| SALON DETENTE | |
|
+15ClaireBR audelle Marine Youpi fabienne BééH kynou sanirop1 Fred et Alex Rachel precieuse Hanneton rare bird lopez lalie45 topaze 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalie45 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 2 Mai - 10:03 | |
| bonjour Precieuse,
Est-ce que tu n'aurais pas eu une mise à jour de ton navigateur qui aurait réinitialisé les paramètres comme le nettoyage systématiques des cookies et de l'historique quand tu fermes ton navigateur par exemple? cela peut être une explication. | |
|
| |
precieuse Membre Actif
Messages : 697 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 67 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 5 Mai - 20:31 | |
| Coucou les filles Oui je pense que lalie45 à raison ça soir se faire en sourdine comme je l'appelle lorsque la.mise à jour ce fait sans que je.le voie. En faisant ecleaner là je sais que je dois me reconnecter mais c'est pas tous les jours | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 5 Mai - 22:11 | |
| Bonsoir tout le monde J'espère que vous allez tous bien ?!! - topaze a écrit:
- bonjour Carinou très heureuse de te lire
Merci pour ton gentil message TOPAZE J'espère que tu va bien et ton mari aussi ?!! - Hanneton a écrit:
- Ah Carinou !
Tu vas bien ?
ça va... Et toi HANNETON ?!!
Meilleure santé à ta puce Topaze - Elisa24 a écrit:
- Bonsoir à tous,
CARINOU , j'ai acheté mon chien à Vailly sur Sauldre (dans le dépt 18), on a fait de la route pour aller le chercher ! Mais pas de regrets, il 7 mois maintenant et c'est un amour ! Topaze, j'espère que ta Lady va se remettre vite, pauvre bichette.... Ah ok d'accord... Oui ELISA les chiens c'est trop bien ça nous apporte beaucoup d'amour moi je me séparer jamais de ma chienne je l'adore trop pour m'en séparer à bientôt | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Mai - 11:20 | |
| Bonjour les filles , Oui Lady va mieux après 6 jours de traitement plus de montée de lait !elle retourne au véto la semaine prochaine pour contrôle , Carinou Mr Ronchon va bien! il devrait partir quelques jours à la ferme VIVE LES VACANCES pour moi bien sur Aujourd'hui le temps n'est pas top pluie et vent et ciel bien gris je vous souhaite à tous une agréable journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Mai - 13:17 | |
| Moi revoilà après bien des soucis et la mort soudaine de 2 de mes perroquets Je vous en parlerai ..... | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Mai - 13:27 | |
| C'est horrible , viens en parler qu'en tu t'en sentira capable _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chantdifferente Membre Actif
Messages : 523 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 76 Localisation : près de PAU
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Mai - 14:01 | |
| Quelle perte ! je suis désolée pour toi, tu dois être au 36e dessous ! courage ! | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Mai - 14:21 | |
| Oh... hanneton C'est terrible. .. et je comprends que tu ne sois pas bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Mai - 16:05 | |
| Mince Hanneton Dur pour toi, 2 oiseaux en même temps, que s'est-il passé ? De tout coeur avec toi. |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Mai - 19:01 | |
| je partage ta peine bon courage a toi. | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Mai - 20:06 | |
| Mince après une absence, car débordé entre boulot et compétition, je lis cette mauvaise nouvelle | |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Mai - 22:14 | |
| Bonsoir tout le monde
TOPAZE tant mieux si toi et ton mari vous allez bien c'est super
HANNETON désolé pour la perte de tes perroquets qui repose en paix
Est-ce que il y a des personnes qui ont des nouvelles de YANN + RACHEL ?!!
PIERRE courage pour ton travail et tes compétition
à bientôt | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Mai - 22:38 | |
| Merci Carinou Le plus dur des compets est passé. Saison au top Mon école est a la troisième école de France. Cela fait un moment que je n'ai pas de nouvelles de Yann, je vais de suite lui envoyer un mail. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 6 Mai - 23:39 | |
| Bravo Pierre ! C'est super ! |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 8 Mai - 21:31 | |
| Pardon du retatd lalie Oui c'est ça. .. Bon 8.mai aux amis français et bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 8 Mai - 22:33 | |
| .
Félicitation Pierre, belle réussite Bonne soirée et bonne semaine à tous .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 8 Mai - 22:34 | |
| bonne nuit a tous Voilà un lien pour suivre mon école de Taekwondo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 8 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 8 Mai - 22:45 | |
| Merci | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 9 Mai - 9:02 | |
| Bon mardi à toutes et à tous ! Ici le soleil a déjà disparu..... | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 9 Mai - 10:07 | |
| - precieuse a écrit:
- Pardon du retatd lalie
Oui c'est ça. .. de rien ravie que cela soit résolu, bonne semaine à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 14 Mai - 13:22 | |
| Bonjour tout le monde
Quelqu'un à des nouvelles de RACHEL ?!! ça fait un moment qu'elle laisse pas de message
J'espère que vous allez tous bien ?!!
à bientôt | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 17 Mai - 18:59 | |
| Bonjour le forum ,
après une petite absence je reviens parmi vous presque debout!!!! ,j'espère que vous allez bien ,pas grand monde au salon je vais aller voir ailleurs peut être quelques bonnes nouvelles sur le forum
Carinou, non pas de nouvelle de Rachel j'espère qu'elle va bien , peut être un problème internet ?
Bonsoir à vous tous ! enfin à ceux qui passe encore au salon _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 17 Mai - 19:29 | |
| Bon retour topaze Pour moi la chaleur commence a deglinger ma santé mais j'ai pas le choix. J'ai allumé la clime. Mes chats et kiwi étaient allongés devant. Comme moi. Ils en avaient besoin | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 17 Mai - 20:13 | |
| Coucou Topaze !
Attention Précieuse, la clim risque d'enrhumer Kiwi...
Ici la pluie a remplacé une chaleur très lourde
Bonne fin de soirée tout l'monde ! | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 17 Mai - 20:23 | |
| Aïe tu.me fait peur hanneton. J'ai une clime que je peux réglé sur une faible force genre ventilateur. J'avais lu qu'une personne prenait souvent sa voiture et dans ses voyages elle m'était la clime car elle osait pas ouvrir les fenêtres à cause des courants d'air. .. Bon je vais faire attention Merci hanneton | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 17 Mai - 20:24 | |
| De rien Précieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 17 Mai - 21:55 | |
| Bonsoir à tous. Pluie sur la Dordogne après 3 jours très chauds ! Ca fait du bien de se rafraîchir. Demain retour à Arcachon avec la pluie. |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Mai - 9:48 | |
| Bonjour tout l'monde ! 10 mm de pluie en soirée t cette nuit, il a fait très lourd en Anjou aujourd'hui les t° descendent de 10° ! Passez un bon jeudi | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Mai - 11:58 | |
| Bonjour le forum, Pour le temps Hanneton à Cancale nuageux, pluie les températures pas top elles descendent et montent elles font le yoyo et mon moral suit la courbe des températures je vous souhaite à tous une agréable journée si vous passez par là ! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 18 Mai - 13:43 | |
| ici aussi il fait très lourd pour moi ceux sont mes bronches qui trinquent | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 31 Mai - 13:38 | |
| Bonjour à vous tous,
Parfois je me demande si je ne suis pas déconnectée ! plus personne depuis le 18 ,peut être que c'est la fin du salon !
je lance un vote ,voulez vous qu'il disparaisse ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marine Youpi Membre Actif
Messages : 649 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 31 Mai - 13:52 | |
| Bonjour , pour ma part non. | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 31 Mai - 14:01 | |
| Coucou marine Oui j'ai vu qu'il y avait personne. C'est un peu partout sur les forums dès qu'il fait beau et chaud Les gens vont au jardin ou sorte Moi je ne supporté pas la chaleur et au soleil mes yeux me font souffrir. .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 31 Mai - 14:09 | |
| Bonjour à tous, A Arcachon le calme est à peu près revenu après cette semaine très chaude de l'ascension ! Gardons le salon Topaze, c'est très bien ! Les gens ne réagissent pas plus aux posts qu'ils ne visitent le salon. C'est très calme en ce moment d'une manière générale....D'autres occupations sans doute, pas toujours facile de trouver du temps....Petite photo de mes crochus en mode Surveillance de la cuisine LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DETENTE | |
| |
|
| |
| SALON DETENTE | |
|