PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:12

Bonjour tout le monde
le soleil est la et cela remonte un peu le moral , Mes loulous vont bien et se sont bien adaptées à la situation seul bémol pour le moment il ne sortent pas en attendant que le rallongement de leurs volière soit faite.
Pierre merci du conseil y a t'il une marque des blouses que tu me conseilles ou non , en tout cas merci c'est super
bonne journée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

Féminin Messages : 2521

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:16

Coco a écrit:
Comme je comprend votre peine et je vous trouve très courageux car beaucoup n'auraient pas hésité à ce débarrasser des oiseaux .
Les combinaisons que parle Pierre sont très bien , une très bonne idée je trouve.
Bon courage à vous deux  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595 

Tu sais Coco si je n'avais pas eu cette pièce dans le jardin et qu'il aurait fallut s'en séparer je n'aurais pas supporter , car ils me donnent le courage d'avancer , je les aime si fort !!
bonne journée merci du conseil pour les combinaisons  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:33

je ne me rappel plus de la marque Je regarderais ce soir à l’entrepôt mais tous les fournisseurs peinture en ont Zolpan, Agora, la Seigneurie, Tollens etc J'en ai même vu a Casto
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:31

Coucou à toi grande soeur et belle journée à tous sous le soleil qui est enfin revenu  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595 
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:33

Y a même une capuche sur les combinaisons et son en vente dans la plupart des magasins de bricoalges.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:30

je viens vous dire un ptit bonjour !!! ici le temps n'est pas top et je suis toujours raplapla mais bon je fais avec!!!

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:36

et oui topaze sa nous plaît pas toujours mais on doit faire avec Chez moi il y a un grand soleil  sunny

bonne journée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 2048288380 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:24

Raisissie toi topaze le soleil est là et il sera plus fort ce WE  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:10

A Cancale nonnnnnnnn pas de soleil et en plus du vent peut être demain  sunny sunny , je fais une cure de magnésium depuis aujourd'hui !!! cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595 Béa et à tous ceux qui passe  Wink 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:24

coucou a tous le week end est enfin la avec du soleil et de la chaleur
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:44

Beau soleil toute la journée Moi aussi je fais une cure de magnésium Je mange une tablette de chocolat tous les soirs Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:38

Tu as donc arrêté le sargenor ? Promis le soleil revient en Bretagne demain  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595  Attention Pierre avec le chocolat et l'embonpoint la brioche de la cinquantaine  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 325816433 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 3310798245 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:55

Béa j'ai pris du sargénor ,vitamine C et maintenant magnésium B6 et j'attends toujours de rebondir  bounce 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:15

Attention vas grimper aux arbres  Laughing 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:20

lol! lol!  Je voudrais bien mes petits enfants arrivent en tgv le 15 avril sans les parents oufff  Wink 

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:24

Béa a écrit:
Tu as donc arrêté le sargenor ? Promis le soleil revient en Bretagne demain  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4148383595  Attention Pierre avec le chocolat et l'embonpoint la brioche de la cinquantaine  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 325816433 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 3310798245 

no, souci les tablettes ça me va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014 - 5:29

Bonjour tout le monde Il a l'air de faire beau Mais bon journée compétition dans un gymnase a Marseille
donc je ne verrai pas beaucoup le ciel
bonne journée.
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:38

Hello!! beau soleil ici , un petit vent mais pas froid 13° sur les volières , comme cela fait du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:41

ici grand soleil + chaleur =  Very Happy Very Happy Very Happy 
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:07

ici soleil mais avec un vent de fous rallebol
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:59

A Cancale le soleil ,le ciel bleu et la température 16° et surtout pas de vent je vais en profiter pour aller prendre des couleurs ,

bonne journée à vous tous .

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:59

Très beau aussi comme le dit Coco en Normandie  sunny sunny sunny  sans vent.... Alors Topaze il ne te reste que 15 jours pour apprendre à grimper aux arbres, entraine toi  Laughing Laughing ... Sérieux Pierre tu as de si belles tablettes de choc lol! lol! 
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:02

bonjour a tous, ici grand soleil première tonte de pelouse. sunny sunny sunny sunny sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:05

oui chez moi aussi on a tondu la pelouse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 8:46

bonjour à tous ce matin il fait couvert mais ils annonce du chaud pour cet apré-midi
bon dimanche à tous et à toute  Very Happy 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:17

Moi de soleil qu'hier mais toujours aussi doux bon dimanche à tous et à toutes
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:58

Bonjour Encore beau soleil j'en profite pour bien aérer les volières J'ai transférer 10 bébés ondulées dans la volière des jeunes Ils s"en donnent à Coeur joie
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:17

Le temps a été couvert presque toute la journée mais comme dit Béa il fait doux
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:52

aujourd'hui soleil par intermittence. avec beaucoup de douceur, coco a bien profiter de la véranda.
et lorsque j'ouvre un peu la fenêtre avec al moustiquaire il savoure le chant des oiseaux et imite les tourterelles.
bonne soirée a tous.
 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 478919852 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 1804373050 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 1826703395 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:21

Un ptit bonjour à vous tous ,j'espère que vous avez passé une bonne journée avec le soleil ,ici il était un peu voilé mais une température très agréable 20° ,  Wink 

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:35

coucou tout le monde Ce matin arrivé sur mon chantier j'ai trouvé porte close .... Ma cliente avait carrément oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup journée avec les oiseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:39

Et je parie que tu n'étais pas mécontent  Laughing Laughing 

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:51

ben a vrai dire ... je me suis fait une raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K

Féminin Messages : 1498

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:30

Coucou tout le monde.

pierre06 a écrit:
coucou tout le monde Ce matin arrivé sur mon chantier j'ai trouvé porte close .... Ma cliente avait carrément oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du coup journée avec les oiseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aimerai qu'il m'arrive la même chose lol sauf que j'ai les clés du bureau ... pfff

bonne soirée tout le monde !!!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:34

j'avoue j'ai fait le cabochard Mais j'avais pas envie de traverser Nice pour aller chercher les clefs  Rolling Eyes 
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:15

Bonjour à tous
Pierre je vois que tu vas te la couler douce aujourd'hui  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 9 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant