PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:22

ça marche, à la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:36

c'est devenu le café du coin Laughing Laughing à, la votre j'en ai besoin cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 1648017425

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:49

A la tienne Topaze!!!

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:54

Je viens juste d'en boire un à la tienne aussi Topaze !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:09

J'ai invité Pierre ,j'attends sa venu Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:52

et reviendra t-il ????
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:28

Peut être Béa je sais que nous lui manquons cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 2048288380

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:21

normal, on est tellement intéressantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:24

bin oui ,sans nous il va s'ennuyer c'est sur Laughing Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:00

J'aimerais aussi qu'il revienne !.... Smile
J'espère que tu vas mieux Topaze !?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:22

Oui on va le faire craquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:05

peut être qu'il faut lancer un avis de recherches Laughing

Il faut le faire craquer Béa , Audelle je n'ai pas trop toussé aujourd'hui et moins de ventoline mais toujours sous antibio.

bonne soirée à vous tous.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:01

Coucou,

La course et les cathous qui sont déchaînés!!! plus d'oreille, lol!!
heureusement le programme de ce matin 10h, c'est massage Very Happy

A + tard
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:43

Pierre et le retour , enfin on espère
je vois que la grippe ne vous a pas oublié non plus , bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:31

Heureuse que tu ailles un peu mieux Topaze, enfin Wink cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 4148383595 Belle journée à tous et toutes ici grand soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:19

Coucou mes amis, je passe vite fait, je vais au travail jusqu'à 12h30 et puis la corvée hebdomadaire cet après midi les courses... entre temps je m'occupe de mes amours à plumes et à poils I love you I love you I love you Fais très beau en normandie, c'est le printemps sunny Bonne fin de semaine à tous et toutes cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:25

coucou

j'ai fini les domiciles, de retour au bureau.................. 2° ce matin

bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:02

J'ai fini ma journée retour lundi je suis aide à domicile et là pour une personne qui a eu une trachéotomie elle parle très mal je dois lire sur les lèvres autrement on s'écrit beaucoup. Elle est adorable, belle femme élégante... Suite à sa trachéotomie elle ne peut plus lever le bras droit même pour faire son courrier. J'ai donc un petit contrat travailleuse handicapée je suis heureuse ça me change.

Qu'il fait beau pour un début mars. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:26

je suis sincèrement contente pour toi Béa!!

moi je me bas contre des moulins à vent ce matin, découragée!!! J'essaie de faire entendre des choses au personnel soignant mais comme ils sont persuadés de savoir déjà, c'est compliqué!! En attendant ma dame est couchée depuis 3 semaines et rien ne s'arrange pour elle. vu le doc, mais c'est monsieur oui, je sais déjà qu'il ne bougera pas plus que ce qu'il a fait. passer par l'équipe sera plus simple mais ça va aussi être dur même si je sais que pour la plupart le personnel est investi! Il faut juste que je ne heurte personne puisqu'il s'agit de changer une habitude que eux pensent bonne! je vais faire un écrit hyper technique et simple pour l'équipe Wink
je ne devrais pas parler de ça ici mais j'en ai marre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:49

Le forum est ouvert comme tu le sais à toute discussion et oui parfois un petit coup de gueule ne fait pas de mal ça aide.... Oui on se heurte souvent c'est fatiguant et souvent décourageant je rejoins ta position à 200%.

Merci pour tes encouragements cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:58

bonsoir, très belle journée ensoleillé c'était super. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 478919852
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:25

bonsoir tout le monde,

aujourd'hui soleil, ciel bleu et température bien agréable , j'ai fait une petite sortie entre deux quintes de toux ,mais ça m'a fait du bien ,

je vous souhaite à tous une agréable soirée

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:16

Bonsoir tout l'monde, je ne suis pas passée ce matin, négligence lol!

Dur ce métier d'auxiliaire de vie, j'ai laissé tomber il y a 2 ans
mais j'ai adoré certains moments !!!

Bonne nuit cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:24

Je confirme hanneton, je trouve dur ce que l'on fait vivre à certain(e)s.

beau temps apparemment, j'en profiterai en milieu d'après- midi!

bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:46

Bonjour à tous et toutes excellent WE reposez vous bien si vous en avez la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:48

Bonjour avec le soleil cheers
Bon week-end à vous tous !

Ah Nat, côté comportement avec les grand malades il y a encore du chemin
à faire, bien qu'on avance doucement !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:25

bonjour tout le monde,

Ici aussi plein soleil ,un temps de printemps qui commence ,les oiseaux de la nature commencent à se faire entendre c'est bon signe!!!

toujours sous antibios et ventoline je suis plussssss que raplapla c'est la toux qui me fatigue en j'espère que demain sera un jour meilleur Wink

bonne journée. à vous tous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:09

Je te confirme Hanneton, je suis en plein dedans Wink des choses changent d'autres non Evil or Very Mad Rolling Eyes

Courage Topaze, c'est toi qui prendras des probiotiques après Wink

Béa, repos, c'est quoi ça??????? Shocked Shocked

bonne soirée, ici plateau télé avec les jumeaux, au programme dessin animé qui fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:52

bonsoir a tous et toute les jours passe et je n'est pas trop le temp de venir sur le furom j'ai fait quelque amménagement sur ma vollière et ma pièce d'élevage donc des que je peux vous mtre cela dans un post je le fait je passe un bon rétablissement a tous les malades car j'ai pus lire que certain ne sont pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:00

Repos car handicapée et souffrante faire de l'aide à domicile 4 heures par jour est un grand exploit pour moi... J'aime mais bon c'est un début et je suis tombée sur une personne formidable... j'ai eu une très mauvaise expérience le mois dernier, j'étais découragée mais comme je n'aime pas l'échec je persévère Wink .... Demain resto pour l'anniversaire de ma mère.

J'espère que tu iras vite bien mieux Topaze c'est long, elle est très méchante cette fichue grippe cette année Twisted Evil

tiens comme moi Nat tous les WE c'est plateau télé, un régal Laughing

Belle soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:11

bonsoir a tous très belle journée ensoleillée aujourd'hui c'était super. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 7:38

flower Bonjour à tous! Magnifique journée qui s annonce. Ils ont prévu 18 cet après-midi. Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:15

coucou azzola, toi aussi en plein bricolage Wink

Pensée spéciale pour hanneton et cahuette ce matin cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 3302147091 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 3302147091

je vais vite au magasin avec fiston, moi à pied, lui sur roues (toujours un billot devant mon vélo cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 2646693867 ) un besoin de couscous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:39

Non mais Nat on a les même gouts Laughing Je mange couscous ce midi au resto pour l'anniversaire de ma mère Wink Laughing .... Moi ce sera tagine...

Oui pensées à Hanneton et Cahuette Sad on les embrasse bien fort cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 4148383595

Ici aussi est prévu cet après midi entre 16 et 17°, ça chante bien les canaris dehors.

Bon dimanche mes ami(e)s cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:04

Une belle journée en perspective...18° à l'ombre, pas de vent ! Je vais jardiner un peu et préparer le printemps. sunny Laughing
Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:36

Bonjour mes ami(e)s un peu de baume au cœur. J'ai de bons retours sur ma mission du coup on m'a donné une deuxième mission cheers ..... "Femme courageuse malgré son handicap, des gens valides n'en feraient pas autant", c'est émouvant et cela m'a vraiment touché.

Journée sans soleil mais lourd. Belle soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: