PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:55

Je pensais justement à toi Pierre06.... Laughing  juste un autre craquage quoi regarde dans la rubrique cession DONNE AMAZONE à front bleu.... Ouais mais en région parisienne cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 3310798245 ... Allez ménage toi et repose toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:33

Non Béa si je craque ce sera pour des souris pas d'autres amazones Je me régale avec mes deux couples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:50

Je blague tu sais bien.... Ah je ne savais pas pour les conures souris ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:53

ce sont de vrais oiseaux pour une colonie Ils sont même mal quand ils ne sont pas en colonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:54

Il fait trop chaud, va falloir réparer la clim vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:47

bonsoir a tous issi ausi il fait chaud aujourd'huit on a frolé les28 et hier pareille va faloir que je pense serieux a méttre une douche dans la volière
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:24

houlà qu'il a fait chaud je suis restée enfermée au frais chez moi ouf une petite pluie à rafraichi l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:34

bonjour a tous aujourd'hui grand soleil,30° super chaud.
j'en ai profiter pour cueillir du tilleul pour cette hiver. cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 2196711695 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:52

c'est maintenant que ça ce cueille ? Je croyais que pour les infusions on cueillait les fleurs ?? Merci de l'info il y en a deux gros sur le chantier où je travaille en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:49

Bon allez faut que j'aille bosser un peu dans le pièce d'élevage si je veux que ça avance, encore un 29°C de prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:01

Bonjour a tous Encore du beau soleil Je vais finir de fixer les fibros et après nettoyage des volières que j'ai négligé hier Courage a ceux qui bossent et bonne journée a ceux qui farnientent
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:20

Bonjour à tous ici gros orages mais aucun dégâts et il fait très chaud.... belle journée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:55

bonjour à vous tous ,j'espère que vous n'avez pas subit de problèmes dans vos volière !!!! le temps est complétement imprévisible de la grêle ,du vent et quoi encore !!!
à Cancale il a du soleil et de la pluie et une température à 19° ce matin .

bonne journée à vous tous  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:52

Béa et Topaze, je ne sais pas ou vous habitez (eure et bretagne) mais en région paca, pas d'orage et température estivale depuis quelques jours déjà.

Néanmoins, j'espère que vous pouvez profiter de votre jardin.

Et comme le dis Pierre une petite pensée pour ceux qui boss, car il en faut tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:52

chez moi en Ardèche il fait orageux mais on a pas eu droit ni à la plui, ni au vent, ni à la grêle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:13

coucou et bien depuis hier on déguste de violan orage éclate acompagnier de grèle j'éspère que tout va bien pour ceux qui sont comme mois j'ai fait un tour se matin dans la vollière et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:32

Nous n'avons pas eu des dégâts avec les orages mais de bonnes pluies après chaque orage le gouffre tant il fait chaud moi Cédric je suis en haute normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:57

Un long week-end qui touche à sa fin, mise en condition pour cette semaine de 4 jours qui risque d'être chargée au boulot.

Je vous souhaites à tous, une bonne soirée et une bonne nuit.

A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:18

et demain retour sur ma façade Bronzage en perspective Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:34

Et oui demain au boulot c'est fini la récré Laughing  ,faite de beaux rêves  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 567771021 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:45

Hello Encore une belle journée qui s'annonce Trois jours avec les oiseaux... la reprise du boulot est dure Sad Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:34

Bon courage Pierre... Bonjour à tous la chaleur orageuse de ces derniers jours m'a épuisé et a réveillé doublement mes douleurs même pas le courage de me rendre chez le coiffeur j'ai du annulé Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: