| SALON DETENTE | |
|
+15ClaireBR audelle Marine Youpi fabienne BééH kynou sanirop1 Fred et Alex Rachel precieuse Hanneton rare bird lopez lalie45 topaze 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 18 Mar 2017 - 20:35 | |
| Coucou le forum,
J'espère que vous avez passé un bon samedi ,
Merci Rachel pour les nouvelles concernant Carinou le principal c'est qu'elle aille bien ça va ça vient chacun fait selon son envie ,je suis toujours là et toujours contente d'être parmi vous.
bonne soirée et bisous à vous tous. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 19 Mar 2017 - 11:27 | |
| Coucou, bon dimanche à tous ! Ici grisaille Mes crochus vont bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 19 Mar 2017 - 11:39 | |
| Bonjour à tous, ici aussi un peu gris mais sans pluie. Bon dimanche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 19 Mar 2017 - 14:40 | |
| Pour vous faire saliver un peu, j'ai fait des profiteroles maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 19 Mar 2017 - 16:53 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 19 Mar 2017 - 18:17 | |
| Oh Elisa moi j'adore | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 19 Mar 2017 - 18:30 | |
| Chuttttt Elisa ne le dis à personne tu peux me donner la recette en douce _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ClaireBR Nouveau Membre
Messages : 17 Date d'inscription : 14/03/2017 Age : 33 Localisation : thionville
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 19 Mar 2017 - 19:43 | |
| Bonsoir le forum bon week-end à vous tous | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 19 Mar 2017 - 19:44 | |
| Ah oui la recette de la pâte à choux !!!! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 20 Mar 2017 - 12:31 | |
| bonjour les filles , le beau n'était pas ici non plus, nous avons mangé en famille et avons emmené Calvin à la foire aux plaisirs , voila pour le dimanche.aujourd'hui on a repris les bonnes habitudes LE soleil n'est toujours pas la, ce matin nous avons eu un espèce de crachin bien désagréable allez bye bye à plus tard | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 20 Mar 2017 - 12:56 | |
| Coucou !
Le soleil de ce matin a disparu..........toute petite pluie fine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 20 Mar 2017 - 14:00 | |
| Bonjour à tous, Temps mitigé aujourd'hui sur le Bassin d'Arcachon. Les filles, voici la recette de la pate à choux : Celle-ci marche très bien. Moi je fais la 2ème étape (mélange des œufs à la pâte de base) avec mon robot patissier KitchenAid mais ça va très bien à la main comme il fait sur la vidéo. Ce qui n'est pas si évident, c'est de faire les petits tas avec la poche à douille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 20 Mar 2017 - 14:28 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 20 Mar 2017 - 19:02 | |
| bonjour les filles , Tout d'abord merci pour la recette Elisa si Mr Ronchon arrête de m'enquiquiner je passerais peut être aux fourneaux pour le temps c'est pas top ,vent et le ciel tout gris bonne soirée à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 23 Mar 2017 - 9:20 | |
| Un coucou à tous, grisaille et pluie vivement le VRAI printemps !!!! Passez un bon jeudi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 23 Mar 2017 - 10:28 | |
| Bonjour à tous, ici aussi c'est la grisaille et la pluie ! Brrrr, un temps de chien.... |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 24 Mar 2017 - 13:36 | |
| bonjour , le soleil c'est caché, pas de pluie mais je suis surprise de voir la végétation fleurir. Je dois aller faire les courses cet après midi , c'est ce que j'aime le moins mais faut bien manger! bon après midi à vous tous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 24 Mar 2017 - 18:29 | |
| Ici le temps est gris ,froid et venteux , qui dit mieux _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 24 Mar 2017 - 18:35 | |
| Guère mieux Topaze, il n'a pas plu mais le ciel est couvert en Anjou 12° cet après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 24 Mar 2017 - 20:54 | |
| Bonsoir à tous, il a fait assez beau sur le bassin d'Arcachon. Ballade au bord de l'eau . Marley a ramassé du bois sur la plage Il en ramène toujours des petits morceaux dans l'appartement mais là, c'est un peu grand quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 24 Mar 2017 - 20:56 | |
| Il a raison, ça durera plus lontemps | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 26 Mar 2017 - 8:01 | |
| il fait froid mais il n'est que huit heure , j'ai des plantations à faire mais on va attendre qu'il fasse plus chaud . en attendant je vais nettoyer les cages des youyous Bonne journée à vous toutes | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 26 Mar 2017 - 9:51 | |
| Merci Rachel, bonne journée à toi ainsi qu'aux autres membres !
