie pour lui faire e fausses joies ... Pas vu l'éclipse trop nuageux aussi. Bonne fin d'après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 20 Mar 2015 - 21:13 | |
| Bonsoir encore une bonne journée de travail finie Vivement demain que je m'occupe de mes oiseaux Passez une belle soirée | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 21 Mar 2015 - 8:53 | |
| Bonjour avec la grisaille en Anjou .... Passez un bon Week-End | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 21 Mar 2015 - 9:47 | |
| bonjour,
grisaille ici aussi, au boulot jusqu'à 14h... bonne journée |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 21 Mar 2015 - 9:56 | |
| Bonjour ! WE qui s'annonce gris et doux. Le soleil essaie de sortir... | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 21 Mar 2015 - 10:59 | |
| Bonjour fais bien gris en Normandie je reste au chaud sans bouger du WE. Bon WE à tous et toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 21 Mar 2015 - 13:35 | |
| Tout gris ici aussi J'ai du laisser les volières 1 heure pour aller chercher ma fille à l'aéroport J'espère que Lalie n'est pas sortit de son nid pendant mon absence Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 21 Mar 2015 - 17:31 | |
| - pierre06 a écrit:
- Tout gris ici aussi J'ai du laisser les volières 1 heure pour aller chercher ma fille à l'aéroport J'espère que Lalie n'est pas sortit de son nid pendant mon absence
Bonne journée à tout le monde Y'a quand même de grandes chances qu'elle ait essayé ça y est tous les nids sont posés, oufffffffffff!! bonne soirée à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|