PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)

Aller en bas 
+14
francoise
sandrine
Fred et Alex
pierre06
younes92
K&K
fabi1.1980
bialine
rare bird
Rachel
Hanneton
topaze
Christophe
Cédric13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:31

Il n'est pas sortie en volant, il remonte la parois le long de sa cage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:38

il est accroché à l'aquarium on dirais qu'il galère un peu qu'il a peur de voler mais je veux pas qu'il gratte la plinthe en bois ^^ me suis rapproché du côté opposé et il c'est envolé pour aller se mettre sur le perchoir de sa cage. parfait comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:46

Super le voila de sortie, fais attention aux fenêtres !!!!! les fientes sont toujours liquide ? tu fais bien d'arrêter les fruits pour l'instant , nous attendons la suite avec impatience Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:01

Pour les fientes ça s'épaissie on dirais Wink il est plutôt sage sur ton perchoir en haut du bar la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:10

Je pense que je vais arrêter de le regarder histoire qu'il soit plus a son aise il est tendu la lol, en même temps c'est la grande découverte.

J'ai mis une cacahuète sur son perchoir de la cage mais il reste sur l'aquarium pour le moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:12

surveille le quand même mais tu le laisse faire et c'est lui qui viendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:35

Pour l'instant il parait très très intrigué par l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:45

Ton aquarium est fermé j'espère !!! pour l'instant surveille le c'est déja une bonne étape, Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:47

Oui il est fermé double couvercle, mais quand il va sur les fils je le fait partir, je crois qu'il commence a comprendre ou il a le droit et pas le droit d'aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:50

Pour le faire entrer dans sa cage ça va être du sport je sent
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:52

Dés que je lui dis aller Sanka dans la cage il va sur le haut de sa cage sur son espace terrasse privative  ^^

Mais il ne rentre pas dedans ^^ malgré la cacahuète Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:53

Laisse le pour l'instant il va avoir faim et soif et il finira par rentrer ,il sait bien ou est le garde manger Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:04

Ha je devrais enlever ce que j'ai mis en haut alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:28

ç a y est il vole partout, je fais que lui dire aller Sanka dans la cage sans le regarder pour pas le paniquer je suis sur mon pc mais il s'en fou royalement, on dirais qu'il essaye d tester mes limites.

Il a vraiment un caractère bien trempé ce petit Sanka.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:39

trois fois qu'il essaye de s'envolé par la vitre mais elle est fermé il se casse la gueule par terre.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:47

Ferme bien les rideaux devant les fenêtres et fait attention au miroir. il peut se faire super mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:03

Bon c'est bon il est entré dans sa cage je l'ai un peu aidé mais il est rentré sans encombre ^^

Première journée positive on verra la suite demain ^^ oui je baisserais les rideaux, ça va qu'il ne prenait pas d'élan.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:36

Voila une première sortie ,pour les vitre tire les rideaux quant il sort après il va bien comprendre ,il a du être super heureux de pouvoir enfin sortir, après tout comme tu ne sais pas grand chose sur lui il est possible qu'il en avait le droit mais surtout sur surveillance à bientôt pour la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:31

Eh bien cela n'a pas été sans mal:D Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:07

Une bonne étape de franchie cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:33

OUi une bonne étape de franchie et pour tout les deux, je n'ai malheureusement pas encore pu renouveller l'expérience je pense que je le ferais jeudi, pour l'instant j'veux être seul avec lui et disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 9:12

Des fois je me dis qu'il a vraiment un sale caractère des que je le regarde et qu'il n'en a pas envie il chie
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 9:28

lol! lol! lol! tu as raison il a du caractère ,c'est ta récompense Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:38

Ah le youyou on le reconnait bien làlol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:52

Encore un au caractère bien trempé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:48

est ce que je peu lui donner un ou deux m&m's ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:36

Je ne comprends pas la fin de ta phrase Cédric !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:14

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 4117169167  surtout pas de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:18

Cédric13 a écrit:
Des fois je me dis qu'il a vraiment un sale caractère des que je le regarde et qu'il n'en a pas envie il chie
lol! Pareil que notre Fidji, à chaque contrariété, hop, une bouse lol! 
A se demander s'il ne les garde pas que pour ça Smile


Fred
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:03

Oui Cédric, il faut enlever la nourriture sur son aire de jeu et ne la mettre que dans sa cage, comme ca dès qu'il a faim il rentre et hop tu peux fermer la porte. Il est très beau Sanka.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:53

Merci Françoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:21


un sacre caractere le youyou je suis bien place moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:47

Alors Sanka a t-il refait une petite sortie ou en es-tu pour l'approche avec lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:33

Sanka sors des que je suis seul avec lui et que j'ai un peu de temps, mais pour l'approche on reste sur une bonne entente sans plus.

Lorsque je lui tend une cacahuète il la prends avec le bec et la laisse tomber, il ne mange que celle qu'il récupère jamais celles que je lui donne. Il se perche toujours à l'opposer de moi, il veux que je garde une distance.

Et ça fait trois ou quatre jours d'affiler qu'il renverse un de ces bols de nourriture. Il en a trois au total un pour l'eau et deux avec la même nourriture un mélange de graine, et bien il passe dessous en s’agrippant a la cage et pousse avec sa tète pour le faire tomber, je vous raconte pas le gaspillage, peut-être que si je ne le nourris plus il ne gaspillera plus la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:36

Je ne sais pas si notre relation deviendra plus que ça un jour, je baisse un peu les bras.

Il est vrai que je ne l'ai pas eu a son sevrage du coup, le lien est beaucoup plus difficile à créer, je ne suis pas sure d'avoir le temps et la patience d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:39

Ne te décourage pas , va donc lire l'histoire de ma perruche à collier TITI qui était EPP au départ et sevré depuis belle lurette et vois le résultat !! et pourtant tu peux me croire ce n'est pas un oiseau des plus facile à faire copain copain j'ai mis 6 mois avant que celui ci vienne sur moi et me lisse les cils alors patience Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» youyous
» Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai
» nouvelles aventures pour Max et Méla
» le nid de mes youyous
» youyous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: