| Salon détente | |
|
+10Rachel carinou87 bialine kynou bea 26 topaze lanissarte fabienne Fred et Alex Hanneton 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanissarte Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Lun 3 Oct 2016 - 6:18 | |
| Bonjour à toutes et tous, Ne soyez pas fâchés si je ne viens pas bavarder sur le forum ces derniers temps, mais j'ai beaucoup, beaucoup de soucis à régler et le moral finit par me manquer...santé (sans entrer dans les détails depuis 2 ans), procès en cours de voisinage et pour couronner le tout, récemment, dégâts des eaux. Sans vouloir me plaindre, quand on habite seul cela fait beaucoup de choses à faire et à penser, je me sens un peu dépassée. Désolée de "plomber" le post, je ferais mieux la prochaine fois. Merci d'être là à toutes et tous. | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Salon détente Lun 3 Oct 2016 - 9:49 | |
| Coucou tout le monde, eh bien moi aussi j'avais laissé le forum pendant un long moment, mais j'y reviens et je vois que beaucoup de personnes sont parties aussi, mais j'en retrouve certaines et ça fait plaisir. Ici nous avons toujours un beau soleil et une bonne température, pourvu que ça dure ! je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 3 Oct 2016 - 11:25 | |
| Bonjour à tous, Ici aussi, un peu de soleil et il fait bon. Patricia, bon courage avec tous ces soucis à affronter ! |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Lun 3 Oct 2016 - 12:51 | |
| Bonjour avec le ici et la fraîcheur ! | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Lun 3 Oct 2016 - 15:49 | |
| ça sent l'automne il fait frisquet le matin on a une amplitude d'une 20ène de degré dans la journée. aujourd'hui beau soleil et ciel bleu! bonne journée à tous et toutes et bon courage aux souffrants | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Lun 3 Oct 2016 - 21:23 | |
| .Coucou le forum, Désolé de ce qui t'arrive lanissarte, on t'envoie plein d'ondes positives pour que tout cela passe très vite et que le calme revienne Courage, la vapeur va très certainement bientôt s'inverser Pour ma part, je suis très peu dispo (grosses journées), j'en suis désolé, mais d'un autre côté, c'est signe d'un retour à la normalité, donc on ne va pas se plaindre ! Bonne soirée à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mar 4 Oct 2016 - 11:54 | |
| Bonjour à vous tous, Lanissarte je te souhaite de tout coeur des jours meilleurs ,comme je le disais un peu plus haut je n'ai qu'une hâte c'est que l'année 2016 se termine au plus vite ! Et oui Françoise les gens partent sans rien dire sur la pointe des pieds ,certains ont bien sur des problèmes et je suis bien placée pour les comprendre j'ai moi même ma part! mais se qui me fait de la peine c'est de ne pas avoir un petit mot de départ momentané ou pas, je reste sur des questions ? tu as raison Fred Alex c'est bon signe bonne journée à tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 4 Oct 2016 - 13:45 | |
| Bonjour à tous, Beau temps sur le bassin d'Arcachon encore, c'est agréable ces belles journées d'automne..... Les piafs en profitent sur la terrasse, ça roucoule... |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mer 5 Oct 2016 - 19:11 | |
| Bonsoir tout le monde ,
hier pas le moral le petit est toujours là et cela occasionne des conflits avec Mr de plus en plus ,quant je parlais d'un petit message hier à Françoise, c'est celui de Pierre surtout que j'attendais pourquoi après m'avoir dit qu'il venait la première semaine d'aout à Cancale prendre les petits , un petit mot m'aurait suffit juste pour me dire que cela n'était plus possible pour lui pour des raisons perso!!!!!!! je peux comprendre.
j'arrête de ruminer!!!
je vous souhaite une bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 5 Oct 2016 - 22:14 | |
| Je te comprends Topaze, as-tu essayé de joindre Pierre par téléphone ou par mp ? Je sais qu'il a été très débordé de boulot mais c'est vrai qu'il ne vient plus ici ... |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 6 Oct 2016 - 9:19 | |
| je comprends très bien Topaze ta déception et ton ressenti. c'est bien de dire aurevoir quand on sort. Après il a peut être des soucis qui ne lui permettent pas de te joindre. | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 6 Oct 2016 - 9:51 | |
| Bonjour , en pleine peinture, je finalise ce que j'avais commencer pendant mon accident , c'est que ça va mieux !hier, Toute la famille était à la maison, nous avons été nous promenés dans les bois avec les chiens et puis nous avons mangés dehors midi et soir , tellement il faisait bon que nous avons débarrassés la table à 22h30 , la fraîcheur arrivait Pas de nouvelles bonnes nouvelles mais c'est vrai que c'est pas simple pour ton petit , Monsieur Ronchon a repris du poil de la bête c'est qu'il va mieux .maintenant faut prendre un peu soin de toi Topaze Bonne journée ensoleillée à vous tous , bonne nouvelle Fred | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 6 Oct 2016 - 18:02 | |
| Bonsoir tout le monde,
Elisa pour te répondre non , j'ai fait parvenir un message sur sa boîte mail auquel il n'a pas répondu alors je ne veux pas le forcer à me répondre je reste dans le flou !!!!
Rachel le matin il fait froid mais cet après midi soleil et douceur j'ai pu aller à la plage avec Lady pour me détendre un peu et m'échapper de Mr Ronchon il m'épuise !!!
bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 8 Oct 2016 - 12:05 | |
| Bonjour , ya personne tant pis je vous souhaite à tous une agréable journée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Sam 8 Oct 2016 - 12:48 | |
| .Coucou le forum, Si si Topaze , mais on passe en coup de vent. L'hiver à préparer ... y a de quoi s'occuper Et puis aussi du boulot pour le boulot ... pfff ... ça, c'est moins plaisant ... mais pas trop le choix ... Bon week end à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 8 Oct 2016 - 13:06 | |
| Bon week-end, n'oubliez pas de mettre une petite laine | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 8 Oct 2016 - 13:09 | |
| .Oui, tu as raison, je crois que ce soir, même s'il ne fait pas encore très froid dans la maison, on va se faire un bon petit feu ... c'est si bon pour le moral . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 8 Oct 2016 - 13:11 | |
| .Ah oui d'ailleurs faut que j'aille finir le boulot des ramoneurs. De vrais charlots maintenant, tout d'en bas, vite fait, ne vérifient rien... L'année dernière il restait un gros boudin de suie (en anneau) sur la sortie de la cheminée en haut ! Grrr ! On leur fait faire vraiment juste pour avoir le papier, pour l'assurance, sinon, les autres fois dans l'hiver, je le fais moi même, c'est gratuit et mieux fait . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Sam 8 Oct 2016 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 8 Oct 2016 - 13:13 | |
| Le ramonage est fait chez moi, il y avait même un nid dans le conduit.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 8 Oct 2016 - 13:14 | |
| .
Moi aussi il est fait ... normalement ... mais obligé de finir leur boulot ...
.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 8 Oct 2016 - 13:39 | |
| Oui LOL, c'est plus ce que c'était le sérieux de certains artisans .... La fraîcheur est là c'est sûr, c'est l'automne. Ce matin au marché, les anciens disaient qu'on va avoir un hiver très froid et sec ! Topaze, tu dois être soulagée de savoir ton petit bientôt adopté
Dernière édition par Elisa24 le Sam 8 Oct 2016 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Sam 8 Oct 2016 - 14:08 | |
| Coucou, Ici il fait encore très beau mais malgré tout la fraicheur s'installe peu à peu et je me suis mise à la soupe potiron chataigne , super bonne !!! ca réchauffe. | |
|
| |
joh56 Modérateur
Messages : 492 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 28 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Sam 8 Oct 2016 - 14:46 | |
| Coucou tout le monde, je passe jamais sur ce topic, bonne journée a vous bisous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 8 Oct 2016 - 17:30 | |
| Bin y'en a du monde et même un ptit nouveau bienvenue sur le salon _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
joh56 Modérateur
| Sujet: Re: Salon détente Dim 9 Oct 2016 - 13:51 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Dim 9 Oct 2016 - 14:16 | |
| Bonjour à tous, Grand soleil sur Arcachon aujourd'hui. 20° au soleil , c'est très agréable. Petite ballade en vue le long de la mer cet après midi . |
|
| |
joh56 Modérateur
| Sujet: Re: Salon détente Dim 9 Oct 2016 - 14:29 | |
| Bonne balade a toi nous aussi beau temps en bretagne | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Dim 9 Oct 2016 - 17:06 | |
| Bonjour,
beau temps aussi à Cancale jusqu'à 16h30, je viens de rentrer la pluie arrive et la fraîcheur aussi .
je vous souhaite une agréable soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
joh56 Modérateur
| Sujet: Re: Salon détente Dim 9 Oct 2016 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Lun 10 Oct 2016 - 10:02 | |
| Bonjour , effectivement ce matin il fait très froid , le soleil aussi est la et va se charger de nous réchauffer . Je viens de finir les peinture de mon entrée que j'avais interrompu au moment de ma fracture du poignet, celle ci finit et ça fait plaisir mais j'en ai d'autre à faire , le chat à fait ses griffes sur le papier peint du couloir de l'étage , enfin toujours quelque chose à faire mais hier, les enfants sont venus manger avec nous et après promenade sur les bords de la Garonne, ce fut un réel plaisir tellement il a fait beau Bonne journée Topaze , tu as raison de prendre le large de temps en temps , faut savoir composer avec ce que l'on a bonne journée à vous toutes et tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 10 Oct 2016 - 10:29 | |
| Ciel bleu et soleil au programme , pourvu que ca dure ! Profitez bien ! | |
|
| |
joh56 Modérateur
| Sujet: Re: Salon détente Lun 10 Oct 2016 - 14:21 | |
| Super temps en Bretagne ce matin pose de parquet et cette après-midi de la peinture dans une salle de bain une bonne journée de travail encore, bonne après-midi a vous tous bisous. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 10 Oct 2016 - 19:40 | |
| Bonsoir, une superbe journée à Cancale accompagnée d'une température très agréable , promenade avec Lady sur la plage sans Mr Ronchon qui je sais m'a cherché sur le Port de la houle je vous souhaite une bonne soirée. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
joh56 Modérateur
| Sujet: Re: Salon détente Lun 10 Oct 2016 - 20:12 | |
| Journée fini, maintenant soirée avec sa copine, enfin resto, bonne fin de soirée a vous | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 10 Oct 2016 - 20:59 | |
| Bonsoir, des matins à 5°, il va falloir s'y faire ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 10 Oct 2016 - 21:20 | |
| .Concours photos d'Octobre 2016 ouvert. Thème libre. A vos APN ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|