| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|
+24Piafette babar Anne-Marie younes92 fabienne alexandra2626 K&K JACQUOTTE francoise sandrine catherine chipster fandemesperroqs pierre06 Sissi valou Rachel Hanneton azzola Fred et Alex topaze Coco bea 26 Béa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 4 Mai 2014 - 12:59 | |
| Oua ! Il est super beau ce caique bonne journée à tous |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 4 Mai 2014 - 19:23 | |
| Bonjour a tous Un peu frustré aujourd'hui je ne suis pas resté avec les pioux J'ai passé la journée à bosser Ravalement de façade en ville On speede le dimanche pour être tranquille sans les passants qui font ch..... Le caïque est sous étroite surveillance et reste dans la salle d'emballage quand il y a beaucoup de plantes toxique style muguet | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 4 Mai 2014 - 20:48 | |
| Tu auras bien du repos je pense dans la semaine non ? | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 4 Mai 2014 - 21:15 | |
| pas avant jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste une pose mardi pour amener mes ondulées pour le contrôle véto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 4 Mai 2014 - 21:18 | |
| Pauvre pierre désole pour toi |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 4 Mai 2014 - 21:18 | |
| Pause confiante pour tes ondulées. Elles vont toujours aussi bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 4 Mai 2014 - 22:23 | |
| merci Rizouille Oui Béa elles paraissent en pleine forme C'est juste bizarre car celle qui était la plus atteinte n'a plus de plume autour des yeux Mais c'est tout propre Merci | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 4 Mai 2014 - 22:36 | |
| Coucou Pierre alors tu as travaillé dure aujourd'hui, mais jeudi repos tu files dans les volières alors soit patient passe une bonne fin de soirée et pense à jeudi Pour le manque de plumes ne t'inquiète à la mue elle vont revenir . moi j'ai toujours mon merle et il bouffe toujours autant , il ni à plus d'escargot dans mon coin les ptits gris ont payé de leur vie ,je retarde son départ car il ouvre toujours son bec en plus il est bien mignon mais bon il va retourner dans la nature c'est pas sa place dans une cage en plus les fientes beurkkkkkkkk bonne nuit à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 4 Mai 2014 - 23:15 | |
| tu as toi aussi un Tanguy à la maison Je crois volontiers que les fientes doivent bien sentir lol Tu es un amour pour tes oiseaux et du coup ils tardent a te quitter Bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 5 Mai 2014 - 20:20 | |
| Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé une très belle journée très estivale il a fait bien chaud aujourd'hui ca fait du bien toutes mes cages dehors afin que mes pioux prennent de la vitamine D et baignoires à gogo et s'en sont donnés à coeur joie .... Bonne soirée | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 5 Mai 2014 - 20:33 | |
| Coucou Béa ici le temps superbe 25° un ptit vent du sud le top, sinon le merle est toujours là et il bouffe toujours autant il va me ruiner naturellement aucune approche avec Kiwi et Jade d'ailleurs il est dans une autre pièce et à chaque que je le nourrie je me désinfecte les mains , Bonne soirée à tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 5 Mai 2014 - 20:40 | |
| Ici aussi une belle journée SI cela continu je ne vais pas tarder a sortir les tortues Bonne soirée a tout le monde | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 5 Mai 2014 - 20:49 | |
| Cela fait combien de temps que tu as le merle maintenant ? Oui j'ai vu le beau ciel bleu de Cancale ce midi au JT de France 2 d'Elise Lucet un joli reportage et j'ai forcément pensé à toi Topaze. Par contre demain le temps risque de se gâter et pour toute la France | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 5 Mai 2014 - 20:55 | |
| Béa non à Cancale beau mardi,mercredi pas beau en plus ici nous avons un micro climat alors pour le petit merle cela fera 3 semaine samedi ,demain je vais le vaporiser pour nettoyer un peu son plumage passe une bonne soirée ainsi qu'à vous tous Pierre pour les tortues tu as réalisé un parc avec un petit bassin pour le beau temps _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 5 Mai 2014 - 21:03 | |
| Oui le parc est près, enfin le parc on va dire l'enclot, il fait 1,5m sur 3m | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 6 Mai 2014 - 8:07 | |
| Bonjour a tous Super soleil On crame déjà sur l' échafaudage en façade lol J'ai rentré mes perruches chez mon client car le fourgon est au soleil Rendez vous a 9 heures chez la véto avec j'espère de bonnes nouvelles | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 6 Mai 2014 - 14:07 | |
| Et n'oublie pas de nous donner des nouvelles de tes petites ondulées après le véto !
