| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+18Yann catherine sanirop1 fabienne chipster sandrine kynou Sissi audelle bibi34 pierre06 azzola Hanneton Béa Rachel topaze charly et Zoé Mick11_974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 1 Avr 2015 - 12:57 | |
| Oh mince bon mercredi à tous..... Comment va ta petite crevette Hanneton ? | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 1 Avr 2015 - 15:04 | |
| Hello Voilà chantier fini et rangé. Je voulais glander jusqu'à la semaine prochaine mais je dois en commencer un autre demain Je râle car je n'ai plus que les séparations à faire dans la nouvelle volières des amazones et je ne trouve pas le temps Surtout que Valérie me tarabuste pour que je prépare le jardin et le potager Ce sera weekend motoculteur Bonne journée à tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 1 Avr 2015 - 20:42 | |
| Du boulot sur la planche, pas de vacances prévues | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 1 Avr 2015 - 20:48 | |
| ouais ça me saoule | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 1 Avr 2015 - 20:56 | |
| Bonsoir à tous. Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le post, désolée. J aurais du aller passer mon concours aujourd'hui, mais je n'y suis pas allée car je n étais pas prête... Et sans regret car le sujet qui est tombé ne m aurait pas vraiment inspirée: Les engagements civiques, intellectuels et sociaux des républicains en France. 1815-1899 (à traiter en 5h). Sans regret. Aller, hop, je me remets au boulot en pensant à mes camarades qui travailleront sur la géographie demain. Bonne soirée à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 1 Avr 2015 - 21:04 | |
| mais tu peux choisir quand présenter ton concours ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 1 Avr 2015 - 21:35 | |
| T'inquiète, pareil pour moi Pierre, mais il va bien falloir que je prenne un peu de repos, je commence à me mélanger les pédales!
hanneton, ça va? |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 1 Avr 2015 - 23:04 | |
| - pierre06 a écrit:
- mais tu peux choisir quand présenter ton concours ??
. C est une fois par an. L admissibilité en avril et l admission entre juin et juillet (même le dimanche!!). Donc, il faut que j' attende un an | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 1 Avr 2015 - 23:49 | |
| a oui quand même Bon de toute façon tu dois savoir ce que tu fais | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
Messages : 629 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 54 Localisation : hérault
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 7:33 | |
| Bonjour !
J'espère que vous allez tous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 7:56 | |
| Bonjour Topaze Je suis chez un fournisseur avant d'aller bosser et c'est pas encore ouvert Encore un beau soleil c'est déjà ça Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 8:06 | |
| Bonjour à tous. Beau soleil, mais surtout mistral en Provence. Bonne journée! | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 8:12 | |
| ce matin ça ne souffle presque plus mais hier j'avais jamais vu ça !! on verra a midi si ça repars vivement le We que je décompresse j'ai déjà commencé je me suis oublié ce matin !! bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 9:01 | |
| coucou, je passe vite fait, je vais chez le médecin ce matin la puce a une angine. Quant à moi, pas terrible, mais je vais éviter de lui en parler bonne journée et à + tard |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 10:21 | |
| Coucou les amis, courage à Nat et prompt rétablissement à ta fille... Ici petite pluie fine moche quoi... Pensées à Rizouille qui se fait opérer des sinus aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 11:22 | |
| bonjour tout le monde, pensées positives à Alban et de nous tous, Nat meilleurs santé à ton petit garçon ,les angines sont loin d'être banales ,je lui souhaite un prompt rétablissement et de gros de ma part. Pierre tu as du soleil c'est déja une bonne chose pour passer une bonne journée ,ici il n'est pas présent aujourd'hui , ciel gris et humidité ++++ je vous souhaite à tous une agréable journée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 12:14 | |
| C'est ma fille topaze mais tu as juste un peu d'avance, lol!!
agréable journée à tous(tes) |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 12:51 | |
| Pardon Nat ,tout est au ralentit en ce moment chez moi bisous à ta petite fille de ma part . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 12:59 | |
| Bonjour..... occupée ce matin ! Bon rétablissement aux "malades" Pierre, quand tu n'es pas au boulot.....tu travailles !!! Ma ça va Nat merci ! | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 15:34 | |
| Nat tu as ta fille avec une angine et avec le kyste au lobe de l'oreille ? ça fait beaucoup non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 16:27 | |
| et bien que de malade et fatigué Bon rétablissement à toutes et tous Moi je repars au ... boulot mdr Hanneton tu as bien résumé mon emploie du temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 17:03 | |
| C'est bien ça fabienne, une angine et un abcès chez la même J'ai l'impression que je récupère un peu, je vais pouvoir travailler normalement demain sans risque pour les autres. courage Topaze bonne soirée |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 17:21 | |
| Alban tu es rentré tout va bien ? et ta puce Nat elle a des antibio pour l'angine ? Ca fait beaucoup pour elle toute seule la pauvre tu lui fais de gros bisous pour moi, pour nous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 19:58 | |
| Oui, elle a ce qu'il faut Béa, elle est juste vexée parce qu'elle a dormi tout l'après midi et n'a pas pu tout faire avec moi Demain, papy, mamy s'en occupent, il va falloir que je me lève tôt!!! alban, tu viens nous donner des nouvelles?? |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 2 Avr 2015 - 20:26 | |
| Mets ton réveil à sonner Nat Je pense qu'Alban doit être fatiguer et trop heureux d'avoir retrouver son nouveau protégé Kookaï.... On s'appelle demain je pense | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 3 Avr 2015 - 9:17 | |
| Bonjour, encore au lit ???? Grisaille et douceur angevine... Journée ménage ! Rizouille comme va-tu ce matin ? Bon vendredi à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 3 Avr 2015 - 9:19 | |
| Bonjour les amis, je suis touché de voir que vous avez pensé à moi pendent mon opération ! je vous en remercie du fond de mon coeur ! Tout c'est bien passé, j'ai donc deux drains qui vont dans mes sinus et une infirmière vient mettre des antibiotiques et de la cortisone dans ses drains, je ne vais pas à l'école pendent les six jours où j'ai mes drains, je suis en arrêt. Ça ne fqit pas mal c'est juste enquiquinant ! j'espère que ça ira mieux après mon traitement ! Bonne journée à tous je vous fait de gros gros bisous ! |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 3 Avr 2015 - 9:41 | |
| Bonjour Rizouille, pas de douleur c'est déjà bien, tu n'as plus qu'à patienter tout devrait rentrer dans l'ordre | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 3 Avr 2015 - 9:49 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 3 Avr 2015 - 11:10 | |
| aux petits qui vivent moins bien la maladie que les grands mais je n'oublie pas les grands pleins de à tous le vent faibli et les nuages arrivent beurkkkkkk! mais le vent me file la migraine alors je préfère quand il pleut, je dors et j'en ai besoin ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 3 Avr 2015 - 13:09 | |
| temps maussade gris et crachin normand.... et je dois sortir .... Prends soin de temps Alban bisous à tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 3 Avr 2015 - 13:11 | |
| Enfin 5 minutes pour vous faire un coucou, journée turbo sous les baskets A + tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 3 Avr 2015 - 13:20 | |
| je fait attention de pas prendre froid, et j'attends ! heureusement j'ai Kookaï et Roxane ma chatte !!! bonne chance Fabienne pour ta migraine je sais ce que c'est car je suis migraineux de famille !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 3 Avr 2015 - 14:45 | |
| Bonjour à tous Allé 12 minutes pour manger et je repars Courage Alban | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 3 Avr 2015 - 15:38 | |
| tu as eu plus de temps que moi pour manger, lol!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|