| SALON DETENTE | |
|
+15ClaireBR audelle Marine Youpi fabienne BééH kynou sanirop1 Fred et Alex Rachel precieuse Hanneton rare bird lopez lalie45 topaze 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 1 Avr 2017 - 10:03 | |
| c'est voyou le gris , j'en ai mis partout ou j'ai pu le faire
| |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 1 Avr 2017 - 10:34 | |
| .
Mince ! Désolé pour toi Rachelle Si elle est import, pas trop apprivoisée, avec toutes ses plumes, elle est certainement encore dehors. Le mauvais revers de la médaille ... c'est qu'elle a pu parcourir beaucoup de kilomètres On croise les doigts pour que tout aille bien pour elle, et pour qu'elle revienne chez toi au plus vite .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 1 Avr 2017 - 14:27 | |
| je viens vous dire un petit bonjour et tristesse de te lire Rachel , reste optimiste un gris ne passe pas inaperçu encore faut il tomber sur une personne honnête , va t'il se laisser prendre !! je vais fureter un peu au cas ou ! mais garde espoir quant à moi je suis toujours debout et je m'accroche d'autant plus que ma petite fille Thayssa vient d'arriver j'ai pas le choix !!! j'espère te lire pour les retrouvailles avec ton fugueur _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 1 Avr 2017 - 14:46 | |
| .
Coucou Topaze, j'espère que la santé va revenir vite Pour la fugueuse, je pense que c'est plutôt un Youyou. Si pas trop apprivoisée (import), peu de chance que quelqu'un l'ait récupérée. Par contre peut-être a t-elle gardée de meilleurs reflexes de survie, croisons les doigts pour que tout se passe bien pour elle .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 1 Avr 2017 - 15:20 | |
| La faim peut la pousser à se poser chez un éleveur qui a des volières extérieures ; il y en a pas mal en Gironde; Dans quel coin es-tu Rachel ? Sur le forum, tu devrais mettre un post dans la rubrique dédiée ? |
|
| |
precieuse Membre Actif
Messages : 697 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 67 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 1 Avr 2017 - 15:21 | |
| Coucou tout le monde Zut j'ai tout raté je viens de te.lire Rachel. .. Comment faire pour le retrouver ? J'ai entendu dire que les perroquets n'ont pas le sens d'orientation et ne savent pas revenir... Je ne sais pas si c'est vrai. Ici le temps est gris mais nous avons eu du beau soleil toute la semaine Courage pour les malades et ceux qui souffrent | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 1 Avr 2017 - 16:40 | |
| J'ai supprimé ton doublon Précieuse _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 1 Avr 2017 - 16:56 | |
| Merci. J'ai des coupures de connexion. Je suis déconnectée et les messages ne partent pas. Je ne trouve pas pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 2 Avr 2017 - 10:51 | |
| .Coucou le forum, Hier après-midi, même pas en soirée mais vers 16H30, sous les fenêtres de la cuisine, rencontre de 3 magnifiques individus ... non non, pas des oiseaux, un pur régale pour les yeux, et le moral : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apparemment un mâle polygame Les conditions de prise étaient mauvaises : mauvais temps (bruine) + reflets de la fenêtre (à travers), donc pas très net tout ça, mais bon, cela fait toujours plaisir La suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon dimanche à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 2 Avr 2017 - 10:54 | |
| OH !!!! Magnifique ! Quelle chance de les avoir vus de si près.. Pourvu qu'un chasseur ne passe pas par là |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 2 Avr 2017 - 12:20 | |
| .Oui, les enfants étaient aux anges, et nous aussi. C'est tellement beau Ce n'est pas la première fois qu'on les observe autour de la maison, mais jamais d'aussi près et aussi longtemps. Parfois aussi des biches et des sangliers (et beaucoup d'autres petits animaux à poils ou à plumes). Le paradis de Blanche Neige avec la maison et les 7 nains Pour les chasseurs, ce weekend, c'est le calme plat. Pas de bruit de chien et de coup de feu. Ils auront au moins quelques jours de tranquillité ... et nous aussi ... toujours stressant (pour les enfants) de les savoir dans le coin ... comme le sketch des inconnus ... il y a les bons et les mauvais chasseurs D'autres photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : je n'ai rien contre les chasseurs, mon père l'était, et je l'ai souvent suivi pendant mon enfance, sublimes souvenirs de promenades... mais c'était un bon chasseur... par contre, dans ma vie de campagnard, j'en ai croisé souvent de ... beaucoup moins bons ... . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Dim 2 Avr 2017 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 2 Avr 2017 - 13:50 | |
| Superbes photos des biches aussi prêt | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 3 Avr 2017 - 9:26 | |
| Oh Rachel dans quelle angoisse tu dois être Bonne semaine à tous, ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 3 Avr 2017 - 10:12 | |
| Bonjour à tous, comme certains d'entre vous le savaient, ma fille attendait un bébé pour le mois de juillet. C'est avec une immense tristesse que je vous annonce que ce petit garçon a décidé de venir au monde hier avec presque 4 mois d'avance et il n'a pas survécu . |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 3 Avr 2017 - 10:24 | |
| Oh Elisa, toutes mes pensées vont vers vous, quelle tristesse, quel chagrin vous devez avoir, je ne trouve pas de mots ... la vie, la mort est si injuste parfois | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 3 Avr 2017 - 10:57 | |
| bonjour, quelle tristesse j'avoue que les mots ne viennent pas et je n'irais pas plus loin mais je pense tres fort à vous courage à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 3 Avr 2017 - 11:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 3 Avr 2017 - 13:59 | |
| .Sincères condoléances Elisa Mon dieu, quelle horrible épreuve ! Toutes nos pensées à toi, les parents, grands parents et autres proches . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 3 Avr 2017 - 15:35 | |
| Toutes mes condoléances elisa Surtout pour les futurs parents ils se réjouissait beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 3 Avr 2017 - 16:02 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos gentils messages. |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 3 Avr 2017 - 16:57 | |
| Je suis désolée Elisa d'apprendre cette triste nouvelle , sincères condoléances à vous tous c'est une épreuve pénible à supporter! courage à la maman et au papa _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 3 Avr 2017 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 4 Avr 2017 - 19:45 | |
| Sincères condoléances Elisa, toutes nos pensées pour cette douloureuse épreuve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 4 Avr 2017 - 21:41 | |
| |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 4 Avr 2017 - 22:48 | |
| oh!!! Elisa quelle peine!!!! condoléances pleins de courage et de tendresse à toi ta famille et aux parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 4 Avr 2017 - 23:03 | |
| Merci beaucoup pour vos messages. C'est une très mauvaise période à passer, il nous tarde que tout soit passé. C'est long car il y a autopsie et ensuite rapatriement du corps en Dordogne pour les obsèques....car ma fille avait été transportée à Bordeaux en urgence par le samu pour tenter le tout pour le tout. Après ça, on va essayer de reprendre une vie normale et l'espoir de voir arriver bientôt un autre bébé... |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 5 Avr 2017 - 23:45 | |
| .Coucou le forum. Vote pour le concours photos de mars 2017 ouvert jusqu'au dimanche 16/04. Cela prend 2 minutes et n'engage ne rien. C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Et bonne nuit . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 8 Avr 2017 - 19:52 | |
| Bonsoir à tous, Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien dans ces moments difficiles. Nous allons pouvoir tourner la page et envisager des jours meilleurs puisque les obsèques ont eu lieu hier. Nous repartons demain sur Arcachon et ma fille nous y rejoindra dans quelques jours puisqu'elle bénéficie du congé maternité malgré la perte de son bébé Je pourrai la chouchouter. |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 9 Avr 2017 - 1:36 | |
| Bonsoir tout le monde Désolé Elisa pour la perte du bébé de ta fille sincère condoléances aux parents et grand parents Je suis désolé de pas venir souvent Avec la chienne à m'occuper + le travail et les transports qui me fatigue + ménages et rangements à faire chez moi... J'a vous aussi que je passe plus de temps sur Facebook que les forums J'espère que vous allez tous bien ( TOPAZE RACHEL FABIENNE etc... ) ?!! Bon dimanche à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 9 Avr 2017 - 8:31 | |
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 9 Avr 2017 - 11:25 | |
| Bonjour le forum Trés contente de te lire Carinou ,le principal c'est d'avoir quelques nouvelles , en ce moment j'ai ma petite fille Thayssa qui est là depuis 8 jours et bien sur je vadrouille beaucoup avec elle . elle me redonne un peu de son tonus en plus le soleil es là et la température aussi Elisa par la pensée je suis de tout coeur avec vous bonne journée à vous tous ! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 9 Avr 2017 - 11:55 | |
| .
Coucou le forum, Content d'avoir de tes nouvelles Carinou. Comme tu le sais, pas de rendement à avoir ici. Par contre c'est sûr qu'on aime bien avoir des nouvelles de temps en temps, pour être rassuré, mais voilà, la vie n'est pas toujours simple donc on est patient Bon dimanche ensoleillé à tous .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 9 Avr 2017 - 22:36 | |
| Bonsoir à tous. merci Topaze. Nous sommes arrivés à Arcachon aujourd'hui sous un soleil magnifique. Pour ma part, le coeur n'y est pas, mais bon il faut avancer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 10 Avr 2017 - 14:30 | |
| Bonjour à tous, pour égayer un peu notre journée, un petit sourire de Marley qui sort du toilettage, on a adopté la coupe d'été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 10 Avr 2017 - 14:37 | |
| Oh, Elisa , je decouvre seulement ces derniers échanges; Je suis tellement désolée, toutes mes condoleances, quelle tragédie. | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 10 Avr 2017 - 16:24 | |
| bonjour, il est vraiment craquant ce petit Marley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DETENTE | |
| |
|
| |
| SALON DETENTE | |
|