Ici soleil entrecoupé d'averses mais toujours aussi doux. Belle journée à tous et toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 6 Mai 2014 - 15:05 | |
| Le vent nous a fait arrêter plus tôt donc je peux aller les voir les oiseaux avant le taekwondo Je mets des news dans le post conjonctivite Bonne après midi à tous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 6 Mai 2014 - 15:12 | |
| Bonjour à tous, Béa le micro climat n'a pas fonctionné à Cancale!! le matin temps lourd et nuageux et cet après midi, temps très très et très humide , de gros nuages mais une température de 18°, normalement demain c'est top ,le merle est toujours là avec autant d'appétit il va finir par me bouffer ma retraite _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 6 Mai 2014 - 15:26 | |
| Coucou Topaze. Il été annoncé pluie pour le NOrd Ouest donc tu n'y a pas échappé Eh bien il en profite ton petit merle il est bien chez toi | |
|
| |
Camélia64 Membre
Messages : 80 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 67 Localisation : Pays basque
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 6 Mai 2014 - 15:47 | |
| Bonjour tout le monde ...je suis impatiente , je me décide enfin à rendre visite à un éleveur qui habite près de chez moi ! J'ai rendez vous dans une petite heure ...je suis comme une gamine impatiente . Je ne suis toujours pas fixée sur ce que je vais choisir , mais je sais ce que je ne veux pas ...c'est déjà bien ! lol . A part ça , il fait un temps mitigé au Pays Basque , nuageux , mais lourd bien que les températures(21°) ne soient pas celles d'hier ( 27°) . | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 6 Mai 2014 - 15:54 | |
| Un autre petit fisher ???? Contente pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 6 Mai 2014 - 21:11 | |
| bonsoir tous le monde je reviens de chez mais grands parents |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 6 Mai 2014 - 21:15 | |
| Ils ne sont pas trop loin de chez toi, si oui ils ont de la chance de te voir souvent _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 6 Mai 2014 - 21:22 | |
| non ils ne sont pas du tout loin, ils habitent a 5 km de chez moi. Et je les voie en moyenne tous les deux jours |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 7 Mai 2014 - 15:10 | |
| Bonjour à tous et toutes temps lourd encore aujoud'hui.... Ouf je reviens de la visite pour Coco chez une autre véto aviaire 3 avis est préférable qu'un seul.... Après une kyrielle de question je ne fais aucune bêtise aucune erreur alimentaire sur Coco il manque de rien et après une consultation approfondie tout va bien le coeur les poumons tests divers négatifs poids très honorable ni trop gros ni trop maigre 476g aucun parasites.... Juste un sujet très anxieux comme beaucoup de gris et picage régulier aussi ches le gris tôt au tard..... Il ne faut surtout pas l'isoler continuer de vivre parmi tous les autres pioux et ne pas lui retirer son ami Rio.... 15 jours de valium pour un autre médicament (j'a envoyé un ami chercher les médocs) je vous dirai exactement ce qu'il a. Je suis rentrée exténuée la route plus la consultation pas moins de 3h30 !!!!! Pour ceux de la banlieue parisienne il s'agit de la clinique vétérinaire de la patte d'oie (immense) Dr Véronique MENTRE à Montigny les Cormeilles (95). Mes autres pioux étaient heureux de me revoir. Partie à 9h30 pour RDV 10h50 sortie de la clinique véto à 12h45 !!!!! Je conseille cette personne. | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 7 Mai 2014 - 15:16 | |
| parmi vous avec le soleil | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 7 Mai 2014 - 17:07 | |
| Et bien Béa tu mérites de te reposer maintenant , pour le picage c'est pas évident quant ils ont commencé !!!, peut être qu'un jour ils trouveront un traitement efficace , repose toi Béa au soleil ici il est présent _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 7 Mai 2014 - 17:31 | |
| Bonjour a tous grand soleil ici |
|
| |
Camélia64 Membre
Messages : 80 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 67 Localisation : Pays basque
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 7 Mai 2014 - 17:51 | |
| Beau et chaud , juste un peu de vent ! Le rêve ... | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 7 Mai 2014 - 17:54 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 7 Mai 2014 - 17:59 | |
| Béa cela ne risque pas de le traumatiser encore plus la minerve ,à savoir que lorsque les plumes vont repousser elle pense qu'avec le traitement il aura oublié de se piquer !!!!!!! elle a déja obtenu des résultats en procédant de cette façon ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 7 Mai 2014 - 18:26 | |
| bon courage a toi béa, j'espère pour toi que le traitement sera efficace. aujourd'hui, pluie soleil. avec des températures agréables. bonne soirée a tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 7 Mai 2014 - 18:34 | |
| Oui sachant des résultats sachant qu'une fois le picage commencé comme c'est psychologique un TOC en définitif tôt ou tard ça revient. La preuve nous avons été tranquille 9 mois et puis patatra ça reprends mais avant la minerve il faut le traitement.... Ma mère n'aura jamais un beau gris tout plumé.... Par contre nous avons appris tout oiseau venant d'un climat chaud et humide comme le gabon il faut lui faire une séance d'un quart d'heure par jour de bain à l'eau tiède et surtout porte salle de bains fermée afin qu'il y ai de la buée. Ca aide à la reconstruction des plumes et stropp les démengeaisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 8 Mai 2014 - 8:43 | |
| bonjour à tous il fait un grand soleil chez moi aujourd'hui |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 8 Mai 2014 - 12:58 | |
| Bonjour à vous tous, pour le temps ce matin couvert mais sans pluie température 18° , j'espère que cette après midi le soleil va faire son apparition !!! Le merle est toujours là et il bouffe toujours ++++ je pense que je vais le libérer lundi en ce moment je le sort de sa cage et je lui apprend à muscler ses ailes ,par contre il ouvre toujours le bec pour manger et cela m'ennuie , comment va t'il se débrouiller dans la nature ????? je veux lui donner toutes ses chances pour survivre après !!! Histoire à suivre _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|