PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:15

Bonjour à tous
Pierre je vois que tu vas te la couler douce aujourd'hui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:43

Coucou Non c' était hier Aujourd'hui elle m'a laissé les clefs chez la voisine Je bosse là Enfin un peu lol
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:45

Sad Sad  personneeeeeeeeeeeeeee Sad Sad 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:53

Oups un oubli de passer sur ce post peut-être de dire tous les jours il fait beau ou il y  a du vent ou autre précision météorologique lasse.... Laughing Laughing Laughing Laughing  autrement oui oui on est présent sur le forum un peu partout  lol! .... Moi pour le moment j'ai un peu de mal à écrire ou autre activité avec mes verres progressifs... et oui 43 ans balais et déjà besoin de verres progressifs  Sad  tout fout le camps !!!!... une baisse de vision uniquement causée par la spondylartrhite Rolling Eyes Rolling Eyes Fait Ch..r cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 789379007 ... Et toi avec le Sargénor et le Magné B6, Topaze tu grimpes aux arbres... attention dans 15 jours tes petits enfants seront avec toi il faut que tu assures cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:04

Coucou Béa , là je suis au magné b6 ,non je ne grimpe pas encore aux arbres mais tu seras la première à être prévenue  Laughing  pour les verres progressifs c'est pas facile de si habituer!!!! ,tu n'as vraiment pas de chance la vie parfois est un vrai plat de M.....E  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 2140698800  passe malgré tout une bonne soirée  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:55

Merci Topaze pour ton ta gratitude à mon égard et qui me touche énormément. Oui je veux être la première à savoir quand tu grimperas aux arbres  Laughing  Belle soirée  à toi  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595  Toujours  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 mille pensées à Alexandre dans la terrible épreuve qu'elle traverse  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 3302147091  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 3302147091  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 3302147091  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 3302147091 
Pour les progressifs je les porterai uniquement chez moi dehors je dois marcher avec ma canne et j'ai peur de tomber  pale pale pale pale 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:35

bonjour à tous aujourd'huit il a fait orageux et ils annonce (la météo) pas mieu pour demain domage
mais bon Neutral 
bonne journée à tous  Very Happy 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:18

Bonne fin de journée à tous et belle soirée... Ce soir une envie crêpes  Wink  demain soir présente pour l'investiture de notre nouveau maire cheers  on a fait tomber 43 ans de règne de notre précédent Maire du bonheur
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:24

43 ans ?? tu n'as connue que lui Wink
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:28

bonjour a tous.
Beaucoup de nuages aujourd'hui.
Trop beau le printemps tous les arbres fruitiers sont en fleurs.
Bonne soirée a tous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:46

Et oui Pierre heureusement je n'habitude pas cette ville depuis 43 ans je serai devenue folle son parti me rend folle  Laughing Laughing Laughing Laughing Mad Mad Mad 
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:56

Bonjour , gris encore aujourd'hui.
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici aussi il ne fait ps beau Un peu de pluie tombe par intermittence Donc ps de boulot encore une fois On pose du carrelage sur des terrasses Je vais en profiter pour amener le York de ma femme pour ses vaccins
Bonne journée à tous
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:49

C'est le York de TA femme et non le tiens ? LOL
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:00

ben je l'aime aussi mais bon 1m80 et 80 kgs avec une york sous le bras Je préfère dire que c'est celui de ma femme D'ailleurs je lui ai acheter pour Noël il y a 9 ans Wink
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:03

Je comprend , mon mari dirait pareil LOL
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:25

Belle journée à tous et toutes ici c'est gris aussi  Mad Qu'ils sont machos les hommes.... Laughing 
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:15

bonjour, température agréable, mais, c'est gris et beaucoup de vent.
bonne soirée a tous

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 3728240176 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 317874901 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:37

Elle est où notre Amie Topaze  Wink 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:39

Je suis là Béa toujours pas top mais bonnnnnnnnn et toi comment vas-tu ?

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:43

Ah enfin tu es là oh tu sais il faut que l'on se force et il faut que tu te ressaisisses je sais à dire pas facile à faire mais bon on a pas le choix  No No No No  Je reviens de l'investiture de ànouveau maire un monde fou mais ça fait du bien de sortir un peu  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:44

Tes deux amours à plumes eux vont bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:45

bonsoir ici sa à était une dure journée (migraine)
bonne soiré à tous et à toute
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:55

Oui Béa surtout que Thomas-diégo et thayssa arrivent le 15 mais j'ai vraiment pas la forme!! mais il va me falloir me remuer un peu,
quant à Kiwi un amour et pour rentrer dans la cage je fais hop hop et il rentre de suite, mais le soir je le prend avant de couvrir sa cage il penche sa petite tête pour le bisous et même sur son ventre ,jamais au bout d'un an d'agréssivité envers moi je n'aurais espéré un telle résultat ,

bonne soirée de beaux rêves à vous tous

K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K

Féminin Messages : 1498

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 8:09

Coucou tout le monde.
Je suis vraiment contente pour toi topaze, que tu ais retrouvé ton kiwi.
Ce matin, le ciel est couvert, mais les températures douces, se sera piscine en famille Smile
Et je vais vérifier si je n'ai pas de nouvelles naissances chez les pyrrhuras, déjà 7 petits, heureusement que je n'ai que 2 couples lol
bonne journée à tous.
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 9:04

Bonjour et bon weekend à tous
Le soleil est la aujourd'hui , ça fait du bien de le voir lorsqu'on ouvre ses volets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:06

bonjour à tous il fait soleil aujourd'hui
exelente journé à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:40

Oui il a fait bien doux même bien chaud aujoud'hui le printemps s'annonce doux et plus beau que le printemps dernier !!!! Allez Bisous à tous et reprends toi Topaze tes petits fils arrivent bientôt  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595  Enormes pensées à Alexandra  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595 
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:40

temps gris aujourd'hui.
et beaucoup de pollution, malgré le vent du nord.
bonne soirée a tous
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:49

La fête de la scie près de chez nous , c'est toujours bondé de monde, mais très bien.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:43

Ca consiste à quoi la fête de la scie Coco ?
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:47

Coucou Béa ,c'est peut être celui qui scie le plus vite  Laughing 

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 4148383595  bonne soirée à vous tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:52

LOL topaze
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:03

Ah ba tu vois Topaze ça va mieux  Laughing 
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:01

Bon dimanche à tous
La fête de la scie est une fête médiévale , avec des gueux , les gens sont habillés comme à cette époque et il y a des stands ou il montre la vie à cette époque aussi et des marchands , beaucoup de cuire , de peaux , de fabriquant d'épee , de la musique etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:35

Ok Coco merci du renseignement belle journée à toi et tous les membres du forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 10 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant