PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:51

Très grosse journée aussi...j'ai la tête farcie Wink bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:54

Bonne fin de soirée à vous !

Soleil j'ai tondu avant....la pluie de demain Evil or Very Mad

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 4148383595
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:12

Pas encore pour moi le relax Avant la douche je vais un peu passer les graines à la trieuse, je commence à en avoir beaucoup à trier
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:16

?? Kesako, une trieuse de graines?
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:28

une machine pour séparer les causses vides des graines, au lieu de souffler sur les mangeoires, je les passe dans la machine. Sur les 60 litres j'en ai récupérer 45 Après je rajoute 20 % d'alpiste 10 % de millet japonais et 5 % de tournesol blanc, en cette saison un peu de chènevis et je leur redonne Wink
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:35

Économies assurées quand on voit la quantité de graines qu un oiseau gaspille!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:04

multiplié par une centaine ...
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:58

bonjour , il gris gris mais je vous souhaite une bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:00

nouvelle journée qui s'annonce, il fait beau.

bonne journée à tous(tes)
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:16

Pour l'instant soleil mais il est annoncé des nuages Je vais essayer de trouver un moment pour faire des boutures dans la journée C'est la sainte Catherine Smile Bonne journée à tous
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:49

St Catherine pour les plantation c'est en novembre
"25 novembre tout arbre prend racine à la Sainte Catherine" pour les boutures, plutôt les semences c'est mieux le printemps Bon courage Pierre
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:57

La trieuse à graines tu ne connaissais pas Charly ?

Bon mardi à tous, ici sous la pluie qui est revenue.....

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 4148383595
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:17

Non, je ne connaissais pas, et puis je n'ai que 2 oiseaux...je ne leur mets pas beaucoup de graines pour éviter le tri. Ils mangent des extrudés dont je récupère les "inmangés " pour les remettre dans la gamelle
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:17

Bonne journée à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:45

tu vas faire des économies Pierre, ici, super trieuses écologiques: les poules Wink bon, il ne faut pas que ta femme voit mon post..

et si je me mettais au boulot??? J'y vais

A+ tard
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:17

C'est vrai que c'est économique la trieuse à graines j'aimerai en trouver.... Il fait gris et frais... Un petit boulot cet après midi... Belle journée à tous et toutes.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:43

bonjour tout le monde ,

je suis un peu et même beaucoup paresseuse en ce moment le berocca tarde à faire effet ,je me sent toujours en mode lavette Wink

bonne journée à vous tous

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:26

Mince je me suis trompé de St Catherine Sad Bon j'attends devant l chantier Les clients ont oublié de me laisser les clefs Encore 5 minutes et je pars voir mes oiseaux avant le tkd
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:47

Le chat de la mamie est revenu au bout de 10 jours j'en suis encore toute émue et la mamie aussi.... C'est son deuxième chat qui l'a averti en miaulant à la fenêtre.... Le matou n'a aucune blessure aucun sévices et toujours son petit collier rouge.... Il a juste maigri.... Mais où était-il ? Tout est bien qui fini bien cheers cheers cheers cheers
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:55

Bonne nouvelle pour le minou et sa maîtresse !!!

Bonsoir à vous, pluie toute la journée, j'ai nettoyé mes cages
repassé le linge.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:07

super Béa, EXCELLENTE NOUVELLE cheers cheers cheers cheers cheers

je vous souhaite une très bonne soirée, je vais tenter de soigner mon mal de tête (limite migraine)
ça ira mieux demain, du moins, j'espère Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:09

Oui soigne toi un dafalgan ou doliprane 1000 mg devrait te faire du bien Wink Merci le amies, je suis trop contente pour la mamie Eliane si gentille si douce et la perte de son petit chat à 88 ans lui avait foutu un coup....
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:24

super content aussi pour la mamie Bon courage Nat et bises les filles
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMer 25 Mar 2015 - 8:11

bonjour le froid est de retour mais la journée s'annonce magnifique
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:04

Bonjour Smile
Gelée de retour et soleil, pour le moment !
PASSEZ UN BON MERCREDI cheers
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:17

Un bon mercredi à tous et toutes sous le soleil comme en Normandie sunny Ca va mieux ta migraine Nat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:07

mitigé, mais il faut assurer le boulot Wink
pas le droit au dafalgan, Béa, interdite d'anti inflammatoires à vie à cause de mes oreilles, j'ai juste avalé un doliprane.

bonne journée à tous(tes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:18

Je vous abandonne un peu, lire sur écran pour l'instant, bof moyen.. Rolling Eyes
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:49

Prends soin de toi... Dafalgan anti-inflammatoire je ne savais pas j'avale sans lire la notice et comme je supporte parfaitement tous les médocs Laughing faut croire car donc deux anti-inflammatoires pour moi Dafalgan 1000 mg Apranax 550 mg et anti douleurs Topalgic 50 mg.... Mets toi dans le noir allongée si tu peux et ça passera cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 3302147091
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:19

beau temps aujourd'hui, une nouvelle journée a commencé; je commence à attendre les naissances, ça me stresse toujours...
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:15

Bonjour à tous et toutes, ça caille aujourd'hui et il a gelé ce matin, le temps est gris.... J'espère que tu auras de belles naissances Nat. Belle journée à tous et toutes
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:24

Bonjour à tous. Mistral dans le sud avec un grand soleil, ça caille quand même! Bonne journée!
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:27

bonjour tout le monde,

temps gris petite pluie fine et vent le top Wink

je vous souhaite à tous de passer une bonne journée

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:50

je crois bien que j'ai trouvé mes écrevisses Laughing YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

un souci par contre avec mon élevage de vers, je crains qu'ils n'aient eu froid Crying or Very sad

Je file nettoyer le poulailler avant la sortie des classes
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:36

Journée finie Ouf Vivement que ce chantier ce termine, j'en ai mare Un mois sans bouger ça me saoule lol
Hâte d'être à samedi pour enfin retrouver mes oiseaux à plein temps Bonne soirée tout le monde
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:41

courage Pierre de bonnes surprises t'attendent dans les volières Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 21 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant