| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|
+24Piafette babar Anne-Marie younes92 fabienne alexandra2626 K&K JACQUOTTE francoise sandrine catherine chipster fandemesperroqs pierre06 Sissi valou Rachel Hanneton azzola Fred et Alex topaze Coco bea 26 Béa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 2 Mar 2014 - 15:29 | |
| | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| |
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 3 Mar 2014 - 8:08 | |
| Bonjour et bonne semaine à tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 3 Mar 2014 - 18:19 | |
| Bonsoir pluie aujourd'hui c'est tristounet | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 3 Mar 2014 - 18:22 | |
| Ici grosse pluie ce matin ,la mer dans tous ces états et cet après midi mitigé (voir le post marée 115) j'ai failli me noyer _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 3 Mar 2014 - 18:31 | |
| L'annexe pour aller au bateau est sur le parking ,juste les rames à prendre dans la cave et hoppppppppp _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 3 Mar 2014 - 18:39 | |
| pluie ce matin et un grand soleil printanier cette apres midi , les oiseaux sauvages gazouillent | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 3 Mar 2014 - 18:41 | |
| Quelle chance Béa tu partages _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 3 Mar 2014 - 19:28 | |
| Magnifique soleil. Oui, les oiseaux gazouilles et les insectes se promènent (les guèpes commencent à butiner). Bonne soirée à tous Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 3 Mar 2014 - 20:55 | |
| Le redoux et le soleil ne vont pas tarder à revenir | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 3 Mar 2014 - 21:01 | |
| En tous les cas les hirondelles cette année auront de quoi nourrir leurs petits avec cette température douce car l'année dernière l'hiver à été très dur et les insectes n'étaient pas au rendez vous pour leurs permettre d'avoir plusieurs nichées enfin j'espère !!!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 3 Mar 2014 - 21:10 | |
| On aura donc pas eu d'hiver mais au moins aurons nous un printemps pas comme celui pourri de l'an dernier sur toute la France d'ailleurs | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 4 Mar 2014 - 8:18 | |
| Bonjour à tous Béa a raison , le redoux est de retour , les températures remonte et le soleil est la ce matin , moins de vent aussi. | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 4 Mar 2014 - 8:27 | |
| bonjour a tous,oui le redoux est la il ne pleux plus la soleil brille pourvue que cela dure,bon je me dépèche aujourd'huit je passe des test pour mon coeur simple control de routine du a ma tention donc je ne travaille pas bisou a tous a se soir | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 4 Mar 2014 - 9:16 | |
| Bonjour avec le soleil aussi en Anjou ! Une petite période de printemps en perspective, en profiter, la suite.....on ne sait pas ce que ça va donner ???? Bon mardi tout l'monde | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 4 Mar 2014 - 10:24 | |
| bonjour un petit soleil quelques gouttes d'eau , les camélias sont en fleurs , des boutons de roses sur les rosiers et cela sent le printemps bon mardi à vous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 5 Mar 2014 - 11:23 | |
| Bonjour à vous tous, comme d'habitude je suis la première arrivée ici le temps est superbe ciel bleu ,soleil, température 12° marée haute un vrais lac pas une vague ça remonte le moral !!je pense que les tempêtes sont terminées pour tous , je vous souhaite une très bonne journée. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
valou Membre
Messages : 48 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 53 Localisation : isere
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 5 Mar 2014 - 11:34 | |
| eh oui!!! le soleil est enfin revenu, et pour quelques jours apparement,ca fait trop du bien, on revit enfin!!!bonne journée a tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 5 Mar 2014 - 11:46 | |
| Coucou icil grand soleil mais encore gelée ce matin il est prévu 12 / 13° dans ma région belle journée à tous | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 5 Mar 2014 - 13:54 | |
| Bonjour , le soleil est la mais caché de temps à autre par des nuages mais doux par rapport à ce matin ou il y a eu gelée blanche et 2° | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 5 Mar 2014 - 14:38 | |
| Oui Coco belle gelée blanche ce matin. Fait vraiment doux les canaris sont dehors et ça siffle bien ! | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 5 Mar 2014 - 15:23 | |
| bonjour a tous le soleil est bien la ,les oiseaux chante et les fleurs s'ouvres allée encore quelque semaine et nous en aurons finit avec l'hiver | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 5 Mar 2014 - 15:36 | |
| Beau temps aussi, j'ai nettoyé un peu le jardin ! Bon après-midi | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 6 Mar 2014 - 9:19 | |
| hier beau temps je me suis promenée et aujourd'hui beau temps lavage des cages au jet pour l'instant je vais faire un peu de ménage bonne journée à vous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 6 Mar 2014 - 14:18 | |
| Bonjour Hello , le soleil brille brille brille ! | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 6 Mar 2014 - 15:41 | |
| oui coco le soleil est bien la que cela fait du bien | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 6 Mar 2014 - 18:09 | |
| Un petit coucou en passant!!! Je ne suis pas présente en ce moment, nous sommes avec mon homme en train de construire notre maison Bises à tous et bon weekend qui s'annonce rayonnant de soleil pour tout le monde!!! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 6 Mar 2014 - 19:10 | |
| Bonjour à tous, ici beau ciel bleu et soleil aussi , beaucoup de monde sur le port à se balader , un petit coucou à Sissi pour son passage , elle construit sa maison avec son homme je lui souhaite beaucoup de courage bonne soirée à tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 6 Mar 2014 - 20:21 | |
| Coucou chère voisine, super projet ça !! De quel côté ? Près de chez toi ? Vous construisez de A à Z ?
Ici aussi, magnifique soleil, bonne soirée à tous,
Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 6 Mar 2014 - 20:41 | |
| Bon courage Sissi et merci d'être venue nous faire un petit coucou | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 6 Mar 2014 - 20:58 | |
| belle journée ensoleillée Ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon courage à Sissi et son mari | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 6 Mar 2014 - 21:26 | |
| Et il fait beau partout en France c'est génial !!! Tes catherines vont bien Pierre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|