PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:03

Bonjour tout le monde. Prête pour ma petite matinée de boulot retour au bercail 12h30. Courage Rachel pour les travaux de peinture et pas d'imprudences pour toi Pierre avec ton poignet.

Belle journée ici grand soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:23

je vais bientôt te rejoindre en peinture bâtiment Rachel mais pour l'instant au boulot, journée vadrouille, plein de gens à voir chez eux!!

A+
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:58

Bonjour tout le monde,

Pour le temps idem à celui d'hier ,le soleil ne c'est toujours pas pointer et en plus il ne fait que +6°

bon courage à ceux qui reprennent le travail aujourd'hui Wink

bonne journée à vous tous

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:25

Un petit break avant le toubib cet après midi et surtout avant une petite sieste Wink
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

Féminin Messages : 2521

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:57

Bonjour vous toutes ,et tous , ici un très beau temps avec 14°.
Passez une excellente journée Pierre soigne toi bien attention tendinite mal soignée ça emmène des soucis plus tard .
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:17

Coucou Anne Marie,,

Tu nous donnes des nouvelles de Byl et Katy et leurs petits ,il me semble que tu avais ouvert un post les concernant ,mais je ne le retrouve plus sur le forum !!!!

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:21

topaze a écrit:
Coucou Anne Marie,,

Tu nous donnes des nouvelles de Byl et Katy  et leurs petits ,il me semble que tu avais ouvert un post les concernant ,mais je ne le retrouve plus sur le forum !!!!

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595

Oui Topaze bonjour en effet un post est ouvert avec les parents et les petits mais je ne me souviens plus le nom il faut que je cherche cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 3302147091 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 3302147091 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:28

Anne-Marie a écrit:
topaze a écrit:
Coucou Anne Marie,,

Tu nous donnes des nouvelles de Byl et Katy  et leurs petits ,il me semble que tu avais ouvert un post les concernant ,mais je ne le retrouve plus sur le forum !!!!

Oui Topaze bonjour en effet un post est ouvert avec les parents et les petits mais je ne me souviens plus le nom il faut que je cherche cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 3302147091 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 3302147091 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:56

Heureuse que tu reviennes de temps à autres cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595

Je reviens du médecin et le seul médicament pour atténuer mes vieilles douleurs est le TOPALGIC cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 3216239150

Demain véto pour mon petit Billy tout va pour le mieux, juste rectification pour me rassurer
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:35

Bonsoir Smile Journée pluvieuse et triste Le petit pyrrhus est mort chez le véto Sad Merci les filles de vous soucier de mon poignet Je fais attention et garde bien l’orthèse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:21

Désolée pour toi Pierre cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595

J'ai repéré des écrevisses à vendre sur lbc, forcément suis partie sans portable, du coup, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, elles vont me passer sous le nez; je sais, c'est cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 2239950102 lol!

10 mn et fin du boulot, ouff
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:43

Sad mince Pierre c'est triste.... Allez rentre bien Nat et belle soirée à tous et toutes cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 3302147091
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:10

Désolée Pierre , as tu ouvert un post pour Lalie ? pas trouvé de post Wink

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:18

nat63 a écrit:
Désolée pour toi Pierre cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 4148383595

J'ai repéré des écrevisses à vendre sur lbc, forcément suis partie sans portable, du coup, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, elles vont me passer sous le nez; je sais, c'est cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 2239950102 lol!

10 mn et fin du boulot, ouff

Merci Nat Mais qu'est ce que tu fais comme travail ?

Béa a écrit:
Sad mince Pierre c'est triste.... Allez rentre bien Nat et belle soirée à tous et toutes cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 3302147091

Oui j'ai beaucoup de peine Merci Béa

topaze a écrit:
Désolée Pierre , as tu ouvert un post pour Lalie ? pas trouvé de post Wink

Merci Topaze Oui je parle de ma Lalie dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 7:05

Bonjour , je suis triste pour toi et surement que cela est mieux pour lui, tu vas bientôt pouvoir à nouveau pouponner
Bonne journée à vous , la je vais me préparer le petit a emmené à l'école
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 7:29

Merci.Rachel Pour moi ce .sera ma.fille à emmener à l' aéroport Wink puis boulot Bonne journée à tous
bibi34
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 629

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:56

Bonjour !

Ici, le temps est mi figue, mi raisin ! Mais, il fait doux !

Pierre, je suis désolée pour ton petitou !

Bonne journée à tous !
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:57

Bonjour les amis, levée sur un grand soleil 17° cet après midi un air de printemps.... Je file chez le kiné pour 1h30 de massage et tens. Belle journée à tous et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:48

Pas de message, pas d'écrevisses cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 649771924 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 3216239150

Par contre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE L'AI EUE!!! relâchée à 3km, près de la rivière (emmenée dans un seau dans le noir après un trajet voiture, si elle retrouve le chemin de la maison.....)

Pierre, je suis orthophoniste le plus souvent Wink

bonne journée
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:51

Beurk....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:54

beurk pour l'ortho, pas sympa, lol!!!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:32

beurk pour le rat bien entendu bien evidemment Laughing
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:46

Bonjour tout le monde,

ho la belle petite bête j'adore beuk ,tu es gentille Nat il va pouvoir prendre des bains au bord de la rivière c'est le club M pour lui Laughing

le temps ici n'est pas trop top, toujours pas de soleil peut être cet après midi je reste optimiste Wink

bonne journée à vous tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:06

C'est une toute p'tite souris Béa, pas un rat... théoriquement, c'est effectivement club Topaze où je l'ai lâchée, à condition qu'elle ne s'éloigne pas trop...

soleil au rdv, je vais ramener les enfants à l'école à pied puis, je finis la cloture avec mon chéri

bon après midi
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:43

nat63 a écrit:

Pierre, je suis orthophoniste le plus souvent Wink

Le plus souvent ??
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:41

Souris ou rat je ne fais pas la différence affraid ..... Tellement lourd et chaud cet après midi j'étais en tee-shirt chez la dame pour qui je travaille dehors dans le jardin... le bonheur quoi et sans trop de chaleur ça me convient
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:27

Bonsoir à vous !

Désolée Pierre pour ton pyrrhura.... Sad

Belle journée sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:38

Et oui, Pierre, j'ai fait d'autres choses à un moment et je crois bien que ça me manque terriblement, de plus en plus................d'où le plus souvent...

bonne soirée à tous et toutes
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:45

Bonne soirée Nat bonne soirée à tous et toutes Wink
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:44

bonjour
Beau soleil aujourd'hui et un chantier à 5 minutes de chez moi Super je vais pouvoir rentrer à midi Aujourd'hui naissances probables de catherine et de canaris Wink
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:55

Bonjour Pierre, bonjour à tous !

Un peu de jardinage cet après !

bon mercredi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:30

super Pierre

Bonne journée à tous(tes)
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:04

j'en connais un qui va avoir du mal à se tenir tranquille jusqu'à midi. bonne journée à vous toutes lke gris est de mise ce matin
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:23

bonjour tout le monde ,

un temps splendide à Cancale ciel bleu, soleil ,température + 15° le top ,petite promenade en vue ,

j'en connais qui est bien content de travailler à 5 minutes de chez lui , hop direction les volière à coup sur Wink

bonne journée à tous.

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:30

Bonjour tout le monde. Belle nouvelle Pierre Wink .... Repos aujourd'hui mais moralement j'aide et je soutiens du mieux que je peux une mamie de 87 ans désespérée à la recherche de son chat disparu depuis 3 jours, elle croit le voir enfermé chez quelqu'un à travers les rideaux mais dans le doute... Les pompiers ne veulent pas intervenir tant que la mamie n'est pas sur que ce soit son minou... :(Affiches dans les boîtes aux lettres, dans les couloirs de la petite copropriété, avertissement chez les gendarmes, les vétos, du porte à porte et annonce Facebook et lbc.... Son autre minou s'ennuie et je comprends ses deux chats sont sa vie Crying or Very sad .... Belle journée à tous et toutes je le souhaite sous le soleil comme en Normandie sunny
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:49

Et ben j'espère qu' elle le retrouvera Même pas eu le temps de m'arrêter à midi je suis quand même passé voir chez moi avant le cours et un petit canari et une petite Catherine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 18 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant