PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:35

Ok Coco merci du renseignement belle journée à toi et tous les membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:00

Bonjour

A j'avais bien sentit une secousse hier vers 22 heures Pendant 6 secondes a peu près En fait le temps de réaliser et de regarder derrière le canapé ce qui pouvait bien le faire bouger. Ni les oiseaux, ni les autres animaux n'ont rien dit (enfin façon de parler lol)
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:09

Bonjour à tous
Soleil se matin mais 7°
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:13

Bonjour à tous ,alors Pierre tu as eu peur  Laughing Laughing 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:18

ben en fait j'ai pas capté de suite surtout que ma femme qui se douchait n'a rien sentit lol Pour moi égoïstement c'est bon plan car chaque fois après une secousse, j'ai pas mal de boulot pour réparer les murs légèrement fissurés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:46

Et bien Pierre tout de même quelle frayeur tu as du avoir même si léger même si courte durée  affraid affraid  Courage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:18

Non franchement c'est pas impressionnant a ce niveau Je suis content d'avoir fait l'expérience de cette sensation que je ne connaissais pas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:17

Malheureusement vous êtes tous dans le Midi dans une zone à risques  Embarassed de catastrophes sismiques
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:23

bonjour a tous , ben alor tous le mondes ne parle que de ce tremblemen ,y a t'ils des personnes qui son touchées du forum??pierre tout va bien juste une petite frailleur
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:37

Pierre en parle plus haut mais fort heureusement plus de peur que de mal !!! Bon après midi à tous
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:42

Oui merci tout va bien C'était pas vraiment impressionnant juste ... curieux lol C'est spécial que tout bouge Heureusement les nouvelles constructions sont pratiquement toutes parasismique Ça va un peu booster le boulot pour réparer les petites fissures chez les clients
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:49

Question ? avec quel produit répares tu les fissures ? j'en ai une et je suis sur que l'humidité vient de la , c'est une vieille maison et lorsqu'il y a eu les travaux pour le tram les murs ont bougés , Nous avons agrandi la fissure et mis une sorte de ciment mais elle s'est réouverte et j'ai remarqué que des fois elle semblait fermé et des fois on la voit plus , j'espère que tu as tout compris je ne me suis peux être pas bien exprimé
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:56

oula grande question Wink Quels murs , intérieur, extérieur et quels matériaux Pierre parpaings briques béton ?? Si tu penses qu'il y a des infiltrations ce doit être un mur périphérique ?? Beaucoup de techniques Si tu veux, envoie moi de Photos en MP je pourrais peut être te faire un diagnostique Wink
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:21

Ok , merci Pierre je t'envoie ça de suite.
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:44

ici tout va bien, petite pluie pour arroser le jardin.
et dans l'après midi soleil radieux.
bonne soirée a tous.
 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 478919852 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 1804373050 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:31

On manque de pluie par chez nous. Belle soirée à tous !
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:13

Bonjour à tous
Un beau soleil ce matin mais toujours de petites température.

Il a plu Béa mardi , toute l'après midi.
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:18

bonjour a tous et toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:36

bonjour Sandrine  Very Happy 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:16

Bonjour à tous et belle journée ensoleillée.... Tu vois Coco nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre mais chez moi il n'a pas plu l'après midi du mardi juste un petit orage vers 19h une grêle qui n'aura durant que 15 minutes à l'heure actuelle la terre est toujours aussi sèche Wink 
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:39

dans la zone ou l'on devrait ressentir le tremblement mais moi j'ai rien senti... j'ai appris le lendemain.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:56

Tant mieux pour toi Françoise !
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:55

beau soleil, avec un petit vent du nord.
en avril on quitte pas un fil.
bonne soirée a tous. lol! 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:01

fabienne a écrit:
dans la zone ou l'on devrait ressentir le tremblement mais moi j'ai rien senti... j'ai appris le lendemain.

tant mieux Fabienne tu dormais!!!!  lol! lol! 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:25

Bonsoir a tous grand soleil aujourd'hui mais aussi beaucoup de vent
Bonne soirée a tous  Very Happy 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:08

bonne soirée à tous après une belle journée ensoleillée Wink
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K

Féminin Messages : 1498

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:14

Bonne soirée à tous.
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:17

Bonjour à tous
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:49

bonjour tout le monde Belle journée ensoleillée Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:25

Bonjour à vous tous, ici aussi une journée de soleil et surtout pas de vent ,le rêve  Wink 

catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:56

bonjour a tous, ici grand soleil, super journée. cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 478919852 
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:17

J'ai tondu et je viens de finir de balayer les allées ouff , une bonne chose de faite
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:01

Une journée très estivale du bonheur quoi  Laughing bonne soirée à tous et toutes
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:34

Bonjour bonjour !
Le soleil vient de percer , ça devrait faire montrer la température car 8° pour le moment.
babar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
babar

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:25

Bonjour,
Encore une belle journée ensoleillée en prévision. Sortie prévue avec les résidants de l'EMS où je travaille au parc à Tulipes. Les premières sont déjà en écloses! Exceptionnel pour la saison en Suisse. Un mois d'avance.
Bonne journée
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:15

pas beau aujourd'hui Sad mais bon pas grave Bonne journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 11 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant