| SALON DETENTE | |
|
+15ClaireBR audelle Marine Youpi fabienne BééH kynou sanirop1 Fred et Alex Rachel precieuse Hanneton rare bird lopez lalie45 topaze 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 21 Fév 2017 - 21:48 | |
| Toutes mes félicitations à la jeune Grand-Mère et à la future Maman _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 21 Fév 2017 - 21:49 | |
| Merci Topaze, j'ai hâte |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 21 Fév 2017 - 21:53 | |
| Je peux comprendre c'est une autre étape de la vie _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 21 Fév 2017 - 22:12 | |
| .Ah oui Eliza, très jeune grand mère ! Félicitation Juillet, il va falloir patienter encore un peu Mais bon, avec les échos et le ventre qui grossit et bouge, à partir de 4 mois (donc bientôt), cela fait bien patienter J'ai ma voisine de bureau qui accouche en juillet aussi, cela ne se voit pas encore énormément mais en tout cas elle est radieuse. Mais ... c'est peut être ta fille ??? Non je plaisante . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 21 Fév 2017 - 22:52 | |
| Non, Fred ma fille est en Dordogne Elle a un tout petit bidou pour le moment, et elle est aussi en pleine forme malgré son boulot d'infirmière |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 22 Fév 2017 - 16:50 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 22 Fév 2017 - 20:44 | |
| Coucou le forum , Pour le temps idem à celui d'hier et demain c'est pire J'envie ceux qui ont du soleil ,penser à m'en envoyer un peu SVP merci bonne soirée à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 23 Fév 2017 - 9:10 | |
| .
Coucou le forum, Encore une belle journée en PACA. Excellente journée à tous .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 23 Fév 2017 - 9:27 | |
| Un coucou en passant, je suis très prise avec mes oiseaux, Justin va avoir une nouvelle cage, mes autres oiseaux vont tous bien !
Elisa Mamie et dire que mon petit Léo va sur ses 13 ans !!!!!!! | |
|
| |
Marine Youpi Membre Actif
Messages : 649 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 23 Fév 2017 - 11:01 | |
| Félicitation Elisa et à ta fille également plein de bonheur à vous. | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 23 Fév 2017 - 13:10 | |
| Beaucoup de travail en ce moment avec mon couple de calo qui élèvent leurs 3 petits. Elles n'arrêtent pas de m'appeler pour que je renouvelle leurs graines....! La Man prend du temps aussi mais c'est un bonheur de les voir évoluer ! Le soleil est parti.....je ne peux pas t'en envoyer Topaze, désolée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 23 Fév 2017 - 13:44 | |
| Bonjour à tous, la grisaille ici aussi et il fait frisquet aujourd'hui ! |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 23 Fév 2017 - 19:25 | |
| Bonjour le forum Le temps toujours gris pas vu mon ami le soleil , merci Audelle de ta gentillesse tu en a eu l'idée mais tu ne peux rien faire , il est toujours chez toi bonne soirée à vous tous , demain sera un autre jour ,peut être que le soleil sera là _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 23 Fév 2017 - 20:18 | |
| Courage Topaze ! Nous non plus on n'a pas vu le soleil, il caille et y'a du vent et notre Marley a une otite, ça commence |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 23 Fév 2017 - 20:35 | |
| Une otite le pauvre il souffre ! tu t'en ai rendu comment ?
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 23 Fév 2017 - 23:53 | |
| Il n'avait pas vraiment l'air de souffrir mais il secouait tout le temps sa tête et se grattait derrière les oreilles et une de ses oreilles était un peu rouge et chaude à l'intérieur (signe d'une inflammation) donc on a été voir le véto. Et il y avait une légère odeur....Bref, tous les symptômes réunis. Je sens qu'on va s'amuser pour lui mettre le produit dans les oreilles demain et les jours à venir car il n'a pas du tout apprécié chez le véto ! |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 24 Fév 2017 - 20:36 | |
| Bonsoir le forum,
comment va le petit Marley ?
aujourd'hui j'ai eu du ciel bleu et du soleil et une température agréable ,j'ai passé un bonne heure à la plage avec ma petite Lady .
bonne soirée à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 24 Fév 2017 - 21:26 | |
| Marley va bien, il a fait une grande ballade sur la plage aujourd'hui ! Il y avait beaucoup de vent, j'espère que ce n'est pas mauvais pour ses oreilles. Ce matin, ça a été sportif pour lui mettre le produit dans les oreilles ; il s'est débattu comme un diable ! Nous partons en Dordogne à la fin de la semaine, il va découvrir un nouveau paysage et voyager à côté des 3 cages des oiseaux, il va avoir de la distraction LOL |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 24 Fév 2017 - 21:34 | |
| Nous aurions pu nous rencontrer sur la plage En principe il n'aime pas trop qu'ont touche au oreilles mais là tu n'as pas le choix ! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 24 Fév 2017 - 21:48 | |
| Toi aussi, tu as profité de la plage avec Lady ? Il faut en profiter avant la saison estivale car là ils seront privés nos toutous |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 25 Fév 2017 - 13:24 | |
| .Coucou le forum, Concours photo de MARS 2017 lancé. Encore un thème libre. Il ne sera validé que si au moins 5 participants (pas photos, participants) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vos Bon samedi à tous, magnifique journée ici encore. J'espère que vous avez tous beau temps, au moins dans votre tête et votre cœur . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 25 Fév 2017 - 13:44 | |
| Bonjour à tous, grand beau temps ici aussi. Profitons-en, ça ne va pas durer. |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 28 Fév 2017 - 11:38 | |
| ou êtes vous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 28 Fév 2017 - 12:51 | |
| - topaze a écrit:
- ou êtes vous
Si ça peut te rassurer Topaze, ici aussi on a des déluges de flotte depuis hier!! Félicitations Elisa et aussi au futurs parents! En espérant que Marley aille vite mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 28 Fév 2017 - 12:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Mar 28 Fév 2017 - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 28 Fév 2017 - 13:03 | |
| .
Ici, temps clément. Le soleil arrive juste pour la pause du midi, nickel Bonne journée à tous .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 28 Fév 2017 - 17:40 | |
| Coucou le forum , Fred j'espère que tu as profité du soleil pendant ta pose ,ici le temps est idem à celui d'hier ! Lalie je vois que tu as le même temps qu'en Bretagne , tu vois la région PACA c'est pas mal quant même je vais finir par descendre dans le sud bonne soirée à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 28 Fév 2017 - 21:41 | |
| Bonsoir à tous, temps ultra pourri en Dordogne !!! |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 1 Mar 2017 - 20:37 | |
| coucou le forum , Pluie ,vent toute la journée à Cancale ! bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BééH Membre Trés Actif
Messages : 1051 Date d'inscription : 02/01/2017 Age : 46 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 2 Mar 2017 - 19:34 | |
| Ben nous, on a profité de chaque rayon de soleil pour fabriquer un petit nid : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et sans plus attendre, nous avons eu le bonheur de constater qu'à peine fini, il était déjà habité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Désolé, je n'arrive pas à retourner ces fichues photos) | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 2 Mar 2017 - 19:40 | |
| .
Super, au moins un nid de Pteranodon ça ! Bravo pour le boulot En tout cas le coq et la poule de la 1ère photo ont été motivés par la construction Ils ont du croire que c'était pour eux .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 2 Mar 2017 - 19:52 | |
| Hi hi oui, Fred, tu vois tout ! Très belle cabane BRAVO ! |
|
| |
BééH Membre Trés Actif
Messages : 1051 Date d'inscription : 02/01/2017 Age : 46 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 2 Mar 2017 - 20:05 | |
| Oui, ils ont cru que c'était un nouveau logis, il faut dire qu'ils doivent actuellement faire face à une légère crise du logement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](La poule n'est pas enfermée pour la punir d'avoir fauté, mais elle est protégée par une porte afin de pouvoir couver tranquillement sans que personne ne vienne pondre avec elle, car comme on le voit dans la case d'à côté, ça ne les gène pas d'être à deux pour pondre). | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 3 Mar 2017 - 9:46 | |
| Un coucou ce matin pendant que je ne suis pas trop prise ! Le temps bien bof aujourd'hui, bon vendredi à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 6 Mar 2017 - 20:27 | |
| 2 semaines de phlébite, sympa! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DETENTE | |
| |
|
| |