| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|
+24Piafette babar Anne-Marie younes92 fabienne alexandra2626 K&K JACQUOTTE francoise sandrine catherine chipster fandemesperroqs pierre06 Sissi valou Rachel Hanneton azzola Fred et Alex topaze Coco bea 26 Béa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 27 Avr 2014 - 8:12 | |
| parmi vous ce matin avant d allée bosser | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 27 Avr 2014 - 10:09 | |
| Bonjour tout le monde temps maussade. Passez tous un bon dimanche | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 27 Avr 2014 - 19:41 | |
| bonsoir a tous c'est la fin des vacance pour nous et du week end le boulo reprand | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 27 Avr 2014 - 19:55 | |
| merci Catherine Aujourd'hui elles sont toujours bien. Vu le temps j'ai passé la journée dans les volières et je l'es ai vu s'amuser toutes les deux sans aucune gène Je ne les ai pas vu se gratter une seule fois Bon courage à ceux qui reprennent le boulot demain Topaze tu remets le lâcher a demain Tu as raison c'était plus prudent Bonne soirée a demain | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 27 Avr 2014 - 21:32 | |
| Oui tu as lâché ton petit merle ? | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 27 Avr 2014 - 21:55 | |
| Non Béa j'attends de voir demain si le temps est plus clément _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 27 Avr 2014 - 22:08 | |
| Bonne soirée à toi Oui c'est plus prudent pour ton petit piaf | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 28 Avr 2014 - 12:51 | |
| Bon pour le temps ce n'est pas moi qui vais vous envoyer du soleil, il drache comme en Belgique, mais j'espère revoir vite le soleil Bons soins pour tes perruches, Pierre c'est bien d"avoir retourner et amender cette terre , que de légumes avec cette pluie en plus Topaze , après des jours heureux la séparation avec ceux que l'on aime est toujours difficile à vivre Bonne journée et semaine à vous | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 28 Avr 2014 - 16:56 | |
| bonjour Rachel tu as raison sans les enfants je suis un peu perdu mais ils reviennent au mois d'aout alors!!! des nouvelles du petit merle étant donné le temps!!! j'ai préféré retarder de lui rendre sa liberté je veux qu'il ait toutes ses chances de s'en sortir et vivre heureux et je l'ai installé dans l'ancienne cage titi car celle ou il était vraiment mini , par contre il bouffe c'est incroyable!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 28 Avr 2014 - 17:10 | |
| bonjour les filles bonjours à tous en Normandie je ne peux pas plus vous donner un soleil radieux soleil entrecoupé de grosses averses....... On fait avec ! | |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 28 Avr 2014 - 18:13 | |
| bonjour, ça vas être dur pour toi de lui donner sa liberté a ce petit merle. moi j'en ai 4 dans la pelouse en libertés. et le temps idéale pour eux, et c'est la que je les aperçois le plus souvent. température douce avec une petite pluie. bonne chance pour lui. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 28 Avr 2014 - 18:19 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 28 Avr 2014 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 28 Avr 2014 - 20:12 | |
| Tu fais bien d'attendre que le temps s'améliore mais c'est mal parti le temps s'annonce fort pluvieux fort venteux et toute la semaine ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 28 Avr 2014 - 20:42 | |
| Le voila installé dans une plus grande j'attends toujours pour lui rendre sa liberté à cause du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Lun 28 Avr 2014 - 22:02 | |
| Oui il a l'air en pleine forme et surtout aussi bien dodu le pépère | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 29 Avr 2014 - 13:14 | |
| Bonjour à tous et toutes après ce matin un épaix brouillard le soleil est revenu mais pour combien de temps je pense Topaze qu'en Bretagne aussi il fait beau tu vas pouvoir rendre la liberté à ton petit protégé | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 29 Avr 2014 - 18:48 | |
| bonsoir a tous et bien pour nous le soleil n'est pas la il pleut je ne peux pas dire depuis quand il pleu | |
|
| |
catherine Membre Actif
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 29 Avr 2014 - 19:26 | |
| Bonjour à vous tous , à votre avis tant qu'il ouvre le bec pour manger c'est qu'il n'est pas encore capable de se nourrir tout seul , je veux lui donner toutes ses chances pour s'en sortir qu'en pensez- vous ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 29 Avr 2014 - 20:04 | |
| Alors s'il ouvre le bec c'est qu'il n'est pas totalement sevré et oui pour lui donner toutes ses chances je le garderai..... Ma cousine a gardé 19 jours une pie (il y a 2 ans) pour qu'elle soit totalement sevrée et qu'elle puisse avoir des chance de survivre.... Ma cousine qui demeure dans la même ville que moi revoit chaque jour sa petite pie dans son jardin et elle lui a donc construit un petit nid sous la verranda à l'abri du froid l'hiver et elle y va...... Désolée Topaze j'ai débordée sur ta question Oui Topaze je le garderai encore un peu | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 29 Avr 2014 - 20:32 | |
| Tu as raison, de toute façon il ne me dérange pas et devient très familier mais je ne souhaite pas qu'il s'imprègne de trop de l'humain et qu'il retrouve une vie sauvage comme il se doit m ais dans de bonne condition _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 29 Avr 2014 - 20:41 | |
| La pie de ma cousine est à l'état sauvage et en liberté mais elle revient chaque jour faire lui faire un coucou je trouve cela magique ! Il vole chez toi ton petit merle ou il est encore maladroit ? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 29 Avr 2014 - 20:50 | |
| non Béa il est maladroit mais quant je lui laisserais reprendre sa liberté je me rends derrière chez moi ou il y a une falaise avec une forêt et des buissons et il sera plus hors de danger des chats et autres prédateurs . bonne soirée et gros _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 30 Avr 2014 - 14:34 | |
| Sa y est je suis de retour de mes vacance est je vien de récupérer praline chez ma grand mère, praline était en pleine forme Bonne journée à tous |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 30 Avr 2014 - 17:33 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 30 Avr 2014 - 17:34 | |
| Oui Topaze faut prendre toutes tes précautions avec le petit merle alors tant qu'il vole mal qu'il n'est pas sevré garde le au chaud Tes vacances se sont bien passées Rizouille je suppose que tu es heureux de retrouver ta petite praline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 30 Avr 2014 - 17:56 | |
| topaze a écrit - Citation :
- Très contente pour toi Rizouille je penses que praline ta fait la fête est quelle est déjà sur tes lunettes
oui topaze elle m'a fait la fête et elle est venu sur mes lunettes je suis heureux de rentrés praline ma telement manqué et oui Béa j'ai passer de très bonne vacance bonne soirée à vous deux
Dernière édition par Rizouille le Mer 30 Avr 2014 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
catherine Membre Actif
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 30 Avr 2014 - 18:53 | |
| Oui je le garde encore quelques jours je ne veux aucun risque pour lui , en plus de la terrine pour chat je lui donne des escargots il adore plus un ptit mélange de fruits il n'aura jamais aussi bien bouffé il est gras comme un moine _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 1 Mai 2014 - 9:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'il apporte du bonheur , passer une belle journée même sans soleil | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 1 Mai 2014 - 9:08 | |
| Merci Rachel c'est mon premier brun de muguet , passe une agréable journée. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 1 Mai 2014 - 9:33 | |
| Merci beaucoup Rachel bonne journée à tous |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 1 Mai 2014 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 1 Mai 2014 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|