| SALON DETENTE | |
|
+15ClaireBR audelle Marine Youpi fabienne BééH kynou sanirop1 Fred et Alex Rachel precieuse Hanneton rare bird lopez lalie45 topaze 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 6 Mar 2017 - 20:27 | |
| 2 semaines de phlébite, sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 6 Mar 2017 - 21:38 | |
| ah oui, pas cool ! Soigne toi bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 6 Mar 2017 - 21:41 | |
| C'est plus ou moins réglé Mnt les zozios |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 7 Mar 2017 - 11:36 | |
| Bonjour le forum ! Soigne toi bien et surtout suis bien l'avis médicale ! pour le temps à Cancale de l'eau de l'eau et du vent Bonne journée à ceux qui passe encore au Salon _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 7 Mar 2017 - 14:49 | |
| Bonjour à tous, A Arcachon il flotte aussi Topaze, si ça peut te consoler.... |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 7 Mar 2017 - 15:23 | |
| Superbe cabane, ça ferait des envieux chez moi !! prend soin de toi Hubert. Ici une petite accalmie aujourd'hui, un temps + sec même si couvert dans l'ensemble .... - Fred et Alex a écrit:
- .
Super, au moins un nid de Pteranodon ça ! Bravo pour le boulot
En tout cas le coq et la poule de la 1ère photo ont été motivés par la construction Ils ont du croire que c'était pour eux
.
Excellent, j'avais pas remarqué moi non plus!! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 9 Mar 2017 - 20:52 | |
| Bonsoir je forum
Pas grand monde mais tant pis je me lance ,j'espère que vous êtes tous en pleine forme !
pour le temps pas terrible ,pas de soleil et toujours pas de ciel bleu
bonne soirée à vous tous si vous passer dans le coin _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 9 Mar 2017 - 21:00 | |
| .
Coucou Topaze, coucou le forum, Cela va un peu mieux ou c'est toujours bof bof ? J'espère que le soleil va vite te "réchauffer" et égayer tes journées. Ici belle journée printanière, chaude même. Je croise les doigts pour qu'il arrive vite chez vous tous aussi Bonne soirée à tous .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 9 Mar 2017 - 21:34 | |
| Bonsoir à tous, belle journée sur Arcachon aussi , il y en avait qui faisaient déjà bronzette sur la plage ! |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 9 Mar 2017 - 21:39 | |
| Bin oui Elisa moi aussi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 11 Mar 2017 - 18:07 | |
| Bonjour le forum ,
qui a des nouvelles de Rachel ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 11 Mar 2017 - 18:35 | |
| Bonsoir ! Pas de nouvelles, Topaze | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 11 Mar 2017 - 18:40 | |
| Merci Hanneton _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 11 Mar 2017 - 18:44 | |
| De rien, je ne suis pas trop présente non plus ces jours | |
|
| |
Marine Youpi Membre Actif
Messages : 649 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 12 Mar 2017 - 20:04 | |
| Bonsoir beau weekend ensoleillé sa fait du bien on croise les doigts pour cela dur. Bonne soirée tous le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 12 Mar 2017 - 20:51 | |
| Bonsoir à tous, temps hyper pourri sur le bassin ! Pluie et vent, un temps à pas mettre un chien dehors. On voulait faire du vélo, c'est loupé ! Je veux tenter d'emmener Marley sur mon vélo mais j'ai dû investir dans un autre panier, celui là est vraiment trop petit : Je vous montrerai le nouveau quand on va aller en ballade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 12 Mar 2017 - 21:02 | |
| .
Coucou le forum. Pas de nouvelle de Rachel non plus de mon côté. Espérons qu'elle aille bien Ici, superbe journée hier mais aujourd'hui plus maussade. Il faut bien partager un peu Bonne soirée à tous .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 12 Mar 2017 - 21:04 | |
| .Oh, Elisa, le chien dans la poubelle de bureau ! Super mignonne, à croquer la boule de poil . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 12 Mar 2017 - 21:11 | |
| Lol Fred, c'est pas une poubelle, c'est vraiment le panier qui se met devant sur mon vélo ! Tu la vois pas sur la photo mais la fixation qui se clipse sur le guidon est derrière le chien. Le marchand de cycle me l'a repris hier et il m'en a vendu un autre bien mieux exprès pour les chiens (avec petit coussin et petite laisse intégrée, je vous ferai la photo. |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 15 Mar 2017 - 9:12 | |
| Bonjour les filles je suis contente de venir vous voir , pas d'internet depuis tout ce temps et j'ai fait la lettre de résiliation pour non respect du contrat !!! et ils n'ont pas l'intention de réparer la ligne mais par contre des appels incessants pour nous offrir d'autre abonnements !!! pas content SFR mais tant pis , beaucoup de soucis et SFR est le moindre , mon beau frère a été hospitaliser , il est enfin sorti mais très affaibli. Deux décès dont un enterrement jeudi et l'autre samedi, la galère quoi !! voila les raisons de mon absence bien involontaire mais qui risque de revenir avec le manque de débit Je vois que vous êtes tous et toutes là et cela me rempli de joie je vais faire un tour sur le forum tant que je peux belle journée à vous toutes et tous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 15 Mar 2017 - 9:30 | |
| Coucou Rachel très heureuse de te revoir parmi nous ,je comprend ton absence en te lisant , SFR je connais j'ai aussi résilié à cause de gros problèmes avec eux ,maintenant je suis chez Free et je n'ai plus de problème. j'espère que tout va allez mieux pour toi , à très bien tôt et bonne lecture _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 15 Mar 2017 - 10:13 | |
| Ravie de te retrouver Rachel ! Eh bien, que de soucis....J'espère que tout ça va s'arranger. |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 15 Mar 2017 - 12:53 | |
| .Content de te lire Rachel, beaucoup moins de te savoir en galère On croise les doigts pour que tout aille mieux, et très vite ! Bonne journée à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 15 Mar 2017 - 20:47 | |
| Bonsoir à tous, Très beau temps aujourd'hui sur Arcachon, des envies de baignade LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 15 Mar 2017 - 21:07 | |
| c'est top de la voir si petit et aimer l'eau ,lady ne veut rien savoir elle a peur des vagues , c'est un vrai sportif le vélo en plus il est adorable dans son panier celui ci parait plus à sa taille , bonne soirée à vous tous qui passer dans le coin _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 15 Mar 2017 - 21:22 | |
| Qui a des nouvelles de Carinou ? |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 15 Mar 2017 - 21:30 | |
| .Bonne soirée le forum Elisa, cela fait vraiment envie de piquer une tête ! . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 15 Mar 2017 - 21:30 | |
| . - Elisa24 a écrit:
- Qui a des nouvelles de Carinou ?
Aucune nouvelle. Peut être se balade t-elle sur d'autres fora ? . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 15 Mar 2017 - 21:35 | |
| C'est possible, mais il me semble qu'elle avait mis ses oiseaux en vente. Peut-être n'en a t-elle plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 16 Mar 2017 - 21:37 | |
| Bonsoir à tous, Aujourd'hui, temps estival sur le Bassin d'Arcachon. Ballade en bateau avec Marley et 1er coup de soleil sur le nez pour moi LOL. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 16 Mar 2017 - 21:58 | |
| Bonsoir à vous tous, E bient Marley goutte à tout le vélo ,la plage et maintenant le bateau le top ,un vrai sportif _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 16 Mar 2017 - 22:06 | |
| Eh oui ! Il nous suit partout....LOL Prochaine étape, le canoé ; mais on attend d'avoir acheté le gilet de sauvetage.... |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 16 Mar 2017 - 22:50 | |
| tu me fais peur _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 18 Mar 2017 - 7:50 | |
| bonjour , il a fait très beau mais depuis hier la fraîcheur est revenue , il est beau le petit Marley et il en profite bien !! un chien heureux ! La dernière fois qu'elle est venue c'était le 10 octobre , je lui ai envoyé un message on verra bien . bonne journée à vous tous et toutes | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 18 Mar 2017 - 12:58 | |
| Voila , Carinou m'a répondu , elle est partie vers facebook , elle ne parle pas de ces oiseaux donc ça rejoint ce que dit Elisa,par contre de sa chienne et du quotidien , voila vous en savez autant que moi | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 18 Mar 2017 - 20:35 | |
| Coucou le forum,
J'espère que vous avez passé un bon samedi ,
Merci Rachel pour les nouvelles concernant Carinou le principal c'est qu'elle aille bien ça va ça vient chacun fait selon son envie ,je suis toujours là et toujours contente d'être parmi vous.
bonne soirée et bisous à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DETENTE | |
| |
|
| |
| SALON DETENTE | |
|