PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:44

Béa a écrit:
Et tu ne dis rien par superstition tant que Mr Paro ne sera pas arrivé ! Wink 

non ne t'inquiète pas je dis rien tu peut compter sur moi.
bonne aprèm  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:14

Béa je voudrais bien savoir moi !!!  Laughing Laughing 

Bonjour à tout le monde ,le temps est toujours dégueu ici!!!!!

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:40

Un beau perrok Pierre dont je suis sur que tu aimerai avoir Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:51

d'ailleurs béa en se moment sa y va chez toi un petit calo est maintenant un jolie perroquet oua y'a pas que pierre qui fait que craqué  Laughing Laughing Laughing Laughing 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:54

Ben oui Alban Béa ne risque pas de ce tromper en disant qu'il devrait me plaire J'aime tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:33

oui tu verras... d'ailleurs si je peux t'envoyer un MP tu recevras les premières photos. Laughing 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:39

whaou !!! mais avec plaisir Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:48

C'est fait et je sens que tu vas "ragé" Laughing Laughing Laughing  Chut attend qu'il soit à la maison !
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:07

je rage pas Je suis content pour toi Wink et envieux aussi je dois avouer  Embarassed 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:17

Merci Pierre j'avoue nous avons hâte d'être à samedi bounce 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:25

tu m’étonnes , il va être a la maison avec vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:27

Moi aussi j'ai ate d'être samedi, pour voir les photos  Laughing 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:37

Ah oui oui biensûr dans la maison moi je ne vais pas le chercher samedi trop de kilomètres aller et retour mon dos ma hanche ne le supporterai pas je réaménage toutes les cages c'est du boulot quand même !
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:17

c'est sur que ça fait du boulot Qui va le chercher alors ?
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:29

Ma mère c'est elle la première qui a craqué la première et un ami qui s'est proposé de l'accompagner...
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:32

cool Si je me souviens bien ta maman a un gris ?
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:38

Ma maman a un gris et un amazone oui l'amazone et quand Mr Jacquot l'amazone a vraiment de grosses crise fleurs de bach rescue c'est sensationnel mais comme ma maman et moi vivons ensemble sur une maison de deux étages je profite aussi de ses perroks Wink  EN gros et pour ne pas t'embêter avec ma vie privée quand mon papa chéri est dcd subitement j'ai perçu un petit héritage qui m'a permis d'acheter ma maison et pour ne pas laisser ma maman dépérir en banlieue parisienne je l'ai pris avec moi. La maison de deux étages fait que nous avons toutes les deux notre intimité... voili voilà Wink 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:55

Ta maman à de la chance d'avoir une fille comme toi  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 4148383595 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:05

mais tu ne m'embêtes pas du tout et du coup je comprend mieux ce que tu racontes des fois sur tes oiseaux ou ceux de ta mère Wink C'est super de pouvoir être proche l'une de l'autre tout en ayant votre intimité quand vous le souhaitez Je trouve que tout le monde y gagne
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:18

MERCI VOUS ËTES ADORABLES cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 4148383595 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:30

Coup de fil Sparow vient de quitter le Nord pour rejoindre la banlieue est parisienne cheers vers 12h il sera à la maison. Bonne nuit mes amis cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 567771021 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyVen 23 Mai 2014 - 1:58

ok Tu nous raconteras tout sur son comportement Bonne nuit Biz
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:40

coucou tout le monde petit passage a la maison entre deux chantiers Grand soleil aujourd'hui ça fait du bien ;)Tous les bébés vont bien, une petite inquiétude pour une calo qui n’était pas nourris et pas couvée Elle était a 5 cms de sa maman Je l'ai remise a coté de son frère bien au chaud et j'irai vérifier avant de partir
Bon Béa on attend des nouvelles de ton nouveau protégé Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:07

Coucou tout le monde ici soleil et averses.... C'est long jusqu'à demain mais bon le temps passe vite....

Belle journée à tous et toutes cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:40

mince je croyais que c’était aujourd'hui qu'il arrivait Bon allé plus que quelques heures Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:02

Oui oui Pierre je me suis mal exprimée hier soir vers 22h40 il quittait le Nord pour rejoindre Evry le frère de la dame est venu exprès chercher Sparow alors que le Monsieur travaille aujourd'hui... Aujourd'hui Sparow est à Evry... Demain matin 8h30 ma mère part pour Evry surtout qu'elle et un ami ne connaissent pas du tout cette banlieue est du 91. Que ce soit la vendeuse et son frère ce sont des personnes CHARMANTES.... Bien entendu en contre partie nous leur donnerons régulièrement des nouvelles de Sparow....
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:15

bonsoir a tous et bien quelle temp de m....depuis mardi hier soir fut la cerise sur "la vollière "j'ai bien cru quelle allais senvoler avec le vent mais rien ouff et le soleil est de retour et j'éspère pour longtemp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:14

bonjour à tous aujourd'hui il fait soleil chez moi et le vent c'est calmé (il me semble car je ne suis pas encore allais dehor).

Bonne journée à béa, topaze, pierre et à tous les membres  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 4148383595
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:23

Bonne journée a tous Grand soleil encore aujourd'hui Un peu de deco dans la maison et direction les volières. Nous attendons la présentation du nouveau protégé de Bea Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:25

oui béa nous attendons des nouvelles de ton nouveau protéger  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 347571224 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:02

Bonjour les amis journée temps mitigé... Oui oui vous aurez des nouvelles... Ils sont en route de l'aller près d'Evry Laughing .... tout est prêt pour accueillir Sparow... C'est un peu de stress quand on gros zozio arrive.... Je m'en vais boire un bon café pour décompresser Laughing 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:17

Trop compliqué disons trop grande ville qu'est Evry pour trouver l'adresse exacte donc point de chute la Mairie d'EVRY !!!!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:18

Moi je fais confiance au GPS Sinon un bon plan et ça roule Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:36

Oui mais le monsieur n'a pas de GPS et rare sont les fois il a quitté le département de L'EURE de la Seine Maritime les départements Picards. Laughing 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:39

Bon Sparow est sur le chemin du retour j'ouvre à post consacré à lui Wink 
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:47

et bien béa un nouveau protégé arrive , bonjour a tous pas de soleil se matin du coté de la vollière la première distribution de cerise du jardin a été trésrapidement consommé et que dire des oeufs de fourmie pour mes perdreaux quelle régal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 22 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant