PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Salon détente

+10
Rachel
carinou87
bialine
kynou
bea 26
topaze
lanissarte
fabienne
Fred et Alex
Hanneton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salon détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:22

C'est vrai qu'il n'y a pas de bavards ces temps-ci Question
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:30

Bonjour les filles , beau temps , chaud mais juste ce qu'il faut . Je trouve enfin un instant pour venir vous saluer . Je suis à la retraite et tu vois Topaze toutes mes heures sont prises avec mes petits , mes oiseaux et mon ménage Belle journée à vous toutes Salon détente - Page 7 2295659175
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:06

coucou toutes ! j'aimerai être occupée comme toi Rachel !!! je le suis mais pas avec plaisir!
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:15

Bonjour les filles ,

J'ai beaucoup de choses à faire mais le courage me manque ,le soir quant je me couche je suis pleine de résolutions pour le lendemain et au réveil je ne me souvient plus ça m'arrange , je fais une cure de SARGENOR pour me donner la pêche  Salon détente - Page 7 3503984436

Mr ronchonne de plus en plus et ça me fatigue !!!

bonne soirée à vous tous  Salon détente - Page 7 2295659175

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:59

Bonsoir tout l'monde, assez prise aussi en ce moment Salon détente - Page 7 3001642307
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:59

Alors y-a plus personne, ou presque ces derniers jours......... Sad
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:41

coucou Hanneton ,bin oui ! ou sont ils les vacances sont terminée il serait temps de rentrer à la maison  sur PBC Salon détente - Page 7 2273043587

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:52

Coucou,
Nous sommes de retour en Dordogne...avec 8 œufs chez Perla et Billy (apparemment 3 de fécondés seulement, OUF )
Oui, le forum est très calme...Topaze, des nouvelles pour l'adoption de ton petit ?
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:49

PBC se meurt....
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:58

Mais non Fabienne, tous les ans au retour des vacances c'est la même chose  Salon détente - Page 7 2273043587

Pour te répondre Elisa le petit est toujours là ,je garde espoir pour lui trouver une bonne famille Salon détente - Page 7 3483979027

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:03

Oui, j'espère pour lui Topaze.
De nombreuses personnes s'étaient mobilisées l'an dernier pour que le forum ré-ouvre et certaines ne viennent plus ou ne postent plus. Il y a pas mal de personnes qui se connectent mais ne postent quasiment jamais (c'est très bizarre, ça... Salon détente - Page 7 3255497714 ). Pourquoi venir lire si c'est pour ne jamais réagir ?
Après, chacun a ses occupations et ne trouve pas toujours le temps de venir mais je pense que pour beaucoup les réseaux sociaux ont pris le pas sur les forums....
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:47

Malheureusement, les réseaux sociaux.........

Je vous souhaite à tous une bonne semaine Smile
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:19

le forum bugue un peu aussi non ? pourquoi on a smile et pas le smile ?
sur d'autre forum je constate le même phénomène.
il y a des groupes d'affinité sur FB et du coup les forums sont délaissés c'est dommage car on a pas le même contact justement car sur les forums on s'adresse à tous et toutes alors que sur FB c'est plus en fonction des amis...
pas grave je continuerai a venir même s'il n'y a personne comme sur un forum ou je suis la seule je réponds "forum inactif" en fait je fais la concierge mdr!
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:28

Moi je ne reçois pas les notifications des messages GRRRR
Mon profil est ok pourtant, et ça sur 3 forums §
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:37

Bonjour tout le monde,

Comme je vous le signale un peu plus haut tous les ans à la même époque le forum est plus calme , je ni vois rien de grave ,chacun vaque à ces différentes occupations et dois gérer des problèmes de la vie!!!

je vous souhaite une bonne journée et rester positives pour l'avenir. Salon détente - Page 7 3483979027

Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:22

.

Coucou le forum.

Oui, c'est une période calme, mais ce n'est pas très grave. C'est périodique.
Perso, pareil, je suis très occupé "à l'extérieur" du forum et donc n'ai pas toujours le temps ou même l'envie (ou courage ?) de poster quelque chose. C'est selon.

J'ai bien voulu aider et participer à sa réouverture, mais je n'ai jamais promis d'en faire le NUMBER ONE Smile
Pas assez de temps à lui consacrer malheureusement, et pas assez d'expérience et connaissances non plus dans le domaine du crochus. Il va falloir faire avec.

PS : Pour rappel, aucune obligation de rendement sur le forum, chacun le vie à son rythme.
C'est sur qu'un forum trop calme est moins agréable à parcourir qu'un hyperactif (quoique, dans les limites du raisonnable), mais bon ... perso le silence ne me dérange pas  lol!
(en plus cela me fait moins de "boulot" pour parcourir tous les sujets et vérifier que tout va "bien" ou plutôt que rien ne va mal lol! )

.

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS

Dernière édition par Fred et Alex le Lun 26 Sep 2016 - 21:58, édité 2 fois
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:56

.

Rappel : votes du concours de septembre ouverts ... même si très peu de participation ...

ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:04

Bonjour tout le monde,

quel temps avez vous dans vos régions, ici gris et pluvieux mais il ne fait pas froid ,le soleil doir revenir cet après midi  Salon détente - Page 7 2530936116

bonne journée à vous tous!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:04

Bonjour à tous,
Beau temps sur la Dordogne mais les nuits sont fraiches.
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:36

beau temps sur la gironde et le midi nous mangeons à l'extérieur , ce qui est pris n'est plus à prendre, matinée et soirée plus fraîche, l'automne est bien là.Calvin est à l'école et c'est sa maman qui prend la relève pour ce mercredi aussi, je crache pas sur un peu de tranquillité. Bon après midi à vous tous Salon détente - Page 7 3483979027
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:59

Assez belle journée 21° j'ai nettoyé un peu la jardin !
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:41

Un ptit bonjour en passant  Smile

Aujourd'hui le soleil et la douceur sont de retour ,je vous souhaite à vous tous une très bonne journée

à bientôt Salon détente - Page 7 4117169167

Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:46

Merci Topaze à toi aussi bonne journée !
Temps couvert mais 24°
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:27

bientot octobre et 29 à midi , là il nous faut vraiment de la pluie
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:31

la météo agricole nous as signalé un tres beau mois de septembre et un debut decembre tres froid , jusqu'a maintenant , elle ne s'est pas trompée
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:37

tu as pas eu d'orage hier Béa ? à 18h on aurait cru que c'était 21h tellement c'était noir, c'est bien tombé et aujourd'hui un beau soleil pour manger le midi sur la terrasse c'est tellement agréable... il faut de l'eau je le reconnais mais j'aime tellement mon ami le soleil !!
que voulez vous je suis vieille et mes rumatismes ont besoin de chaleur de même que mon coeur mais la c'est pas la même chaleur !!! (plus de smile)
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:02

Bonjour et bonsoir à vous tous si vous passez dans le coin   Salon détente - Page 7 2530936116

Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:08

Moi Topaze cheers

Bonne nuit Salon détente - Page 7 567771021
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:32

Bonsoir à tous,
Nous voici de retour à Arcachon avec nos piafs. Petite photo de la bétaillère Laughing pendant l'arrêt au poste d'essence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:38

J'espère que tu as une grosse voiture pour tirer tout ça  Salon détente - Page 7 607900780 Salon détente - Page 7 607900780

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:45

On a acheté cette voiture pour les oiseaux Salon détente - Page 7 2862900594
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56

Masculin Messages : 492

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:19

Waw Et ben ! Super ça Very Happy

Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:03

Elisa24 a écrit:
On a acheté cette voiture pour les oiseaux Salon détente - Page 7 2862900594

Ca devient grave, je suis pareille lol!

Bon vendredi à tous cheers
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:29

Bonjour à vous tous,

Une belle journée s'annonce avec du soleil et une bonne température , j'espère qu'il est aussi par chez vous !

bonne journée à vous tous  Salon détente - Page 7 3483979027

Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:33

bonjour je suis ravie de vous retrouver j'ai eu des soucis avec mon ordi et surtout Google . Bref cela me semble à présent fonctionner correctement , quelle galère . Le temps n'est pas vraiment beau mais pas de pluie non plus . J'espère que les souffreteuses vont mieux et que les jours à venir leur sera favorable Bon après midi à vous tous Salon détente - Page 7 3483979027
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

Féminin Messages : 999

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2016 - 6:18

Bonjour à toutes et tous,
Ne soyez pas fâchés si je ne viens pas bavarder sur le forum ces derniers temps, mais j'ai beaucoup, beaucoup de soucis à régler et le moral finit par me manquer...santé (sans entrer dans les détails depuis 2 ans), procès en cours de voisinage et pour couronner le tout, récemment, dégâts des eaux. Sans vouloir me plaindre, quand on habite seul cela fait beaucoup de choses à faire et à penser, je me sens un peu dépassée.
Désolée de "plomber" le post, je ferais mieux la prochaine fois.Salon détente - Page 7 3505371121
Merci d'être là à toutes et tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 7 Empty

Salon détente
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant