PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:12

parmi vous ce matin avant d allée bosser
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:09

Bonjour tout le monde temps maussade. Passez tous un bon dimanche
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:18

Bonnes vacances Rizouille  sunny sunny 
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:41

bonsoir a tous c'est la fin des vacance pour nous et du week end le boulo reprand
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:55

merci Catherine Aujourd'hui elles sont toujours bien. Vu le temps j'ai passé la journée dans les volières et je l'es ai vu s'amuser toutes les deux sans aucune gène Je ne les ai pas vu se gratter une seule fois Wink

Bon courage à ceux qui reprennent le boulot demain

Topaze tu remets le lâcher a demain Tu as raison c'était plus prudent Wink

Bonne soirée a demain
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:32

Oui tu as lâché ton petit merle ?
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:55

Non Béa j'attends de voir demain si le temps est plus clément  Wink cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:08

Bonne soirée à toi cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 
Oui c'est plus prudent pour ton petit piaf  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 3728240176 
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:51

Bon pour le temps ce n'est pas moi qui vais vous envoyer du soleil, il drache comme en Belgique, mais j'espère revoir vite le soleil
Bons soins pour tes perruches, Pierre c'est bien d"avoir retourner et amender cette terre , que de légumes avec cette pluie en plus
Topaze , après des jours heureux la séparation avec ceux que l'on aime est toujours difficile à vivre
Bonne journée et semaine à vous
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:56

bonjour Rachel tu as raison sans les enfants je suis un peu perdu mais ils reviennent au mois d'aout alors!!!

des nouvelles du petit merle étant donné le temps!!! j'ai préféré retarder de lui rendre sa liberté je veux qu'il ait toutes ses chances de s'en sortir et vivre heureux et je l'ai installé dans l'ancienne cage titi car celle ou il était vraiment mini , par contre il bouffe c'est incroyable!!!  Wink 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:10

bonjour les filles bonjours à tous en Normandie je ne peux pas plus vous donner un soleil radieux soleil entrecoupé de grosses averses....... On fait avec !  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:13

bonjour, ça vas être dur pour toi de lui donner sa liberté a ce petit merle.
moi j'en ai 4 dans la pelouse en libertés. et le temps idéale pour eux, et c'est la que je les aperçois le plus souvent.
température douce avec une petite pluie. bonne chance pour lui. cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 478919852 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:19

catherine a écrit:
bonjour, ça vas être dur pour toi de lui donner sa liberté a ce petit merle.
moi j'en ai 4 dans la pelouse en libertés. et le temps idéale pour eux, et c'est la que je les aperçois le plus souvent.
température douce avec une petite pluie. bonne chance pour lui. cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 478919852 

Catherine il était bien avancé en age pour devenir familier avec moi même un peu teigneux mais là il est temps de lui rendre sa liberté car depuis hier il se laisse facilement prendre sans me picter  Laughing Laughing 

azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:56

bonsoir a tous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:12

Tu fais bien d'attendre que le temps s'améliore mais c'est mal parti le temps s'annonce fort pluvieux fort venteux et toute la semaine !
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:42

Le voila installé dans une plus grande j'attends toujours pour lui rendre sa liberté à cause du temps  Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:02

Oui il a l'air en pleine forme et surtout aussi bien dodu le pépère  Laughing 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:14

Bonjour à tous et toutes après ce matin un épaix brouillard le soleil est revenu mais pour combien de temps  Laughing je pense Topaze qu'en Bretagne aussi il fait beau tu vas pouvoir rendre la liberté à ton petit protégé  Wink 
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:48

bonsoir a tous et bien pour nous le soleil n'est pas la il pleut je ne peux pas dire depuis quand il pleu
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:01

merci pour la photo de ton petit merle il est bien mignon.
ici aujourd'hui, soleil, avec un peu de vent, c était une belle journée. bonne soirée a tous. cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4125628825  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 2196711695  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 478919852 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:26

Bonjour à vous tous , à votre avis tant qu'il ouvre le bec pour manger c'est qu'il n'est pas encore capable de se nourrir tout seul , je veux lui donner toutes ses chances pour s'en sortir qu'en pensez- vous ?

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:04

Alors s'il ouvre le bec c'est qu'il n'est pas totalement sevré et oui pour lui donner toutes ses chances je le garderai..... Ma cousine a gardé 19 jours une pie (il y a 2 ans) pour qu'elle soit totalement sevrée et qu'elle puisse avoir des chance de survivre.... Ma cousine qui demeure dans la même ville que moi revoit chaque jour sa petite pie dans son jardin et elle lui a donc construit un petit nid sous la verranda à l'abri du froid l'hiver et elle y va...... Désolée Topaze j'ai débordée sur ta question  Embarassed  Oui Topaze je le garderai encore un peu Wink 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:32

Tu as raison, de toute façon il ne me dérange pas et devient très familier mais je ne souhaite pas qu'il s'imprègne de trop de l'humain et qu'il retrouve une vie sauvage comme il se doit m cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 ais dans de bonne condition  Wink 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:41

La pie de ma cousine est à l'état sauvage et en liberté mais elle revient chaque jour faire lui faire un coucou je trouve cela magique ! Il vole chez toi ton petit merle ou il est encore maladroit ?
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:50

non Béa il est maladroit mais quant je lui laisserais reprendre sa liberté je me rends derrière chez moi ou il y a une falaise avec une forêt et des buissons et il sera plus hors de danger des chats et autres prédateurs .

bonne soirée et gros  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:34

Sa y est je suis de retour de mes vacance est je vien de récupérer praline chez ma grand mère, praline était en pleine forme  Very Happy
Bonne journée à tous
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:33

Très contente pour toi ,je pense que Praline t'a fait la fête et qu'elle est déja sur tes lunettes  lol! lol! lol! 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:34

Oui Topaze faut prendre toutes tes précautions avec le petit merle alors tant qu'il vole mal qu'il n'est pas sevré garde le au chaud  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 

Tes vacances se sont bien passées Rizouille je suppose que tu es heureux de retrouver ta petite praline  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:56

topaze a écrit
Citation :
Très contente pour toi Rizouille je penses que praline ta fait la fête est quelle est déjà sur tes lunettes  lol!  lol!  lol! 

oui topaze elle m'a fait la fête et elle est venu sur mes lunettes je suis heureux de rentrés praline ma telement manqué et oui Béa j'ai passer de très bonne vacance

bonne soirée à vous deux  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 

Dernière édition par Rizouille le Mer 30 Avr 2014 - 18:01, édité 1 fois
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:57

garde le encore un peu ton petit merle, pour lui donner toute ces chances. cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 2196711695 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:53

Oui je le garde encore quelques jours je ne veux aucun risque pour lui , en plus de la terrine pour chat je lui donne des escargots il adore plus un ptit mélange de fruits il n'aura jamais aussi bien bouffé il est gras comme un moine  Laughing Laughing 

Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'il apporte du bonheur , passer une belle journée même sans soleil
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:08

Merci Rachel c'est mon premier brun de muguet ,  Wink  passe une agréable journée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:33

Merci beaucoup Rachel
bonne journée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:43

présente parmi vous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:01

Bonjour mes Ami(e)s et merci Rachel pour ce premier brin de muguet à mon tour de vous souhaiter un bon premier mai et beaucoup de bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup de bonheur pour vos pioux, pleins de naissances aussi.

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 4148383595 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 16 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant