| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+18Yann catherine sanirop1 fabienne chipster sandrine kynou Sissi audelle bibi34 pierre06 azzola Hanneton Béa Rachel topaze charly et Zoé Mick11_974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 14:22 | |
| |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 14:36 | |
| c'est devenu le café du coin à, la votre j'en ai besoin _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 15:49 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 15:54 | |
| Je viens juste d'en boire un à la tienne aussi Topaze ! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 16:09 | |
| J'ai invité Pierre ,j'attends sa venu _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 16:52 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 17:28 | |
| Peut être Béa je sais que nous lui manquons _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 18:21 | |
| normal, on est tellement intéressantes | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 18:24 | |
| bin oui ,sans nous il va s'ennuyer c'est sur _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 20:00 | |
| J'aimerais aussi qu'il revienne !.... J'espère que tu vas mieux Topaze !? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 20:22 | |
| Oui on va le faire craquer | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 21:05 | |
| peut être qu'il faut lancer un avis de recherches Il faut le faire craquer Béa , Audelle je n'ai pas trop toussé aujourd'hui et moins de ventoline mais toujours sous antibio. bonne soirée à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 5 Mar 2015 - 9:01 | |
| Coucou, La course et les cathous qui sont déchaînés!!! plus d'oreille, lol!! heureusement le programme de ce matin 10h, c'est massage A + tard |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 5 Mar 2015 - 10:43 | |
| Pierre et le retour , enfin on espère je vois que la grippe ne vous a pas oublié non plus , bonne journée à toutes | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 5 Mar 2015 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 6 Mar 2015 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 6 Mar 2015 - 11:25 | |
| coucou
j'ai fini les domiciles, de retour au bureau.................. 2° ce matin
bonne journée à tous et toutes |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 6 Mar 2015 - 13:26 | |
| je suis sincèrement contente pour toi Béa!! moi je me bas contre des moulins à vent ce matin, découragée!!! J'essaie de faire entendre des choses au personnel soignant mais comme ils sont persuadés de savoir déjà, c'est compliqué!! En attendant ma dame est couchée depuis 3 semaines et rien ne s'arrange pour elle. vu le doc, mais c'est monsieur oui, je sais déjà qu'il ne bougera pas plus que ce qu'il a fait. passer par l'équipe sera plus simple mais ça va aussi être dur même si je sais que pour la plupart le personnel est investi! Il faut juste que je ne heurte personne puisqu'il s'agit de changer une habitude que eux pensent bonne! je vais faire un écrit hyper technique et simple pour l'équipe je ne devrais pas parler de ça ici mais j'en ai marre aujourd'hui |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 6 Mar 2015 - 13:49 | |
| Le forum est ouvert comme tu le sais à toute discussion et oui parfois un petit coup de gueule ne fait pas de mal ça aide.... Oui on se heurte souvent c'est fatiguant et souvent décourageant je rejoins ta position à 200%. Merci pour tes encouragements | |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 6 Mar 2015 - 18:58 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 6 Mar 2015 - 19:25 | |
| bonsoir tout le monde,
aujourd'hui soleil, ciel bleu et température bien agréable , j'ai fait une petite sortie entre deux quintes de toux ,mais ça m'a fait du bien ,
je vous souhaite à tous une agréable soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 6 Mar 2015 - 21:16 | |
| Bonsoir tout l'monde, je ne suis pas passée ce matin, négligence Dur ce métier d'auxiliaire de vie, j'ai laissé tomber il y a 2 ans mais j'ai adoré certains moments !!! Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 7 Mar 2015 - 9:24 | |
| Je confirme hanneton, je trouve dur ce que l'on fait vivre à certain(e)s.
beau temps apparemment, j'en profiterai en milieu d'après- midi!
bonne journée à tous et toutes |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 7 Mar 2015 - 9:46 | |
| Bonjour à tous et toutes excellent WE reposez vous bien si vous en avez la possibilité | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 7 Mar 2015 - 9:48 | |
| Bonjour avec le soleil Bon week-end à vous tous ! Ah Nat, côté comportement avec les grand malades il y a encore du chemin à faire, bien qu'on avance doucement ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 7 Mar 2015 - 11:25 | |
| bonjour tout le monde, Ici aussi plein soleil ,un temps de printemps qui commence ,les oiseaux de la nature commencent à se faire entendre c'est bon signe!!! toujours sous antibios et ventoline je suis plussssss que raplapla c'est la toux qui me fatigue en j'espère que demain sera un jour meilleur bonne journée. à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 7 Mar 2015 - 18:52 | |
| bonsoir a tous et toute les jours passe et je n'est pas trop le temp de venir sur le furom j'ai fait quelque amménagement sur ma vollière et ma pièce d'élevage donc des que je peux vous mtre cela dans un post je le fait je passe un bon rétablissement a tous les malades car j'ai pus lire que certain ne sont pas en forme | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 7 Mar 2015 - 19:00 | |
| Repos car handicapée et souffrante faire de l'aide à domicile 4 heures par jour est un grand exploit pour moi... J'aime mais bon c'est un début et je suis tombée sur une personne formidable... j'ai eu une très mauvaise expérience le mois dernier, j'étais découragée mais comme je n'aime pas l'échec je persévère .... Demain resto pour l'anniversaire de ma mère. J'espère que tu iras vite bien mieux Topaze c'est long, elle est très méchante cette fichue grippe cette année tiens comme moi Nat tous les WE c'est plateau télé, un régal Belle soirée à tous et toutes | |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| |
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 8 Mar 2015 - 7:38 | |
| Bonjour à tous! Magnifique journée qui s annonce. Ils ont prévu 18 cet après-midi. Bon dimanche à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 8 Mar 2015 - 10:15 | |
| coucou azzola, toi aussi en plein bricolage Pensée spéciale pour hanneton et cahuette ce matin je vais vite au magasin avec fiston, moi à pied, lui sur roues (toujours un billot devant mon vélo ) un besoin de couscous |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 8 Mar 2015 - 11:39 | |
| Non mais Nat on a les même gouts Je mange couscous ce midi au resto pour l'anniversaire de ma mère .... Moi ce sera tagine... Oui pensées à Hanneton et Cahuette on les embrasse bien fort Ici aussi est prévu cet après midi entre 16 et 17°, ça chante bien les canaris dehors. Bon dimanche mes ami(e)s | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 8 Mar 2015 - 13:04 | |
| Une belle journée en perspective...18° à l'ombre, pas de vent ! Je vais jardiner un peu et préparer le printemps. Bon dimanche à tous ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 9 Mar 2015 - 18:36 | |
| Bonjour mes ami(e)s un peu de baume au cœur. J'ai de bons retours sur ma mission du coup on m'a donné une deuxième mission ..... "Femme courageuse malgré son handicap, des gens valides n'en feraient pas autant", c'est émouvant et cela m'a vraiment touché. Journée sans soleil mais lourd. Belle soirée à tous et toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|