| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+18Yann catherine sanirop1 fabienne chipster sandrine kynou Sissi audelle bibi34 pierre06 azzola Hanneton Béa Rachel topaze charly et Zoé Mick11_974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 9:03 | |
| Bonjour tout le monde. Prête pour ma petite matinée de boulot retour au bercail 12h30. Courage Rachel pour les travaux de peinture et pas d'imprudences pour toi Pierre avec ton poignet. Belle journée ici grand soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 9:23 | |
| je vais bientôt te rejoindre en peinture bâtiment Rachel mais pour l'instant au boulot, journée vadrouille, plein de gens à voir chez eux!!
A+ |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 10:58 | |
| Bonjour tout le monde, Pour le temps idem à celui d'hier ,le soleil ne c'est toujours pas pointer et en plus il ne fait que +6° bon courage à ceux qui reprennent le travail aujourd'hui bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 13:25 | |
| Un petit break avant le toubib cet après midi et surtout avant une petite sieste | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 15:57 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 16:17 | |
| Coucou Anne Marie,, Tu nous donnes des nouvelles de Byl et Katy et leurs petits ,il me semble que tu avais ouvert un post les concernant ,mais je ne le retrouve plus sur le forum !!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 16:56 | |
| | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 19:35 | |
| Bonsoir Journée pluvieuse et triste Le petit pyrrhus est mort chez le véto Merci les filles de vous soucier de mon poignet Je fais attention et garde bien l’orthèse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 20:21 | |
| Désolée pour toi Pierre J'ai repéré des écrevisses à vendre sur lbc, forcément suis partie sans portable, du coup, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, elles vont me passer sous le nez; je sais, c'est 10 mn et fin du boulot, ouff |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 21:10 | |
| Désolée Pierre , as tu ouvert un post pour Lalie ? pas trouvé de post _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 7:05 | |
| Bonjour , je suis triste pour toi et surement que cela est mieux pour lui, tu vas bientôt pouvoir à nouveau pouponner Bonne journée à vous , la je vais me préparer le petit a emmené à l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 7:29 | |
| Merci.Rachel Pour moi ce .sera ma.fille à emmener à l' aéroport puis boulot Bonne journée à tous | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
Messages : 629 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 54 Localisation : hérault
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 8:56 | |
| Bonjour !
Ici, le temps est mi figue, mi raisin ! Mais, il fait doux !
Pierre, je suis désolée pour ton petitou !
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 8:57 | |
| Bonjour les amis, levée sur un grand soleil 17° cet après midi un air de printemps.... Je file chez le kiné pour 1h30 de massage et tens. Belle journée à tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 9:48 | |
| Pas de message, pas d'écrevisses Par contre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE L'AI EUE!!! relâchée à 3km, près de la rivière (emmenée dans un seau dans le noir après un trajet voiture, si elle retrouve le chemin de la maison.....) Pierre, je suis orthophoniste le plus souvent bonne journée |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 10:54 | |
| beurk pour l'ortho, pas sympa, lol!!! |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 11:32 | |
| beurk pour le rat bien entendu bien evidemment | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 11:46 | |
| Bonjour tout le monde, ho la belle petite bête j'adore beuk ,tu es gentille Nat il va pouvoir prendre des bains au bord de la rivière c'est le club M pour lui le temps ici n'est pas trop top, toujours pas de soleil peut être cet après midi je reste optimiste bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 13:06 | |
| C'est une toute p'tite souris Béa, pas un rat... théoriquement, c'est effectivement club Topaze où je l'ai lâchée, à condition qu'elle ne s'éloigne pas trop...
soleil au rdv, je vais ramener les enfants à l'école à pied puis, je finis la cloture avec mon chéri
bon après midi |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 14:43 | |
| - nat63 a écrit:
Pierre, je suis orthophoniste le plus souvent
Le plus souvent ?? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 17:41 | |
| Souris ou rat je ne fais pas la différence ..... Tellement lourd et chaud cet après midi j'étais en tee-shirt chez la dame pour qui je travaille dehors dans le jardin... le bonheur quoi et sans trop de chaleur ça me convient | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 18:27 | |
| Bonsoir à vous ! Désolée Pierre pour ton pyrrhura.... Belle journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 20:38 | |
| Et oui, Pierre, j'ai fait d'autres choses à un moment et je crois bien que ça me manque terriblement, de plus en plus................d'où le plus souvent...
bonne soirée à tous et toutes |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Mar 2015 - 20:45 | |
| Bonne soirée Nat bonne soirée à tous et toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 7:44 | |
| bonjour Beau soleil aujourd'hui et un chantier à 5 minutes de chez moi Super je vais pouvoir rentrer à midi Aujourd'hui naissances probables de catherine et de canaris | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 8:55 | |
| Bonjour Pierre, bonjour à tous ! Un peu de jardinage cet après ! bon mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 9:30 | |
| super Pierre
Bonne journée à tous(tes) |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 10:04 | |
| j'en connais un qui va avoir du mal à se tenir tranquille jusqu'à midi. bonne journée à vous toutes lke gris est de mise ce matin | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 12:23 | |
| bonjour tout le monde , un temps splendide à Cancale ciel bleu, soleil ,température + 15° le top ,petite promenade en vue , j'en connais qui est bien content de travailler à 5 minutes de chez lui , hop direction les volière à coup sur bonne journée à tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 13:30 | |
| Bonjour tout le monde. Belle nouvelle Pierre .... Repos aujourd'hui mais moralement j'aide et je soutiens du mieux que je peux une mamie de 87 ans désespérée à la recherche de son chat disparu depuis 3 jours, elle croit le voir enfermé chez quelqu'un à travers les rideaux mais dans le doute... Les pompiers ne veulent pas intervenir tant que la mamie n'est pas sur que ce soit son minou... :(Affiches dans les boîtes aux lettres, dans les couloirs de la petite copropriété, avertissement chez les gendarmes, les vétos, du porte à porte et annonce Facebook et lbc.... Son autre minou s'ennuie et je comprends ses deux chats sont sa vie .... Belle journée à tous et toutes je le souhaite sous le soleil comme en Normandie | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Mar 2015 - 16:49 | |
| Et ben j'espère qu' elle le retrouvera Même pas eu le temps de m'arrêter à midi je suis quand même passé voir chez moi avant le cours et un petit canari et une petite Catherine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|