| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+18Yann catherine sanirop1 fabienne chipster sandrine kynou Sissi audelle bibi34 pierre06 azzola Hanneton Béa Rachel topaze charly et Zoé Mick11_974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre06 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 12 Avr 2015 - 14:33 | |
| Hello Beau soleil aujourd'hui Je retourne vite aux volières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 12 Avr 2015 - 19:45 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 12 Avr 2015 - 20:54 | |
| Tu as passé un bon WE, Nat ? Belle soirée à tous et toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 9:23 | |
| Oui Musée de la magie samedi, les amis après.... Dimanche, après les problèmes d'images puis de micros, démarrage avec une bonne heure de retard, du coup, je n'ai pas raté qu'une intervention mais la totalité de l'après- midi , je vais récupérer les textes au moins!! bonne journée |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 9:26 | |
| Bonjour avec du très beau temps dans ma région Matinée calme Cet après midi je vais voir ma maman à la Maison de Retraite Passez un bon lundi | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 9:45 | |
| c'est le printemps !!! hier matin -2° à 7h 30 à 16h 24° ballade dans les gorges du verdon superbe ballade... | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 10:06 | |
| Oui c'est le printemps temps sublime et il va faire de plus en plus beau. Belle journée. | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 10:15 | |
| Bonjour ! encore du soleil sur la Provence, quel bonheur ! Je sors mes livres et cahiers pour travailler sur la terrasse | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 11:47 | |
| Et du temps magnifique aussi en Normandie ! Je vais même manger sur la terrasse. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 18:11 | |
| bonjour tout le monde, voyez vous inconvénient de changer le nom du post par exemple "ESPACE DETENTE " ou SALON DE DETENTE ? j'attends vos avis je pense que vous avez tous du beau temps , ici soleil température 22 ça me met un peu de baume au coeur je vous souhaite une bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 18:14 | |
| - topaze a écrit:
- bonjour tout le monde,
voyez vous inconvénient de changer le nom du post par exemple "ESPACE DETENTE " ou SALON DE DETENTE ?
j'attends vos avis
je pense que vous avez tous du beau temps , ici soleil température 22 ça me met un peu de baume au coeur
je vous souhaite une bonne soirée oui, pourquoi pas? Très beau aujourd'hui, 28 degrés, il ne manquait plus que les cigales! | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 18:23 | |
| - topaze a écrit:
- bonjour tout le monde,
voyez vous inconvénient de changer le nom du post par exemple "ESPACE DETENTE " ou SALON DE DETENTE ?
j'attends vos avis
je pense que vous avez tous du beau temps , ici soleil température 22 ça me met un peu de baume au coeur
je vous souhaite une bonne soirée Oui je trouve que c'est une bonne idée car en fait on y parle un eu de tout Ici grand soleil toute la journée Je n'ai pas tenu et je ne suis pas resté toute la journée a attendre une hypothétique sortie de Lalie J'ai avancé sur la volière n°2 Bonne soirée les ami(e)s | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 18:57 | |
| Espace détente je trouve ça bien !
23° du côté d'Angers
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 21:10 | |
| tu énonces ce que je n'ai pas osé écrire Topaze, salon, nickel, cahier de présence, pfffffffff, ça fait scolaire et obligation.
bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 21:27 | |
| par contre, ça voudrait dire qu'il faut changer le nom du post ? Ou faire un lien? | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 21:47 | |
| - nat63 a écrit:
- tu énonces ce que je n'ai pas osé écrire Topaze, salon, nickel, cahier de présence, pfffffffff, ça fait scolaire et obligation.
bonne soirée J'ai vu que tu en avais parlé Charly une fois sur l'espace ,pour moi cela n'est pas un problème ça fait plus chic Salon détente _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 21:49 | |
| j'ouvre un nouveau post avec salon détente ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 22:01 | |
| Si tu édites le 1er post, tu peux changer le titre , non ? |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 13 Avr 2015 - 22:10 | |
| oui change juste le nom Tu dois avoir accès à la ré édition | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 14 Avr 2015 - 7:46 | |
| Hello tout le monde Ciel gris ce matin Je n'ai pas vu la météo pour savoir si ça va durer Bon dernière journée de repos si je ne vois pas les petits amazones ben tant pis j'attendrais qu'ils sortent lol Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 14 Avr 2015 - 8:48 | |
| une nouvelle journée commence!! |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 14 Avr 2015 - 10:06 | |
| Bonjour 26° aujourd'hui et demain .... c'est pas normal | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 14 Avr 2015 - 10:16 | |
| bah on va pas se plaindre, ils ont prévu 28 ici, trop bon! Bonne journée et sortez les sandales, les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|