Grisaille et douceur par chez moi | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 26 Mar 2017 - 10:23 | |
| .
Coucou le forum, Un beau soleil après un peu de grisaille, cela fait du bien. Bon dimanche à tous .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 26 Mar 2017 - 11:34 | |
| Bonjour le forum, Je vous souhaite à tous une agréable journée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 29 Mar 2017 - 22:19 | |
| .Coucou le forum. Sublimes journées ces temps-ci, il fait même chaud ! Pique-niques dans l'herbe à la pause de midi et micro-siestes, le pied J'espère que le printemps arrive aussi chez vous. Profitez bien, bonne soirée . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 29 Mar 2017 - 22:23 | |
| Oui, le beau temps est chez nous aussi (en Dordogne pour quelques jours). La végétation pousse, les chenilles processionnaires et les pyrales du buis pullulent Pas mal de boulot dans le jardin. Marley découvre les joies de la campagne, il bouffe des glands, des limaces ; ça le change des crabes et du sable... |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 30 Mar 2017 - 18:24 | |
| Bonsoir le forum , Ici idem beau temps ,mais quelques petits soucis m'empêche pour l'instant d'en profiter pleinement mais toujours debout Ma petite fille Thayssa arrive samedi pour les vacances alors il me faut récupérer au plus vite !! bonne soirée à vous tous Carinou nous savons pourquoi son absence ! ,mais qui a des nouvelles de Pierre ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 30 Mar 2017 - 21:40 | |
| Bonsoir à tous. Aucune nouvelle de Pierre, il doit être encore débordé |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 30 Mar 2017 - 21:58 | |
| .
Non Elisa, aucune, mais effectivement la saison reprend certainement pour lui ...
Mince Topaze, que t'arrive t-il ? Rien de grave j'espère ?
.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 30 Mar 2017 - 22:00 | |
| Ah oui, Topaze, j'avais loupé le début de ton post, j'espère que tu vas te requinquer ! |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 31 Mar 2017 - 9:33 | |
| Ca va mieux Topaze ? Bon vendredi tout l'monde | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 31 Mar 2017 - 13:35 | |
| .Coucou le forum, J'ai oublié de lancer les votes du concours photo N'hésitez pas à me le dire quand j'oublie Allez on prolonge jusqu'à dimanche soir le dépôt et on votera jusqu'au dimanche suivant A vos appareils , encore 2 jours, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne fin de semaine à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 1 Avr 2017 - 9:37 | |
| bonjour , j'espère que notre Topaze va mieux et pour Pierre aussi . J'ai beaucoup de mal en a parlé mais voila que PERDU Je m’appelle Méla je suis import d’où la raison qu’il n’y a pas de bague et je suis non apprivoisé, j’ai déjoué les ruses de sécurité de ma cage et je me suis envolé, le 28/03/2017 vers 17h de la rue Pablo Picasso à Cenon en direction du cimetière ST Paul (CENON). Mes maîtres m’attendent et si vous pouvez m’aider à les retrouvés n’hésitez pas à les appeler au
j'ai entendu le bruit de la porte qui s'ouvrait sans penser à Loka qui m'a suivi , elle est passée sous la cage ce qui a fait que Méla a pris la fuite , j'espère qu'elle est chez quelqu'un pas grand espoir de la retrouvé bien que j'ai diffusé rapidement partout pas un seul appel
Voila encore ce matin j'ai été vérifier les affiches, faut patienter encore un peu Bonne journée à vous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 1 Avr 2017 - 9:59 | |
| Méla, c'est ton gris ? Mince Rachel , t'as mis une alerte sur Pet Alert 33 ? |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 1 Avr 2017 - 10:03 | |
| c'est voyou le gris , j'en ai mis partout ou j'ai pu le faire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DETENTE | |
| |