| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+18Yann catherine sanirop1 fabienne chipster sandrine kynou Sissi audelle bibi34 pierre06 azzola Hanneton Béa Rachel topaze charly et Zoé Mick11_974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 1 Mar 2015 - 12:46 | |
| désolé la photo n'est pas de très bonne qualités mais j'e ai d'autres en stock tout aussi rigotte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 1 Mar 2015 - 12:47 | |
| - Rizouille a écrit:
- mais j'e
traduction : mais j'eN |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 1 Mar 2015 - 13:02 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 1 Mar 2015 - 13:40 | |
| Merci les filles je peux vous assurez que cette grippe est bien mauvaise avec beaucoup de complications!!! au faite qui a des nouvelles de Pierre il manque beaucoup parmi nous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 1 Mar 2015 - 16:57 | |
| Il va bien Topaze mais c'est surtout à toi qu'il faut poser la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 1 Mar 2015 - 17:03 | |
| - charly et Zoé a écrit:
- Elle lit un peu?
oui elle est en CP |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 1 Mar 2015 - 17:18 | |
| Bon courage Topaze, c est vrai que la grippe dégénère beaucoup en bronchite cette année. Soigne toi bien ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 1 Mar 2015 - 17:22 | |
| Tiens nous au courant au retour du médecin Topaze, reste bien au chaud en attendant | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 1 Mar 2015 - 17:26 | |
| Merci Charly ,Nat , En plus mon fils et ma petite fille Thayssa étaient là pour les vacances alors il a fallut faire face ,ils sont repartis hier soir là je me repose un peu ,mais j'avoue que je me sent vidée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 1 Mar 2015 - 17:27 | |
| Oui Béa je reste au chaud et je me repose surtout _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 1 Mar 2015 - 17:40 | |
| bon rétablissement pour toi Topaze. aujourd'hui pluie toute la journée. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 1 Mar 2015 - 17:47 | |
| Merci Catherine , en tous les cas aujourd'hui je peux enfin me reposer _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 1 Mar 2015 - 17:55 | |
| Pas bonne cette grippe, celle d'un copain a tourné en grosse bronchite, antibios et cortisone !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 7:31 | |
| |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 9:21 | |
| Bonjour, du soleil...mais ça va se couvrir ! Passez un bon lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 9:35 | |
| beau temps avec des températures de 13 annoncées cet am; ce n'est pas ça qui va calmer les pioux, lol!! les mésanges commencent les parades, quant aux kaks, ils n'ont juste jamais arrêtés!!! |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 9:40 | |
| Bonjour les ami(e)s temps très ensoleillé ce matin et pas froid du tout ça sent le printemps bisous à tous et toutes et bon courage Topaze tiens nous au courant quand tu auras été voir ton médecin | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 11:12 | |
| Bonjour à toutes (pas d homme sur le post ?). Arrivée du printemps dans le sud ? Bon, mistral prévu pour demain, ça gâche tout ! Bonne journée | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 11:38 | |
| Non depuis que Pierre est parti, il est vrai que ce post n'a plus de gente masculine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 11:49 | |
| Dites donc, les filles ! Il y a Alban quand même ! |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 11:52 | |
| bonjour les filles, bin oui Pierre était le seul à venir papoter avec nous ,il me tarde de le voir revenir "dit Pierre quant reviendras tu? visite médecin résultat ,bronchite = antibio +ventoline bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 11:55 | |
| La ventoline va vite te rétablir. Courage ... J'espère comme toi un jour Topaze.... | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 13:30 | |
| toutes mes excuses à Alban _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 13:32 | |
| Sagbert est venu il n'y a pas longtemps courage à ceux et celles qui ont besoin |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 13:37 | |
| Oui oui on avait oublié Alban. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 13:53 | |
| Sagbert est venu il n'y a pas longtemps Wink
Nat j'ai pas compris ????? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 14:04 | |
| pardon Topaze, l'habitude de tout faire vite, je suis tellement informative que j'en deviens obscure, lol!! j'écrivais donc, un membre masculin, pseudo Sagbert est venu vous faire un coucou via une intervention page12, deux hommes donc Topaze, je n'ai pas pu m'empêcher de transmettre à pierre que vous lui envoyez encore des messages... Il est présent sur le forum de son club. bon, au boulot, nath |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 2 Mar 2015 - 14:05 | |
| oui c'est vrai | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 3 Mar 2015 - 20:55 | |
| Bonsoir les ami(e)s j'ai une petite mission demain matin, je passerai peut-être vous faire un petit coucou le matin avant de partir, l'après midi sera bien plus cool. Belle soirée à tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 9:45 | |
| bon rétablissement Topaze, et aussi à ta fille Charly super la mission Béa A + |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 9:48 | |
| Bonjour ! Soignez bien tous vos maux, cette année on est gâtés Soleil, petite gelée en Anjou Passez un bon mercredi | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 10:11 | |
| pour béa bonne journée et bonne mission ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 13:18 | |
| Petite mission pour personne handicapée c'est encourageant et j'y retourne vendredi et lundi matin Merci les filles Belle journée très ensoleillée aussi en Normandie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 13:46 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 13:56 | |
| Un petit coup de cidre normand là à la tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 4 Mar 2015 - 14:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|