| Salon détente | |
|
+10Rachel carinou87 bialine kynou bea 26 topaze lanissarte fabienne Fred et Alex Hanneton 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred et Alex Administrateur
| Sujet: Re: Salon détente Sam 3 Sep 2016 - 20:33 | |
| .Coucou le forum, Bonne rentrée et bon courage à ceux qui ont repris le travail, et bon samedi soir et dimanche à vous tous . | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Sam 3 Sep 2016 - 20:38 | |
| . DERNIER JOUR POUR VOTER AU CONCOURS PHOTO D'AOUT. CLOTURE DES VOTES DIMANCHE SOIR MINUIT. Merci pour eux, cela prend 30 secondes C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Dim 4 Sep 2016 - 0:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE ELISA oui j'ai passée de bonne vacances c'était mieux que le travail... J'avait pas envie de retourner travaillée.... ça fait 1 mois et 3 jours que j'ai repris le travail pff pff J'espère avoir des vacances à NOËL ?!! HANNETON Super si tu va travaillée tu va travaillée dans quoi ?!! TOPAZE J'espère que ton mari ça va mieux ?!! RACHEL , FRED ET ALEX merci pour vos messages aussi | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Dim 4 Sep 2016 - 9:46 | |
| Bon dimanche à tous Carinou, toujours auxiliaire de vie, avec les personnes âgées | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Dim 4 Sep 2016 - 11:50 | |
| bonjour le forum, Merci Carinou, c'est pas fini et d'autres complications à l'horizon ,cardio prochainement ! vivement que cette année 2016 passe au plus vite elle a apporté beaucoup de malheur pour de nombreuses familles. je reste optimiste pour l'avenir enfin j'essaie _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Lun 5 Sep 2016 - 9:40 | |
| .
Coucou le forum, Mince Topaze, on croise les doigts pour que ce ne soit que de fausses alertes et que Mr Ronchon se porte bien. Espérons effectivement que 2016 soit un virage à 90° pour tout le monde, et la France, afin d'éviter le mur en face de nous, et que 2017 soit une excellente année pour tous. On y croit !! Pour finir sur une note positive : le résultat du concours de photo est tombé ! Résultat ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Lun 5 Sep 2016 - 9:57 | |
| . Concours photo de septembre 2016 OUVERT. Cela se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vos APN ! Bonne journée à tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Mer 7 Sep 2016 - 13:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous Bon mercredi à tous HANNETON T'a toujours fait ça ?!! En tout cas contente pour toi si ta du boulot c'est super TOPAZE J'espère que ça va vite s'arranger vos soucis de ton mari et ta famille... Je t'envoie des ondes positives D'accord avec toi TOPAZE plus FRED ET ALEX moi aussi j'espère que année 2017 sera meilleurs Oh faites j'ai envoyer un MP à PIERRE le 4 septembre pas de nouvelle Je suis dégoûtée j'ai mon mâle bourke hier matin qui est décédé ça femelle est toute seule | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 7 Sep 2016 - 13:24 | |
| Depuis une quinzaine d'année Carinou, avant j'étais vendeuse en commerce de détail Bon après-midi à tous | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mer 7 Sep 2016 - 14:19 | |
| je contente de lire tes messages colorés Carinou!! bon courage Topaze quand nos zhommes sont souffrant.... enfin le mien un rhume et il a un pied dans la tombe heureusement c'est pas souvent !!! ouf bonne reprise du boulot pour tous chez moi c'est pas la joie : réorganisation oblige pfffffffff!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 7 Sep 2016 - 14:42 | |
| Mince, Carinou, désolée pour ton male bourke Tu sais ce qu'il a eu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 7 Sep 2016 - 20:48 | |
| HANNETON Ah ok d'accord FABIENNE pour ton gentil message ELISA24 Non malheureusement je pense que c'est peut être le faite qui à eux un choque ( je veut dire qui volé de droite à gauche en ce fesent mal dans la cage quand mon mari à nettoyer la cage il à eux peurs mais pour tant sa femelle est vivante je comprend pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A TOUS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 8 Sep 2016 - 9:34 | |
| Bonjour le forum, je ne suis pas trop disponible pour le moment examen sur toutes les coutures pour Mr ronchon qui ronchonne toujours pas facile à gérer et je sature. je vous souhaite à tous une agréable journée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 8 Sep 2016 - 12:05 | |
| Bon courage Topaze ! Et bonne journée à tous.... |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 8 Sep 2016 - 13:13 | |
| Bon courage Topaze .
Sinon, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pierre, c'est inquiétant depuis tout ce temps. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 8 Sep 2016 - 13:54 | |
| Désolée pas de nouvelle non plus ,je ne comprend pas !!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 8 Sep 2016 - 17:32 | |
| Ne vous inquiétez pas, j'ai eu des brèves nouvelles de Pierre il y a quelques jours, il est complètement débordé de boulot ....Mais il va bien et ses oiseaux aussi. Il manque de temps pour venir et n'a pas pris un seul jour de vacances, c'est tout ce que je sais....Ne prenez pas mal son absence, je pense qu'il est fatigué et traverse peut-être une période difficile mais reviendra un de ces jours nous parler, j'espère....
|
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 8 Sep 2016 - 20:55 | |
| Merci Elisa pour ces nouvelles. J'aurais tellement voulu savoir comment va Pépito mon filleul et Karthala. On attend patiemment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 8 Sep 2016 - 21:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE ELISA Merci pour les nouvelles de PIERRE en espèrent qu'on le verra bientôt sur le forum BONNE Soirée à tous | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Ven 9 Sep 2016 - 9:24 | |
| peu importe qui a des nouvelles l'essentiel c'est qu'elles ne soient pas trop mauvaises, Merci Elisa , il reviendra quand il voudra et se sera bien aussi !! Semaine difficile , reprise de ma vie au rythme scolaire, pas facile de s'occuper de soi quand on est entouré d'une famille qui réclame autant d'intérêt pour leur personne Je souhaite du soulagement à Mr Ronchon Bonne journée à vous tous | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 9 Sep 2016 - 9:32 | |
| Bon vendredi tout l'monde Beau temps c'est presque inquiétant.......... | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 10 Sep 2016 - 20:58 | |
| Bonne soirée à vous tous, Une dernière date le 27 avec son cardio pour les examens de Mr Ronchon qui bien entendu ronchonne de plus en plus, ensuite j'hiverne pendant 2 jours je suis fatiguée bonne nuit et bon dimanche à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 12 Sep 2016 - 11:26 | |
| Bonjour à tous, Grand beau temps aujourd'hui sur le Bassin d'Arcachon. Il paraît que la pluie arrive dans les prochains jours. Ce serait bien car tout est très sec, tout comme en Dordogne d'ailleurs. Les pelouses sont cramées, on n'aura pas usé les tondeuses cet été. Bonne journée à tous |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 12 Sep 2016 - 12:40 | |
| oui beau temps sur le bassin comme partout d'ailleurs , hier nous avons fait une promenade en bateau , 1 h 45 de vrai repos , entre ciel et mer , un régal Du repos c'est sur que tu dois en avoir besoin , chère Topaze , un homme souffrant c'est pas du gâteau !!! bonne journée à vous | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Lun 12 Sep 2016 - 13:00 | |
| Bonne semaine à tous ! Chaleur lourde en Anjou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 13 Sep 2016 - 23:50 | |
| Orages toute la journée sur le Bassin d'Arcachon. De grosses pluies...Ca va faire du bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 14 Sep 2016 - 20:58 | |
| .Coucou le forum . RAPPEL : Concours photo de septembre 2016 OUVERT. VITE !!!! FIN DES PROPOSITIONS CE DIMANCHE ! Cela se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vos APN ! Bonne soirée à tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 15 Sep 2016 - 9:47 | |
| Bonjour , il fait meilleur et c'est bien ainsi aussi , bonne journée à vous tous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 15 Sep 2016 - 11:13 | |
| Bonjour ,ici chute des températures et pluie ,les chaleurs me devenaient insupportables la fraîcheur me ravigote et j'en ai bien besoin.
bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 16 Sep 2016 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous !
J'ai pris du retard......... | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 17 Sep 2016 - 20:54 | |
| Bonsoir , pas grand monde pour papoter , tant pis vous êtes peut être très occupé , je vous souhaite une bonne soirée et un bon WE à bientôt _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 17 Sep 2016 - 21:00 | |
| Bonsoir, oui c'est bien calme Topaze..... | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Sam 17 Sep 2016 - 21:03 | |
| Remarque je peux comprendre ils ne sont pas tous retraités _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 17 Sep 2016 - 21:28 | |
| Bonsoir à tous....Il commence à faire frais le soir et les jours raccourcissent |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 21 Sep 2016 - 19:36 | |
| Trop de monde ,je reviens tout à l'heure _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 21 Sep 2016 - 21:22 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas de bavards ces temps-ci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |