PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:52

On est là pour toi Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:07

Bonjour à tous
Toujours pareil ici en Normandie , gris
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:45

bonne journée
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:05

bonne journée à tous Ici un peu couvert ce matin heureusement le soleil apparaît
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:18

Bonne journée à tous.
Grand soleil ici.

Fred

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tendres pensées pour Alexandra

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:37

merci Wink ouf ici aussi ça cogne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais sortir un peu mes tortues au soleil
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:56

Bonjour à vous tous, ici le soleil c'est enfin pointé oufffffff

Une petite pensée pour Alexandra  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 4148383595 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:38

Si Coco a le temps gris là en ce moment plein soleil  sunny sunny sunny 

En colère j'achète avant hier une petit MDJ pour aider les futurs parents canaris à nourir leurs oisillions... Mon premier couple avait tué leurs bb l'année dernière... Pour ce couple là première nichée les oisillons devraient naitre dans 4 ou 5 jours.... Je retrouve le MDJ mort  Sad Embarassed 

A priori il n'a reçu aucun coup pas de sang rien du tout.... Je file à Vilav....  Twisted Evil Twisted Evil 
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:48

Il pointe aussi chez nous mails il est timide et il fait frais
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:15

J'ai un couple de canaris enfin celui qui n'est pas entrain de couver qui est dehors en plein soleil ils en l'air d'être joyeux !!!! Oui le soleil est timide mais en attendant la pluie et les orages qui devraient arriver à la fin de la semaine c'est bon à prendre..... Pluie et orages pour toute France d'après la météo  Mad Mad 
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:35

ici grand soleil, 25° cette après midi, coco a profiter de la véranda.
c'était super.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:42

Ca me rassure mon MDJ décédé n'a pas été victime de bagarres au niveau de mon couple de canaris non pas du tout et ma femelle qui abandonnait son nid à moins de 4 ou 5 jours d'éclosion mon MDJ avait parfaitement pris le relais.... J'ai ramené le petit corps inerte du petit ni sang ni plumes arrachées... Juste crise cardiaque du coup pour le prix d'un ou m'a offert deux petits MDJ.... Beau geste commercial malgré tout d'une animalerie, c'est étonnant.... Mais bon en même temps cette animalerie vient d'ouvrir dans notre commune...
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:13

C'est vraiment un beau geste comme tu dis.
Bonsoir les amis (es) à demain.
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:03

Bonjourrr , le soleil brille , il faut en profiter ça va pas durer.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:42

Ah oui Coco comme tu dis magnifique soleil sunny sunny sunny sunny  Belle journée à tous et toutes flower flower 
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:13

bonjour a tous un trés beau soleil et que dire de ce 20 degré quelle belle journée
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:34

Un peu amorphe sans le savoir je vais voir mon rhumato pour une visite de controle j'ai très mal à la hanche du à mon handicap et ma démarche.... Il m'a pris par surprise INFiLTRATION  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 789379007 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 789379007 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 789379007 J'ai hurlé comme une malade !!!!
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:15

Ahh , j'en ai mal pour toi  Crying or Very sad 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:46

oulala J'espère que ça va te soulager au moins Biz
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:08

Bah j'espère j'ai entre la hanche et la fesse droite comme des brulûres pour le moment c'est le produit qui se diffuse parait-il et je serai je le souhaite car je suis insensible aux infiltrations soulagée dans 48 heures !!!!! Merci les amis  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 4148383595 
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:11

dur dur les infiltrations, bon courage a toi.
toujours du soleil pour aujourd'hui. sunny  sunny  sunny 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:15

Coucou les amis ,Béa nous allons monter un hôpital ensemble pour aller nous reposer pour être en meilleurs forme ,moi c'est pas top non plus !!! mais bon il parait qu'il faut continuer à avancer alors moi je recule pour l'instant  Laughing 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

Masculin Messages : 1010

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:22

bonjour les ami(e)s, de passage rapidement en espérant que vous allez bien.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25

Bonsoir Younes merci pour ton petit passage et bonne soirée biz

younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

Masculin Messages : 1010

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:29

Merci topaze, Perla te fait u petit coucou ;-)
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:36

Bonsoir à vous tous, peu présente je profitais du beau temps pour
nettoyer le jardin et tondre, je suis lessivée !
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:57

Oui Topaze il faut avancer c'est sur mais pas simple tous les jours, donnons nous la main pour avancer ensemble  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 4148383595 L'infiltration m'a épuisée...
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:58

Merci Catherine belle soirée Wink 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:00

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 4148383595 à notre Amie Alexandra
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:52

une pensé pour Alexandra
Le temps s'est revêtu de gris , heureusement qu'hier j'ai pu profiter du soleil .
Vos santés son patraque j'espère pour vous que le temps qui passe vous apporte du soulagement
bonne journée à tous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:53

Pluie ce matin mais le soleil est revenu à l'instant je ne vais pas sortir car encore patraque avec l'infiltration !!!!!.

Belle journée à vous tous
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:53

Bonjour , désolé du retard , je suis allée me faire un petit plaisir donc pas eu le temps de venir
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:58

toujours un beau soleil aujourd'ui sunny sunny sunny sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:26

en Ardèche aujourd'hui il a fait couvert toute la journée domage  Neutral 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:29

Bah alors Topaze on t'attend pour le petit coucou journalier  Very Happy 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:47

J'arriveeeeeeeeeeeeeee, belle journée soleil à tout va alors entre les courses et après sur la plage je suis très fatiguée  Laughing 

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 4148383595 à vous tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 6 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant