| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+18Yann catherine sanirop1 fabienne chipster sandrine kynou Sissi audelle bibi34 pierre06 azzola Hanneton Béa Rachel topaze charly et Zoé Mick11_974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly et Zoé Membre Trés Actif
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Fév 2015 - 20:23 | |
| Béa, tu vas pouvoir trouver de superbes lunettes faut voir le bon côté des choses je tire la flemme depuis quelques jours, je fatigue, je stresse... Mais bon, le soleil revient, c est déjà ça | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Fév 2015 - 20:24 | |
| Bonsoir à tous ! Courage Béa Mon chéri est à l'hôpital depuis hier, mini Avc, il ne peut pas marcher sans être soutenu, vertiges...... | |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Fév 2015 - 20:28 | |
| Ouhla bon courage à vous deux Hanneton. Bises | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Fév 2015 - 20:47 | |
| quand passes tu ton concours ? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Fév 2015 - 20:47 | |
| Vous êtes adorables tous les deux moi aussi je vous embrasse bien fort | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Fév 2015 - 20:49 | |
| Oh non c'est affreux Hanneton courage à vous deux je t'embrasse et prompt rétablissement à ton mari | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Fév 2015 - 20:51 | |
| Oh Je n'avais pas vu Hanneton Bon courage et bon rétablissement à ton Mari | |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Fév 2015 - 21:02 | |
| Le concours c est censé être les 1 et 2 avril pour l admissibilité.Mais je suis tellement en retard, que je ne suis pas sûre de pouvoir le passer cette année. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Fév 2015 - 21:45 | |
| Bonsoir tout le monde, Bon rétablissement pour ton mari Hanneton et courage à toi Béa comme je le dis souvent la vie n'est pas un long fleuve tranquille ,mais il nous faut toujours avancer ;tu dois en savoir quelque chose les filles et les garçons _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Fév 2015 - 21:58 | |
| - charly et Zoé a écrit:
- Le concours c est censé être les 1 et 2 avril pour l admissibilité.Mais je suis tellement en retard, que je ne suis pas sûre de pouvoir le passer cette année.
Oh mince ... je te souhaite plein de courage, même si ça commence à être loin je me souviens du stress à l'approche des exams et c'est pas marrant. Bonne nuit jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Fév 2015 - 21:59 | |
| bisous et bonne nuit Topaze en les autres | |
|
| |
| |
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Fév 2015 - 6:16 | |
| Bonjour les filles , je suis désolée Béa et hanneton , je vous souhaite du courage et de l'amélioration pour ton mari Hanneton. Béa pourquoi ne demandes-tu pas une hospitalisation à ton médecin c'est ce que j'ai fait faire à ma moitié pour sa polyarthrite rhumatoïde,il a subit des examens et on lui à proposé un protocole , ça été long, un an et demi car entre temps il a eu d'autre souci, mais depuis que son nouveau traitement a été mis en place ses souffrances sont bien moins présentes me^me par mauvais temps , le matin en se levant il rame mais après il trotte partout et sans douleurs et pour ma fille je l'ai poussé a faire pareil et il s'avère que ces deux opérations qu'elle a subit, étaient inutiles et les douleurs de ses épaules ne sont même pas inflammatoire. Charly Zoé , quand on veut on peut , j'ai passée mon concours d'ATSEM pour rester en maternelle , j'avais 52 ans , mais années scolaires étaient bien loin Désolée pour tes poules Pierre, on ne peut en vouloir à ces prédateurs ils avaient faim , le renard il emporte ces proies ???? Allez passer une excellente journée | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Fév 2015 - 19:43 | |
| Bonjour les filles , aujourd'hui le soleil est là, mais pas dans mon coeur. Pierre je sais que tu as beaucoup de travail ,mais j'attends des nouvelles bonne soirée à vous tous demain sera un autre jour et j'espère meilleur !!!! Hannrton comment va ton époux ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Fév 2015 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous, 10h de cours aujourd'hui, je suis vidée. Hanneton, comment ça va chez toi ? | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Fév 2015 - 20:19 | |
| Bonsoir à vous ! Bon ça va mieux, plus de peur que de mal, mon chéri a passé des tonnes d'examens et va en passer encore, il sort bientôt et peut remarcher presque normalement ouf comme je suis soulagée Par contre il faut arrêter un moment les traitements pour la spondy ! Courage Béa Merci pour vos messages | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Fév 2015 - 20:24 | |
| [quote="Hanneton"] ouf comme je suis soulagée tu m étonnes! Tant mieux ! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Fév 2015 - 20:35 | |
| Oui je me sens toute légère | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 17 Fév 2015 - 21:07 | |
| Le traitement pour la spondy, tu me fais peur là je prends un traitement pour ça aussi et un plus du topalgic pour les douleurs atroces du bras sans compter l'anti-dépresseur et anti-cholestérol... Soulagée que ta moitié aille mieux.... Non Rachel pas d'hospitalisation d'ailleurs on ne peut pas m'opérer pour le moment à cause de ma jambe et je me refuse d'alleur à l'hosto ce serait la mort du petit cheval .... Merci mes ami(e)s. | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 7:44 | |
| attention Béa aux médicament pour le cholestérol, ils contiennent une molécule néfaste pour nos muscles Courage Topaze , contente pour hanneton et bonne journée | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 9:26 | |
| Je suis mince je fabrique du cholestérol. Oui je me suis plainte du traitement cholestérol du coup je prends plus qu'un demi cachet de tahor 10 mg tous les deux jours uniquement. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 9:45 | |
| Bonne journée à tous! Il fait un temps superbe dans le sud ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 10:07 | |
| bon anniversaire Solange et je crois avoir compris ton manque de moral , je regrette la décision de Pierre c'est dommage !! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 10:32 | |
| Quelle décision de Pierre il quitte le forum ? | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 10:45 | |
| ou là que de mauvaises nouvelles je viens de lire !!!! Pierre quitterait le forum ??? pour quelles raisons grosses pertes pour le forum s'il maintient sa décision je pense qu'il apporte beaucoup @Pierre, reste !!!! quel est ce vent de démission ????
Pour les différents soucis de santé (je ne vais pas les lister, compagnon de hanneton etc.) je souhaite vivement que vous retrouviez une santé qui vous permette de vivre sereinement. Pour le cholestérol moi je ne prends plus tahor à cause de l'arthrose mais de la levure de riz rouge et ça marche! quand je ne l'oublie pas | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 11:19 | |
| De suite séduite par le sujet de Fabienne , je vérifie sur le net et que penser? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je crois que je vais continuer à faire attention à ce que je mange ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 11:21 | |
| Merci les filles Oui Rachel je suis triste surtout que je me sent responsable ,j'ai relancé le post pour avoir des nouvelles de Yann et voila!!!! Pierre si tu peux me lire revient vite parmi nous ,tu nous manquent _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 11:22 | |
| Mince moi qui suit envahie par l'arthrose on me fait prendre encore du tahor je vais en parler à mon rhumato le mois prochain | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 11:23 | |
| Non il ne faut pas que Pierre nous quitte | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 11:24 | |
| _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 12:36 | |
| Nous déplorons quand même le départ de Pierre dans la mesure où nous échangeons avec lui depuis des mois, qu'il a beaucoup apporté en termes de connaissances et de courtoisie et que cette décision aurait pu être évitée !!!!! Il manquera sans doute à ceux qui sont actifs et qui savaient apprécier sa "compagnie", et nous souhaitons vivement son retour |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 12:52 | |
| Il reviendra il ne peut pas nous laisser | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 14:01 | |
| Bonjour à vous ! T'inquiète pas Béa, si ils ont arrêté le traitement contre la spondy, c'est pour mieux gérer les résultats des prises de sang, voir si une infection n'est pas masquée Pierre, ça y est il est parti ? Passez un bon après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 14:31 | |
| Plein de courage pour ton mari et toi Hanneton, glacée par ce que j'ai lu au départ, soulagée par la suite, ça n'a pas duré! ouf, il y a de grandes chances qu'il n'ait pas de séquelles bon après midi |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 18 Fév 2015 - 17:32 | |
| Chère Topaze, Tu n'es pas plus responsable que moi nous étions soucieuses pour eux deux c'est tout, j'espère que Pierre reviendra! oui j'espère vraiment !! je t'embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|