PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:01

Bonjour mes Ami(e)s et merci Rachel pour ce premier brin de muguet à mon tour de vous souhaiter un bon premier mai et beaucoup de bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup de bonheur pour vos pioux, pleins de naissances aussi.

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:03

merci Béa  Very Happy 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:11

J'espère que vous tous avez eu votre brin de muguet qu'il vous apporte bonheur et prospérité toute l'année.

topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:19

Bien sur Béa et contrairement à l'année dernière je n'ai jamais vu autant de vendeurs de muguet sur le port ,je pense que beaucoup le font par besoin étant donné la situation actuelle qui à mon avis ne va pas s'améliorer déja sur notre forum nombreux se retrouvent au chômage et dans des situations compliquées ,je ne souhaite qu'une chose que des meilleures jours arrivent très vite pour eux .

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:25

Je cautionne tout ce que tu viens de dire la vie est dure et le pire est devant nous je le crains Sad ..... Ma mère retourne voir un nouveau véto aviaire la semaine prochaine pour Coco le gris malgré ses chants, ses belles paroles et toujours ses gros mots Very Happy , ses danses aussi Very Happy  son picage reprend de plus belle alors qu'il avait cessé.... Sad Sad Sad Sad Rien n'a changé pourtant. Car comme tout le monde le sait le gris est très fragile psychologiquement toujours la même cage des joets à gogo  Embarassed On verra bien ce que nous dit la véto.
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:29

bonsoir a tous j'éspère que vous avez passés un bon 1er mai et que le brin de muget vous portera bohneur
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:35

Bonsoir En ce premier mai fête du travail Je souhaite a tous ce qui en cherche de trouver leur bonheur Wink

Moi je suis de retour d"une petite virée en Italie a la principauté de Séborgha. C’était jolie, mais le plus beau c'etait Zoé la petite Gabonaise du restaurant

Bonne soirée à tous

Dernière édition par pierre06 le Jeu 1 Mai 2014 - 21:40, édité 1 fois
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:43

Et au moins celle ci à toutes ses plumes ! Crying or Very sad 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:46

Béa a écrit:
Et au moins celle ci à toutes ses plumes ! Crying or Very sad 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:01

Le gris de ma mère se pique..... acheté déjà à un autre personne avec un léger picage de nombreux traitements qui ont connu du succès durant un temps il chante il danse il cause il mange bien et de tout il a un seul tic le picage donc ma mère va voir un nouveau véto aviaire la semaine prochaine.... autrement on lui a fait tous les tests tous négatifs... voilà en gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:42

désoler pour le gris de ta mère c'est affreu le picage, j'espère qu'il arrêtera d'en faire.
bonne soirée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 

Dernière édition par Rizouille le Jeu 1 Mai 2014 - 21:44, édité 1 fois
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:42

Ben mince C'est ce qui me retiens d'en adopter un couple J'entend tellement d'histoire sur le piquage des Gris que cela me fais un peu peur Sad
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:25

Mais Pierre tu as dit plus de craquage  Laughing Laughing 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:26

Oui le stress c'est le gris arrive bien souvent un amie vient de perdre son gris d'une entérite causé le stress aussi c'est fragile psychologiquement  Embarassed 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:27

Oui Pierre tu n'as pas dit que tu devrais bientôt arrêter  lol! 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:06

ah mais j’arrête pour bien m'occuper de ceux que j'ai déjà Wink Mais bon vous savez bien qu'on est jamais a l'abris  Rolling Eyes 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:55

lol! oui jamais
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:08

Bonjour à vous tous ,

Pierre la gourmandise est un vilain défaut  Laughing Laughing 

Béa passe une agréable journée ainsi que vous tous sur le forum  Wink 

Mon merle est toujours là mon mari va chercher des escargots pour lui donner mais une fois la coquille enlevée il les coupe en 3 morceaux tout vivant  affraid  affraid 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:55

Oh ca doit être terrible à voir chez soi.... on voit bien à l'extérieur les merles becquer les vers mais à la maison  affraid affraid  Toi aussi passe un belle journée ainsi que tous les membres du forum  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:45

whoua Coupé les escargots en morceaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'en trouve pas des petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:58

Non non Pierre pas les bébés escargots  Laughing Laughing 

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:00

lol pas de bébés Smile Bon Grosse pluie donc je ne vais pas bosser car on repeint une façade Quelle poisse je vais être obligé de passer l'aprem dans les volières Vraiment pas de chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:03

lol! lol! lol! lol! quel bonheur

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:08

oui j'y vais là ! Valérie n'en revient pas du soin que je porte à la propreté des volières Mais j'aime ça que tout soit tout nickel et de toute façon c'est autant de temps passé avec mes oiseaux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptySam 3 Mai 2014 - 7:17

Bonjour à tous temp magnifique ce matin chez moi, je vais devoir palisser les framboisiers  Very Happy 

bonne journée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:34

Bonjour tout le monde grand vent en Normandie mais un très beau soleil  sunny sunny sunny  Bon WE à tous  flower 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:20

cancale temps superbe avec un léger vent très agréable  Wink 

Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

Féminin Messages : 2521

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:22

Gros gros bisous à tous ici magnifique soleil a une prochaine fois peu-être
Bisous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:30

Oui Anne-Marie heureuse de te lire de temps à autre sur le forum reviens nous vite  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 

Comment vas tu et ton homme ?
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:50

Coucou Anne Marie très heureuse de te voir parmi nous  Wink Wink 

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:13

coucou J'aime bien ce post où on a des news de tout le monde Beau soleil pour souhaiter le bienvenue à César et Lalie (elle vient voir de la même façon que l'on appel Rosalie ou Lalie alors ce sera Lalie je préfère) Je viens juste de sortir des volières ;)du coup demain je bosse toute la journée Sad

et encore une rencontre sympa en allant chercher des fleurs pour Valérie ;)Le fleuriste a un beau petit Caïque en liberté dans le magasin Smile

Dernière édition par pierre06 le Sam 3 Mai 2014 - 19:40, édité 1 fois
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:18

bonsoir a tous et toute la journée fut bien chargé et le jardin prand forme tomates courgette potiron et bien d'autre fon leur apparitions
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:20

Je passe une commande pour bientôt Jean Eric  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 

topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:44

Bonjour à vous tous ,ici le soleil est bien présent et la température est de 19° je vous souhaite un bon dimanche  Wink 

Pierre il est bien mignon ce petit Caïque !!!!elle n'a pas peur qu'il mange des plantes dangereuse dans son magasin !!!!

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:16

Coucou tout le monde ici aussi grand soleil temps lourd beauiel bleu..... Oh qu'il est beau ce caique j'aime beaucoup drunken drunken drunken  Belle journée à tous et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:59

Oua ! Il est super beau ce caique  Very Happy 
bonne journée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 4148383595 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 17 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant