PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:37

ici beau soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:00

la chance pierre  Very Happy 
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:14

le mistral est passé par là!! autrement, cher Pierre tu serais comme nous !!
Temps moyen , un peu de soleil ,ils ont ^prévu 13° cela me va !! bon lundi à vous
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:19

Coucou tout le monde!!!

Je vais vous faire râler mais ici au pied du Luberon il y a un grand soleil sans nuage et un peu de vent! sunny 

Bonne journée!!! cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 2196711695
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:12

Bonjour et bonne semaine à tous
Le soleil brille et le vent s'est calmé aujourd'hui
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:41

Bonjour à tous,

Pareil ici que dans le Luberon (normal on est pas loin Smile), encore grand soleil et un très léger vent frais.
45 minutes de marche rapide avec ma moitié ce matin, au grand air ... la semaine commence bien  I love you 

Merci, et bonne semaine à tous également Wink

Fred

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS

Dernière édition par Fred et Alex le Lun 24 Mar 2014 - 18:10, édité 1 fois
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:05

bonjour Tout le monde
Ici grand soleil et oui Rachel on dit merci au mistral Wink

Bien les balades au soleil Tu as raison Fred, savoure

Allez je retourne au boulot

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:11

Bonjour tout le monde et oui nous aussi nous avons eu aujourd'hui une très belle journée ensoleillée la nature s'éveille tout est en bourgeons c'est agréable  sunny sunny flower 
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:44

bonjour a tous.
aujourd'hui neige a 700 mètres, vent du nord glacial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:04

bonjour à tous aujourd'hui en ardèche le temp ses stabilisé il y a un grand soleil  sunny
et les arbres bourgeonnes
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:34

bonsoir a tous je ne vais pas faire dans l'originalité , le beau temp est la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:46

très bien azsola tu confirme se que tous le monde à dit aujourd'hui  Very Happy

espérons que le beau temp sera aussi la demain
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:48

Après une journée bien mouvementée mais pas cause du temps!!!!! ,j'arrive pour vous donner des nouvelles de la journée, pour le temps ,vent fort et froid, pluie et naturellement pas de soleil du tout et je suis pas contente du tout  Evil or Very Mad 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 7:40

bonjour à tou aujourd'hui il fait couvert
bonne journée à tous  Very Happy 
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:03

Bonjour à tous
Ici il a plu et le temps est gris
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:35

bonjour Temps changeant ce matin ce qui m'a fait aller travailler en voiture au lieu de la moto et 25 mns montre en main pour trouver une place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:49

Bonjour ici giboulées du mois de mars en même temps on est au mois de mars  Laughing Laughing  Demain je file aux urgences ophtalmologique pas dans ma ville ce serait trop beau  Twisted Evil Twisted Evil  mais à 30kms de chez moi VERNON. Là bas les ophtalmologistes veulent bien travailler plus, merci à eux.... Avec la spondylarthrite ankylosante et les nerfs cervicals coincés la vision peut diminuer sensiblement.... Mad Mad  Ou alors c'est juste la vue qui baisse mais aussi les conséquences d'une infiltration Rolling Eyes .... Elle n'est pas belle la vie !!!!

Gros bisous et grosses pensées à Alexandra  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  mes amis
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:51

J'espère que tout ce passera bien pour toi demain Béa
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:25

Merci Coco une visite chez l'ophtalmo ne peut faire que du bien  Wink 
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

Féminin Messages : 2521

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:53

Bonjour tout le monde , comme je ne veux pas ni déranger ni imposer mes problèmes sur le forum
Je viens vous dire que les test de mon mari tombent ,et que finalement il a bien la maladie de l'éleveur d'oiseaux
et surtout à forte dose comme on dit nous avons en plus bien sur fait tests examens sanguins et là dur pour moi ,pour nous c'est bien la maladie et pour les tests sanguins l'allergologue nous à bien dit que surtout il ne faut pas qu'il refasse une nouvelle rechute car cela serait catastrophique car à ce niveau là il pourras perdre un poumon .
D'autre part je tiens ici à remercier ceux qui par les SMS ou coup de téléphone et même message électronique on pris de nos nouvelles je vous remercie infiniment et à ma chère amie entre autres qui se reconnaîtrons et toi mon amie Topaze qui penses très souvent à nous du fond du cœur merci .

topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:02

Coucou Anne Marie c'est la cata confirmation des plumes , demain je te tél mais tu viens sur le forum ou nous parlons tous de nos problèmes ,de nos joies ,de la pluie et du beau temps c'est un peu le défouloir et parfois ça nous aide à avancer alors vient quant tu en éprouves le besoin . cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 

tendres pensée pour Alexandra  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:18

bonjour a tous.
bon courage a toi pour demain béa.
aujourd'hui un soleil timide.
c'est une journée a 12°
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:30

Mince alors !! je suis vraiment désolé d'apprendre une telle nouvelle .
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:11

Ah zut, quelle terrible nouvelle Anne-Marie Sad 
Désolé pour ton mari et toi.
Comment vas-tu faire alors avec tes oiseaux pour ne prendre aucun risque avec ton mari ??

Tu ne nous déranges nullement, au contraire, nésites pas à venir discuter, on sera ravi, et cela te changera les idées Wink

Bon courage pour cette épreuve, tendres pensées  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 3302147091 

Fred

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS

Dernière édition par Fred et Alex le Mar 25 Mar 2014 - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:16

désolé pour toi Anne-Marie  Neutral 
bon courage  Very Happy 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:48

Terrible nouvelle ma grande sœur je pense très fort à toi je te fais de gros bisous. Reviens de temps à autre nous parler. Parler soulage. cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:12

Je suis désolé pour toi et ton mari Anne Marie Je vous souhaite bon courage
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:14

Oui bon courage à vous deux.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:09

Grosses pensées à Alexandra et Anne-Marie  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:24

Coucou , me revoilà je vais vous expliquer un peu mon quotidien depuis que Bernard est tombé malade au mois de Novembre au départ comme une fille du midi que je suis je me suis bornée avec ma tête de caboche et mes oeillères et me suis dit que comme à l'hôpital on ne voulait rien me dire c'est qu'ils n'avait donc pas cherchée plus loin car sur son dossier il était mentionnée que nous avions des oiseaux donc après 18 jours d'hospitalisation Bernard ayant rentrée à la maison pour moi tout allait bien alors que moi même étant du métier médicale je devais savoir que en médecine rien n'est ni facile ni clair par fois mais je pense que je ne voulais pas de cette réalité donc je me suis fermée à double tour !!!!
Et puis Bernard à refait une rechute et là on nous à dit clairement qu'il fallait s'en débarrasser des oiseaux !!! Mais cela veut dire quoi mes oiseaux ce ne sont pas des déchets ni de la m**de alors je me suis encore enfermée dans ma tête et mon corps !!! pourquoi cela m'arrivait encore à moi qui me bat déjà avec cette pu***n de maladie tous les jours ,et que maintenant on venait de me dire que l'amour de ma vie était malade (Et à cause de nos oiseaux ) mes autres amours alors Non Non et Non je lui en voulais d’être malade et rien ne passait plus entre nous j'ai même lâchée un jour je vais foutre le camps avec mes oiseaux et puis c'est tout ( Quel conne je suis d'avoir dit cela alors que je ne pourrais pas vivre sans lui tout s’effondrait en moi et au tour de moi pourquoi vivre je n'avais pas besoin que cela vienne s'en rajouter à ma vie déjà assez difficile je ne comprenais rien du tout pourquoi moi ??
Et puis un dimanche soir notre médecin nous téléphone et me dit Anne-Marie il faut que je vous dise que j'ai reçu pas mal d'examens médicaux et que cela confirme les doutes de maladie grave pour Bernard et me dis vous ne pouvais pas garder les oiseaux car il ait vraiment très malade et s'il est en contact avec eux il risque de perdre ses poumons !!!! Quoi vous dites quoi elle nous dit oui c'est vraiment grave !! Tout s'est effondrée à cet instant là pour moi ,et j'en avais honte d'avoir réagi comme je l'ai fait ,et là Bernard lui dit mais dans notre jardin nous avons une assez grande pièce fermée et isolée ou nous pouvons les mettre sans s'en débarrasser et les garder et la elle lui dit on va essayer comme ça mais à une condition vous ne rentrez pas dans ce bâtiment
et Anne-Marie sera obligée de se changer et se laver à chaque fois qu'elle ira les voir , et vous vous allez encore faire d'autres tests plus spécifiques sanguins et autres et on verra se que cela donne avec les oiseaux isolées en dehors de la maison !!! les résultats continuent de tomber et tous confirment la maladie des éleveurs d'oiseaux !! et dernièrement l'allergologue nous à aussi dit attention aux oiseaux car si vous refaites des rechutes vous poumons ne vont déjà pas très bien donc vous pouvais les perdre un poumon en moins on peut vivre mais pas les deux bien entendue donc voilà !!!!
Je ne vous fait pas de photo ma vie un peu à l’écart de mes loulous est dure pour moi ho je sais ils ne sont pas loin juste dans le jardin mais leurs petits mots leurs petits cris me manquent terriblement mais la récompense est magique quand je viens les voir c'est la joie ils sont si heureux de me voir ça chante ça siffle ils me disent bisou bisou alors je me dit que nous avons peut être réussie un brin de cette bataille pour les garder car ils sont un magique rayon de soleil dans notre vie Bernard va les voir quelques fois avec un masque spécial et cet été il va faire une volière qui sera accrochée à cette pièce donc ils pourrons voler comme bon leur semble et s'il fait froid ils serons à l’abritées voilà comment se passe ma vie en ce moment mais malgré tout ses inconvénients , je suis heureuse car mes loulous sont avec nous pour notre grand bonheur bonne fin de journée à tous merci  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:56

bon courage a tous les deux.
c'est vraiment bien que vos loulous puissent resté avec vous.
aujourd'hui le soleil était au rendez-vous,mais13° avec un super vent du nord.
bonne soirée cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 478919852 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 1804373050 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:09

ce sont quand même de bonnes nouvelles Si je peux me permettre, j'ai une petite idée qui pourrait être pratique, dans mon boulot quand nous avons des prestations vraiment salissantes ou dangereuses, j'achète chez mon fournisseur de peinture des combinaisons jetables à mettre sur les vêtements, très légères très bon marché et si tu y fais attention, réutilisables plein de fois. Tu la mets et l'enlève dans ton sas et comme ça tu n'apportes rien chez toi Wink

Bonne continuation
Pierre
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:37

Belle histoire émouvante magnifiquement racontée avec ton cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  coeur ma grande soeur mais triste pour toi ta santé précaire et la maladie de ton homme.... Vous avez trouvé tous les deux une solution pour tes amours à plumes et je suis ravie ils seront bien dans une volière extérieure et surtout ils peuvent rester avec toi. Comment vont tes amours à poils eux ? je t'embrasse bien bien fort
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:37

Belle histoire émouvante magnifiquement racontée avec ton cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  coeur ma grande soeur mais triste pour toi ta santé précaire et la maladie de ton homme.... Vous avez trouvé tous les deux une solution pour tes amours à plumes et je suis ravie ils seront bien dans une volière extérieure et surtout ils peuvent rester avec toi. Comment vont tes amours à poils eux ? je t'embrasse bien bien fort
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:33

Comme je comprend votre peine et je vous trouve très courageux car beaucoup n'auraient pas hésité à ce débarrasser des oiseaux .
Les combinaisons que parle Pierre sont très bien , une très bonne idée je trouve.
Bon courage à vous deux  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:12

Bonjour tout le monde
le soleil est la et cela remonte un peu le moral , Mes loulous vont bien et se sont bien adaptées à la situation seul bémol pour le moment il ne sortent pas en attendant que le rallongement de leurs volière soit faite.
Pierre merci du conseil y a t'il une marque des blouses que tu me conseilles ou non , en tout cas merci c'est super
bonne journée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 4148383595 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 8 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant