| Salon détente | |
|
+10Rachel carinou87 bialine kynou bea 26 topaze lanissarte fabienne Fred et Alex Hanneton 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred et Alex Administrateur
| Sujet: Re: Salon détente Lun 10 Oct 2016 - 21:20 | |
| .Concours photos d'Octobre 2016 ouvert. Thème libre. A vos APN ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 10 Oct 2016 - 21:32 | |
| Bon resto Joh, t'as bien raison d'en profiter ! Très beau temps ici aujourd'hui encore. Mais les soirées commencent à fraîchir. Hier soir, j'ai fait la bouillotte |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Salon détente Lun 10 Oct 2016 - 22:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE TOPAZE Comment va ton homme ?!! Est-ce que il y à des personnes qui ont des nouvelles de YANN ET PIERRE06 ?!! Pierre n'à toujours pas répondu à mon MP J'espère que vous allez bien ?!! Qu'est-ce qui fait froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement que mes travaux isolation soit fini parce que même à la maison fait pas chaud même avec un chauffage d'appoint à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Lun 10 Oct 2016 - 22:57 | |
| Coucou Carinou Ca fait un bout de temps qu'on ne t'avait pas lue ! Oui, il commence à faire frisquet un peu partout. Il paraît qu'on va avoir un hiver très rude J'ai eu quelques rares et brèves nouvelles de Pierre cet été, il est hyper débordé entre le boulot et le sport et en trouve plus le temps de venir... T'es dans les travaux ? Nous aussi.... |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 9:38 | |
| Coucou à vous ! Ah Carinou de retour Oui pas bien chaud, on passe de l'été à l'hiver .... | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 11:24 | |
| Bonjour les filles, contente de te lire Carinou ,oui Mr Ronchon va mieux et jeudi il part à la ferme pendant 4 ou 5 jours chercher des pommes et des noix ! et cela va me faire des vacances bonne journée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 13:22 | |
| Coucou Topaze, moi j'ai le même à la maison (Mr Ronchon), alors profites bien de ces 4/5 jours lol Ici aujourd'hui c'est grisaille et pas chaud , on n'a plus l'habitude , il a fait si chaud tout l'été, bref on se plaint toujours ! bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 14:31 | |
| Hi hi, les filles Moi aussi, j'ai le même....C'est l'âge je crois. A partir de 65 ans, les hommes ne sont plus "parlables" comme on dit au Québec |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 19:10 | |
| Mr Ronchon vient de me dire qui a les oreilles qui sifflent , ma réponse pour le rassurer une personne dit du bien te concernant _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 21:46 | |
| | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 21:48 | |
| beau soleil aujourd'hui mais on sent que la neige était pas loin!!! ça caille quelques petits 12°
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 22:35 | |
| Oui, ça commence à cailler. Il y avait un petit vent frais aujourd'hui. Ca y est, on a allumé le chauffage. Bonne soirée à tous. |
|
| |
joh56 Modérateur
Messages : 492 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 28 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 22:46 | |
| Vous les femmes.. Que pouvons nous dire de vous? Bonne fin de soirée à vous tous a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 23:22 | |
| Ce que dit la chanson Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts on pense vous connaître On vous dit toujours, vous répondez peut-être Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, pauvres diables ... Dès qu'un autre vous sourit on a tendance A jouer plus ou moins bien l'indifférence On fait tout pour se calmer puis on éclate On est fous de jalousie et ça vous flatte |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 23:24 | |
| .
PFFFFFFFFF ....
Et sinon le masculin d'une femme, c'est ??? c'est ???
.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Mar 11 Oct 2016 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 23:25 | |
| .
Langue au chat ?
.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 23:25 | |
| .Bah ... infame ... (un femme) . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
joh56 Modérateur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 23:44 | |
| Mon dieu Elisa ^^ je m'attendais pas du tout de cette réponse mdr x) Merci fred et alex x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 23:47 | |
| MDR Fred ! Hi hi Joh, je connais mes classiques LOL |
|
| |
joh56 Modérateur
| Sujet: Re: Salon détente Mar 11 Oct 2016 - 23:50 | |
| mdr le pire quand j'ai lu c'est que je les fait en chantant .. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 12 Oct 2016 - 9:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 12 Oct 2016 - 9:13 | |
| Il nous a fait bien rire Fred, mais le féminin de homme c'est quoi ?
Omelette | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Mer 12 Oct 2016 - 9:15 | |
| A part la rigolade, ici il nous annonce le déluge ça commence ce soir, demain et après demain ! des pluies diluviennes. Je vais rentrer ma tortue pour qu'elle ne se noie pas, elle n'est pas encore en hibernation. Bonne journée tout le monde et couvrez vous bien glagla
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Mer 12 Oct 2016 - 11:27 | |
| Bonjour à tous ! Vent glacial aujourd'hui ici...Brrr.... C'est l'automne, les feuilles tombent à une vitesse ! Bonne journée.
|
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 13 Oct 2016 - 10:40 | |
| Bonjour , il fait un froid humide, nous avons un peu de pluie rien à voir avec le déluge que l' Hérault subit , le soleil est partie ailleurs et nous aussi on a rallumé le chauffage Bonne journée à vous toutes et tous
| |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 13 Oct 2016 - 13:02 | |
| Oh oui l'Hérault passe en alerte rouge !!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 13 Oct 2016 - 16:46 | |
| En effet, je viens de voir qu'ici c'est passé en vigilance rouge et pourtant il ne pleut pas énormément, il y a parfois des bourrasques de vent, puis ca se calme des averses et ça se calme aussi, mais je crois que le pire est à venir, car pour l'instant rien de sérieux enfin sur Montpellier, mais restons prudents ça peut encore tomber.
| |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 13 Oct 2016 - 19:33 | |
| bonsoir, tu fais bien de sortir vite fait ,inutile de te dire que Mr Ronchon ne lira pas ton message ça risque de lui monter à la tête ou alors c'est ton mari qui a écrit le message derrière ton dos c'est possible ! Une pensée pour ceux qui sont sous la pluie ,j'espère qu'il ni aura pas d'inondation cette fois ci! bonne soirée à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 13 Oct 2016 - 20:15 | |
| ici crachin toute la journée et maintenant ca tombe fort depuis 2 h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 13 Oct 2016 - 21:20 | |
| Bon courage à ceux qui vont encore affronter ces intempéries ! Bonne soirée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Jeu 13 Oct 2016 - 21:35 | |
| .Coucou le forum, Ici vent fort, voir violent, et pluie par période. Un vrai temps d'automne quoi Pas évident pour la route, mais c'est la vie. Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de sinistré Tendresse à tous et bonne soirée blottis au chaud, voir au coin du . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: Salon détente Ven 14 Oct 2016 - 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon détente Ven 14 Oct 2016 - 8:22 | |
| En bien après 2 jours de vigilance orange puis rouge, les écoles fermées , le concert annulé, la Foire de Montpellier fermée et même la poste, en fait sur Montpellier il a plu raisonnablement et par intermittence , par contre un peu plus à l'ouest et au nord;il y a eu quelques inondations mais rien d'affolant par rapport à ce qui était annoncé. Enfin il vaut mieux prévenir pour pas grand chose que ne pas prévenir pour du sérieux. Aujourd'hui c'est quand même très noir le ciel. Bonne journée à vous tous.
| |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 14 Oct 2016 - 11:32 | |
| Plus de peur que de mal, heureusement ! Ici petite pluie froide... Bon vendredi à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 14 Oct 2016 - 11:35 | |
| Bonjour à tous, Journée grise.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |