PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:28

Ah Nat63 je suis désolée pour ta petite bourke on les aime tant nos petites boules de plumes. Je partage ton chagrin Sad cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 3302147091 Ton chat que lui ai t-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:58

Elle te dira mieux que moi, mais il s est battu! Ah la la, ces mecs, toujours en train de se bagarrer! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:55

Là, Charly Zoé, trop compliqué, l'abcès était en intramusculaire, il a fallu faire grosse ouverture.... d'ailleurs seul le changement de comportement était flagrant, on ne sentait rien au toucher; le véto nous a même rappelé en nous demandant pourquoi on l'amenait!! lol!!
gros matou lui a joué "Même pas mal!!"
Béa, il s'est pris pour un boxeur mais il est tombé sur un plus fort, arggggggggg, le vainqueur se pavane avec des souris à 5 m de la maison.
pour un, moins profond, je le note Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:59

Téméraire ton matou affraid
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:00

Je parie qu'il est pas castré celui-là!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:06

Où es passé Topaze ?
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:33

Je suis là Béa ,je viens voir mais pas le courage de mettre un mot j'ai la GRIPPE ++++++++ et en plus j'ai mon fils et ma petite fille qui sont là depuis une semaine et qui repartent samedi soir ,je ne tiens plus debout vivement les vacances Laughing

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:03

soigne toi topaze, c'est pas de bol pour profiter des tiens!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:59

soigne toi mon amie, elle est sévère cette année la grippe cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 4148383595
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:19

merci les filles effectivement elle est mauvaise et j'avoue que je ne me vaccine pas, une amie a fait le vaccin elle est encore plus grippé que moi alors !!!!

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:23

Je me vaccine depuis 10 ans je n'ai jamais eu la grippe ni virus par contre cette année le vaccin n'est pas efficace. Si jamais je devais chopper la grippe fini le vaccin Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:29

Soigne toi bien Topaze, prends soin de toi; d'ailleurs j'aurai posé la même question que Béa Very Happy

Charly, tous mes chats sont stérilisés Wink

Bonne journée
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:56

Je parlais de son ennemi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:22

je pense que oui, côté chats, ça a beaucoup progressé dans le lotissement, côté chiens, ça s'est dégradé!
en plus, j'ai tout vu, c'est bien mon chat qui a attaqué le premier, il le coursait et l'autre, à un moment, s'est retourné Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:24

Mon gros matou agira un peu comme le tien Nat par contre il a peur des bestioles à plumes lol!
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:54

J'ai la réponse à l agressivité de ton chat, Nat...il est JALOUX de l autre chat qui lui, n était pas castré Very Happy
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:43

bonjour a tous magnifique journée. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 2196711695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:56

charly et Zoé a écrit:
J'ai la réponse à l agressivité de ton chat, Nat...il est JALOUX de l autre chat qui lui, n était pas castré Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fais des dessins phalliques ok, mais toi, n'aurais- tu pas un problème avec la castration, lol!!!
Allez Charly, je vais te faire peur, je me lance dans la "grammaire des civilisations" niveau 3è en histoire, pas plus, hein Wink sinon je ne vais pas y arriver.....

La journée n'est pas finie................j'y suis jusqu'à 20h30, retour maison 21h00 et demain information sur les nouvelles conventions de "je sais pas quoi"....................je vais bosser sur mon jour de repos à 20h, RAVIE, j'ai déjà prévenu que je n'irai pas au buffet Smile

charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:35

A force de fréquenter des ados dans les classes....je deviens comme eux Very Happy
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:19

Bonsoir tout l'monde !
Soigne-toi bien Topaze cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 3302147091

Ma caïque est malade, pas trop le moral .....
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 6:11

Courage Hanneton ,je vous souhaite une belle journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:39

décidément hanneton!! courage

Topaze, tu vas mieux?

Journée calme jusqu'à 19h30 où je pars bosser pour 2h, je pense, pfffffffffff, enfin travailler est un bien grand mot, je vais écouter les nouvelles règles (encore.................) et faire des sourires.........tout ça gracieusement dans tous les sens du terme.
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:50

tu bosse dans quoi nat63?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:03

je suis paramédical, le domaine de la santé est plus que sensible en ce moment Wink, si on est convoqué (les libéraux) c'est que le mode de rémunération en centre va changer (encore) avec sans aucun doute plus de papier à faire (encore....)...........
Après tant que le projet donnant l'aval aux conseils régionaux pour régler les honoraires qu'ils fixeront ne passent pas vous avez encore un peu le droit d'être malade Wink, parce que là, c'est juste la case avant.....................un fonctionnement privatisé avec toujours et encore plus d'inégalités.
Déjà que...........travailler avec les milieux défavorisés est de + en + complexe...et encore ils ont la CMU, le grade juste au dessus, sans mutuelle, c'est pire Sad
Quand j'ai débuté, je prenais toujours une ou deux familles gracieusement par an, ben, peux plus Sad Sad d'abord parce que d'un point de vue légal je ne peux plus prendre le risque d'une chute s'ils n'ont officiellement rien à faire dans mon bureau et en plus, les charges ont sacrément monté.

J'arrête la sinistrose Very Happy

Fabienne, tu peux m'appeler Titounette, lol! cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 4148383595
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:30

Bonjour, sous la pluie et la grisaille...
Journée calme à chouchouter ma Margotte I love you

Passez un bon jeudi cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 4148383595
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:47

whaou j'avais pas fait le rapprochement nat63/titounette Very Happy
trop dur de travailler avec l'humain... heureusement qu'il y en a encore qui ont la foi, l'envie, la passion et la vocation.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:08

Bonjour tout le monde. Tu fais un superbe métier Nat.... Wink Ca doit être très instructif et intéressant et surtout aider les plus défavorisés c'est VRAIMENT TOUT A TON HONNEUR.... cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 2106062735

De quoi souffre Margotte ton caïque Hanneton ? Rien de grave j'espère Embarassed

Pour tous les grippés, je vous souhaite bon courage et un rétablissement au plus vite cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 4148383595
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:18

Va voir le post Béa Wink mais deux choses en même temps

J'avais remarqué que tu n'avais pas fait le rapprochement contrairement à Rare Bird, Fabienne, je préfère quand même mon prénom!!

A+, les ouvriers sont là, je peux sortir 5 minutes, ouffffffffffffffffff
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:38

bah il faut pas changer de nom, moi je ne m'en sors plus... Embarassed qui est rara bird ? j'ai une petite toute petite Idea mais...
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:28

bonjour tout le monde,

Oui Nat je vais mieux mais un peu raplapla ,ma petite famille part samedi soir je vais pouvoir me reposer un peu je me sent vidée j'ai besoin de me recharger Laughing

bonne journée à vous tous

charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:13

Bon rétablissement Topaze. Pense à la vitamine c, la grippe est assez mauvaise et longue cette année
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:25

Bon courage Topaze cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 4148383595 Désolée Nat je n'avais pas vu qu'Hanneton avait fait un post concernant ce caique Margotte Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:34

on a beau lire on ne peut pas tout voir Béa;)

Fabienne, rare bird/ psit....; en ce qui me concerne, m'inscrire sous nathalie c'est toujours compliqué, trop fréquent le prénom Rolling Eyes du coup, tantôt l'un, tantôt l'autre selon ce que le forum a déjà comme membre

Topaze, j'ai eu une amie post passage familial sans la grippe mais avec un zona, elle était Shocked Shocked Shocked comme tu te décris mais Very Happy ravie; courage
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:51

j'aime bien psit... j'avais bien deviné bien qu'il est brouillé les pistes il est très intéressant et toujours d'une grande aide.
repos Topaze
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:03

Le zona c'est affreux j'en ai fait un à la mort de mon père Twisted Evil Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:40

moi aussi, fabienne, je l'apprécie énormément Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 11 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant