| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+18Yann catherine sanirop1 fabienne chipster sandrine kynou Sissi audelle bibi34 pierre06 azzola Hanneton Béa Rachel topaze charly et Zoé Mick11_974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 9 Mar 2015 - 18:36 | |
| Bonjour mes ami(e)s un peu de baume au cœur. J'ai de bons retours sur ma mission du coup on m'a donné une deuxième mission ..... "Femme courageuse malgré son handicap, des gens valides n'en feraient pas autant", c'est émouvant et cela m'a vraiment touché. Journée sans soleil mais lourd. Belle soirée à tous et toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 8:59 | |
| bien Béa, génial même! chat rentré dans un état nerveux épouvantable..........mais rentré et sans besoin de véto, OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Plein de choses à faire ce matin comme d'habitude A+ tard |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 9:11 | |
| bonjour les filles , journée incertaine et peinture à finir bonne journée à toute | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 10:01 | |
| Bonjour les filles,
j'espère que vous êtes tous en pleine forme !!!
moi pas trop, je revois le médecin cet après midi, mais bon demain sera un autre jour , hier soir je me suis endormie comme un ange après avoir reçu une très très très bonne nouvelle
je vous souhaite à tous une bonne journée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 12:25 | |
| une bonne nouvelle est un bon somnifère | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 12:50 | |
| tu as raison Rachel les bonnes nouvelles permettent de passer une bonne nuit et maintenant j'attends la visite _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 13:41 | |
| Oh un nouveau petit piou un petit chien (York) tu en parlais il y a quelque temps et tu parlais aussi de petit lapinou ??? Allez dis nous tout .... Un peu de répit cet après midi une petite sieste avant une fin de semaine un peu plus chargée. Ma première mission s'achève le 27 mars mais entre temps je commence une deuxième mission vendredi 13 et jusqu'au dimanche 19 avril.... Dame de compagnie pour une mémé de 90 ans... Encore toute sa tête mais qui s'ennuie et elle ne doit pas sortir avant le 19 avril de chez elle... Donc présence 6 heures par semaine chez elle pour l'occuper (jeux de société etc...).... Nous n'aurons pas de soleil encore aujourd'hui... Merci Nat pour tes encouragements Meilleure santé à toi Topaze petite cachottière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 17:37 | |
| de retour des jeux gouter pique nique avec les enfants et quelques copains, génial!!!!! j'ai rompu gentiment avec la plupart d'élèves, je me concentre sur quelques uns et...............que du bonheur bon rétablissement Topaze |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 19:10 | |
| bonjour a tous et toute la journée fut tréss grise mais je ne les pas vue passé bon rétablissement a tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 19:17 | |
| Alors qu'a dit ton médecin Topaze ? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 19:25 | |
| tout est rentré dans l'ordre plus besoin de radio , par contre je lui ai demandé quelque chose pour me donner un peu d'énergie!!! qui connait BEROCCA . mes surprises ne sont toujours pas arrivées ,mais je suis patiente bonne soirée à vous tous , _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 20:21 | |
| Tant mieux pour toi Topaze tout rentre dans l'ordre.... mais les surprise alors on a pas le droit de savoir | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 20:33 | |
| J'attends Béa toujours pas arrivé _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 20:50 | |
| - topaze a écrit:
- tout est rentré dans l'ordre plus besoin de radio , par contre je lui ai demandé quelque chose pour me donner un peu d'énergie!!! qui connait BEROCCA .
mes surprises ne sont toujours pas arrivées ,mais je suis patiente
bonne soirée à vous tous , . Berroca, c est un mélange de vitamines | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 21:04 | |
| C'est quoi ? Bravo pour ton nouveau rôle de modératrice, bienvenue au club | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 21:05 | |
| Exacte Charly ,magnésium,calcium,zinc et vitamines b,c avec ça depuis le temps que veux grimper aux arbres ,je vais finir par y arriver _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 21:06 | |
| Merci Béa , j'aime bien le bleu _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 21:07 | |
| Après ta cure de Berroca promis tu grimpes aux arbres j'aime aussi pas mal le bleu | |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 10 Mar 2015 - 23:45 | |
| Moi je carbure au bion 3 senior...mais je suis loin de grimper au plafond! A vrai dire, je suis plutôt en mode "lavette". Tu me diras si c'est efficace | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 11 Mar 2015 - 9:23 | |
| J'ai tout essayé rien ne fonctionne | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 11 Mar 2015 - 9:31 | |
| bonjour, du soleil enfin du vrai soleil arrive , une belle journée s'annonce | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 11 Mar 2015 - 11:04 | |
| Berroca, y'a la pub à la télé Vous voyez ça va mieux, merci pour vos gentilles pensées Temps couvert en Anjou malgré des t° douces Passez un bon mercredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 11 Mar 2015 - 11:12 | |
| Mistral dans le sud...les enfants vont faire du sport en extérieur le mercredi après-midi, ils vont s envoler! Bonne journée à tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 11 Mar 2015 - 11:33 | |
| Grand soleil aujourd'hui belle journée à tous et toutes... Je vais passer mon électromyogramme tout à l'heure on verra | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 11 Mar 2015 - 11:59 | |
| mon fils est sous bion 3 il dit que ça ne lui fait rien ! il a eu une grosse période d'antibio... | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 11 Mar 2015 - 15:08 | |
| Et tes surprises Topaze ? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 11 Mar 2015 - 17:27 | |
| Bonjour tout le monde, j'attends toujours mes surprises Charly,Béa si le BERROCA me fait grimper aux arbres je vous en informe aussitôt ,le premier comprimé pris se matin . pour parler du temps à Cancale ,gris mais pas froid bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 11 Mar 2015 - 17:36 | |
| bah mince elle sont longues tes surprises | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 11 Mar 2015 - 19:14 | |
| pour moi aussi se sera des surprises !!! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 11 Mar 2015 - 19:19 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 11 Mar 2015 - 20:14 | |
| Le plaisir est dans l attente... ;O) | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 11 Mar 2015 - 20:23 | |
| exacte Charly _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 8:53 | |
| bonne journée tout le monde |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 9:16 | |
| Bonjour les ami(e)s matinée boulot sous le soleil, belle journée à tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 13:22 | |
| je laisse le clavier à ma puce qui m'embête parce qu'elle veut vous écrire!!
bonjour et gros bisou. je m'appelle Emma. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|